Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+8
getyaya
Ourouk
Molock
PileouFace
Acryosis
Goss
Stema
gilel
12 participants

    Rapports de matchs journée 5

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Rapports de matchs journée 5

    Message par gilel Ven 21 Oct - 21:54

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs
    - Bienvenue les amis !
    - Pas de saucisson cette fois ci ?
    - Nooon, je le garde pour l'after .....
    - Bien, c'est en direct des travées du stade flottant de Mariemburg, que nous vous présentons l'édition d'aujourd'hui.
    - Oui , on en profite qu'il ne nous tombe pas une chourre sur la tête ...
    - Une chourre ?
    - Qu'il pleuve quoi !
    - Ah, oui, effectivement le temps est clément , on ne peut pas en dire autant de l'ambiance au sein de la division 1.
    - En effet, lors de cette quatrième journée, les prémices d'un complot visant à propulser Rincevent vers la tête de la division,
    - Le titre oui !
    - Effectivement, le titre. On trouve impliqués dans ce complot, Goss , qui semble décider qui doit l'emporter ou qui doit perdre.
    - En effet, les résultats hératiques de la Horde s'éclairent tout d'un coup quand on s'intéresse aux buts recherchés.
    - Nous savions que cette ligue était un scandale, mais pas que le scandale touchait même les grands pontes de l'Inquisition !
    - La révolte gronde.
    - Tout à fait , mais on s'éloigne du but de notre émission qui est quand même de vous présenter les matchs de la journée 5.
    - Certes, certes, mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée qu'il se passe des choses bizarres dans cette division, à l'image de son commissaire qui s'échine à ne pas gagner un match pour mieux splolier les équipes sous sa responsabilité.
    - Tu parles d'un grand sage ....
    - Je ne vous le fait pas dire mon cher Bob.
    - Bon, parlons BB
    - Brigitte ? Je connais une fille qui s'appelle brigitte, elle est serveuse dans une petite taverne à l'extrémité ouest du port ...
    - Mon cher on n'a que faire de vos histoires de cœur !
    - Ah ?
    - Voyons donc le programme de cette cinquième journée :
    - grmmble, ça n'empêche que c'est une ancienne joueuse de Blood bowl, et que ça , ça a un rapport avec notre émission ...
    - Bob, revenons à nos elfes s'il vous plait ?
    - mouais


    Rapports de matchs journée 5 554265 vs Rapports de matchs journée 5 574842:
    à l'heure actuelle on ne sait pas encore si les orques vichy auront pu jouer leur match contre les humaines de Bill. Opposé au roi des matchs nuls, Kabal a l'occasion de se détacher un peu des dernières places afin de montrer que les orques ne sont pas que les rois du pique nique. Quant à BouniT, son équipe n'a pas réussi à décrocher la moindre victoire en quatre match avec un dernier match qui a laissé le coach très frustré. On attend une réaction de l'équipe !

    Rapports de matchs journée 5 280385 vs Rapports de matchs journée 5 924340 :
    deux points séparent les deux équipes; Goss s'est vanté dans un communiqué d'être le grand Arbitre de cette division, décidant qui peut gagner et qui doit perdre. Quelle sera sa décision concernant Ogoon qui vient d'empocher sa première victoire depuis le début de la saison. Ce dernier est il désormais sur un tremplin afin d'enchainer les victoires ?
    Quant à la horde , sous ses habits de grand juge de paix , l'équipe orque n'en est pas moins accrochée à la quatrième place de la division, et une victoire lui permettrait de ne pas se laisser décrocher.

    Rapports de matchs journée 5 118707 vs Rapports de matchs journée 5 930629 :
    Pilou souffre énormément cette saison, luttant pour ne pas se faire décrocher. Le doublé n'est plus qu'une chimère mais ce n'est pas pour autant que les amazones vont se transformer en sparring partner ; en outre , on connait la motivation des amazones quand elles jouent contre des futurs sac à mains. Le coach a beaucoup moins de mal lors de sa causerie d'avant match pour imposer des images mentales à ses joueuses...
    Quant aux bikinis, ils partagent la quatrième place de la ligue avec la horde et même s'ils sortent d'une défaite, une victoire pourrait les relancer vers les hauteurs du classement. L'année des sauriens ? On le sent ....

