Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+10
getyaya
Henniak
kâbal
Goss
Spal
Moz-kito
PileouFace
Acryosis
STYX
Evilstein
14 participants

rapports de match de la journée 3

Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

rapports de match de la journée 3 - Page 2 Empty Re: rapports de match de la journée 3

Message par Moz-kito Dim 27 Déc - 10:13

clap

Et bah ça c'est une belle surprise ! Bravo Acryo !

Ca nous fait un haut de classement bien serré et un championnat très intéressant... je pense que ça va se jouer jusqu'à la dernière journée ! Very Happy
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

rapports de match de la journée 3 - Page 2 Empty Re: rapports de match de la journée 3

Message par Spal Dim 27 Déc - 10:53

Waouh j'en reviens pas !
    Bravo Acryo !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Lun 28 Déc - 4:55

Joli cul Smile
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par kâbal Lun 28 Déc - 8:42

bon si vous vouler que quelqu'un plante l'acryosor faites moi monté en D1 BORDEL Razz ohh et couché evil pas frappé kaboulet bing!
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 2 Jan - 18:10

Arrow Equipes: :VidesTonneaux: Les Vide-Tonneaux (Molock) versus (neXistPa) L'Engeance de Slaanesh :engeance:

Equipes
    Les Vide-Tonneaux | l'Engeance de Slaanesh
    Race : NainsChaos
    TV : 13601290
    Trésorerie : 060000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 34
    Pom-pom girls : 00
    Rapport de match
    Les Vide-Tonneaux | l'Engeance de Slaanesh
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 67,47 % (56/83)33,33 % (12/36)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,82 % (4/83)19,44 % (7/36)
    Mises à terre infligées : 93
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 162
    Yards gagnés en course : 8024
    Possession de la balle (%) : 3362
    Occupation de son terrain : 5247
    Occupation du terrain adverse : 4752
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 19000

Feuille de match générée par BB Manager

rapports de match de la journée 3 - Page 2 Bloodb10

rapports de match de la journée 3 - Page 2 Bloodb13

:coupe: Score : 2 - 0
    Note du match : 10/20
    Spectateurs : 19000

BBball Les marqueurs :
    :VidesTonneaux: Haug Haarden (coureur)
    :VidesTonneaux: Grim Berguenn (blitzeur)

blessure Les blessés et morts :
    :engeance: L'Engeance de Slaanesh
    - Pandikit (HB): commotion
    - Pasanin(HB) : commotion

comp Les JDM :
    :engeance: Ikarga (HB)
    :VidesTonneaux: : Barik le fût (bloqueur)

Arrow Le match en bref :

1ère mi-temps:
    - Les nains bottent la balle derrière la ligne de touche, dans leur propre moitié de terrain, bel exploit du coureur nain Haug haarden... du coup Pasanin, l'HB au 3 bras, récupère le cuir. Les Chaos frappent sur la LOS sans grande conviction et se préparent une petite cage sur l'aile gauche des nains...
    ...qui ne l'entendent pas de cette oreille et dès leur 1er tour le RM envoie un HB à l'infirmerie(commotion) et Drong l'enclume(TT) expédie la grosse vachette le museau dans l'herbe(sonné).
    L'engeance tente de progresser tout en protégeant le porteur mais la cage est contenue par les nains... qui se mettent au travail avec application: block, block et re-block ! Un HB est mis KO puis le porteur fini par être jeté dans le public qui le moleste vertement(commotion). La balle est renvoyé dans le coin droit des nains, là où il n'y a strictement personne...
    Le coureur nain se démarque, Grim Berguenn(blitzer) se dégage du marquage du mino Bundok(marquage rendu possible suite à une grosse faute de coaching de Molock... mais chuut!) et récupère la balle... passe... ratée... la balle tombe entre les 2, proche du coureur. Le RM a mis KO un autre HB et aucun Chaotique n'est en mesure d'approcher la balle, les nains envisagent alors une série d'actions héroiques(où improbable au choix ^^) pour marquer lors de ce dernier tour... mais ne ils parviendront même pas a rammasser la balle ! 0 - 0 !

