+7
Molock
Leatherface
Acryosis
Goss
PileouFace
Evilstein
Moz-kito
11 participants
Rapports de match de la journée 1
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°26
Re: Rapports de match de la journée 1
Je remarque que neX, Pilou et moi même venons tous de l'ancienne div4... et avons tous été pilé par une équipe d'orc. OR il n'y avait pas d'orc en Div 4, ce style de jeu nous est inconnu est l'apprentissage est rude !
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°27
Vous aurez 3 matchs pour "apprendre" ou plutot vous faire taper dessus. Apres vous aller etre vaccinés
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°28
aie ! dur ! surtout de se sortir un joueur soi même dans le public et d'obtenir un mort ! toutes mes condoléances pour ce pauvre homme (enfin, qui fut un jour un homme... c'est peut être mieux ainsi... )
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°29
En plus je viens de regarder mon calendrier et après les Orcs d'acryo, je me fais une petite pause kit-kat: Humains de goos, chaos de neX, Rats de pilou.... puis fin de la pause et bouquet final: Gunbad / Insane / Troglo !
Je parle en terme de violence bien sur, pour les résultats c'est une autre histoire... ( il est évident que je vais tout gagner ! )
Je parle en terme de violence bien sur, pour les résultats c'est une autre histoire... ( il est évident que je vais tout gagner ! )
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°30
ah bah t'as voulu aller en D1...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°31
Ouaip tu n'as que ce que tu mérites (tu n'avais qu'à rester en division 2 pour que je puisse te martyriser ).Moz a écrit:ah bah t'as voulu aller en D1...
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°32
Moz a écrit:aie ! dur ! surtout de se sortir un joueur soi même dans le public et d'obtenir un mort ! toutes mes condoléances pour ce pauvre homme (enfin, qui fut un jour un homme... c'est peut être mieux ainsi... )
Ben faut avouer que le joueur qui pousse son coéquipier .... il se fait plaquer par un Blitzeur Orc qui par le plus grand des hasards décide de le repousser vers son collègue Guerrier, qui lui même se retrouve repoussé en dehors du terrain
C'est génial l'effet domino !
En effet, grosse forme des peaux vertes en 1ère journée.
Mais bon avec nos 2 sorties,à nous deux acryo et moi on fait même pas aussi bien d'Evil
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°33
L'Engeance de Slaanesh (:chaos: - neXistPa) vs Insane Jesters (:orques: - GulhDan)
Score : 0 - 2
Le match en bref :
- Comme l'a dit GulhDan, début de partie très dur pour l'Engeance de Slaanesh. En effet, en l'espace de 2 ou 3 tours, le chaos se retrouve en infériorité numérique. Pas facile d'arrêter des peux vertes à 11 vs 8 !
- Du coup, le chaos recule et tente de rammener ses joueurs du flanc gauche vers le flanc droit. Pas facile non plus, 2 orcs noirs ont mit à mal les Guerriers du Choas qui n'arrivent pas à les contourner.
- Les Insane Jester, non content d'avoir perdu leur lanceur, redouble de brutalité. Au fils des tours ils bloqueront, plaqueront, sonneront l'équipe du chaos qui est à bout de souffle.
- Nous noterons tout de même la combativité des chaotiques pendant cette première mi-temps. Malgré tout, ils se battent, ils tentent des esquives avec pas mal de réussite (7/18 en tout) pour tenter de ralentir les orcs. Une maladresse de la part des peaux vertes au tour 7 aurait peut être changé la donne. Mais non... Et c'est tout naturellement qu'ils marquent le 1er TD.
- Une 2ème mi-temps à l'image de la 1er, les Insane Jester n'en n'ont pas fini avec l'Engeance de Slaanesh.
- Une gentille cage se forme au milieu de terrain. Cage qui ne tiendra pas longtemps face au rush des orcs. Petit à petit elle s'effrite et le porteur se retrouve sans protection au tour 12 ou 13. Les orcs récupèrent le ballon, ils peuvent maintenant continuer leur petit massacre tranquillement.
- Fin du match, 2-0 pour les joueurs de GulhDan. Le coach neX à quitté le stade, laissant ses 5 malheureux joueurs face à la horde verte composé de 11 furieux.
