Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+12
Moz-kito
getyaya
GulhDan
Goss
Roy Lorcan
Acryosis
rincevent
BouniT
Cockatrice
PileouFace
Stema
gilel
16 participants

    Rapports de matchs journée 6

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Rapports de matchs journée 6

    Message par gilel Lun 31 Oct - 23:44

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs
    - Oui, bienvenue chers amis dans notre émission,
    - L'heure est grave.
    - Oui l'heure est grave ... pourquoi donc ?
    - Dites donc, c'est vous qui êtes grave sur ce coup là !
    - Ah ? Ah oui, c'est l'heure des communiqués.
    - Effectivement et sans plus attendre en voici un de la part du commissaire gilel , je cite :
    " En tant que commissaire de la division 1 je voudrais m'insurger contre ces pratiques honteuses qui ont fait que systématiquement quand nous évoquions coach cockatrice son nom était transformé, bafoué, en cacolac, cocktail ou autre cacao . C'est à l'insu de mon plein gré que ces manoeuvres (qui ne resteront pas impunies)ont eu lieu. Une enquête est en cours."
    - Et bien, et bien, voilà que notre commissaire est tout secoué , le pauvre à son âge ...
    - Ah il est si vieux que ça ?
    - Il se dit dans les milieux autorisés qu'il pratiquerait des bains de bière associé à un régime à base de charcuterie orque pour ne pas faire son âge ...
    - Huuummmmmmmm !
    - N'est ce pas .
    - Changeons de sujet avec une autre bien triste nouvelle , le retrait du coach Ogoon.
    - Oui, bon nombre d'équipes sont aujourd'hui orphelines , on dit qu'il aurait quitté ce monde ..
    - Il est mort ?
    - Mais non, il s'est retiré du monde bloodbowlistique pour faire une retraite en ermite loin de la fureur de la foule, de l'hystérie des pompoms girls, des os qui craquent sous le martellement cadencé des des crampons des blitzers ..
    - Nooon, il a abandonné tout ça ?
    - Si fait , mon cher.
    - Et ben ...
    - Mais quelque chose me dit qu'on le retrouvera ....
    - Changeons encore de sujet avec ce match suspect ayant eu lieu entre les Babes et les Remenbers.
    - Oui match mystérieusement interrompu alors que l'extraterrestre filait vers la fictoire.
    - Victoire.
    - Oui pardon, voici un nouveau communiqué de gilel, je cite à mon tour :
    "Victoire de Rince , toute manœuvre déloyale pour saborder la saison sera sévèrement châtiée, suivez mon regard !"
    - Sur un parchemin , c'est pas évident !
    - De ?
    - Suivre un regard.
    - Certes, bon passons à la présentation de la journée :

    :cannibals: vs Rapports de matchs journée  6 118707:
    les championnes en titre vivent une saison assez compliquée mais malgré tout elles se maintiennent dans la partie haute du classement. Les amazones vont pouvoir laisser parler leur tendresse bucolique légendaire en s'essuyant les crampons sur le maillot vichy de leurs rugueux adversaires à peau verte. Kabal a l'opportunité de faire un retour triomphant vers le milieu de la division et de rejoindre Pilou s'il arrive à motiver ses orques pour étriper de la douce amazone.

    Rapports de matchs journée  6 280385 vs Rapports de matchs journée  6 75995:
    c'est donc relache pour le second du classement qui bénéficiant de la disparition dans le warp des Lames Rouges , va empocher trois points et conforter ainsi sa seconde place.

    Rapports de matchs journée  6 554265 vs Rapports de matchs journée  6 796423:
    les skavens que l'on soupçonne d'être à l'origine de la retraite de coach Ogoon ( on parle d'une pierre verdâtre trempée dans le calice du coach elfe noir lors du banquet d'après match ) ont le redoutable privilège d'affronter le leader de la ligue dans un match de légers. Sauront ils échapper à la puissance de la paire elfe noire ? Rincevent qui peut se permettre un faux pas a l'occasion d'affirmer son emprise sur la division . En cas de victoire il laisserait ses poursuivants à 5 points . Autrement dit le titre se rapproche à vitesse grand V !

    Rapports de matchs journée  6 924340 vs Rapports de matchs journée  6 176924:
    Goss et sa horde sortent d'une journée de repos . Cela a permis à ses joueurs de parfaire leurs muscles et leur bronzage. Ils reviennent tour frais (enfin ce sont des orques hein) face aux Babes qui sortent d'un match bizarre.Il se murmure que leur adversaire pourrait ne pas être étranger à cela ; même si cela s'avère faux quelques coups de crampons bien sentis et une victoire permettrait à Bill de montrer qu'il n'est pas le coach d'une saison et de recoller aux équipes qui le précèdent.

