Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+8
getyaya
Goss
Stema
Roy Lorcan
PileouFace
Acryosis
Ourouk
gilel
12 participants

Rapports de matchs journée 4

GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

Message par GulhDan Dim 5 Fév - 15:40

ALL GREEN :allgreen: | 0 - 2 | :razorbacks: GreenSkins Razorbacks

Spoiler:

Arrow Marqueurs :

:razorbacks: Nerklog GreySkin (Blitzer) t8
    :razorbacks: Brek Havre (Lanceur) t16

Arrow Blessures/Morts :

:razorbacks: Surt Dwarfplague (Blitzer): commotion
    :razorbacks: Nerklog GreySkin (Blitzer): commotion
    :razorbacks: Hrothgar Darkglare (3/4) : clavicule défoncée (l'apo a voulu abréger ses souffrances !)
    :razorbacks: Erushak Earthsplicer (ON): commotion
    :razorbacks: "Herr" JorhDan (Gob) : commotion

:allgreen: Bishop Boufgob (Troll) : commotion (régénérée)
    :allgreen: Skenieu Nieu (ON) : RIP sauvé par l'apo Rapports de matchs journée 4 - Page 2 3736142294
    :allgreen: Buzle Kier (Blitzer): Cheville détruite
    :allgreen: Ace Cedick (Lanceur): commotion
    :allgreen: Thor Gniole (3/4) : RIP

Arrow Résumé :
    A venir.

Arrow Impression des coachs :
    Des GreenSkins efficaces sur la 1ère période au contraire de All Green poussifs, résultat un porteur dégarni au tour 4 qui se fait sacker !
    La balle est récupérée par les Razorbacks qui peuvent contrer avant la mi-temps.
    Seconde mi-temps Les GreenSkins lèvent un peu le pied mais font suffisamment le boulot pour que leurs confrères les laissent aller scorer trankilou.

Un Vladam désabusé après le sack, qui a dut user son stock de mouchoirs ensuite Wink mais qui s'est défoulé sur mes joueurs sur la fin de match pour passer ses nerfs et reprendre du poil de la bête.
    Merci pour le match.

Bonne sortie pour les GreenSkins hormis pour l'apo qui avait oublié ses diplômes !!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 5 Fév - 16:23

Match validé et il laissera des traces des 2 côtés !

:allgreen: : un TQ proche du lvl 4 décédé, un blitzeur lvl 4 avec MV-1, par contre Elmat Tador (blitzeur) passe lvl 5

:razorbacks: : Un TQ lvl 4 bon pour la retraite (Fo-1) mais un blitzeur lvl 5 (le 3ème pale)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 5 Fév - 16:26

LayHouvrBouat | 1 - 1 | Lézards bi qui nient

Equipes
    LayHouvrBouat | Lézards bi qui nient
    Race : OrquesHommes-lézards
    TV : 21001660
    Trésorerie : 730000500000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 118
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    LayHouvrBouat | Lézards bi qui nient
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 66,67 % (42/63)44,26 % (27/61)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,59 % (1/63)3,28 % (2/61)
    Mises à terre infligées : 125
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 23
    Yards gagnés en passe : 260
    Yards gagnés en course : 4648
    Possession de la balle (%) : 5140
    Occupation de son terrain : 4257
    Occupation du terrain adverse : 5742
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 31000

Feuille de match générée par BB Manager

CR à venir, sûrement ce soir. mais égalisation obtenue à l'arrache tour 16 sur une passe 4+

PS : match validé, aucune casse des 2 côtés et j'ai Jo. Da'Ton (ON) qui passe lvl 5
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Dim 5 Fév - 16:43

pouaahhh, le match arrangé... gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 5 Fév - 16:46

qui n'arrange personne !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 5 Fév - 17:16

si si Very Happy

mais je plussoie :
    ourouk a écrit:pouaahhh, le match arrangé... gniiiii
    gniiiii

même pas un petit skink d'égratigner Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 5 Fév - 17:52

J'ai pourtant relancé des blocks 3d dessus avec de chataigneux, mais non, un seul blessé-soigné et 2 KOs Mad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 5 Fév - 19:05

