par rincevent Lun 16 Jan - 21:14
Grand Lodge of Sands | 1 - 2 | R.E.M.E.M.B.E.REquipes | Grand Lodge of Sands | | R.E.M.E.M.B.E.R |
Race : | Skavens | Elfes Sylvains |
TV : | 1860 | 1960 |
Trésorerie : | 140000 | 310000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 10 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Grand Lodge of Sands | | R.E.M.E.M.B.E.R |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 44,19 % (19/43) | 59,38 % (19/32) |
Turnovers sur jets de blocages : | 6,98 % (3/43) | 0,00 % (0/32) |
Mises à terre infligées : | 6 | 14 |
KO infligés : | 1 | 3 |
Blessés infligés : | 1 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 2 |
Yards gagnés en course : | 72 | 106 |
Possession de la balle (%) : | 48 | 40 |
Occupation de son terrain : | 56 | 43 |
Occupation du terrain adverse : | 43 | 56 |
Note du match: 14/20
Spectateurs: 26000
Feuille de match générée par BB ManagerMarqueurs :
:remember: Nounou Ogg *2
:grandlodge: Acryosis
JPV
:grandlodge: Acryosis
:remember: Ethain le forgeron
Blessé :
:remember: Flyn l'orfevre -> -1 AGI
Résumé du match :
Les :remember: recoivent la balle avec Nounou et scorent sans trop de souci au tour 4.
Les :grandlodge: partent à l'assaut et commencent à Bc dans leur terrain avec deux CE infiltrés, j'envoie plusieurs joueurs mettre la pression tout en marquant les CE avec mes tacleurs. La situation peut devenir tendue pour les :grandlodge: qui n'ont déjà plus de relances, ils tentent une passe éclair pour se mettre un peu à l'abri...reception ratée, je degage le chemin en grillant une relance, et envoie Nounou ramasser mais elle rate!!!! (utile le 6 agi). Mais les :grandlodge: continuent leur festival il degage leur passeur nerfs d'acier reste plus qu'un joueur a ecarter, un push suffit...double pow/skull...TO, Nounou prend la balle et va scorer. 2-0 à la mi-temps pour les :remember:
Le kick est sur la los au pied du HA, les :grandlodge: continuent avec un gfi raté sur la balle, du coup un de mes receveurs s'en empare et file dans le camp adverse, il resistera aux blitz , passera les esquives 3+ et 2+ mais foirera le gfi sans relance et sortira KO sous les huées du public, on est passé très près du 3-0, au contraire les skavens s'organisent et malgré plusieurs ratés, leur coach parvient à les faire marquer...
Reste 3 tours, je decide de securiser la balle mais au tour 16, il y a une ouverture si Nounou réussit sa passe mais c'est pas son soir, elle rate à nouveau...
Impression des coachs :
Y a pas a dire le bloodbowl c'est plus facile avec des pow qu'avec des skulls, le pauvre BouniT n'a pas pu faire grand chose
Dernière édition par rincevent le Mar 17 Jan - 21:39, édité 1 fois