    Rapports de matchs journée  6 930629 vs Rapports de matchs journée  6 326799:
    Get s'est fait dépossédé du podium par un coach orque. N'en ayant pas sous la main pour se venger, il y a fort à parier qu'il passe sa frustration sur les sauriens.En outre inutile de vous rappeler la motivation des amazones de jouer contre des futurs sacs à main sur pattes (mais non ce n'est pas du masochisme récurrent , une réalité voilà tout).
    Cockatrice , de part les matchs de la présente journée, a l'opportunité de faire un bon conséquent au classement , mais cela passe par une victoire . Froide pression, mais pression quand même.

    - Nous basculons avec envie et enthousiasme dans la seconde partie de la saison .
    - Oui et cette première partie fut riche en rebondissements.
    - C'est le pied le blood bowl quand même !
    - Oh oui !
    - Chambourcy ?
    - Pardon ?
    - Non laissez tomber.On se retrouve très vite pour la prochaine journée...
    - Dans l'Antre2Bobs !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Stema Mar 1 Nov - 0:17

    hola
    PS: aux autres modos, laisser Gillel en D4, il fait du super taf et n'a pas à s'occuper de son classement.
    NB: si tu veux récupérer ton slip, c'est quand tu veux, sachant que je sais pas où tu l'as foutu.
    deja dehors
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par gilel Mar 1 Nov - 0:41

    Stema a écrit: Rapports de matchs journée  6 245685
    PS: aux autres modos, laisser Gillel en D4, il fait du super taf et n'a pas à s'occuper de son classement.
    NB: si tu veux récupérer ton slip, c'est quand tu veux, sachant que je sais pas où tu l'as foutu.
    Rapports de matchs journée  6 62689
    Si si, hier soir je l'avais récupéré .... Rolling Eyes
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Stema Mar 1 Nov - 0:45

    GARDE LE!!! Si possible.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par PileouFace Mar 1 Nov - 7:37

    Comme d'hab Gilel super

    Juste une petite coquille Wink

    gilel a écrit: ... à la puissance de la paire elfe noire sylvaine ? Rincevent ...
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Cockatrice Mar 1 Nov - 8:34

    gilel a écrit:" En tant que commissaire de la division 1 je voudrais m'insurger contre ces pratiques honteuses qui ont fait que systématiquement quand nous évoquions coach cockatrice son nom était transformé, bafoué, en cacolac, cocktail ou autre cacao . C'est à l'insu de mon plein gré que ces manoeuvres (qui ne resteront pas impunies)ont eu lieu. Une enquête est en cours."
    Non non mais c'est pas ça qui me hérisse la griffe/châtaigne/frénésie, c'est l'horrible "mademoiselle" (aka "miss") Wink ((là aussi tiens) Mais vous pouvez m'appeler Cacao, Koala, Cacolac, Cocolapine (quoique...) si ça vous chante :haha:

    Toujours superbe ta présentation Gilel. Par contre, tu sais que tu n'est pas obligé d'ouvrir et de refermer ta balise color à chaque ligne ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par gilel Mar 1 Nov - 10:02

    Euh, c'est le site qui se débrouille pour les balises, je ne les mets pas moi même mais je sélectionne le texte et la couleur ... Rapports de matchs journée  6 414931
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par BouniT Mer 2 Nov - 14:35

    :remember: vs :grandlodge:
    2 - 1

    Des rats en très petites formes face à des elfes au sommet de leur art. Si le one turne d'Arhee Houdeeni a donné l'avantage au rats à la fin de la première mi-temps, leur espoirs s'effondres lorsque l'homme arbre intecepte la baballe !!! Shocked

    Rien ne pouvait arrêter les elfes, une petite promenade de santé au mileu des Rats-ogres KO, des chataigne-tâcle qui ne font tomber personne et des coureurs qui se vautrent. Ils se sont retrouvé face à une équipe d'un seul joueur : le grand Arhee Houdeeni, auteur d'un TD en One turn et surtout... qui a réussit à mettre l'homme-arbre à terre !!! (alors que l'intrépidité ne passe pas svp !)