    Rapports de matchs journée 5 75995 vs Rapports de matchs journée 5 326799 :
    le match à ne pas perdre pour la course au titre, ou même un match nul laisserait au moins deux longueurs d'avance au leader avant même son match. Les deux poursuivants que sont Guldhan et Getyaya vont se livrer un combat acharné afin d'empocher cette seconde place qui les placeraient en embuscade derrière Rincevent. Toutefois les deux G devront livrer un match dantesque afin de marquer les esprits et d'écraser moralement leur adversaire. A eux de montrer qu'il n'y a pas que l'extraterrestre et les autres ....

    Rapports de matchs journée 5 796423 vs Rapports de matchs journée 5 176924 :
    à priori un match à la portée du leader Rincevent ( hommage ) qui se balade en tête du classement depuis le début de saison avec quatre victoires au compteurs. Il va affronter l'ex révélation de la saison passée, Bill, qui rencontrent de grosses difficultés cette saison à faire ressurgir tout le potentiel de ses joueuses. A l'heure actuelle, même si ce dernier n'a pas encore joué son match de la journée 4 et pourrait emporter une victoire sur tapis vert, il n’empêche que l'on va assister au match des extrêmes puisque le dernier rencontre le leader. Il sera intéressant de déterminer si le niveau de jeu et des équipes est homogène ou si l'on doit observer de grandes divergences : un match/sociologie, en somme.

    - Que dire de plus ?
    - Mais beaucoup de choses, mon cher. Et en premier lieu, qu'avec cette journée nous arrivons (déjà !) à la mi saison et que si un leader se précise, les poursuivants sont au coude à coude, alternant victoires et défaites afin de rester au chaud du classement médian de la division.
    - Espérons que l'on y verre plus clair après cette journée.
    - Pas trop quand même, histoire que la fin de saison ne perde pas toute sa saveur.
    - A propos de saveur, vous ai je dit qu'il me rester du saucisson ?
    - Ah, quelle heureuse initiative, on devrait bien trouver quelque restant de fut entamé dans les buvettes de ce stade ...
    - On devrait.
    - C'est donc sans plus attendre que nous rendons l'antenne
    - A bientôt dans l'Antre 2Bobs.
    - Enjoy !
    - Tiens vous parlez les langues étrangères vous maintenant ?
    - Oui, Brigitte vous savez, la serveuse ex joueuse ....
    - Alors ?
    - Bien, elle vient d'Albion ... et j'ai appris les langues avec elle.
    - Ahhhhhhh, les langues , hein ? !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Stema Ven 21 Oct - 22:00

    hola Gilel, superbe présentation!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Goss Ven 21 Oct - 22:05

    super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Acryosis Sam 22 Oct - 7:06

    gilel a écrit:- Brigitte ? Je connais une fille qui s'appelle brigitte, elle est serveuse dans une petite taverne à l'extrémité ouest du port ...
    - Mon cher on n'a que faire de vos histoires de cœur !
    Je ne vois pas où intervient le coeur dans c't'histoire scratch
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par gilel Sam 22 Oct - 7:53

    Acryosis a écrit:
    gilel a écrit:- Brigitte ? Je connais une fille qui s'appelle brigitte, elle est serveuse dans une petite taverne à l'extrémité ouest du port ...
    - Mon cher on n'a que faire de vos histoires de cœur !
    Je ne vois pas où intervient le coeur dans c't'histoire scratch
    U peu de romantisme mon cher Acryo, je n'ai pas parlé de maison close .........
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par PileouFace Sam 22 Oct - 16:47

    clap Gilel
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Molock Dim 23 Oct - 20:33

    merci
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Ourouk Dim 23 Oct - 22:00

    Cette présentation atteint des sommets, tu maitrises Gilel et c'est beau .
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Acryosis Lun 24 Oct - 21:23

    C'est clair qu'on attend les 2 Bobs avec impatience chaque journée et qu'on n'est jamais déçu ! cheers
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par gilel Lun 24 Oct - 22:42

    Bah je me sers juste de tout ce que vous me mettez à disposition à travers vos RP, vos échanges sur le forum ou sur le tchat. Sans la qualité de la cabal, je ne pourrai pas faire grand chose Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Goss Lun 24 Oct - 22:47

    oui mais c'est ton coup de poignet qui fait prend la mayonnaise et qui rend les présentations de journée si agréables à lire Wink
    et il faut être un commis assidu pour suivre tout ce qui se dit et se passe, faut suivre les évolutions et résultats des équipes.