Arrow :lezarbi: Les Lézards bi qui nient (HL - Cockatrice) vs :LayHouvrBouat: LayHouvrBouat (ORC - Acryosis)
    Arrow Score : 1 - 1

Arrow Les marqueurs :
    - :lezarbi: Klitzlaqs (skink lvl 3 ancien mercenaire) tour 7
    - :LayHouvrBouat: Buggy (gobelin lvl 4) tour 16

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :LayHouvrBouat: Buggy (gobelin lvl 4) RIP sur une réception ratée qui ouvrait le chemin de l'égalisation tour 8 sinon (2 GFI). L'apo le sauve quand même.
    - :lezarbi: Claude Allégresse (skink lvl 2) commotion grave (AR-1) par Toukassé tour 12, soigné par un des Rapports de matchs journée 4 - Page 2 3736142294
    - :lezarbi: le saurus solitaire recruté pour le match, genou déboité par Jo. Da'Ton (comp) tour 16

Arrow Les JDM :
    - :lezarbi: Boris Viande (Saurus lvl 4)
    - :LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur lvl 5)

Arrow Le match en bref :
    Cockatrice a embauché pour ce match : un sorcier, un apo et un saurus bloqueur.

Les :lezarbi: choisissent de recevoir les premiers et commencent à se déplacer un peu avant même que le ballon n'atterrisse en fond de de terrain. Le ballon rebondit dans les mains d'Adohitruc, l'ancien mercenaire.
    Ca cage et ça tape mou.
    Petit à petit les orcs repoussent tout le monde vers le centre et leur côté gauche, les Gardes permettant de limiter les blocks adverses.
    Tour 3, je demande à mon troll son premier blocage, à 2D sur le Kroxi : pow-skull et il sortira KO What a Face
    Et tour 4, il y a une ouverture de sack, au prix d'une esquive, le porteur est couché et la balle au sol à deux cases de la ligne de touche et aux pieds d'un saurus Tacleur. Merlan de chanteur, frénétique et esquiveur en force de son état. étant dans le coin, je ne peux pas trop marquer la balle, et là, je merdouille comme au bon vieux temps, j'envoie toutes les forces dans la bataille pour gêner le ramassage.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb86
    J'ai des tacleurs et des Gardeux, ça devrait le faire !
    Sauf que les block 1d passent et me couchent mes joueurs, voire les sonnent, la balle est libre de tout marquage, ramassé (avec RR) et c'est la fuite en avant !
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb87
    Ayant envoyé le dernier défenseur devant pour aporter son tacle, je suis emmerdé, je ne peux que coller le porteur avec un Tacle et bloquer tous les saurus pouvant venir le libérer.
    Sauf que pour ça, je dois réussir une esquive 3+ et un GFI, l'esquive foire malgré la RR.
    Après, c'est du BC et l'ouverture du score tour 7 quand la pression interdit le BC sans risque.
    La fosse des reptiles est vide, mon troll revient pour les 2 derniers tours de la mi-temps.
    Pour ouvrir un max de possibilités, j'envoie 3 blitzeurs devant et je garde la possibilité de lancer Buggy.
    Mais mon Toukassé est mis au sol et mes autres joueurs trop marqués pour espérer les amener dans l'enbut. reste donc le Lancer....
    J'essaye d'abord de libérer un peu le terrain pour si jamais Buggy atterrit comme il faut, puis je lui transmet la balle, Tueur de Nains l'envoie comme il fut, il va tomber à 2 GFI de l'enbut avec personne sur le chemin !!
    Sauf qu'il foire son atterrissage malgré la RR et se tue sur le coup What a Face Il faut dire que c'était la première fois qu'il s'envolait comme cela.
    J'hésite longtemps avant d'envoyer l'apo, mais sou la pression du public qu ilui a déjà attribué 8 JdM, il sera finalement sauvé.

mi-temps : :lezardbi: 1 -0 :LayHouvrBouat: je n'ai plus d'apo alors que les 2 adverses sont encore prêts à intervenir.

