Noodles a écrit: Je vois trois options :
1) jeter l'éponge et laisser ma place à un nouveau joueur, ça se bouscule toujours autant aux portillons. Puis revenir postuler en ligue à la suite du prochain reset général
2) prendre part à la saison prochaine avec mes nécros en ayant comme objectif de renforcer mon équipe, ce qui sous entend de déclarer forfait face aux équipes de cogneurs à TV élevée
3) reseter pour jouer une équipe à qui l'écart de TV ne fait pas peur : les nains
Reste à savoir quelle option me procurera le plus de plaisir.
Juste un avis en passant...
De ma petite expérience, j'ai l'impression que certaines équipes sont plus efficaces à bas TV (nains, amazones, nordiques, elfes), pour différentes raisons (compétences de base, coût des joueurs, ou agilité des elfes).
D'autres doivent être montées pour être efficaces ou agréables à jouer (chaos, nurgle, HL, necros, orcs...)
Sur le long terme, la tendance doit s'inverser (parce que les orcs ou les saurus par ex. auront tous blocage, tacle, ... et doivent théoriquement mieux survivre aux matchs - là où les elfes coûtent cher à remplacer et où les ama, norses, nains n'auront plus l'avantage des compétences)
Sauf si tu subis des morts, blessés... D'où tes interrogations. Mais :
L'option 1 n'est pas géniale. On n'est pas sûr de te revoir
L'option 2 se tente : si tu descends tu devrais rencontrer des joueurs qui n'ont pas le même niveau (je pense notamment à mon cas ^^). ça peut te permettre de remonter tes necros doucement. Le nombre de blessés/morts que tu auras étant toujours aléatoire.
L'option 3 est bonne aussi (à partir du moment où tu maîtrises le placement des nains, ce qui n'est pas mon cas^^)
En tout cas, j'espère que tu n'opteras pas pour l'option 1