2ème mi-temps:
    - Le 2 chaos KO(!) le restent... et les nains recoivent, à 11 Vs 7...
    Chandelle ! et le cuir atterri directement dans les bras de Haug Haarden qui n'en demandais pas tant !
    Les nains gérent tranquilement leur supériorité numérique en distribuant 2 fois plus de baffes, expédiant un GC dans le public(KO)... puis un autre(sonné)... et c'est le TD à 4 tours de la fin.
    L'engeance reçoit, forme une cage en mileu de terrain qui est rapidement encerclée puis disloquée par les nains qui récupère le cuir et marquent au tour 16 sur un joli "course-transmission-course-sprint" !
    2 - 0 et un neXistPa démoralisé qui va devoir annoncer à Slaanesh cette nouvelle défaite ! affraid

Arrow Impression de coachs :

L'étrange malédiction qui pesait sur les vide-tonnaux semble s'être enfin dissipée... pour mieux se reporter sur neX ! content
    un mino qui a fait honneur au cliché sur les BG: toujours a terre ou en animal sauvage et les rares fois où il a bien voulu bloquer: de magnifiques "repoussé" malgré la frénésie... merci la vachette ! cheers

Des GC pa beaucoup plus efficaces... et des HB fragiles qui refusent obstinément de retourner sur le terrain... hola

J'ai enfin pu prendre ma revanche sur neX( Twisted Evil ), qui a réussi a rester Zen(ou presque... Wink ) dans l'adversité ! chapeau

Petite satisfaction personnelle: après avoir propulsé les Kaliméros a la 2ème place des meilleurs punching-ball, les Vide-Tonneaux ont le plaisir d'envoyer l'Engeance de Slaanesh directement sur la 3ème marche ! Les Dirty-rats, mes futurs adversaires sont déjà 1er ! Loin de moi l'idée de vouloir creuser l'écart... ange

Bonne chance pour la suite, a ta santé ! biere

ps @neX: ce serait pas mal que tu fasses part de tes impressions dans un post... Wink

Dernière édition par Coach_Molock le Dim 3 Jan - 3:19, édité 3 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Sam 2 Jan - 22:13

Rhoooo, Molock a gagné son match, vous voyez qu'il ne fait pas que flooder, il joue aussi Laughing
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Sam 2 Jan - 23:38

Oui, au départ je m'étais inscrit juste pour flooder mais un jour Moz m'as dis que je DEVAIS jouer un match de temps en temps pour avoir le droit de continuer a poster... aussi, 3 à 4 fois par cycle lunaire je fais face à mes obligations et je joue, de mauvaise grâce, un "mateucheu de blaude baule"... No

content
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Dim 3 Jan - 3:08

:dice: Rapport de match complété, cf page d'avant(2), msg n°30... content
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Dim 3 Jan - 9:50

Bravo pour cette victoire Molock.
    Désolé pour toi Nex, mais Slaanesh semble t'avoir complétement abandonné. Un petit sacrifice en son honneur (la grosse vachette Twisted Evil ) pourrait peut-être te faire rentrer dans ses bonnes grâces.

Coach_Molock a écrit: Petite satisfaction personnelle: après avoir propulsé les Kaliméros a la 2ème place des meilleurs punching-ball, les Vide-Tonneaux ont le plaisir d'envoyer l'Engeance de Slaanesh directement sur la 3ème marche ! Les Dirty-rats, mes futurs adversaires sont déjà 1er ! Loin de moi l'idée de vouloir creuser l'écart... ange

Je compte bien rester 1er du classement des meileurs punching-ball Wink Le principal étant de ne pas avoir de gros blessés ou mort (pour garder une équipe compétitive contre Goss après) et de mettre 1 td de plus que toi. content
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Dim 3 Jan - 11:10

Arrow Les Vides-tonneaux (nain - Molock) vs l'Engeance de Slaanesh (Chaos - neXistPa)
    Arrow Score : 2 - 0

Arrow Le match en bref :
    1ere mi-temps :
    - Les chaotiques recoivent s'avance sur la droite et tente de créer un rideau entre le porteur et le reste de la défense naine qui se trouve sur la gauche.
    - l'Engeance n'arrive pas à avancé, le RM qui n'était pas suffisamment marqué et qui envois un HB à l'hosto vient au contact de ma cage. IMPOSSIBLE de s'en défaire.
    - La cage s'effrite, le porteur est plaqué... Monsieur 3ème bras se relève et récupère le ballon et tente une transmission à un GdC qui sera en charge de s'infiltrer... Râté !!!
    - La suite vous la connsaissez...