Je décide d'essayer de marquer vite. Pour cela, j'envoies Jo Da'Ton blitzer du skink à 3D pour ouvrri le chemin et essayer d'avoir le moins possible de skinks en face pour le prochain coup d'envoi. Il n'arrive pas à le coucher ! Vexé, il craque une RR pour le coucher mais sans passer l'armure...
    Aaynt décidé de jouer à fond l'attaque, Chopper est peu protégé et il se fait marqué par Kamoulox le Tacleur.On libère Chopper et il se met dans une cage en milieu de terrain pendant qu'on envoie Zoro, mon blitzeur blodgeur devant.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb88
    La boule de Feu est lancée, mais seul Skull da bone Jr (mon n°2) est couché. Ca ouvre un chemin de block 2D par le frénétique, qui me couche au premier block. La balel finit entre mes 2 blitzeurs mais heureusement , tous les skinks aux alentours ont déjà joués, un dernier vient remettre une ZdT.
    Toukassé se frotte les mains d'avoir un skink rien que pour lui, mais ses 6 dés ne suffiront pas à le coucher. GObelin est obligé d'esquiver (avec RR pour blitzer le second skink au contact et il le met KO, la première sortie au tour 11 !
    Il ne reste plus à Chopper qu'à esquiver pour ramasser sans malus. Sauf qu'il foire son esquive malgré sa compétence et Zoro, revenu en couverture le sentant mal, rate le rattrapage du rebond.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb89
    Il y a plus d'HL que d'orcs autour du ballon maintenant.
    Toukassé est vexé que son skink soit resté à son contact et il lui fait une commotion grave. Mais Claude Allégresse est soigné. Plus que 2 skinks sur le terrain, c'est toujours ça. Merlan le Chanteur est bloqué à 2D mais il reste debout, je repousse sur le ballon qui rebondit dans les mains de Buggy qui s'en empare !
    Mais où le mettre à l'abri...
    Je prends des risques, j'envoie mes 2 blodgeurs devant puis Buggy va transmettre à Chopper
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb90
    J'ai de nouveau deux joueurs "avancés" pour espérer marquer tour 13 ou 14.
    Le Kroxi vient marquer Chopper.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb91
    Toukassé le libère, Gobelin sort KO un nv skink, je veux toujours marquer asap, Buggy part aussi devant et on néglige la protection de Chopper blitzable par un Tacleur via GFIs
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb92
    La RR part sur le GFI, mais la ablel est de nouveau au sol, au centre du terrain, à côté du pack de bourrin.
    Le dernier skink vient marqué la balle, Merlan le chanteur bloque à 2D contre mon troll, qui finit au sol et sonné Mad
    On libère un peu la balle, buggy se rapproche de l'enbut mais Corbeau a dû revenir apporter sa Garde.
    Chopper doit se rapprocher en vue du ramassage le prochain tour, mais il rate de nouveau son esquive facile la tete dans le mur
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb93
    Les blocks 2D sur mes blodgeurs les laissent debout, mais libère le chemin du blitz pour Gore le kroxi, il fonce sur Corbeau pour aller coller la ablle, mais heureusement il rate son GFI et bouffe la RR.
    On peut facilement libérer la balle et Chopper fonce dessus,mais cette fois, il rate... le GFI avec RR Sad
    La balle rebondit derrière.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb94
    C'est le dernier tour, la balle ets au sol et seul Buggy peut aller marquer. Heureusement, le dernier skink qui a voulu aller le marquer s'est vautré grâce au Tacle de Qu'un-Oeil.
    On libère facilement la balle, mais il n'y a plus de RR.
    Pas le choix, il faut faire confiance à Chopper malgré qu'il aie tout raté ou presque cette mi-temps.
    Il ramasse, ce sera une passe 4+ à moins de réussir 2 GFI et vu sa réussite et l'absence d'apo, pas envie de le foire disparaitre pour si peu, donc ce sera du 4+.
    Ça foire, i lse reprend et réussit cette fois ! Il ne reste plus que la réception avec la comp de Buggy qui ne se rate pas ! CE sera donc l'égalisation et le premier TD de la carrière de Buggy. Il s'attend donc à son 9ème JDM, mais non, le public taquin préfère saluer la tranche de rigolade apportée par Chopper...

