Hop, rapido :
LaiHouvrBouat | 1 - 0 | Grimminhagen GolemsEquipes | LaiHouvrBouat | | Grimminhagen Golems |
Race : | Orques | Humains |
TV : | 1940 | 1750 |
Trésorerie : | 330000 | 210000 |
Relance : | 5 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 2 |
Rapport de match | LaiHouvrBouat | | Grimminhagen Golems |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 1 | 1 |
Réceptions : | 1 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 45,00 % (27/60) | 50,98 % (26/51) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/60) | 3,92 % (2/51) |
Mises à terre infligées : | 6 | 8 |
KO infligés : | 1 | 2 |
Blessés infligés : | 1 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 2 |
Tackles infligés : | 5 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 18 | 10 |
Yards gagnés en course : | 50 | 34 |
Possession de la balle (%) : | 63 | 22 |
Occupation de son terrain : | 69 | 30 |
Occupation du terrain adverse : | 30 | 69 |
Note du match: 11/20
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB ManagerJ'aurais pas dû trop taunter les humains, j'ai 2 morts : mon troll lvl 2 et un 3/4 lvl3 et... j'ai pas sorti mon apo du match
Je développerai demain, mais une victoire à l'arrachée avec un TD ultra moulu tour 8 et après ses 2 morts, l'équipe humaine s'est déconcentrée et a enchainé maladresses sur maladresses (esquives :10/19 pour les :golems:, 13/13 pour les :LayHouvrBouat:
)
Premier commentaire en attendant correction ave cle replay.
Acryosis choisit de recevoir en premier et il laisse l'ON Jo. Da'Ton sur le banc, préférant faire confiance à ses trois-quarts Gardeux pour perforer le ridicule rideau défensif humain.
Le public est bien chauffé par cette grande soirée de fin de saison pour la D1 et dès le coup d'envoi, il envahit le terrain !
La balle atterrit en fond de terrain dans le coin que Katarak, sonné par les supporters, était censé couvrir. L'attaque des :LayHouvrBouat: commence donc par un repli dans son fond de terrain avec qq orcs qui restent devant pour préparer la remontée.
Les :golems: choisissent d'aller mettre la pression sur les orcs, en cas d'echec de ramassage, ça peut faire un break douloureux d'entrée de match !
C'est Ombre Ruke, le lanceur replaçant qu is'emparera finalement de la balle pendant que Katarak essayera dele protéger avec 4 autre orcs revenus protéger le porteur. Avec les lutteurs humains qui rodent, il ne faut pas laisser d'accès vers le lanceur ! (en fait, j'ai dû en laisser un le temps de faire revenir un 4ème joueur, mais avec un garde pour assurer le 2D contre qui ne sera pas tenté)
Pendant ce temps, le troll et 2 ONs sont rester au centre du terrain et les 3 derniers orcs, sont isolés et nettement dominés dans le couloir droit par 5 humains qui jetteront même Ja. Da'Ton, le seul ON chataigneux, au public, heureusement sans conséquence.
Les orcs commencent à montrer leur talent d'esquiveur, et les 2 orcs restant dans ce couloir fuyent se réfugier au centre du terrain malgré les multiples marquages.
Pendant ce temps, la menace autour du porteur du ballon se lève par disparition des humains : *** le 3/4 lutteur est mis KO par le public, et *** le 3/4 super agile se commotionne tout seul comme un grand en se ratant sur une esquive.
On est déjà au milieu de la mi-temps et les orcs sont toujours au milieu de leur terrain dans le couloir gauche. Heureusement, les humains sont majoritairement dans le couloir droit et c'est parti pour une tentative de remontée rapide.
Evidement, les humains sont les plus rapides et bloquent le chemin du TD, acculant le porteur le long de la ligne de touche, couchant à côté de lui ses 2 protecteurs.
Nous sommes dans la dernière phase d'attaque des orcs, il sont obligés de tenter le tout pour le tout :
- le blitzeur Tapencor fonce dans l'enbut au prix d'une esquive simple et de 2 GFI
- Katarak se relève et couche un des humains marquants Ombre Ruke
- Ombre Ruke se défait du dernier marquage en reculant afin de ne pas être gêner dans sa passe à Tapencor (4+)
- Le ballon passe tranquillement au-dessus des humains, retombe bien dur Tapencor...