2ème mi-temps :
    - 7 vs 11, le match est plié... Nous ne pourrons rien faire pour contrer l'avancé des nains qui finissent même par planté un 2ème TD à la fin du match.

Arrow Impression de coachs :
    - Grosse performance de Molock qui maîtrise à la perfection la fracture de cage pour ne laisser que du petit bois. 3 ou 4 joueurs avec Garde, 1 RM... Ça fait mal, très mal...
    - Une fois de plus je ne fais aucune sortie, le contraire m'aurait étonné surtout contre des nains.
    - Je commence vraiment à me poser des questions sur mes compétences de coach Crying or Very sad Je ne serais pas contre quelques conseils.

Arrow Notes personnelles :
    - Je vais créer un p'tit post dans la section roster. J'espère que je pourrais bénéficier de vos conseils avisés une fois de plus 👅
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 3 Jan - 11:17

Bravo Molock :ola:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Dim 3 Jan - 12:44

Merkiiii ! Very Happy

Mais je compatis sincérement avec neX vu que je sais ce que ça fais de n'infliger aucune sortie avec une équipe dite "bourrine" et de se faire casser en 2 en retour... Sad

Quand a mon prochain adversaire j'ai aussi une revanche a prendre... mais ceux la c'est des gros vicelards, faut imaginer 11 acryo sur le terrain ! affraid ... et je parle pas de l'odeur! pale vomi

Mais j'ai imposé des quotas a mes joueurs: pour chaque TD encaissé 2 rats devront rejoindre le cimetière... Twisted Evil
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Dim 3 Jan - 13:04

Bah NeX qu'est-ce qui se passe cette saison ?! tu nous as pas habitué à ça la saison dernière ! No

Bravo à toi Molock ! tu vas peut être échapper à la D2 !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Dim 3 Jan - 13:12

Ou pas... content

Il me reste les rats les plus fourbes du vieux monde, les 2 orcs sanglants, et un reptile en déssert... je suis donc d'un optimisme trèès modéré... content
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Dim 3 Jan - 19:35

Coach_Molock a écrit: Quand a mon prochain adversaire j'ai aussi une revanche a prendre... mais ceux la c'est des gros vicelards, faut imaginer 11 acryo sur le terrain ! affraid ... et je parle pas de l'odeur! pale vomi

Mais j'ai imposé des quotas a mes joueurs: pour chaque TD encaissé 2 rats devront rejoindre le cimetière... Twisted Evil

L'odeur est là pour déconcentrer l'adversaire, c'est un élément tactique fondamental content Et une telle remarque venant d'un coach gérant des nabots qui puent des pieds sous les bras... Rolling Eyes Razz
    On va régler ça demain sur le terrain, dans ta zone d'en-but Twisted Evil ( je n'ai pas dit dans mon infirmerie )
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Dim 3 Jan - 20:35

A demain boule de poils... Rolling Eyes
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Jeu 7 Jan - 22:26

Les Troglodytes | 1 - 2 | Gunbad Bitters

Equipes
    Les Troglodytes | Gunbad Bitters
    Race : Hommes-lézardsOrques
    TV : 13201410
    Trésorerie : 11000040000
    Relance : 33
    Popularité : 68

Rapport de match
    Les Troglodytes | Gunbad Bitters
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,17 % (26/48)64,81 % (35/54)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,08 % (1/48)1,85 % (1/54)
    Mises à terre infligées : 39
    KO infligés : 14
    Blessés infligés : 01
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 6476
    Possession de la balle (%) : 5639
    Occupation de son terrain : 5841
    Occupation du terrain adverse : 4158
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 28000

Match symp avec pas mal de claque mais peu de joueurs sorties.
    Heureusement un de mes Blitzers sauvent l'honneur avec une sortie en fin de match.

1-0 A la mi-temps en force toujours en force et en esquive avec mon lanceur, Styx égalise T13 un skin partant seul et arrivant a resister a un sack et je marque T16 en force apres 2 GFI.

