Oui j'ai bien peur que les jeux soient faits
+11
Stema
Ourouk
Luthyen
Astha
Kaptain Maddoc
Keogh
Moz-kito
Spal
SUPERTIMOR
gilel
PileouFace
15 participants
Rapport de matchs journée 6
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°51
Re: Rapport de matchs journée 6
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°52
Acryosis a écrit:Aïe, le nul n'arrange aucun de vous 2 et le trio de queue de classement se fait distancer !
Mais ça m'arrange moi
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°53
Brutal 2luxe | 1 - 1 | Le Rafiot de La Meduse
Equipes
Rapport de match
Note du match: 15/20
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
ouep ca m arrange pas du tout tout ca
pourra meme pas quitter la cabal la tete haute ;(
Equipes
Brutal 2luxe | | Le Rafiot de La Meduse | |
Race : | Orques | Nécromantiques |
TV : | 1430 | 1450 |
Trésorerie : | 80000 | 190000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 5 | 6 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match
Brutal 2luxe | | Le Rafiot de La Meduse | |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 1 | 1 |
Réceptions : | 1 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 50,79 % (32/63) | 61,11 % (22/36) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,76 % (3/63) | 5,56 % (2/36) |
Mises à terre infligées : | 15 | 5 |
KO infligés : | 3 | 2 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 4 |
Yards gagnés en course : | 22 | 30 |
Possession de la balle (%) : | 42 | 46 |
Occupation de son terrain : | 29 | 70 |
Occupation du terrain adverse : | 70 | 29 |
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
ouep ca m arrange pas du tout tout ca
pourra meme pas quitter la cabal la tete haute ;(
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°54
Il reste 3 matchs, on a déjà vu des retournements de situation du genre
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°55
Match nul qui ne satisfait aucune des deux équipes dans l'optique d'un hypothétique (et çà rime en plus ) maintient en Division 3 !
Et encore davantage Les Pirates du Rafiot, puisque que les Brutal2luxes ont décidé d'abandonner leur aventure dans La Ligue Cabalvision, laissant semblerait-il la place à des Bikers jouant une pinte de roteuse à la main !
La rencontre s'est déroulée sous un blizzard Kislévite incroyable !
En première mi-temps, Les Pirates ouvrent la marque par Amadeus, un des deux chiens de combat du Rafiot, son deuxième Touchdown consécutif après celui inscrit face aux Citrouilles qui roulent lors de la journée précédente !
D'ailleurs, avec Blocage et Chataigne, cet Amadeus, il commence à devenir un bô bestiau !
Bon en deuxième période, le froid de coin coin persiste et c'est donc avec des mouffles que les Orcs décident de remonter la gonffle !
Le Lanceur Orc rapidemment sous pression ( à la tienne Ourouk ) ose même une passe, qui bien sûr avec des mitaines en poils de Razorbacks, échoue honteusement !
Les Pirates décident alors de sécuriser la zone autour du cuir, plutôt que de la ramasser. Une mélée se forme, et de coup de griffes en rebond capricieux, la baballe se retrouve sous le bras d'un protégé de Coach Yaouch.
Ce dernier n'en demandait pas temps et hurle à son joueur de foncer égaliser !
Match qui je crois, peut laisser des regrets aux Pirates qui avaient la place de l'emporter.
Mais avec des si, c'est toujours plus facile de refaire un match de BB...( je pense notamment à deux ou trois prises de décisions lorsque Yaouch perd le ballon en 2ème )
Et puis j'ai l'habitude de dire que les regrets, c'est fait pour les loosers
Et encore davantage Les Pirates du Rafiot, puisque que les Brutal2luxes ont décidé d'abandonner leur aventure dans La Ligue Cabalvision, laissant semblerait-il la place à des Bikers jouant une pinte de roteuse à la main !
La rencontre s'est déroulée sous un blizzard Kislévite incroyable !
En première mi-temps, Les Pirates ouvrent la marque par Amadeus, un des deux chiens de combat du Rafiot, son deuxième Touchdown consécutif après celui inscrit face aux Citrouilles qui roulent lors de la journée précédente !
D'ailleurs, avec Blocage et Chataigne, cet Amadeus, il commence à devenir un bô bestiau !
Bon en deuxième période, le froid de coin coin persiste et c'est donc avec des mouffles que les Orcs décident de remonter la gonffle !
Le Lanceur Orc rapidemment sous pression ( à la tienne Ourouk ) ose même une passe, qui bien sûr avec des mitaines en poils de Razorbacks, échoue honteusement !
Les Pirates décident alors de sécuriser la zone autour du cuir, plutôt que de la ramasser. Une mélée se forme, et de coup de griffes en rebond capricieux, la baballe se retrouve sous le bras d'un protégé de Coach Yaouch.
Ce dernier n'en demandait pas temps et hurle à son joueur de foncer égaliser !
Match qui je crois, peut laisser des regrets aux Pirates qui avaient la place de l'emporter.
Mais avec des si, c'est toujours plus facile de refaire un match de BB...( je pense notamment à deux ou trois prises de décisions lorsque Yaouch perd le ballon en 2ème )
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°56
Asthatoth a écrit:
Le Lanceur Orc rapidemment sous pression ( à la tienne Ourouk )
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°57
Acryosis a écrit:Il reste 3 matchs, on a déjà vu des retournements de situation du genre
Je voudrais bien te croire mon cher Acryosis, mais je pense que Le Rafiot et Les Brutals seront dans la charette des relégués.
Le match d'hier était vraiment le tournant de cette fin de saison, le match qui fallait absolument gagner pour entretenir l'espoir de maintient.
Là avec ce nul, une cassure s'est faite et je ne crois pas que le calandrier de nos deux équipes permette d'espèrer un miracle.
Yaouch se tape Spal et Médoc, quant à moi Bright et Supertiti. Et un adversaire en commun, Le Marlin en Slip !
Et en plus de descendre, je risque bien de me faire détruire l'équipe
Enfin, on verra bien, Les Pirates se battront jusqu'au bout et qui sait...
Mais c'est dommage, je pense avoir fait un saison très correcte pourtant...mais malheureusement sans victoire...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°58
au moins, tu n'as jamais pris plus d'un 1 TD lors d'un match Mais tu en as pris un systématiquement, tandis que tu n'en marques un que parfois.
Et tu as eu plusieurs matchs où ça se joue sur vraiment ps grand chose sur la fin !
Et tu as eu plusieurs matchs où ça se joue sur vraiment ps grand chose sur la fin !
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°59
Le plus troublant dans les résultats d'Asthatoth c'est qu'il maitrise bien son roster, que les matchs sont toujours serré, qu'il prend pas trop cher physiquement mais qu'au final il arrive pas à faire la différence
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°60
Oui en effet Supertiti, je pense que tu résumes bien ma situation.
J'en déduit donc qu'il me reste encore deux, trois trucs à apprendre pour être performant.
BB ne m'a pas encore livré tous ses secrêts, ce qui me réserve encore de bien belles soirées en perspective
J'en déduit donc qu'il me reste encore deux, trois trucs à apprendre pour être performant.
BB ne m'a pas encore livré tous ses secrêts, ce qui me réserve encore de bien belles soirées en perspective
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°61
Alors le slip maudit commun va se faire un plaisir de vous servir de carpette pour la fin de l'équipe .... en même temps vu les différences de tv entre vos équipes et la mienne, vous risquez de voir apparaitre des starplayers.