TOOOOOOOOOUUUUUUCH DOOOOOOOOOOOOWNNNNNNNNNN
Les ONs sortis (un sonné par le public et un KO) reviennent, le 3/4 humain KO revient aussi.
Rien de notable dans la série de gnons des humains avantla mi-temps, si ce n'est une changement de propriétire d'une bourse suite à un essuyage de crampons sur le troll Amadeus avec 6 camarades...
Acryosis hésite à tenter un placement audacieux et très risqué en comptant sur la surprise de Moz pour ne pas détecter et profiter à temps du défaut majeur de ce placement.
Mais finalement, il en reste à son classique 3-4-4.
A l'engagement, des supporters humains qui n'ont pas digéré le TD encaissé caillassent le crane de Bou''ePif le blitzeur qui n'en est pourtant qu'à son second match. Il reste au sol, sonné, et il laisse ainsi Kromeuh Gnon seul pour bloquer le pasage aux :golems: Evidement il sera mis au sol et les humains envahissent la moitié de terrain orc.
Motivé par l'aide de leur supporters, ou de peur de subir le même sort, les humains attaquent fort. C'est tout d'abord l'ogre Cynok qui tue son vis-à-vis le troll Amadeus, puis dans la foulée, le blitzeur Shock Norris, qui n'est pas sorti des salles de muscu depuis la fin de so ndernier match face aux :cowpox:, qui met fin à la carrière, et accessoiremetn à la vie, du trois-quart Boidulé !
A 11 contre 9, avec 2 Gardes en moins en face, les :golems: dominent nettement.
Heureusement pour eux, les orcs réduisent un peu l'écart numérique grace à W. Da'Ton qui commotionnera Futé, le receveur humain.
Nous n'en sommes qu'à la moitié de la mi-temsp mais les humains s'impatientent, sans doute voulaient-ils marquer rapidemetn pour tenter le contre et donc la victoire.
Du coup, le lanceur Hartmann tente de partir seul avec le ballon, laissant à ses co-équipiers le soin de marquer tous les orcs.
Le public hurle ses encouragements, mais l'enthousiasme des supporters humains est duoché par un sack en un contre un par le blitzeur orc Kromeuh Gnon qui ramassera même la balle.
Avec qq humains sonnés, il y a possibilité de se dépêcher d'aller contrer, mais il ne faut pas trainer !
Avec le retour dasn le coin du blitzeur humain arracheur de ballon, Acryosis ordonne de transmettre la balle à Katarak, mais celui-ci, bien que si reprennant à deux fois, la laisse glisser au sol. Le ballon rebondira successivemetn dasn les pieds de 3 orcs avant de finir le long de la ligne de touche, à côté de Katarak, de Jo'Daton et d'un humain au sol.
Cynok se précipite pour repousser l'ON sur la balle en espérant un rebond favorable et un public généreux qui renverrait le cuir dans le côté orc, si possible près des humains n'ayant pas encore effectués d'actions.
Mais surprise ! L'ON qui n'a jamais rien réussi en 23 matchs décide de ramasser la balle sur laquelle il est repoussé (en l'écrivant, je me rends compte que c'est un bug et qu'il n'aurait même pas dû faire de jet...).
Echaudé par le loupé sur la première transmission à Katarak, Acryosis décide de jouer le 1-0 avant tout et donc ne prends pas de risque en tentant le 2-0.
Ceci-dit la situation n'était pas idéale et en moindre mal, un chemin est laissé au blitzeur-arracheur de balon qu iavec une esquive et un GFI pouvait blitzer à 2D contre avec des orcs entourant le lieu probable de chute du ballon. Mais ce blitz ne sera de toute façon pas tenté et le match se terminera donc avec le ballon en milieu de terrain avec plusieurs rideaux d'orcs autour.
Score final 1-0 pour les :LayHouvrBouat: qui sauvent ainsi leur place en Division1