Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Lars Envengger
Flaa
gilel
7 participants

    [J3] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de Matchs Empty [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 3 Avr - 6:17

    [J3] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mer 2 Mai - 20:57

    En attendant le CR et la feuille de résumé : match nul (et débile comme l'a si bien dit Sarkobolt) entre les Krom- deus et les Korn'y Shon.

    Match validé, 1 level pour les chaoteux, pas de level pour les orques .

    le garde/ag4 perd un point d'armure chez les chèvres, et l'équipe ressemble de plus en plus à des bras cassés avec ses trois blessures persistantes.

    Les blessés orques seront de retour pour le prochain match.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mer 2 Mai - 21:26

    [J3] Rapports de Matchs Match_15

    Voici donc le CR :

    Le match ne commence pas sous de très bons auspices : il pleut à torrent, entrainant de nombreux retards de connexion de la cabalvision (autrement dit le jeu a planté et Sarko a du se reconnecter).

    1ere mi-temps :
    Sarko et ses orques sont à la réception. Il pleut de hallebardes . J'envoie le cuir dans son end-zone, ce qui provoque une course d'un tiers l'équipe orque pour sécuriser le ballon. Je me dis qu'il faut que j'en profite pour réduire un peu le nombre d'orques face à moi en tenant la ligne centrale.
    Je l'empêche de me déborder au prix du sacrifice de mon meilleur joueur qui malgré l'apo repart avec une commotion grave , pire j'y laisse deux joueurs. Le gob est expulsé mais il a marché sur la tronche de mon garde/ag4 et a fait son boulot.
    Je dis à sarko que si je ne parviens pas moi aussi à passer les armures ça va être compliqué ! Ma prière est entendue et je sors moi aussi deux joueurs dont le troll.
    Sarko tente le tout pour le tout, une transmission qui devra être suivie par une passe pour pouvoir ouvrir le score, mais vu la pluie qui tombe, la balle échappe des mains du joueur. Personne n'est capable de récupérer la savonnette.

    2eme mi temps :
    le temps clément revient . Je masse mon équipe sur ma droite. Mon mino fait encore des siennes en refusant de faire un blitz mais j'avais sécurisé la zone et couché suffisamment de joueur.
    Sarko me sort un joueur sur ko ce qui lui permet d'avoir autant de joueurs que moi.
    Je parviens à infiltrer mon porteur de balle. Sarko tente un blitz osé , avec esquive et gfi et ça marche il provoque un fumble. Par grave me dis j'ai suffisamment de joueurs autour pour récupérer la balle.
    Et là tout part en couille pour la fin du match :
    Sarko fait une block 2D contre et avec une rr envoie mon corneux/griffe dans le public. J'enchaine double skulls sur deux tours. Bref je ne joue pas. Sarko récupère la balle et fonce sur son aile droite. Je continue dans les turnover.
    Puis tout bascule. Je sors un joueur et je parviens à refermer la nasse, provoquer un fumble. J'ai le match en main. Il me faut juste récupérer la balle, je contrôle à peu près tous ses joueurs.
    Turnover, la balle dans le public , elle est renvoyée vers un orque esseulé dans mon end-zone. Autant vous dire que mon bureau a pris un belle beigne.
    Sarko récupère la balle. Il ne me reste plus qu'une chèvre avec -1en mv pour tenter le blitz 2D. 1er gfi, elle se vautre.
    Sarko n'a plus qu'à aller marquer au tour 16 ... sauf que son porteur de balle se vautre dans mon en-but.

    Les jets de dés sont complètement dingue, et vont du simple au double pour les pow et les skulls. On a accumulé les 1 . Bref un match débile en seconde mi temps qui n'a pas permis ni à Sarko ni à moi de jouer puisque ce sont les dés qui ont tout fait. Autant la première mi temps fut tactique, autant la seconde fut une parodie de jeu.

    C'était quand même sympa de te retrouver sur un terrain de blood bowl depuis le temps. Merci pour le match ,et continue vers les sommets. Moi je compte les fraises. Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 2 Mai - 22:10

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-214859-bce9919f1913a5bca490edb7273d8b78_2018-05-02_19_14_16

    Festival offensif, mais pas de vainqueur dans le derby elfique !

    Les Mythos de Flaa recevaient ce soir la Mascarade, l'ancienne franchise de Flaa, pour un match prometteur entre frères ennemis.

    1ère Mi-temps :

    Les Mythos ont engagé Zara pour donner un coup de poignard de main pour ce match.

    L'arbitre s'emmêle les pinceaux et retire un tour de jeu...