Plus de détails demain.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 7 Jan - 22:45

rapports de match de la journée 3 - Page 2 Bloodb62

Insane Jesters | 1 - 1 | LaiHouvrBouat

Equipes
    Insane Jesters | LaiHouvrBouat
    Race : OrquesOrques
    TV : 14501700
    Trésorerie : 50000
    Relance : 45
    Popularité : 59

Rapport de match
    Insane Jesters | LaiHouvrBouat
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 56,92 % (37/65)50,00 % (19/38)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/65)2,63 % (1/38)
    Mises à terre infligées : 67
    KO infligés : 03
    Blessés infligés : 01
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 100
    Yards gagnés en course : 3258
    Possession de la balle (%) : 3458
    Occupation de son terrain : 5742
    Occupation du terrain adverse : 4257
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 31000

J'ai honte de ma prestation de ce soir... J'ai fait des grosses conneries (genre je peux sortir le porteur de ballon adverse mais je choisis de taper de biais, allez savoir pourquoi...).
    Guldhan marque au tour 6 après une jolie série de jets de dés pour ramsser malgré mes orcs à côté et esquiver.
    Autre perle, je me casse le fion au tour 8 pour permettre au seul mec pouvant égaliser au tour 8 de se libérer avec un blitz à 2 D avant de tenter la passe (relance encore up) et là.... je blitze ailleurs avec un autre mec. Ne me demandez toujrosu pas pourquoi, le joueur avait à peine commencer à bouger que je me suis traiter de tous les noms...

En seconde mi-temps j'arrive pas à réfléchir, à monter une tactique. 2 tours de suite je crois bouger un joueur et j'en déplace un autre (heureusement, pas de TO....) finalement j'égalise au tour 8 grâce à un blessé et 2 KO chez les Insane Jesters qui eux, sont tous mous et ne m'auront sorti personne malgré un nb importants de sonnés.
    Vraiment je méritais pas !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Jeu 7 Jan - 22:51

250 de TR de différence, bravo Jesters !! Ah ah les ot's peaux vertes je passe devant.

Encore bien joué les Jesters !! Continuez comme ca Laughing

Y'a plus qu'a attendre la défaite des Kalimeros. Ca reste serré en tête. Tout reste a faire !!

Dernière édition par Evilstein le Jeu 7 Jan - 22:53, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Jeu 7 Jan - 22:53

Engel... see you soon... pale ... nan je déconne, même pas peur ! Razz
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Jeu 7 Jan - 23:14

Evilstein a écrit:250 de TR de différence, bravo Jesters !! Ah ah les ot's peaux vertes je passe devant.

Encore bien joué les Jesters !! Continuez comme ca Laughing

250 TR de différence et j'ai joué sans inducements !!!
    Comme une buse j'ai mis 3 plombes pour les choisir du coup dépassement du chrono et donc rien au final Shocked
    Faudrait que je vois à me réveiller quand même Sleep
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par GulhDan Jeu 7 Jan - 23:15

par contre on serait pas en journbée 4 là Laughing
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Jeu 7 Jan - 23:16

Zut...pas grave, nos modos préférés vont arrangé ca demain matin hola

grrr grrr
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par GulhDan Jeu 7 Jan - 23:19

J'suis deg l'arbitre m'a même pas laissé tenter le 1er lancé de gobelin de ma carrière !
    Contre tte attente il a décidé de siffler la fin du match Evil or Very Mad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 8 Jan - 7:33

Oups oui : Embarassed
    Un modo pourrait-il déplacer tous les posts depuis le n°42 vers le sujet des rapports de la journée 4 svp ?

Pour le lancer de gobelin, je n'étais pas trop inquiet, avec ma Frappe Précise, il y avait peu de chance que tu puisses ramener le ballon au gobelin sans faire de passe (d'ailleurs ce n'était pas le cas vu où le ballon atterrissait. Mais mes sacrifiables de la LOS remercient l'arbitre ! surtout le 3/4 qui ne me sert quasiment qu'à ça et qui, grâce à un second JDM passe level 2 Rolling Eyes

Sinon, je ne suis toujours pas remis de n'avoir pas sorti ton porteur de ballon au lieu de taper de biais la tete dans le mur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:11