Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
Cockatrice
getyaya
Bill Dacier
kâbal
Moz-kito
Acryosis
Goss
rincevent
Spal
GulhDan
PileouFace
gilel
16 participants

    Rapports de matchs journées 6

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par GulhDan Mer 8 Juin - 12:21

    Merci pilou pour le compte rendu.

    "A l'arrachée c'est le bon mot", voire tiré par les cheveux (que je n'ai plus Wink ).

    Mais pour une fois ces deniers temps, j'étais un peu plus inspiré au niveau de mon jeu offensif et l'improvisation a fait le reste.Cool

    Vais peut être laisser tomber le travail physique vu mes résultats et travailler mon jeu de passe content
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par rincevent Mer 8 Juin - 16:57

    si vous pouviez tous laisser tomber le travail physique le temps que j'arrive à 11 joueurs Smile
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Molock Mer 8 Juin - 17:36

    rincevent a écrit:si vous pouviez tous laisser tomber le travail physique le temps que j'arrive à 11 joueurs Smile
    :haha:
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Cockatrice Mer 8 Juin - 18:27

    Bon, ben Goss a honteusement gagné 1 partout. Il fera probablement le CR rapidement.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par gilel Mer 8 Juin - 19:19

    Goss, le roi du match nul ... je l'avais dit.
    Bravo cocka, tu résistes à tous ces foux furieux Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par GulhDan Mer 8 Juin - 19:22

    gilel a écrit:Goss, le roi du match nul ... je l'avais dit.

    Fallait bien que quelqu'un se dévoue pour remplacer Acryo content

    Bien joué Cocka super, c'est des diesels tes lézards vaut mieux les jouer au début Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Spal Mer 8 Juin - 20:52

    Retour de match entre :ithilmar: vs :remember:

    Heureusement Rincevent a montré tout son art et sa maitrise du Blood Bowl au t16 au terme d'une action SPLENDIDE ou à coup de push push il a permis à son receveur de gratter 3 cases pour filer inscrire le TD victorieux ! respect
    SUPERBE ! car le match fut misérable.

    Je tiens à féliciter cette équipe de Sylvains qui ELLE permet de prendre PLAISIR à jouer, c'est beau à regarder.

    NOUNOU OGG inscrit son TD habituel au t8 avec une facilité déconcertante et rigole encore de sa fosse des KOs de la médiocrité des adversaires, incapables de la piétiner avec sauvagerie malgré 9 joueurs, et ce malgré 3 tentatives !

    Voilà rien d'autres à ajouter, si ce n'est que les Dragons sont restés fidèles à leur faits de jeu et errent sans consignes dans l'élite de la Cabalvision.

    Spoiler:
    Encore une fois Bien joué Rincevent et bonne continuation !
    Désolé pour le rapport baclé mais y'a pas grand à dire à l'issue d'un tel match en sus du rapport BBM ... j'avais commencé à noter les 1 sur un bout de papier puis j'ai rapidement arrêté faute de place mdr et même que j'ai pas chouiné Goss cheers

    C'est grave doc ?!
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par rincevent Mer 8 Juin - 21:26

    Alors un match bizarre en effet, en première on avance doucement derrière l'HA qui utilise ses 3 cases de mouvement mais je place une cage avec un coin au contact de l'adversaire, le tacleur chataigneux adverse vient au contact, me reste une reroll je decide de degager un peu le passage, double skull reroll double pow/skull avec un 3/4 Sad

    Nounou se fait taper a un dé et tombe avec un rebond defavorable, a l'issue de la série de baffe, les HE ramassent mais ratent une transmi, la balle tombe au milieu de 4 HE, on tente un block un dé pour repousser la balle pow mais balle qui rebondit dans les mains d'un HE que l'on blitze avec nounou qui ramasse puis filera faire un peu de bc avant de scorer tour 8 (bien aidé par le gfi raté d'un HE qui venait la blitzer).

    Sur la LOS les He ne parviennent pas a sortir sur foul notre HA....

    En seconde nounou ogg file s'isoler (d'habitude j'evite je sais pas ce qui m'a pris), et se fera sortir sur foul et ko.... Reste notre deuxième ddg qui reussira a 3 reprises a sauter dans la cage et faire tomber la balle mais la dernière fois elle rebondit dans les mains du F4 adverse et la ddg se fait sortir sur commotion dès lors le nul semble acquis et les HE scorent tour 16.

