Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+23
sebnobi
Moz-kito
Ramba
Scaelis
Ourouk
DonTiwo
PileouFace
Ydroegir
Keogh
Molock
Kaptain Maddoc
gilel
Stema
Evilstein
rincevent
Acryosis
GulhDan
Spal
Noodles
Roy Lorcan
Cockatrice
SUPERTIMOR
yaouch
27 participants

    ils ont mis ca en place sur le franco j trouve ca vraiment pas mal ..

    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    ils ont mis ca en place sur le franco j trouve ca vraiment pas mal ..  - Page 5 Empty Re: ils ont mis ca en place sur le franco j trouve ca vraiment pas mal ..

    Message par Luthyen Jeu 1 Déc - 21:39

    Perso j'aime bien le système Cabalvision comme il est actuellement, que ce soit sur la répartition des ligues ou sur l'effort demandé aux coachs de résumer ses matchs. Pour moi qui suis nouveau ici, je dirais "ne changez rien"... Bien sûr ce n'est que mon avis de nouveau, même si je joue plus au BB que je ne me lave les dents !

    Sinon pour le système du FB, à voir ce que ça donne, je ne serai critique qu'après l'avoir essayé. Etant Haut-Elfe là-bas, je cumule les désavantages des équipes légères et les désavantages des équipes longues à XP... Je serai donc très bien placé pour en parler Razz

    Quant au RAZ général, je déteste cette méthode, je préfère les systèmes de renouvellement, même si ils ne sont pas parfait (mode blitz, système FB nouvelle bouture, etc...). Je fais aprtie de ces joueurs qui s'attachent à leur équipe et qui trouvent une motivation dans l'historique de son équipe plus que dans l'équilibre des TV

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:08