    Les Sylvains reçoivent le cuir et décident de passer directement aux choses sérieuses, ils avancent tranquillement, et infilre le DDG Héraclès dans la zone d'en-but.

    Dans la foulée, le lanceur Ulysse lance une passe pour Héraclès, démarqué. Touchdown.

    Mythos 1 - 0 Mascarade (Tour 5)


    Sur l'engagement, les Elfes noirs sont agacés et infiltrent rapidement 4 receveurs sur le côté droit de la défense.

    La furie Lilith se foire pour ramasser la balle, il faut une RR pour qu'elle contrôle la balle.
    Lilith tente de transmettre à l'autre furie Zillah, qui semble aussi fébrile : elle échappe le cuir.

    Les Mythos ne se font pas prier : Héraclès en pleine forme se place pour un saut, qu'il réussit, ramasse la balle (avec RR), esquive et s'échappe vers l'en-but.

    Les joueurs de la Mascarade sont bloqués. La furie Lilith peut tenter le sack 1D :  push / push  RR skull

    Héraclès fonce au TD pour faire le Break ! TD

    Mythos 2-0 Mascarade (Tour 7)

    Sur l'engagement, l'arbitre se rend compte qu'il a un peu merdé avec le chrono, il décide de rajouter du temps.

    Les elfes noirs ont donc 3 tours pour sauver l'honneur...  zen

    Ils infiltrent de nouveau 4 joueurs dans le camp des Mythos, et cette fois Lilith ramasse le cuir et se place en sécurité.

    Un blitz permet de libérer Veddartha L'ambitieux, Lilith s'infiltre et réussit sa passe pour le TD.

    Mythos 2-1 Mascarade (tour 7)

    Après ce coup de chaud, la mi-temps s'achève sur ce score.

    2de période :


    Les joueurs de la Mascarade reçoivent le cuir et avancent groupés sur le côté droit de la défense.

    Les Mythos se regroupent, mais en infériorité numérique (9-11), un changement d'aile déstabilise les sylvains.

    Les Sylvains parviennent à sacker le porteur du ballon, Lilith, mais il n'y a personne pour récupérer le ballon.

    Les Elfes noirs ont senti le vent du boulet, Irad le Fort se place dans la zone d'en-but, Zillah ramasse la balle et assure la passe pour l'égalisation.

    Mythos 2-2 Mascarade (Tour 12)

    L'arbitre se rend compte qu'il merde un peu avec son chrono... ça lui met la pression et il craque : pour la 3ème fois il se plante et rajoute un tour de jeu...  tomate

    Les Elfes noirs sont plus agressifs en défense et l'avancée des Sylvains est bien stoppée.
    Le porteur se retrouve à portée de sack, les joueurs des Mythos décident de reculer.

    La Mascarade encercle la mini-cage des Mythos, et le seul un receveur, Ajax, en position de marquer est pris en sandwich...

    Flaa décide de sortir le grand jeu : esquive du receveur Ajax, avec RR, qui sort des zones de tacle et fonce dans l'en-but.

    Héraclès, DDG, qui porte la balle est encerclé.

    Les sylvains réussissent à faire un peu de ménage, Héraclés sort de la cage, esquive et tente la bombe (4+) pour le Touchdown !!

    Mythos 3-2 Mascarade (tour 14)

    Il reste deux tours aux Elfes noirs pour égaliser, à 11 contre 9.

    Kick en fond de terrain de la Mascarade.

    Sur la ligne de scrimmage les Druuchi font le ménage mais bouffent une relance sur un  skull  skull

    ça sent mauvais et ça se confirme lorsque Lilith ne parvient pas à ramasser le cuir... Turnover tour 15...

    Immédiatement, Héraclès s'infiltre à coup de GFI jusqu'à coller la balle et Lilith.

    Les autres sylvains ne sont pas en reste, ils esquivent tous, à travers les zones de tacle pour couper toute transmission du ballon aux receveurs.

    Il va falloir jouer samba.

    Tour 16, Lilith esquive pour sortir de la zone de tacle (2+), rentre pour ramasser le cuir sous le nez d'Héraclès  (3+), se rapproche de la ligne médiane pour passer le ballon à Irad le Fort (3+ raté => RR réussi).

    Irad le Fort court jusqu'aux pieds de Zillah la Belle, hand-off, réception réussie (2+), Zillah fonce égaliser sous devant le public écoeuré.

    Mythos 3-3 Mascarade (Tour 16)

    Les Mythos vont tenter le OT sur leur dernier tour... sans succès.

    3-3 score final.


    Arrow  Impressions :

    Bordel, un putain de match !