    Et là l'action du match , franchement je suis fier de mes joueurs sur cette action magnifiquement menée, 3 cases de grattées (deux pouvaient suffire mais ca evitait un gfi et permettait de me debarrasser du tacleur).

    Mon plus beau OT de ma carrière....rien que pour ça le 17 du match est mérité Smile
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Goss Mer 8 Juin - 21:30

    clap belle action ! sarkobolistique même Wink

    Spal a écrit:j'avais commencé à noter les 1 sur un bout de papier puis j'ai rapidement arrêté faute de place mdr et même que j'ai pas chouiné Goss cheers
    C'est grave doc ?!

    ah bah non, on va pas perdre not spalou, c'est qu'on s'habitue, chacun sa marque de fabrique Wink

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Goss Mer 8 Juin - 21:33

    :lezarbi: versus :horde:
    1 BBball 1
    Spoiler:

    Arrow Les marqueurs
    BBball Klitztlaqs skink :lezarbi:
    BBball Sov blitzeur :horde:
    Arrow Les blessés et morts
    blessure l’Anguille commotion :lezarbi:
    blessure Avapeur commotion :lezarbi:
    blessure Ubo Goss commotion Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Apo10 commotion :lezarbi:
    Arrow Les JDM
    comp Della Roca blitzeur :horde:
    comp Bi-orc skink :lezarbi:

    Arrow Le match en bref

    1ère mi-temps
    Les lézards sont à la réception, une chandelle permet même une réception parfaite, quelsques push-push et les voilà qui se dégagent du contact, on peut les comprendre…
    La horde recolle et met en place son mur défensif
    Boris Viande le saurus crée la faille dans le mur plein centre.
    La horde recolle à la cage pour freiner la progression.
    c’ est le statu quo sur la LOS avec quelques échanges de politesse avec une tentative de débordement avec la technique de l’essuie-glace.
    Enfin un joueur sonné ! ce match manque cruellement de spectacle, le public s’endort.
    Du coup, les lézards se réveillent, créent le trou dans la défense et pénètrent dans le camp adverse.
    Le repli défensif est inefficace, le porteur, libre de tout mouvement marque le TD tour 4 !
    A la reprise, la horde met son jeu en place face à une défense profonde, passage en force sur le flanc droit, le décalage est fait.
    Larko le blitzeur orc est sorti ko, regain physique des lézards qui tentent d’empêcher l’égalisation, la horde est à terre.
    Un changement d’aile et une passe d’Arval pour Oroshi qui s’est dégagé pour espérer marquer mais le porteur est sacké, ko lui aussi, plus personne n’est en position pour marquer.
    1-0 à la mi-temps.
    2-0
    2è mi-temps
    Tarag le 3/4 réceptionne la balle.
    La horde manque d’impact physique, elle peine à avancer, les lézards offrent une défense de qualité.
    Retour vers le centre, les orcs sont toujours englués au milieu du terrain, transmission à Arval.
    Soudain, une boule de feu jaillit des tribunes, Arval est projetté par le souffle et finit au sol.
    C’est alors que la horde se réveille avec un saurus et un skink sortis sur commotion.
    Le Pack monopolise le centre, Arval se relève et récupère la balle.
    Il reste 4 tours pour marquer.
    C’est au tour d’Ubo Goss d’être sorti sur commotion, règlement d’une histoire de famille semble-t-il.
    Arval en profite pour s’éclipser sur le flanc gauche pendant que les lézards restants sur le terrain gisent au sol.
    Mais un skink veille, caché derrière les lignes orcs, il profite du soutien deses demies portions de congénères pour sacker le porteur mais sans réussite.
    Les lézards sont éparpillés, au sol et en sous nombre.
    Le Td semble inévitable, la horde espère bien égaliser, il reste deux tours.
    Mais attention, un lézard coachée par Cocka reste toujours potentiellement dangereux.
    Une passe plus tard et la horde se retrouve enfin en position de marquer sur le dernier tour.
    Seul un exploit improbable de Boris Viande pourrait rendre plus difficile l’égalisation sans vraiment l’empêcher pour autant.
    Le saurus réussit à coller le porteur, il reste un espoir de victoire pour les lézards.
    Une esquive ou un blitz risqué peuvent permettre à la horde de scorer.
    Un bloc, arrivée de soutiens, blitz en bout de course, Boris est mis à terre, Sov le scribe peut enfin marquer le td égalisateur !
    La horde s’en sort bien.
    Mais ce n’est pas fini, il reste un tour aux Lézards et c’est suffisant pour marquer.
    La horde ne l’entend pas comme ça, pendant que l’équipe se met en place en fond de terrain, un ON se précipite prenant par surprise l’équipe adverse et blitze le seul skink capable de marquer. Les deux joueurs finissent à terre, ruinant ainsi la possibilité d’OT et les espoirs des lézards pour l’emporter.

