:lezarbi:
:horde:
1 1- Spoiler:
Lézards bi qui nient | 1 - 1 | la 34eme HordeEquipes | Lézards bi qui nient | | la 34eme Horde |
Race : | Hommes-lézards | Orques |
TV : | 1340 | 1700 |
Trésorerie : | 130000 | 390000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 5 | 6 |
Pom-pom girls : | 0 | 2 |
Rapport de match | Lézards bi qui nient | | la 34eme Horde |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 1 | 2 |
Réceptions : | 2 | 3 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 46,43 % (26/56) | 58,46 % (38/65) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,36 % (3/56) | 3,08 % (2/65) |
Mises à terre infligées : | 8 | 14 |
KO infligés : | 2 | 1 |
Blessés infligés : | 0 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 6 |
Yards gagnés en course : | 50 | 54 |
Possession de la balle (%) : | 29 | 65 |
Occupation de son terrain : | 77 | 22 |
Occupation du terrain adverse : | 22 | 77 |
Note du match: 16/20
Spectateurs: 23000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs Klitztlaqs skink :lezarbi:
Sov blitzeur :horde:
Les blessés et morts l’Anguille commotion :lezarbi:
Avapeur commotion :lezarbi:
Ubo Goss commotion
commotion :lezarbi:
Les JDM Della Roca blitzeur :horde:
Bi-orc skink :lezarbi:
Le match en bref1ère mi-tempsLes lézards sont à la réception, une chandelle permet même une réception parfaite, quelsques push-push et les voilà qui se dégagent du contact, on peut les comprendre…
La horde recolle et met en place son mur défensif
Boris Viande le saurus crée la faille dans le mur plein centre.
La horde recolle à la cage pour freiner la progression.
c’ est le statu quo sur la LOS avec quelques échanges de politesse avec une tentative de débordement avec la technique de l’essuie-glace.
Enfin un joueur sonné ! ce match manque cruellement de spectacle, le public s’endort.
Du coup, les lézards se réveillent, créent le trou dans la défense et pénètrent dans le camp adverse.
Le repli défensif est inefficace, le porteur, libre de tout mouvement marque le TD tour 4 !
A la reprise, la horde met son jeu en place face à une défense profonde, passage en force sur le flanc droit, le décalage est fait.
Larko le blitzeur orc est sorti ko, regain physique des lézards qui tentent d’empêcher l’égalisation, la horde est à terre.
Un changement d’aile et une passe d’Arval pour Oroshi qui s’est dégagé pour espérer marquer mais le porteur est sacké, ko lui aussi, plus personne n’est en position pour marquer.
1-0 à la mi-temps.
2-0
2è mi-tempsTarag le 3/4 réceptionne la balle.
La horde manque d’impact physique, elle peine à avancer, les lézards offrent une défense de qualité.
Retour vers le centre, les orcs sont toujours englués au milieu du terrain, transmission à Arval.
Soudain, une boule de feu jaillit des tribunes, Arval est projetté par le souffle et finit au sol.
C’est alors que la horde se réveille avec un saurus et un skink sortis sur commotion.
Le Pack monopolise le centre, Arval se relève et récupère la balle.
Il reste 4 tours pour marquer.
C’est au tour d’Ubo Goss d’être sorti sur commotion, règlement d’une histoire de famille semble-t-il.
Arval en profite pour s’éclipser sur le flanc gauche pendant que les lézards restants sur le terrain gisent au sol.
Mais un skink veille, caché derrière les lignes orcs, il profite du soutien deses demies portions de congénères pour sacker le porteur mais sans réussite.
Les lézards sont éparpillés, au sol et en sous nombre.
Le Td semble inévitable, la horde espère bien égaliser, il reste deux tours.
Mais attention, un lézard coachée par Cocka reste toujours potentiellement dangereux.
Une passe plus tard et la horde se retrouve enfin en position de marquer sur le dernier tour.
Seul un exploit improbable de Boris Viande pourrait rendre plus difficile l’égalisation sans vraiment l’empêcher pour autant.
Le saurus réussit à coller le porteur, il reste un espoir de victoire pour les lézards.
Une esquive ou un blitz risqué peuvent permettre à la horde de scorer.
Un bloc, arrivée de soutiens, blitz en bout de course, Boris est mis à terre, Sov le scribe peut enfin marquer le td égalisateur !
La horde s’en sort bien.
Mais ce n’est pas fini, il reste un tour aux Lézards et c’est suffisant pour marquer.
La horde ne l’entend pas comme ça, pendant que l’équipe se met en place en fond de terrain, un ON se précipite prenant par surprise l’équipe adverse et blitze le seul skink capable de marquer. Les deux joueurs finissent à terre, ruinant ainsi la possibilité d’OT et les espoirs des lézards pour l’emporter.
Impression des coachsLa horde a définitivement perdu sa force de frappe légendaire, incapable de faire la différence physiquement, sa défense devient perméable et elle peine à marquer.
La qualité du coaching adverse et la défense acharnée y est surement pour quelque chose.
Un match bien tendu, on a frisé la catastrophe face à une équipe qui ne mérite pas la relégation.