Impression de coachs :
- Une 1er mi-temps ou je ne suis que spectateur, je ne peux que compter les plaquages et sorties de GulhDan. Mes chaotiques n'arriveront pas à les stopper.
- En 2ème mi-temps, à 8 vs 11... Pas facile de faire quelques chose, je suis complètement acculé, les peaux vertes ne me laisseront pas passer. (méchant va ! )
- Comme le disait GulhDan les 1er tours ont été décisifs pour lui. Il a scindé ma défense en deux et aux fils des tours il laissera derrière lui quelques uns de mes défenseurs qui ne pourront pas les rattraper. Je me serais accroché jusqu'au bout pourtant... Dommage.
- La 2ème mi-temps était beaucoup moins compliqué pour moi... Ben oui ! A 8 vs 11, on a vite fait le tour des solutions possibles, du coup on se prend pas DU TOUT la tête
- Franchement je me suis trop marrer à perdre comme ça, évidement il faut savoir relativiser et se dire que ce n'est qu'un jeu... Même si j'ai perdu, je me suis bien fendu la poire, GulhDan est un excellent coach, il est très consciencieux et même dans des situations facile pour lui, il ne néglige jamais son placement... Un grand bravo à toi
- Désolé Engel... Tu aurais dû parier sur GulhDan, il a été beaucoup plus efficace que moi pendant les corps-à-corps (cf. screen ci-dessous)
Vous n'ôterez mes stats
- Bon ! Cette saison 2 commence plutôt mal... Heureusement que j'ai pas mal gazé en saison 1. J'ai engrangé assez de Po pour me payer un autre GdC et le JDM me permet d'avoir un HB lvl3... C'est déjà ça
Score : 0 - 2
Le match en bref :
- Comme l'a dit GulhDan, début de partie très dur pour l'Engeance de Slaanesh. En effet, en l'espace de 2 ou 3 tours, le chaos se retrouve en infériorité numérique. Pas facile d'arrêter des peux vertes à 11 vs 8 !
- Du coup, le chaos recule et tente de rammener ses joueurs du flanc gauche vers le flanc droit. Pas facile non plus, 2 orcs noirs ont mit à mal les Guerriers du Choas qui n'arrivent pas à les contourner.
- Enfin une lueur d'espoir, le Troll est dans la lune (Gros débile) et laisse filer Pandikit sans même tenter de l'arrêter. Le lanceur Orc est blitzer dans les règles et lâche le cuir... l'Engeance prie pour que le ballon sorte du terrain pour l'éloigner du môle Orc. Sans succès, la balle rebondit aux pieds de l'homme bête.GulhDan a écrit:mais le troll décide d'équilibrer les débats en ratant son plaquage : turnover et une esquive plus loin l'engeance met Ko le porteur de balle.
- Les Insane Jester, non content d'avoir perdu leur lanceur, redouble de brutalité. Au fils des tours ils bloqueront, plaqueront, sonneront l'équipe du chaos qui est à bout de souffle.
- Nous noterons tout de même la combativité des chaotiques pendant cette première mi-temps. Malgré tout, ils se battent, ils tentent des esquives avec pas mal de réussite (7/18 en tout) pour tenter de ralentir les orcs. Une maladresse de la part des peaux vertes au tour 7 aurait peut être changé la donne. Mais non... Et c'est tout naturellement qu'ils marquent le 1er TD.
- J'espère que tu l'as pas mal prit, c'était pour rire En plus, j'avais oublié qu'une expulsion c'était pour toute la durée du match... Ca m'apprendra tiensGulhDan a écrit:la fin de la mi-temps est marquée par une agression de Palayok sur le troll qui se repossait au sol et voit .... l'exclusion de Palayok
- Une 2ème mi-temps à l'image de la 1er, les Insane Jester n'en n'ont pas fini avec l'Engeance de Slaanesh.
- Une gentille cage se forme au milieu de terrain. Cage qui ne tiendra pas longtemps face au rush des orcs. Petit à petit elle s'effrite et le porteur se retrouve sans protection au tour 12 ou 13. Les orcs récupèrent le ballon, ils peuvent maintenant continuer leur petit massacre tranquillement.
- Fin du match, 2-0 pour les joueurs de GulhDan. Le coach neX à quitté le stade, laissant ses 5 malheureux joueurs face à la horde verte composé de 11 furieux.