    Point positif... un joueur de la Loge se faufile chez les star... qui cela peut il bien être ? Wink

    Merci à Rincevent pour se match des plus hilarant ! Le combo des danseuses +1 AG et +1 Fo et tout simplement imbuvable, que quelqu'un les tues... viiite !!!
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par rincevent Mer 2 Nov - 14:53

    Spoiler:


    Les scoreurs :
    :remember: Nounou Ogg *2
    :grandlodge: Ahree houdeeni


    Les blessés :
    :grandlodge: Acryosis (tout seul comme un grand sur esquive foirée) blessure


    Les JPV :
    :grandlodge: Acryosis (sûrement pour sa figure de style ou alors c'est encore de la corruption)
    :remember: Belle Dame


    Résumé du match :



    Le public afflue pour ce match placé sous le signe du beau jeu et de la poésie....

    Premier point remarquable de ce match, pour la première fois de leur existence, les :remember: ont deux joueurs qui vont s'assoir sur le anc des remplaçants...aucun mercenaire n'a été appelé en renfort pour le première fois depuis au moins deux saisons hola

    Evidemment après le futur match contre les :razorbacks: cela pourrait rester un fait exceptionnel

    Les :remember: recoivent et cagent au milieu du terrain le RO des :grandlodge: Diplomatie entre en jeu : double push du coup le block suivant est à 1 dé...push...au beau milieu des ES sûrement pour négocier quelque chose, Frere Ariel se chargera de le faire tomber puis la poésie n'empèchant pas l'esthétisme il se fera sonné par cramponnade appuyée, puis mettre KO le tour suivant sur la même action sans que l'arbitre ne bronche, il ne reviendra pas. Au tour 4 les :remember: continue leurs cramponnades sur la vermine tacleuse mais ca ne donnera qu'un sonné, avec tout ca l'horloge tourne et il faut penser à avancer, on essaie à droite....ca se ferme, on revient centre du terrain (à un gfi de l'en but) ca se ferme à nouveau on repart sur le côté droit qui cette fois ne pourra être fermé et Nounou avec une esquive et un saut se charge du TD.

    :remember: 1-0 :grandlodge:

    On place l'HA en bout de los pour eviter le OT et du coup je me sens serein de ce côté je verrouille de l'autre et je me fais avoir comme un bleu sur une belle action des ratons qui poussent leur raton de deux cases et il s'en va scorer sans opposition (mais pas sans frayeur sur le premier gfi) le public ayant embrassé de trop près Nounou Ogg sur l'engagement.

    :remember: 1 - 1 :grandlodge:

    Situation compliquée avec le nul et la balle aux ratons, heureusement que diplomatie réfléchit toujours dans la fosse.

    Un coureur garde la balle au fond de son terrain et deux autres s'infiltrent, Nounou et un receveur vont mettre la pression sur le porteur pendant qu'on essaie tant bien que mal de marquer les autres, mais BouniT parvient à dégager un receveur, esquive avec le lanceur et on file vers un TD bien senti quand la passe se prend dans les branches du HA des :remember:, c'est le tournant du match. Même si celui-ci est rapidement entouré de rats et s'enracine il resiste à un block deux dés (il a blocage), de notre côte la situation s'améliore, un coureur des egouts(acryosis) est sorti sur esquive ratée, le F4 adverse est ko on est en supériorité numérique, ca sent bon. Alors Ahree houdeeni tente le tout pour le tout et attaque l'HA!!! l'intrépidité foire malgré reroll mais c'est un double pow qui sort!!! le public est en délire la balle tombe au milieu des Es mais Houdeeni esquive et ramasse!!!! L'action du match qui à elle seule mérite le pow...Malheureusement il est au contact de mon tacleur/lutteur tout neuf et cela restera sans conséquence le tour suivant il tombe, un coéquipier ramasse mais Nounou entre à nouveau en jeu, le fait tomber, ramasse et file faire une cage au milieu du camp skaven , ceux-ci étant placés pour l'attaque ils reviennent comme ils peuvent et finiront sur un double skull....
    Nounou ogg conclue le match :

    :remember: 2 - 1 :grandlodge:


    impression du coach :

    Un peu la même chose que d'habitude, si cette fois-ci mon erreur (placement au tour 8 ) a été payée cash elle est largement compensée par les dés le reste du temps.
    Heureusement que je ne bois pas autant qu'Ourouk car sinon je me serai pissé dessus lors de l'interception du HA (beaucoup moins quand il se fait sacker par un CE....). Quand je vois le CE s'élancer je me suis dit "bon reste plus que l'exploit du HA si je veux gagner"...et c'est ce qui se passe!!! Géant Razz

    Un résultat qui m'assure déjà le podium reste plus qu'à pas se vautrer dans les deux matchs contre les bourrins de la division....