Arrow Impression des coachs:
    Ça faisait longtemps que je m'étais pas enflammé et gâcher ma bonne défense, et je le fais face à des skinks Neutral Je prends donc un TD logique même si l'esquive 3+ ratée avec la RR aurait pu changer la donne (cocka aurait pu réussir la même pour marquer, mais au moins, cela aurait été plus tôt). Je m'en veux et ça m'agace de pas passer les armures des skinks et deme faire coucher à 1D, j'ai un début de seconde avec de mauvais choix comme la RR sur le block 3D sur le skink pour le coucher qui me manquera en fin de match. Pour une fois, mes prises de risques en éllageant la defense sur Chopper poru ouvrir plus l'attaque seront à chaque fois punies par un sack et ça déstabilise Chopper qui ratera totu ses jets 3+ relancés, et mêem le 2+ relancé.
    Heureusement qu'il se réveille tour 16 ! Et heureusement que j'ai soigné Buggy de la mort, il me sauve en fin de match !

Dernière édition par Acryosis le Dim 5 Fév - 20:20, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Dim 5 Fév - 19:07

Et bah ! La D1 nous promet une belle fin de saison ! Ca devient ultra serré !

En tout cas tu as eu bien chaud aux fesses Acryo ! :haha:
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Dim 5 Fév - 22:19

Black Dragons | 0 - 3 | R.E.M.E.M.B.E.R

Equipes
    Black Dragons | R.E.M.E.M.B.E.R
    Race : Mort-VivantsElfes Sylvains
    TV : 16701920
    Trésorerie : 250000170000
    Apothicaire : 01
    Popularité : 811
    Pom-pom girls : 20

Rapport de match
    Score : 03
    Touchdowns infligés : 03
    Touchdowns subis : 30
    Passes : 02
    Réceptions : 12
    Jets de blocages réussis : 59,09 % (26/44)60,00 % (21/35)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/44)0,00 % (0/35)
    Mises à terre infligées : 1610
    KO infligés : 61
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 020
    Yards gagnés en course : 5874
    Possession de la balle (%) : 7119
    Occupation de son terrain : 3960
    Occupation du terrain adverse : 6039
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 29000

C.R a venir
    Résumé du match :
    Les :black-dragons: mv décident de recevoir, et l'attaque se développe sur la droite de la defense des :remember:, Nounou se préserve et ne saisit pas une occasion de blitz à un dé préférant se préserver pour un moment plus chaud. Une momie saute sur l'occasion de lui coller une baffe....pow, mais Nounou reste sur le terrain et la cage des :black-dragons: avance. Plus trop le choix on doit tenter à deux dés contre et prier pour un rebond favorable, on grille une reroll sur le blitz et on obtient push/block sur la lutteuse/tacleuse porteuse de balle. Et là erreur de Lorcan qui choisit push!!!
    Double avantage pour moi : la tacleuse n'est plus au contact de Nounou qui reste debout!!
    La balle par terre au beau milieu des :black-dragons:. Sur un block je tente un rebond qui fnit dans les mains d'un revenant Sad
    Au moins on a fait reculer de deux/trois cases, on ne risque plus le TD immédiat.
    Le tour suivant est plus problématique, Nounou se prend encore un pow sur le block et je fais une erreur en la couchant près du vicieux adverse qui ne ratera pas l'occasion de la sortir KO. L'autre danseuse de guerre finira par terre aussi et les :black-dragons: s'avancent à 2 cases de l'en but, bien protégés.
    Mais on est alors tour 6, je tente le tout pour le tout avec un 3/4, esquives 3+ 3+ 2+ et blitz un dé sur le revenant...dodge!!! balle a terre. Mon receveur suit le même chemin pour ramasser (je sais pas trop ce que j'aurais fait de la balle en cas de succès) mais le ramassage rate et la balle finit dans le coin de l'en but. Mes deux joueurs avec le frénétiques a côté sont condamnés à court terme pour moi mais Lorcan choisit de ne pas les pousser et de simplement passer leur armure....Et il protège la balle sans tenter le ramassage (plus de reroll pour ce tour). Mes rares joueurs encore présents se positionnent pour profiter d'une eventelle cagade des :black-dragons:. Mais je fais une grosse betise en grillant ma dernière reroll pour un block gratuit, du coup plus de joker pour le OT à tenter derière le probable TD des :black-dragons: .Ceux-ci se positionnent au mieux avec deux joueurs dans l'en but en cas de rebond favorable après le ramassage raté. C'est du 3+ avec reroll, mais avant une petite baffe donne double skull!!! (bon le ramassage aurait raté) du coup 3+ sans relance....ca foire, la balle est renvoyée vers le milieu du terrain au pied d'un squelette. Il en faut plus pour géner Nounou, elle ramasse, passe au 3/4 qui s'etait positionné et qui file marquer :
    :black-dragons: 0 - 1 :remember:

Mes Ko reviennent mais pas la momie de Lorcan. Nounou prend la balle a gauche puis on rebascule à droite. On est à portée de TD avec deux gfi. Une boule de feu tombe des tribunes, ne couchant qu'un des 3 joueurs visés et le moins important des 3. Toutefois cela ouvre une porte de blitz sur Nounou aux :black-dragons:. Lorcan doit choisir entre un blitz un dé avec tacle ou deux dés sans tacle, c'est cette dernière option qui est choisie, la plus "sécuritaire", mais malgré la reroll Nounou ne tombera pas et profitera de sa GC pour sortir des bras de la tacleuse. Derrière la défense mv ne peut boucher tous les trous et Nounou ne ratera pas ses deux gfi pour le TD de la victoire.

:black-dragons: 0 - 2 :remember:

La momie Ko ne revient toujours pas. L'attaque mv en infériorité numérique se développe sur la gauche de la defense cette fois. Mais après une série de jets défavorables aux mv la balle finit à terre. Le résultat étant acquis je ramasse avec un receveur noob plutot qu'un ddg pour essayer de scorer a nouveau, mais la vilaine goule tacle/lutte esquive double gfi pour coucher sur un "block" le receveur, une autre goule blodgeuse venant ramasser la vessie. Toutefois les elfes sont bien positionnés, et Nounou peut intervenir à deux dés sur la voleuse de balle, pow et mort de la vilaine bête. Le receveur part se positionner dans l'en-but, notre 3/4 star esquive ramasse et lui passe la balle permettant à ce receveur de prendre un niveau. Une dernière action à 6 xp....

:black-dragons: 0 - 3 :remember:

Petit commentaire :
    Je vois de moins en moins le cote stratégique du jeu moi Sad
    Un 3+ raté en face me permet de scorer tour 8 et en seconde je rate rien donc inarretable surtout avec la momie ko qui decide de pioncer tout le match...On finit même le match en supériorité numérique!!!!

Dernière édition par rincevent le Lun 6 Fév - 8:19, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Dim 5 Fév - 22:21

rincevent a écrit:Black Dragons | 0 - 3 | R.E.M.E.M.B.E.R

Equipes
    Race : Mort-VivantsElfes Sylvains
    TV : 16701920
    Trésorerie : 250000170000
    Apothicaire : 01
    Popularité : 811
    Pom-pom girls : 20

Rapport de match
    Score : 03
    Touchdowns infligés : 03
    Touchdowns subis : 30
    Passes : 02
    Réceptions : 12
    Jets de blocages réussis : 59,09 % (26/44)60,00 % (21/35)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/44)0,00 % (0/35)
    Mises à terre infligées : 1610
    KO infligés : 61
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 020
    Yards gagnés en course : 5874
    Possession de la balle (%) : 7119
    Occupation de son terrain : 3960
    Occupation du terrain adverse : 6039
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 29000

C.R a venir

Petit commentaire :
    Un 3+ raté en face me permet de scorer tour 8 et en seconde je rate rien donc inarretable surtout avec la momie ko qui decide de pioncer tout le match...On finit même le match en supériorité numérique!!!!

Les :black-dragons: s'enfoncent encore un peu plus dans la crise... C'est vraiment une série catastrophique depuis que Cynwal n'est plus là...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 5 Fév - 22:29

MAtch validé : une goule en moins côté MV (lvl 2 de mémoire), un TQ lvl 1 MNG our les elfes, avec le lvl 4 de l'HA et un receveur lvl 2
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Lun 6 Fév - 8:24

Aaah le champion reprend un peu du poil de la bête !