    Merci Flaa !  biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Jeu 3 Mai - 18:55

    Excellent résumé, et bordel oui , quel putain de match ! Very Happy

    Mention spéciale pour l'arbitre et son chrono clown

    Merci également pour la soirée Rallmir biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 3 Mai - 20:51

    Nouvel abandon des Browns. Des dés de merde (comme le match précédent, le troll ouvre par un superbe triple powskull), mais aussi des erreurs, cumulés à des dés de merde (je ne déplace pas mon porteur après quelques coups de zig et de zag en attaque, et forcément, le petit % de chance (statistiquement) que ça foire - powskull/skull RR double skull - arrive). Mais ça arrive, j'étais plein de jus, et honnêtement, chez Bill, c'était pas mieux. Un KO tout mouillé de chaud, ce nain frappait comme une fillette!

    Bon, il bénéficie quand même d'un joli rebond sur trois cases de profondeur (il y a du pour cela avoir une dizaine de rebonds, je dirais), qui lui amène la balle derrière sa ligne Very Happy. Il s'en saisit, rien de scandaleux. J'ai la possibilité de récupérer mon erreur, en le blitzant avec skitter et son poignard.

    Me souvenant des errements du premier match, je me dis "écoute les copains du forum, ça doit se décider APRES avoir choisi blitz, et le mouvement du blitz". Bon, bah ça n'a pas marché.  Block deux dés contre, raté, reroll, puis block d'un line, qui lui réussit. Balle à terre, la vermine esquive, elle se tue (ou se pète la hanche, au choix).

    Comme en J1, je ne maîtrise pas l'interface. Comme en J1, je peux taper le porteur de balle avec Skitter, qui est sensé compenser l'écart de TV. Comme en J1, ça ne marche pas. Ca me coûte cher. Pas grave, me dis-je, je vais essayer une deuxieme fois, puisque le porteur est démarqué... Et paf, à nouveau ratage. Tout relatif, puisque je fais double pow...

    Abandon.

    Et je jette l'éponge pour la saison, malgré ma bonne volonté. Cette interface me pourrit la vie, et je crois que je m'amuse plus au taff, c'est dire. Aucun plaisir de jeu, je me galère à déplacer péniblement mes joueurs, et je n'arrive pas utiliser mon équipe comme je le souhaite. Donc, histoire de me challenger un peu plus, je pourrais proposer de cliquer au pif, les yeux fermés, je pense que ça serait moins pire que le supplice que m'inflige BB2 chaque fois que je l'ouvre. Parce que forcément, rater le poignard, perdre la vermine sur l'esquive qui suit (qui aurait été réussie sur esqiove, puisqu'il s'agit d'une série de dés prélancés), même si je place un double pow contre le tour d'après, ça me pourrit juste la vie. Et je ne joue pas, encore plus à BB, pour ça.

    Je viens d'annuler un test match avec Poulpi pour un tournoi -histoire de bien souligner que ça n'a surtout rien à voir avec les gens d'ici, ou le championnat! mal engagé pour les Browns!-, pour ce motif, et je vais de ce pas désinstaller ce jeu. Il est hors de question que ce logiciel vienne me casser un plaisir vieux de près de trente ans.

    Je présente toutes mes excuses à mes adversaires de cette saison, et aux commis. Et vous souhaite bonne continuation! Je verrai certains d'entre vous en vis-à-vis, et aurait plaisir à discuter avec les uns ou les autres sur ce forum Smile
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Jeu 3 Mai - 20:53

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-227675-1421d0b906358b395f1971faddec45e9_2018-05-03_19_06_10

    Premier nain passé sans trop de dégats ... au suivant  Very Happy

    Les nains viennent faire leur match avec leur serveuse.

    Le match commence avec un tour de moins pour les nains  Neutral mais heureusement pour eux le ballon sort du terrain du coup ils vont pouvoir faire leur petite avancée. Pourtant ils commencent leur match mollement en faisant des petites poussades. Et des skav qui mettront la pression rapidement car ils vont réussir à faire tomber le porteur qui lachera le ballon dans les mains du copain juste à coté.  Basketball
    Du coup les nains vont pouvoir continuer leur avancée, mais c'était sans compter que le nouveau porteur allait se crouter dans la zone d'embut avec un 1RR1.
    Fin de la mi-tps 0-0

    La 2è mi-tps commence et c'est à ce moment que Sigmund Freud le gros rat met son cerveau de coté pendant 2 tours et fait bien foiré le plan des skav  affraid Cette fois ce sont les ratons qui ont la pression et essayent de balayer le terrain de droite et de gauche. Mais seront forcé de marquer T14 laissant 3 tours aux nains pour contrer.
    Et là c'est le Bliiiitz !!!  Mais Nuffle est taquin il donne un cadeau d'une main et donne une baffe de l'autre.
    Un coureur s'infiltre à travers les lignes des nains et se croute sur son esquive pour se vautrer lamentablement à coté du ballon.
    Du coup les nains vont récupérer le ballon sans trop de soucis et marqueront au dernier moment en mettant un peu plus de baffes. Beaucoup de sonnés et le gros rat débile qui se fait écraser la mimine.
    1-1


    Bien joué les Krakero !!

