Une rencontre pour laquelle les deux coachs misaient plutôt sur un nul .... Nuffle a préféré les chèvres aux bombas ! Je marque mon TD sur une dernière action Tiwonesque qui passe, Ramba manque l’égalisation sur les deux seules actions qu'il rate : une transmission par gourmandise T15, puis Nuffle lui laisse une seconde chance mais c'est juste pour s'amuser un peu plus puisqu'il ratera la dernière esquive pour le TD.
Marqueurs :
:CCC: Maska Gaz - GdC T8
Blessés :
:piraninas: Aedon Doris - 3/4 commotion
:CCC: Neesh - HB commotion
JDM :
:piraninas: Aedon Doris - 3/4
:CCC: Maska Gaz - HB
:dice: En quelques mots ...
Une rencontre qui s'annonce serrée, les deux coachs redoutent l'équipe adverse. Vu les gros bras d'en face, les babes decident d'engager un apo supplémentaire ... ou une esthéticienne, on ne savait pas trop.
Deux journalières chez les amazones, un chez les chaotiques.
La CCC décide de lancer l'attaque. La tactique de la cage se met en place, mais sans trop coller les Piraninas, elles peuvent quand même faire mal. Les filles perdent rapidement 4 joueuses sur KO mais tiennent vaillamment la défense. Meuhz le mino à l'occasion d'en sortir deux de plus mais c'est évidement à ce moment qu'il se met à regarder passer le train.
Au final les filles font un ultime double rideau à 6, un fille d'en l'en-but, l'autre juste devant ... Ca va être chaud pour les chaotiques, d'autant qu'ils n'ont plus de RR. Le Kaptain lance alors une dernière consigne à Maska Gaz, le GdC qui porte la boulette. "Bon, de toute façon c'est mort, j'ai rien à perdre ... Ptet même qu'il va m'écouter mais bon ..."
Le guerrier s'élance à grands cris, blitz le premier rideau, la repousse et suit, puis esquive dans l'en-but (dans le seconde ZdC) avec un petit gfi ! Ca passe, incroyable !!! . 1-0 T8
En seconde les eux équipes sont au complet. Avec l'engagement T8 et la mi-temps, le KO de la Crazy est revenu et les 4 KO des Piraninas également..
Les babes attaquent. Le Kaptain se remémore alors la bonne vielle tactique elfique du double rideau qu'il a pratiqué avec les Cats. "Ben tien, y ptet moyen de la tester avec des bourrins ... let's go !". Et ça marche plutôt bien, on tient la moitié de la mi-temps jusqu'à se qu'une brèche apparaisse suite à une chèvre commotionnée. Reste deux tours à jouer, difficile de contenir les amazones dès lors ... mais la gourmandise du coach qui ordonne une transmission inutile (enfin si, pour les 3 pts ) va leur faire perdre la balle. En effet, le cuir glisse et se retrouve au sol ...
Du coup les chaotiques se précipitent autour du ballon, mais le tour suivant, le dernier, un HB est repoussé sur le ballon qui atterri dans les mains de la blitzeuse (ou receveuse ??) initiale . Maintenant qu'elle a le ballon, une petite esquive et c'est le TD ! Ah ben non, Nuffle se manifeste à nouveau au dernier tour, toujours en faveur de la CCC et la blitzeuse ratera son esquive. Quel farceur ce Nuffle .
Le score en restera donc là ... 1-0 pour la CCC.