Les dragons quant à eux risquent d'avoir du mal à tenir leur objectif de la saison si ça continue !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 6 Fév - 8:44

rincevent a écrit:
    Petit commentaire :
    C'est parce que tu fais bcq moins de conneries que les autres Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Lun 6 Fév - 8:52

Sur ce dernier match c'est faux...
    Lorcan fait une erreur (sans compter le miss clic neutralisé) j'en fait au minimum 2 (3 si on compte le ramassage avec receveur au lieu de ddg à la fin mais celle-ci était choisie).
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 6 Fév - 9:02

rincevent a écrit:
    chaque roster sa stratégie, il est clair que les ES, quand ils sont en forme, sont inarrêtables, surtout quand on a des mutants extraterrestres Wink
    c'est pourquoi la stratégie les concernant, pour leurs adversaires, c'est la destruction.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 6 Fév - 9:03

Les :black-dragons: s'enfoncent encore un peu plus dans la crise... C'est vraiment une série catastrophique depuis que Cynwal n'est plus là...[/quote]
    peut être parce qu'ils ne jouent pas à leur niveau gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 6 Fév - 9:20

Mais comme le répète souvent notre commentateur sportif préféré, forcer l'adversaire à faire des jets, c'est toujours bon (surtout si les AR7 tiennent What a Face), réussir à bousculer l'attaque pour que le TD dépende d'un ramassage, c'est déjà un résultat stratégique !
    Ce n'est pas à toi qui joue super bien le placement et construit tes attaques qu'on va devroi rappeler qu'il ne faut pas focaliser juste sur le jet décisif mais tenir compte de ce qui a été fait avant Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 6 Fév - 11:31

Moz a écrit:Les dragons quant à eux risquent d'avoir du mal à tenir leur objectif de la saison si ça continue !

Ca c'est sur, l'objectif était pas d'être 10e... Sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 6 Fév - 11:57

Acryosis a écrit:Mais comme le répète souvent notre commentateur sportif préféré, forcer l'adversaire à faire des jets, c'est toujours bon (surtout si les AR7 tiennent What a Face), réussir à bousculer l'attaque pour que le TD dépende d'un ramassage, c'est déjà un résultat stratégique !
    Ce n'est pas à toi qui joue super bien le placement et construit tes attaques qu'on va devroi rappeler qu'il ne faut pas focaliser juste sur le jet décisif mais tenir compte de ce qui a été fait avant Wink

Sur mon attaque, je suis assez d'accord avec Rince, j'avais les choses en main mais les elfes sylvains étaient vraiment en forme. Le ramassage est forcé par un blitz 1d qui couche un de mes blodgeurs après une triple esquive (dont 2 dans 1 ZdT) et la balle rebondit dans le coin de l'en but. Le ramassage est foiré et pas relançable parce que j'avais fait un blitz à 2d avant qui avait donné un double skull mais si j'avais fait le ramassage en premier de toute façon, c'était un double 1... Après, la balle rebondit dans le public et est renvoyée au centre du terrain dans 1ZdT d'un zombie mais ça n'arrête pas les elfes qui ramassent et marquent après une passe. C'est le tournant du match et ça permet à Rince de pouvoir tranquillement marquer sans devoir faire de ball control et puis un nouveau contre pour le 3e TD... Mais avec des si... Rolling Eyes

J'ai fait une énorme boulette en 1ère mi-temps sur le blitz 2d contre de Nounou dans ma cage ou je choisis le repoussé qui me fait perdre la balle au lieu du pow/skull mais ça n'a pas de conséquences puisque j'ai la chance de récupérer rapidement la balle. Après en 2e mi-temps, je fait un missclick que Rince annule en me rendant le tour mais je fais surtout une erreur en jouant ma boule de feu un tour trop tard. Sad

Sinon, Charles 'Super' Mann KO en 1ère mi-temps qui ne revient pas du match alors que Nouou, KO aussi en 1ère mi-temps revient tout de suite, ça change aussi pas mal la physionomie du match. Sad

Sinon, pour l'acpect tactique du Blood Bowl, c'est comme dans la vraie vie, le coach a beau élaborer la meilleure tactique du monde, si les joueurs ne l'appliquent pas correctement sur le terrain, ça ne gagne pas. Bref, Rince, tu mérites très largement ta victoire même si quelques jets décisifs agravent le score. Wink

