sebnobi a écrit:Get et Bill, je compte sur vous pour faire un beau match nul
Quelque-soit le résultat il y aura des HL en D1 la saison prochaine
sebnobi a écrit:Get et Bill, je compte sur vous pour faire un beau match nul
Ourouk a écrit:
Le lézard a surtout serré la raie en seconde apparemment, et joué "petites pattes"
sebnobi a écrit:Ourouk a écrit:
Le lézard a surtout serré la raie en seconde apparemment, et joué "petites pattes"
Non, non, j'ai habilement géré le tempo du match
Bill Dacier a écrit:on est définitivement à l'abri de la relégation
on peut espérer le podium et même la montée
Acryosis a écrit:
Et quelle pression sur les épaules orcs pour le maintien en J9 !
PileouFace a écrit:... mais un 3/4 mng
Moz-kito a écrit:et beh ! bravo Bill !
Seb a de grande chance de finir champion, mais ça va batailler pour la 2e place qualificative !!
une belle J9 en perspective !
Evilstein a écrit:De toute facon je reset quelquesoit mon classement donc c'est juste pour l'honneur.
Match encore gaché par des GFI 1 relance 1 (pourtant j'en abuse pas , c'est toujours le premier tenté...).
Ramba a écrit:Evilstein a écrit:De toute facon je reset quelquesoit mon classement donc c'est juste pour l'honneur.
Match encore gaché par des GFI 1 relance 1 (pourtant j'en abuse pas , c'est toujours le premier tenté...).
Du coup si tu ne pouvais ne pas pas gagner contre MoZ
Il faut dire que tu as aussi été handicapé par le KO de ton centaure +1AGI qui n'est jamais revenu.
Kaptain Maddoc a écrit:Ah, toi; tu as regardé le match ... C'est vrai que ce centaure out m'a facilité la tache.
En tous cas, le dernière journée va être tendue ... rien n'est joué mais si certains sont des des positions plus favorables que d'autres.
Ramba a écrit:Evilstein a écrit:De toute facon je reset quelquesoit mon classement donc c'est juste pour l'honneur.
Du coup si tu ne pouvais ne pas pas gagner contre MoZ
Il faut dire que tu as aussi été handicapé par le KO de ton centaure +1AGI qui n'est jamais revenu.