Et hop victoire des Legendary Tales
4 à 2 sur les Pittsbork Legends de Rourouk
Voici les stats du match (il y a erreur dans le log du FB, je gagne bien 4 à 2 mais il doit pas aimer les TD tour 16 leur outil
)
- Spoiler:
Legendary Tales | 4 - 2 | PittsborK LegendSEquipes | Legendary Tales | | PittsborK LegendS |
Race : | Elfes Sylvains | Orques |
TV : | 1680 | 1710 |
Trésorerie : | 10000 | 450000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 9 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Legendary Tales | | PittsborK LegendS |
Score : | 4 | 2 |
Touchdowns infligés : | 4 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 4 |
Passes : | 5 | 2 |
Réceptions : | 5 | 3 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 43,48 % (10/23) | 46,55 % (27/58) |
Turnovers sur jets de blocages : | 13,04 % (3/23) | 3,45 % (2/58) |
Mises à terre infligées : | 2 | 12 |
KO infligés : | 0 | 1 |
Blessés infligés : | 0 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 22 | 20 |
Yards gagnés en course : | 94 | 88 |
Possession de la balle (%) : | 29 | 52 |
Occupation de son terrain : | 43 | 56 |
Occupation du terrain adverse : | 56 | 43 |
Note du match: 18/20
Spectateurs: 33000
Feuille de match générée par BB Manager1ère mi-temps :Je reçois la balle et fidèle à mon style très offensif, je crée de suite 3 opportunités de TD sur le 1er tour, Rourouk ne pourra m'empêcher de scorer dès le tour 2
Sur l'engagement qui suit, le porteur orque se placera sous la balle et pourra réceptionner, mais ce porteur se fera vite isoler par les harcèlements continuels de mes joueurs. Les orques de Rourouk perdront vite pied malgré la cage et ma DDG pourra récupérer la balle pour s'en aller scorer 2 à 0. Je perdrai 1 premier joueur sur commotion pendant ce temps.
Sur l'engagement suivant, Rourouk créera une brèche parfaite dans ma défense en plaçant idéalement ses joueurs, les miens étant traditionnellement trop avancés pour le contre, je n'arriverai pas à revenir défendre assez efficacement, il s'en faudra d'une esquive et d'un simple GFI pour que les peaux vertes réduisent le score 2 à 1. Je déplorerai une nouvelle commotion au passage
2ème mi-temps :Je reviens à 9 sur le terrain et tandis que Rourouk est sensé récupérer la balle, je bénéficierai d'un blitz à l'engagement. Comme je suis toujours très avancé, j'irai vite encadrer la chute de la balle. Rourouk aurait quand même pu s'en sortir grâce au rebond favorable mais sur une action trop précipitée, il expose son porteur à une esquive risquée... esquive ratée, mon lanceur récupère, passe et hop 3 à 1 pour les elfes.
A la reprise Rourouk tentera de faire une percée en duo sur mon aile, profitant de mon nouveau sous nombre et d'un placement trop optimiste sur une seule aile (8 vs 11). J'arriverai à saquer le porteur mais les orques arriveront trop vite derrière et en large surnombre pour que je les empêche de marquer, je peux juste tenter de lui mettre la pression pour un TD rapide et une nouvelle possibilité de marquer pour moi. Réduction du score 3 à 2
Sur l'engagement, Rourouk bénéficie à son tour d'un blitz, je commence à me faire caca dessus car je n'ai qu'un seul lanceur isolé derrière tandis que je n'ai plus que 7 joueurs sur le terrain. Et la balle ira à l'opposé de mes 6 autres joueurs. Fort heureusement, la balle est droppée hors de portée du plus proche orque, et finira dans le public. Ma DDG récupère, saute la défense orque, et s'en ira marquer 1 tour plus tard devant un retour infructueux d'un blitzer trop maladroit : 4 à 2
Impression des coachs :Un match très tendu entre 2 anciens adversaires se respectant mutuellement. Fort heureusement pour moi, le pisse-mémé de Rourouk devait être un peu daté car il m'offre 2 TD sur 2 erreurs de jeu, la pression elfique générant souvent ce genre d'erreurs vu qu'il faut prendre des risques pour s'en sortir de son côté aussi.
Match très sympa entre 2 types bavards
aucun blessé grave, bref, un match bisounours comme je les aime
Merci mon Rourouk pour m'avoir lâché ta place au classement, j'en ferai bon usage