    Merci pour ce match Gunferd au suspens jusqu'au dernier moment bounce


    Dernière édition par Rhum le Ven 4 Mai - 6:45, édité 3 fois
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Jeu 3 Mai - 20:59

    Merci Rhum, c'était un match d’anthologie, le nul est bien mérité je crois !! Je vais faire mon résumé sous peu !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Jeu 3 Mai - 21:20

    Sad Lars nous a quitté.... Rolling Eyes

    je n'ai pas validé le match au cas où Lars voudrait revenir...
    sinon, il faudra qu'un commi le fasse... (je ne vois pas comment le faire maintenant moi-même)

    Bill


    PS : match validé

    [J3] Rapports de Matchs Videto19


    Dernière édition par Bill Dacier le Dim 13 Mai - 12:34, édité 2 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Ven 4 Mai - 6:27

    Lars Envengger a écrit:
    Abandon.

    Je viens d'annuler un test match avec Poulpi pour un tournoi -histoire de bien souligner que ça n'a surtout rien à voir avec les gens d'ici, ou le championnat! mal engagé pour les Browns!-, pour ce motif, et je vais de ce pas désinstaller ce jeu. Il est hors de question que ce logiciel vienne me casser un plaisir vieux de près de trente ans.

    Je présente toutes mes excuses à mes adversaires de cette saison, et aux commis. Et vous souhaite bonne continuation! Je verrai certains d'entre vous en vis-à-vis, et aurait plaisir à discuter avec les uns ou les autres sur ce forum Smile

    Dommage Lars, mais manifestement, ça devient une corvée de jouer. Et ce n'est pas l'objectif.

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas tenté de maîtriser le poignard avec une équipe d'EN et un assassin par exemple. ça réglait une partie de tes problèmes.

    J'ai maté le replay, et tous les deux vous avez eu des jets de merde (skull skull / skull pow/skull pow/skull / ...)

    C'était assez impressionnant, des 2 côtés. Sauf que forcément, les nains s’accommodent plus des pow/skull

    Enfin tu abandonnes au tour 5. Difficile de dire ce qui se serait passé ensuite. Sur le papier de toute façon, tu n'avais aucune chance (comme beaucoup d'entre nous contre Bill et ses nains Very Happy )... mais BB ce n'est pas que sur le papier.

    Hier contre Flaa, qui joue mieux que moi, au tour 7 je perds 2-0.
    Le match se finit sur 3-3, avec des moments clefs mauvais de chaque côté.
    Potentiellement, contre les sylvains, sans aucune chance de jouer la table rase avec mes EN, je pouvais aussi me dire que c'était plier et abandonner, puisque les ES allaient scorer en 2 tours, immédiatement après un éventuel TD de ma part...

    Mais bon... c'est plus la déception de te voir filer qui me fait écrire tout ça. Un frère ennemi de la Gro qui quitte le champ... Sad

    Mais finalement, ton ressenti est le plus important.
    Wink



    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Ven 4 Mai - 7:03

    C'est mon avis perso, mais clairement quand une ligue est mal engagée avec une équipe il faut l'envisager sous un autre angle study

    OK on a des jets pourris alors du coup on peut bien rigoler en faisant des trucs de fou : lancer un gob sur le proteur, infiltrer un gob à travers les lignes pour coller le porteur (sauf quand c'est un nain No ), s'acharner sur la star player d'en face Twisted Evil, tenter des esquive de troll (en général ça passe pas et le gars d'en face ne s'y attendait pas silent ) ...

    En plus si l'équipe ne pexe pas elle se retrouve à bas TV et là aussi tu peux te faire plaisir en engageant un champion, un sorcier, un pot de vin ...

    Bref les choix sont multiples et c'est ça qui est cool à BB (par rapport à d'autres jeux), on peut jouer de plein de façon différentes et bien rigoler sur ce qu'il se passe. Tout en chouinant bien sûr (c'est essentiel )

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:58