Impression de coachs :
- Une 1er mi-temps ou je ne suis que spectateur, je ne peux que compter les plaquages et sorties de GulhDan. Mes chaotiques n'arriveront pas à les stopper.
- En 2ème mi-temps, à 8 vs 11... Pas facile de faire quelques chose, je suis complètement acculé, les peaux vertes ne me laisseront pas passer. (méchant va ! )
- Comme le disait GulhDan les 1er tours ont été décisifs pour lui. Il a scindé ma défense en deux et aux fils des tours il laissera derrière lui quelques uns de mes défenseurs qui ne pourront pas les rattraper. Je me serais accroché jusqu'au bout pourtant... Dommage.
- La 2ème mi-temps était beaucoup moins compliqué pour moi... Ben oui ! A 8 vs 11, on a vite fait le tour des solutions possibles, du coup on se prend pas DU TOUT la tête
- Franchement je me suis trop marrer à perdre comme ça, évidement il faut savoir relativiser et se dire que ce n'est qu'un jeu... Même si j'ai perdu, je me suis bien fendu la poire, GulhDan est un excellent coach, il est très consciencieux et même dans des situations facile pour lui, il ne néglige jamais son placement... Un grand bravo à toi
- Désolé Engel... Tu aurais dû parier sur GulhDan, il a été beaucoup plus efficace que moi pendant les corps-à-corps (cf. screen ci-dessous)
Vous n'ôterez mes stats
- Bon ! Cette saison 2 commence plutôt mal... Heureusement que j'ai pas mal gazé en saison 1. J'ai engrangé assez de Po pour me payer un autre GdC et le JDM me permet d'avoir un HB lvl3... C'est déjà ça
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°34
Non pas de soucis, Ct une agression 'tactique' rien à redire c le jeu
Et puis il l'avait cherché ce niguaud, j'espère que ça lui mettra une peu de plomb dans la cervelle :?:
Merci pour les fleurs
Malgré encore 2, 3 boulettes j'ai réussi un match sérieu mais c plus facile à 11 contre 8.
T'as joué de malchance quand même, les dieux du chaos sont capricieux je le constate souvent aussi
Et puis il l'avait cherché ce niguaud, j'espère que ça lui mettra une peu de plomb dans la cervelle :?:
Merci pour les fleurs
Malgré encore 2, 3 boulettes j'ai réussi un match sérieu mais c plus facile à 11 contre 8.
T'as joué de malchance quand même, les dieux du chaos sont capricieux je le constate souvent aussi
STYX- Boucher officiel de la ligue
- Message n°35
neXistPa a écrit:Heureusement que j'ai pas mal gazé en saison 1. J'ai engrangé assez de Po pour me payer un autre GdC et le JDM me permet d'avoir un HB lvl3... C'est déjà ça
- Message n°36
Tkt Styx, mon HB lvl 3 à la grippe A, il ne sera pas là pour notre match
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
KalimérOs :Kalimeros: - Goss vs Troglodytes :Troglodytes: - Styx
Score : 2 - 0
Les marqueurs :
:Kalimeros: Cash Cash évidemment pour les 2 tds !
Les blessés et morts :
:Kalimeros:
Poussin (Orgg Destruction) : commotion en mettant KO FasstFuriuss
:Troglodytes:
Lipss Bisskit : commotion
Jekle : commotion
Heckle : esquive ratée -> oeil crevé, apo -> dos abimé(qu'il est maladroit ) -> oeil crevé.
Les JDM :
:Kalimeros: Carton d'or qui s'améliore en blocage
:Troglodytes: FasstFuriuss qui devrait s'améliorer dans le même domaine à mon avis
Le match en bref :
précipitation incompréhensible des humains qui placent cash cash seul derrière les lignes sauriennes en possession du ballon au 1er tour.
il va sans dire qu'au tour suivant les skinks couraient entre les pattes des saurus pour mettre la balle et leur peau à l'abri.
un repli efficace et une réaction spontanée des kaliméros permet de récupérer la balle et de marquer tranquillement histoire de distribuer quelques taloches.
l'objectif 0 skinks sur le pitch a été atteint très rapidement sans bcp d'effort, je tiens à ce sujet, à remercier la collaboration très amicale et volontaire des petits sauriens qui ont bien voulu se prêter au jeu à l'image d'Heckle.
en 2nde, en supériorité, le ramasseur maladroit nous permet de mettre la pression sur la balle.
le retour de Ness n'empêchera pas Cash Cash d'aplatir quand bon lui semblera, préférant observer ses coéquipiers s'amuser à coucher les lézards.
d'ailleurs, à ce sujet, ami Styx, tu peux me remercier, je t'ai fait entrer dans les stats des meilleurs punching balls
Impression de coachs :
un match que je craignais le pensant sévère au niveau physique.