Cette saison, je galère dans les profondeurs du classement à cause de quelques erreurs, d'un bug et du fait que je n'ai pas de réussite (c'est à dire que je n'ai plus la chance insolente que j'avais par exemple en début de saison dernière). Et puis, en D1 il n'y a que des coachs expérimentés qui sont pour la plupart meilleurs que moi. Rajoutez à ça le fait que le roster mort-vivant très performant à bas et moyen TV, devient bien moins fort à haut TV et le classement des Dragons s'explique beaucoup plus facilement. scratch

Cela dit, l'objectif du maintien est encore largement à portée et le second objectif de faire progresser l'équipe est sur de bons rails. La saison des Dragons est donc loin d'être terminée mais une victoire contre Get en J5 semble de plus en plus obligatoire ! Allez les Dragons, on se réveille !!! hola
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Lun 6 Fév - 14:41

Roi Lorcan a écrit:

Sur mon attaque, je suis assez d'accord avec Rince, j'avais les choses en main mais les elfes sylvains étaient vraiment en forme. Le ramassage est forcé par un blitz 1d qui couche un de mes blodgeurs après une triple esquive (dont 2 dans 1 ZdT) et la balle rebondit dans le coin de l'en but.

De mémoire c'etait pas un blodgeur mais ton revenant frénétique car je le voyais bien se relever pour balancer mon receveur dans le public, je ne suis pas sûr que j'aurai tenté l'action sur un blodgeur.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 6 Fév - 14:53

rincevent a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:

Sur mon attaque, je suis assez d'accord avec Rince, j'avais les choses en main mais les elfes sylvains étaient vraiment en forme. Le ramassage est forcé par un blitz 1d qui couche un de mes blodgeurs après une triple esquive (dont 2 dans 1 ZdT) et la balle rebondit dans le coin de l'en but.

De mémoire c'etait pas un blodgeur mais ton revenant frénétique car je le voyais bien se relever pour balancer mon receveur dans le public, je ne suis pas sûr que j'aurai tenté l'action sur un blodgeur.

Ah oui, tu as raison, c'était bien mon revenant frénétique qui avait réceptionné le rebond du ballon un peu plus tôt... et il se fait plaquer sur un "défenseur bousculé".
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 6 Fév - 19:27

Roi Lorcan a écrit:
    Sinon, pour l'acpect tactique du Blood Bowl, c'est comme dans la vraie vie, le coach a beau élaborer la meilleure tactique du monde, si les joueurs ne l'appliquent pas correctement sur le terrain, ça ne gagne pas. Bref, Rince, tu mérites très largement ta victoire même si quelques jets décisifs agravent le score. Wink
    +1
    Roi Lorcan a écrit:
    Cette saison, je galère dans les profondeurs du classement à cause de quelques erreurs, d'un bug (lequel ?) et du fait que je n'ai pas de réussite (c'est à dire que je n'ai plus la chance insolente que j'avais par exemple en début de saison dernière). Et puis, en D1 il n'y a que des coachs expérimentés qui sont pour la plupart meilleurs que moi.
    pas sûr ça Wink
    Roi Lorcan a écrit:
    Rajoutez à ça le fait que le roster mort-vivant très performant à bas et moyen TV, devient bien moins fort à haut TV et le classement des Dragons s'explique beaucoup plus facilement. scratch
    +1
    Roi Lorcan a écrit:
    Cela dit, l'objectif du maintien est encore largement à portée et le second objectif de faire progresser l'équipe est sur de bons rails. La saison des Dragons est donc loin d'être terminée mais une victoire contre Get en J5 semble de plus en plus obligatoire ! Allez les Dragons, on se réveille !!! hola
    super hola
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 6 Fév - 20:18

Roi Lorcan a écrit:Cette saison, je galère dans les profondeurs du classement à cause de quelques erreurs, d'un bug (lequel ?)...

Le bug qui m'enpèche de jouer le tour 8 contre Pilou et qui fait que je ne marque pas alors que mon porteur n'avait qu'à marcher dans l'en-but. Après, Pilou me rend ce TD mais ça nous fait perdre 4 tours et au final, je pense que ça a été plutôt favorable aux amazones (quoique...)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 6 Fév - 20:27

ah oui, tu ne parles pas d'un bug régulier (lié à un non respect du LRB par ex)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 12:58