    je vais finir par croire que tu mérites tes commissions scratch
    en tout cas, tu nous bichonnes cheers

    merci
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par gilel Lun 24 Oct - 22:52

    le coup de poignet qui fait prendre la mayonnaise ... si j'avais l'esprit mal tourné .... Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Acryosis Lun 24 Oct - 23:06

    Kaboulet, sors de ce corps ! Laughing
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par PileouFace Mar 25 Oct - 14:33

    Arrow Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) :veuves: vs :lezarbi: Lézards bi qui nient (Hommes-lézards - Cockatrice)
    Arrow Score : 2 - 1

    Equipes
    Les Veuves Noires [Cabal] | Lézards bi qui nient
    Race : AmazonesHommes-lézards
    TV : 17501650
    Trésorerie : 1040000320000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 66
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Veuves Noires [Cabal] | Lézards bi qui nient
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 60,00 % (33/55)37,21 % (16/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/55)0,00 % (0/43)
    Mises à terre infligées : 128
    KO infligés : 41
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 21
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 6648
    Possession de la balle (%) : 5230
    Occupation de son terrain : 2673
    Occupation du terrain adverse : 7326
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 25000

    Arrow Les marqueurs :
    - Actée (3/4) :veuves:
    - Cyan (receveuse) :veuves:
    - Klitztlaqs (skinks) :lezarbi:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Zorya (3/4) :veuves: commotion
    - Kamoulox (saurus) :lezarbi: commotion tour 1, l'apo engagé en plus le remet sur pied.

    Arrow Les JDM :
    - Mara (3/4) :veuves:
    - Ubo Goss (saurus) :lezarbi:

    Arrow Le match en bref :
    Réception des lézards sous la canicule (bon pour moi, j'ai 15 joueurs, Cocka 12.)
    Le public s'énerve et veut venir voir les championnes de plus près. Invasion du terrain, 4 lézards au sol pour une amazone. Un bon début Smile
    Un skink tentent de ramasser la balle, mais il rate. Mes filles se lancent pour mettre la pression sur les lézards, et Kriss sort le saurus tacle au passage (commotion) Smile . Cocka appelle un de ses 2 apos pour lui permettre de revenir dans la partie plus tard.
    Les skinks finissent par reprendre la balle et se planquent derrière les saurus. Les Veuves harcèlent la cage mais sans parvenir à la percer. Les lézards avancent régulièrement.
    Tour 6, les lézards sont à porté de td. Les amazones encerclent la cage, le skink doit faire 3 esquives à 3+ puis 2 gfi (avec relance possible) pour marquer. Risqué mais faisable, et s'il reste là, il peut se faire sacker par les amazones au tour d'après. Cocka lui fait signe, il s'élance, les esquives passent, une relance pour le premier gfi mais le second passe : td. clap
    1-0 pour les lézards au tour 6.
    Avec la canicule et les ko, Cocka ne joue plus qu'à 9 vs 11.
    Les lézards bottent la balle juste derrière ma Los et profitent d'un blitz pour la contourner et tenter un ramassge de balle. Echec, la balle arrive dans les mains d'Actée, ma 3/4 -1ar en sursis qui devait occuper le kroxy. Je dégage le passage, pousse le kroxy et m'élance. Les lézards me courent après, mais ne peuvent revenir et empécher le td tour 8 d'Actée (qui prend un level et du coup regagne sa place dans l'effectif et ne servira plus de chair à Big guy). cheers
    1-1 à la mi-temps.

    En seconde, la canicule est moins forte, mes veuves reçoivent à 11 vs 10. Mais mes supporters toujours enragés lancent un rocher sur le saurus tacle qui sort Ko Smile . Hop, on se retrouve à 11 vs 9, on va faire durer un peu et ball controller au maximum. Mes Veuves reprennent la balle, cagent et avancent. Profitant de leur supériorité numérique et des gardeuses, elles prennent le dessus physiquement et tappent au maximum, sans faire de blessés. Tour 12, elles sont à 9 vs 7, puis 9 vs 6 tour 14.
    Mais suite à une bourde, ma porteuse se retrouve au contact du kroxy. Mes gardeuses sont là, il ne peut bloquer qu'à un dé et ma fille est blodgeuse. Ouf, pas de Pow. On se dégage et marque tour 16. cheers
    2-1 pour les amazones.
    Reste 1 tour aux lézards, mes filles se placent pour tentre d'éviter le one turn, mais le skink +1 mvt et celui avec sprint sont out, Cocka ne peut pas le tenter.
    Score final : 2-1 pour les amazones.