    Dernière édition par rincevent le Mer 2 Nov - 18:06, édité 2 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Mer 2 Nov - 15:21

    rincevent a écrit:
    Les blessés :
    :grandlodge: Acryosis (tout seul comme un grand sur esquive foirée) blessure


    Les JPV :
    :grandlodge: Acryosis (sûrement pour sa figure de style ou alors c'est encore de la corruption)

    Je ne voulais pas que mon entrée chez les Champions soit entachée par ma participation active à la faillite générale de l'équipe Sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Roy Lorcan Mer 2 Nov - 15:27

    On a Acryo qui passe niveau 5 et Nounou qui passe niveau 6, non ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Mer 2 Nov - 15:27

    Et bravo les ES... 18 points en 6 matchs, ça sent le record ! Surtout avec le forfait d'Ogoon en J9 et un match d'entraînement face à Kabal en J8 What a Face
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Stema Mer 2 Nov - 21:47

    hola Rincevent
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Goss Mer 2 Nov - 23:38

    clap champion, du beau BB !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par GulhDan Jeu 3 Nov - 8:45

    rincevent a écrit:Un peu la même chose que d'habitude, si cette fois-ci mon erreur (placement au tour 8 ) a été payée cash elle est largement compensée par les dés le reste du temps.
    Heureusement que je ne bois pas autant qu'Ourouk car sinon je me serai pissé dessus lors de l'interception du HA (beaucoup moins quand il se fait sacker par un CE....). Quand je vois le CE s'élancer je me suis dit "bon reste plus que l'exploit du HA si je veux gagner"...et c'est ce qui se passe!!! Géant Razz

    Merde Shocked Gety va perdre son titre de gros mouleux au profit de Rince !!! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Jeu 3 Nov - 9:06

    "La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance."
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par getyaya Jeu 3 Nov - 9:10

    GulhDan a écrit:
    Merde Shocked Gety va perdre son titre de gros mouleux au profit de Rince !!! Rapports de matchs journée  6 479384

    T'inquiète, tu me l'as déjà repris depuis belle lurette Rapports de matchs journée  6 479384
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par GulhDan Jeu 3 Nov - 11:14

    getyaya a écrit:
    GulhDan a écrit:
    Merde Shocked Gety va perdre son titre de gros mouleux au profit de Rince !!! Rapports de matchs journée  6 479384

    T'inquiète, tu me l'as déjà repris depuis belle lurette Rapports de matchs journée  6 479384

    Confondre mon talent inné avec de la chance tu me déçois Get content
    Sans le 1/3 de mon équipe avec une insolation tu l'aurais constaté Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Moz-kito Jeu 3 Nov - 12:35

    mais ça veut dire que Rincevent est déjà sûr d'être champion non ? à moins que Gueule d'âne gagne tous les derniers match et que Rincevent les perde tous ! Shocked

    moi je dis bravo ! c'est mérité !! clap

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par rincevent Jeu 3 Nov - 13:28

    pas encore champion....me faudrait un nul contre gugu lors dela prochaine journée
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Jeu 3 Nov - 14:23

    Pour le maintien du suspense et l'honneur des Rats, je propose que les coachs (et journalistes) en grève aient défaite sur tapis vert Cool
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par BouniT Jeu 3 Nov - 16:21

    On peut valider le match ? Histoire que je présente la nouvelle star Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Jeu 3 Nov - 16:27

    je fais ça ce soir avant mon match si ce n'est pas fait d'ici-là Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par PileouFace Jeu 3 Nov - 17:13

    hommage Rincevent, le titre te tends les bras Wink

    Match validé,
    Nounou level 6 pour les elfes affraid
    Acryo level 5 chez les Rats affraid

    2 futurs pensionnaires du Krok Mork ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Goss Jeu 3 Nov - 23:27

    :Panthers: versus :horde:
    1 BBball 1

    Spoiler:

    encore une fois, la horde s'est précipité, a trop voulu mettre la pression, au détriment de la défense, du coup on se prend le td égalisateur.
    bien fait pour nous !
    très beau match de Bill, qui malgré les sorties a réussi à contenir la horde clap

    je laisse à Bill le soin de compléter, moi je pars en vacances Razz

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée  6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:29