    Arrow Impression des coachs
    La horde a définitivement perdu sa force de frappe légendaire, incapable de faire la différence physiquement, sa défense devient perméable et elle peine à marquer.
    La qualité du coaching adverse et la défense acharnée y est surement pour quelque chose.
    Un match bien tendu, on a frisé la catastrophe face à une équipe qui ne mérite pas la relégation.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Acryosis Jeu 9 Juin - 7:46

    T'es rude avec tes HEs SPal^^
    Tu tenais le match nul si ce n'était le One-Turn, donc ils ne sont pas si minables que ça Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Spal Jeu 9 Juin - 9:14

    les HaE au BB ... une mascarade ! y'a vice caché dans la marchandise, je veux être remboursé !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Moz-kito Jeu 9 Juin - 9:18

    Rah la la... notre champion donne du mou cette saison ! bah alors Goss, que pasa tu veux voir comment ça se passe en D2, c'est ça ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Goss Jeu 9 Juin - 9:56

    j'aimerais autant pas Wink
    mais des matchs nuls face à de sérieux adversaires qui ne sont donc pas des contreperformances et des matchs nuls parce que la défense un peu trop perméable...
    puis à force, le niveau en D1 est vraiment élevé, c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'en voit plus certains Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Moz-kito Jeu 9 Juin - 10:02

    aie! :haha:
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par PileouFace Jeu 9 Juin - 19:47

    Goss, cela ne fait pas sérieux tes résultats pour un champion en titre Razz

    Allez Spal, tu vas y arriver avec tes HE hola

    Les elfes restent en D1, les orcs et les nains descendent Twisted Evil
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Stema Ven 10 Juin - 4:15

    Bravo Cocka, les Lésards, c'est chiant à pex. Mais même sans trop de pex. ça peut tenir n'importe quelle équipe. Les lézards sont dans la place en D1. Bravo à toi!!
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Bill Dacier Lun 13 Juin - 14:53

    Direct live Babes panthers 1-1 Orcland Lions

    Compte-rendu à venir

    en avant la J7!
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par getyaya Lun 13 Juin - 14:58

    Moi ca me va Smile
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Cockatrice Lun 13 Juin - 15:01

    Moi pas trop
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Goss Lun 13 Juin - 15:08

    bien, je vois que j'ai bien fait de compter sur la solidarité orc pour me faciliter mon prochain match :

    - 2 comp chez les :Panthers: : l'ogre et un receveur
    - 0 blessure

    clap Sad

    et du côté orc :

    - 0 comp
    - 1 ON blessure MNG

    clap

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par getyaya Lun 13 Juin - 15:22

    Goss a écrit:

    et du côté orc :

    - 0 comp
    - 1 ON blessure MNG

    clap

    cheers cheers hola hola biere biere bounce bounce
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Bill Dacier Lun 13 Juin - 15:25

    et encore on pourrait ajouter un Rapports de matchs journées 6 - Page 2 299318 avec la vedette des orcland lions (blitzeur Fo 4Ag4 Mvt7), tuée par le public, mais soignée par l'apo qui avait bien fait de ne pas s'occuper de l'ON à la hanche démolie Sad
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par kâbal Lun 13 Juin - 18:24

    mouai moi je dit que les lions ils ont un coach pourri et un nain au cul !!!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par DonTiwo Lun 13 Juin - 19:47

    kâbal a écrit:mouai moi je dit que les lions ils ont un coach pourri et un nain au cul !!!

    euh déconne pas trop non plus.....ça commence à devenir difficile pour la montée.....et si tu restes en DII je serai encore une fois dans l'obligation de t'humilier la saison prochaine....

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journées 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journées 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:27