    Arrow Impression de coachs :
    Un bon match de mes filles qui les relancent dans la course au maintien.
    Cocka étant juste niveau effectif, elle est handicapée par la canicule, et les coups d'envoi (invasion et rocher) m'aident bien. Même le blizt pour Cocka m'arrangent au final, sa défense s'étant degarnie et Cocka ratant le ramassage et me donnant la balle. Heureusement, cela sentait le 2-0 à la mi-temps sinon.
    En première, malgré l'avantage numérique, je cours après les lézards sont vraiment arriver à les empécher de marquer. En seconde, j'ai l'avantage physique et la balle, ce qui permet de ball controller. Mais Cocka ne lâche rien et en fin de seconde, j'ai eu quelques moments de stress en me demandant si je n'aurai pas du marquer plus tôt (j'ai d'ailleurs était moins bavard sur le chat du coup, désolé Cocka Wink J'ai du mal à discuter et à réfléchir en même temps)

    Mes filles prennent enfin des levels, 2 dans le match, et un saurus de Cocka progressent aussi.

    Merci Mademoiselle pour le match chapeau biere , et à bientôt Wink


    Dernière édition par PileouFace le Mer 26 Oct - 14:53, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par gilel Mar 25 Oct - 17:36

    Cocktail j'avais parié sur toi, tu vas me bousiller mes présentations si tu ne gagnes pas .... Razz
    Bravo Pilou Smile
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Goss Mar 25 Oct - 20:23

    cocktail au cacolac vomi , vraiment Gilou tes apéro laissent à désirer Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par PileouFace Mer 26 Oct - 14:54

    Mise à jour du compte-rendu :lezarbi: vs :veuves: en page 1.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par getyaya Mer 26 Oct - 21:46

    Spoiler:

    Nous n'avons pas réussi à nous départager, chacun ayant marquer lors de sa phase d'attaque ! Le suspens reste entier pour la fin de saison !!!

    Arrow Les marqueurs :
    - Break Havre(lanceur) :razorbacks:
    - Millenia(lanceuse) :heretics:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Thiraldi : commotion Rapports de matchs journée 5 326799
    - Baraldette : commotion Rapports de matchs journée 5 326799
    - Talia : commotion Rapports de matchs journée 5 326799
    - Hrothgar Darkglar (takleur) Machoir écrasée par la vicieuse hérétique Smile Rapports de matchs journée 5 75995

    Arrow Les JDM :
    - Cyttorak (troll) Rapports de matchs journée 5 75995
    - Millenia (lanceuse) Rapports de matchs journée 5 326799

    Arrow Le résumé
    Première : attaque de Gugu, les Hérétiques tentent de gérer. La tactique est simple : on blitz les takleurs et on tente de leur écraser la tronche, sans se mettre en contact de l'adversaire. Dès que c'est possible : on tente le sack. Malheureusement, le sack n'était pas possible, même si on a bien ralenti la progression adverse. Ensuite, Gugu nous a à l'usure : les 6 amazones restant sur le terrain n'arrivent pas à empêcher le td adverse sur un sprint du lanceur. L'égalisation aurait presque pu intervenir sur les deux tours restant, mais notre agile n'arrive pas à faire sa passe (3+) et la rr a déjà été utilisée (sur un 2+).

    Deuxième : c'est nous qui attaquons. La canicule nous est bénéfique, puisqu'on joue à 11 contre 9. Même si les adversaires rééquilibrent rapidement le nombre de joueurs, nous progression sur une aile tranquillement. La pression adverse est forte et Gugu replace rapidement ses joueurs, il nous faut marquer... et vite. En même temps, si nous voulons la victoire, il faut avoir la possiblité de remarquer derrière !

