Soit tu reset, soit tu persèvères, mais tu restes à la Cabal.
(sans compter qu'attendre le prochain reset général pourrait être long)
Molock a écrit:Noodles, tu restes. point barre. Pas besoin de tergiverser des heures.
Tu joues ce que tu veux, tu persévères, tu changes de team, je veux pas savoir comment tu te débrouilles mais tu restes.
Noodles a écrit:
2) prendre part à la saison prochaine avec mes nécros en ayant comme objectif de renforcer mon équipe, ce qui sous entend de déclarer forfait face aux équipes de cogneurs à TV élevée
lolStema a écrit: d'autres coachs qui, dans l'ensemble, sont sympas
Stema a écrit:Je voulais juste dire que je passe de meilleur moments avec des coachs qui, comme moi, parlent un peu sur le tchat qu'avec ceux qui ne parlent pas. Après, certaines affinités ce créent plus avec certains coachs qu'avec d'autres. Mais, et vu le nombre de match que j'ai joué, j'ai pas encore rencontré de coachs cons
Joueur de Blood Bowl définitivement non violent
Stema a écrit:si t'as les 7 brutes un peu montées (block, chataigne, tacle) ben, tu peux te permettre de jouer 2 Skinkh solos, si possible en gardant la tréso. Pour en acheter un s'il marque.
Noodles a écrit:Puisque les divisions 2 et 3 sont scindées en 2 poules, peut on envisager en terme de répartition des équipes de mettre dans une poule les plus fortes TV et dans l'autre les plus faibles ?
Le brassage se faisant à l'intersaison.
Noodles a écrit:Puisque les divisions 2 et 3 sont scindées en 2 poules, peut on envisager en terme de répartition des équipes de mettre dans une poule les plus fortes TV et dans l'autre les plus faibles ?
Le brassage se faisant à l'intersaison.
Panpan a écrit:c'est déjà le cas. La division Alflingem est largement supérieure à la Gronainbourr, qui n'est la que pour dire qu'il existe une autre division 3
Le ballon termine au sol et après quelques tergiversations, le :komodo: prend l'avantage avant la mi-tps.
C'était le contraire si j'ai bien compris le reste du résumé ?Sebnobi a écrit:Le Komodo est à la réception pour cette 1ére mi-tps
Acryosis a écrit:C'était le contraire si j'ai bien compris le reste du résumé ?:Sebnobi a écrit:Le Komodo est à la réception pour cette 1ére mi-tps
sebnobi a écrit:Acryosis a écrit:C'était le contraire si j'ai bien compris le reste du résumé ?:Sebnobi a écrit:Le Komodo est à la réception pour cette 1ére mi-tps
Oui, je brouille les pistes