ça a été physique mais à notre avantage.
je suis pas sûr que le pauvre démon styxois ait bcp apprécié ce match compte tenu de la prestation de ses joueurs.
les kaliméros ont géré ce match du début à la fin n'ayant pas d'opposition trop farouche en face.
l'entrée de Ness n'a pas apporté de regain très énergique chez les sauriens qui devaient garder en mémoire leur dernière rencontre.
bonne continuation à Ness et ses comparses, pour notre part le roule-mort nous attend
STYX- Boucher officiel de la ligue
- Message n°38
Un match?
Quel match?
je ne sais pas de quoi vous voulez parler...
J'me taperai bien une camomille...
j'me demandes quel goût ça a une camomille....
Quel match?
je ne sais pas de quoi vous voulez parler...
J'me taperai bien une camomille...
j'me demandes quel goût ça a une camomille....
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°39
et beh encore une victoire des Kalimeros !
je crois que je vais me mater votre replay, en vue de mon match de ce soir contre les Vipères de Getyaya !
je crois que je vais me mater votre replay, en vue de mon match de ce soir contre les Vipères de Getyaya !
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°40
pour Goss
- Message n°41
:Kalimeros: Qui sera capable des les arrêter ?
Bravo Goss
Bravo Goss
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°42
merki mais allez voir le résumé BD, vous verrez que j'ai pas grand mérite
- Message n°43
En même temps, y a que la victoire qui compte. Mais vous avez vu cette déferlante Orque lors de cette 1er journée en div. 1 ? Argh :!:
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°44
oh non y a pas que la victoire qui compte
y a le plaisir de jouer, demande à styx
y a les blessés pour les matchs à suivre, car certaines victoires coutent cher, trop cher.
concernant les orques, c'est pas surprenant, une équipe sur 2 de la div est une équipe de peaux vertes super méga cheatée AR 9 avec des coachs frileux des bobos
y a le plaisir de jouer, demande à styx
y a les blessés pour les matchs à suivre, car certaines victoires coutent cher, trop cher.
concernant les orques, c'est pas surprenant, une équipe sur 2 de la div est une équipe de peaux vertes super méga cheatée AR 9 avec des coachs frileux des bobos
- Message n°45
Pour être le champion de la saison 2, y a pas d'autres moyensoh non y a pas que la victoire qui compte
Depuis le début de la saison 1, je n'ai connu ça qu'une fois alors... Je maîtrise légery a le plaisir de jouer, demande à styx
Mais ce sera toujours mieux que des défaites qui coûtent le même prix :!: J'en ai à renvendre tiensy a les blessés pour les matchs à suivre, car certaines victoires coutent cher, trop cher.
Bien content de laisser traîner mes guêtres en division 3concernant les orques, c'est pas surprenant, une équipe sur 2 de la div est une équipe de peaux vertes super méga cheatée AR 9 avec des coachs frileux des bobos Very Happy
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°46
avec des coachs frileux des bobos ?
Normal avec ce que j'ai deja pris en saison 1. Bien joué les arbitres. Je vais me matter le replays....
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°47
Belle victoire Goss.
Tu peux rajouter aux peaux-vertes les nabots, le chaos et les HL (ils ont quand même 6 saurus et un kroxi). Cela fait mal
goss a écrit:concernant les orques, c'est pas surprenant, une équipe sur 2 de la div est une équipe de peaux vertes super méga cheatée AR 9 avec des coachs frileux des bobos
Tu peux rajouter aux peaux-vertes les nabots, le chaos et les HL (ils ont quand même 6 saurus et un kroxi). Cela fait mal
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°48
non les nabots savent pas courir, le chaos ne sait pas jouer la balle et les HL y a qd même la moitié de la team à F2.
non, non il s'agit bien d'une invasion nauséabonde de gros baveux
non, non il s'agit bien d'une invasion nauséabonde de gros baveux
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°49