    L'engagement est à nouveau pour Gugu et nous choisissons cette fois une défense agressive qui aurait pu porter ses fruits : on sack la balle qui tombe dans nos main, mais on n'aura plus le temps d'être en position de marquer : la seule joueuse pouvant le faire se vautrant lamentablement sur son esquive 3+ relancable (après avoir réussi sa 4+ ! ) Il ne nous reste plus qu'à empêcher Gugu de marquer, chose fait... 1 - 1

    Arrow Impression du match
    Serré... comme à chaque fois contre Gugu et son équipe monstrueuse Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par gilel Mer 26 Oct - 21:53

    J'avais raison, y a un truc dans cette division pour laisser gagner Rincevent; vous lui ouvrez un boulevard là .... S'il gagne il va se retrouver avec 5 points d'avance !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Goss Mer 26 Oct - 21:54

    clap c'était un match au sommet, un match attendu.
    malheureusement pas de blessées graves chez les donzelles Wink
    et malheureusement un score qui fait bien les affaires de voussavéki.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Goss Mer 26 Oct - 21:54

    gilel a écrit:J'avais raison, y a un truc dans cette division pour laisser gagner Rincevent; vous lui ouvrez un boulevard là .... S'il gagne il va se retrouver avec 5 points d'avance !

    fais pas celui qui n'est pas au courant nonnon
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Stema Mer 26 Oct - 23:46

    Allez Rincevent hola
    Et je suis totalement impartial!!
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Cockatrice Jeu 27 Oct - 7:38

    Eh ben, bravo Getyaya pour avoir résisté au bulldozer vert super

    PileouFace a écrit:Merci Mademoiselle pour le match chapeau biere , et à bientôt Wink
    Merci également Mondamoiseau chapeau
    le prochain qui m'appelle ainsi verra ses joueurs se faire marcher dessus chaque fois que possible mlm
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par GulhDan Jeu 27 Oct - 12:17

    yep sentiment mitigé.

    1éres fois qu'on arrive à gérer a peu intelligemment l'attaque face aux hérétiques.
    Grâce aux KO on score même assez facilement mais sans tenter le diable tour 7.
    Dernier tour toutes les amazones sont marquées Get tente la passe avec réception à 5+ mais se vautre sur sa passe.

    On se dit qu'on va pouvoir livrer une défense acharnée et là bam 4 joueurs pris d'insolation Shocked on se retrouve avec 3 FO 4 en moins et 1 3/4.
    Obligés de jouer à 9 avec 2 ON rookie et le gob face aux 11 amazones j'avoue que je laisse filer l'attaque.
    Je réfléchis pas à mon placement et laisse Gety choisir trankilou son côté d'attaque.
    Grâce à 1 tour de blocks cheatés, on se replace un minimum pour faire illusion.
    On suit même pas une joueuse en position de marquer tellement on est certain de se prendre le TD de toute façon mais Gety n'en profite pas ne voulant pas tenter la transmission.
    Derrière on arrive à coller la porteuse pour la forme puisqu'un simple repoussé peut lui ouvrir la route.
    et égalisation logique.

    On repart en attaque et cette fois c le troll et le 2ème tacleur sont out.
    Toujours pour la forme on envoie un blitzer dans le camp adverse mais on part plutôt dans l'optique de protéger la balle que d'essayer d'avancer.
    Les blocks donnent plus rien au contraire de l'adversaire et on est donc en difficulté à l'avant dernier tour.

    Je finirai le match en buggant Sleep (en essayant de faire un push push pour faire gratter 2 cases à un blitzer) vu que je verrai au dernier moment la fin du chrono la tete dans le mur


    Seul regret Gety m'avait habitué à une bourde par match avec les Hérétiques et là il s'est abstenu le salaud content

    Merci pour le match Get t'es toujours aussi emmerdant à jouer Wink
    Désolé pour le manque de répliques en seconde mi temps.




    Dernière édition par GulhDan le Jeu 27 Oct - 14:30, édité 1 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par PileouFace Jeu 27 Oct - 13:47

    Goss a écrit: clap c'était un match au sommet, un match attendu.
    malheureusement pas de blessées graves chez les donzelles Wink
    et malheureusement un score qui fait bien les affaires de voussavéki.

    super Get
    Et allez Rincevent, le titre est pour toi, les orcs en ont eu assez Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:43