Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

Candidature d'un club de méchants avec des joueurs vraiment méchants dedans

Zakyrel
    Zakyrel
    Débutant timide
    Débutant timide

Candidature d'un club de méchants avec des joueurs vraiment méchants dedans Empty Candidature d'un club de méchants avec des joueurs vraiment méchants dedans

Message par Zakyrel Jeu 8 Juil - 13:41

Bonjour messieurs,

Je m'introduis à vous, je me nomme Zakyrel et j'ai été récemment nommé Coach d'une nouvelle équipe qui vient de se monter dans mon secteur. Faut dire que j'ai pas eu trop le choix, soit je prenais en charge l'équipe, soit l'équipe allait me prendre en charge...

Bref, toujours est-il que notre club souhaite acquérir leurs premières expériences et perdre leurs premières dents dans votre championnat. L'équipe aimerait aussi participer à des compétitions annexes mais ça on verra s'il nous restent encore des joueurs...

Pour l'instant je ne sais pas encore si ce sont des orques, des elfes, des gobelins, etc. dont j'ai la charge - oui j'ai préféré éviter la rencontre tant que la dépouille de l'ancien coach trainera dans le vestiaire - mais une chose est sur, ils ont l'air près à en découdre !

Et bien, au plaisir je l'espère de se revoir sur les terrains.

PS : Lorsque je souhaite me présenter dans la section prévu à cet effet, le site me dit : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Candidature d'un club de méchants avec des joueurs vraiment méchants dedans Empty Re: Candidature d'un club de méchants avec des joueurs vraiment méchants dedans

Message par gilel Jeu 8 Juil - 14:58

Bienvenue sur le forum Wink
    Pour pouvoir poster, il faut que le grand manitou du forum Moz t'accorde les droits; ce qu'il devrait faire dans la journée je pense; mais que cela ne t'empêche pas de mettre quelques mots pour te présenter.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Candidature d'un club de méchants avec des joueurs vraiment méchants dedans Empty Re: Candidature d'un club de méchants avec des joueurs vraiment méchants dedans

Message par neXistPa Ven 9 Juil - 5:29

Bienvenue l'ami ! Pour l'instant on est complet pour la compétition officielle. Par contre, lorsque Moz t'aura passé Coach en Herbe tu pourras postuler au Black Bowl, tournois underground où ta méchante équipe pourra s'en donner à cœur joie Twisted Evil

Et bien sur, comme l'a expliquer Gilel, tu pourras poster dans la section coach pour te présenter plus longuement et nous faire part des anecdotes de ta team dans la section Role Play.

A bientôt sur le forum Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 9 Juil - 5:57

Salut Zakyrel et bienvenue sur le réseau Cabalvision !

belle entrée en matière Very Happy

La prochaine saison de la ligue devrait commencer en septembre et la liste de coach en attente pour participer à cette saison 4 est déjà bien garnie, mais il va y avoir pas mal de remplacement donc tu as des chances d'être pris, surtout que nous sélectionnons les nouveaux arrivants en fonction de leur participation à la vie de la ligue et du forum. Tu as donc juste du retard sur les autres

je te passe donc Coach en herbe, ce qui te permettra de suivre et de répondre aux messages et surtout de participer à la compétition underground qu'est le blackBowl ainsi qu'aux coupes de l'été (Coupe des Rois du GAG et Coupe vétéran)... je te laisse découvrir ça par toi même

mais surtout have fun Wink
    Zakyrel
    Zakyrel
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Zakyrel Ven 9 Juil - 7:27

Merci beaucoup à vous pour votre accueil ! Et merci pour les droits d'accès de membre. J'en ferai bon usage même si je n'ai pas prévu pour l'instant de grandes tirades RP vu que je débute dans l'univers Blood Bowl.

Pour ce qui est des tournois annexes, ma foi ça m'a l'air sympa. C'est un peu fouillis dans ma tête mais une fois que j'aurai parcouru assez le forum pour comprendre son fonctionnement et son contenu, il y a de bonnes chances que je me lance dans la mêlée.

A plus tard donc ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 23:42