Le match entre mes nonorcs et les ratons de BouniT a eu lieu ce midi et en voici le résumé (version longue et imagée en section RP)
- Spoiler:
- Grand Lodge of Sands | 2 - 2 | LayHouvrBouat
EquipesGrand Lodge of Sands | LayHouvrBouat Race : Skavens Orques TV : 1840 1650 Trésorerie : 120000 120000 Relance : 4 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 8 7 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de match
Note du match: 20/20Grand Lodge of Sands | LayHouvrBouat Score : 2 2 Touchdowns infligés : 2 2 Touchdowns subis : 2 2 Passes : 1 1 Réceptions : 1 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 37,04 % (10/27) 55,71 % (39/70) Turnovers sur jets de blocages : 3,70 % (1/27) 0,00 % (0/70) Mises à terre infligées : 3 19 KO infligés : 0 2 Blessés infligés : 1 5 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 1 2 Yards gagnés en passe : 14 12 Yards gagnés en course : 68 90 Possession de la balle (%) : 12 67 Occupation de son terrain : 49 50 Occupation du terrain adverse : 50 49
Spectateurs: 30000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
:grandloge: Hojn Weeyne (CE) Tour 3
:LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur) Tour 8
:grandloge: Acryosis (CE) Tour 12
:LayHouvrBouat: Gobelin (Blitzeur) Tour 16
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
:grandloge: Freenk Laand (TQ)Hanche Démolie (MV-1) par Jo Da'Ton (ON) Tour 3
:grandloge: Hojn Weeyne (CE) Brad Fracturé (MNG) par Qu'un-Oeil (Blitzeur) Tour 8
:grandloge: Theedor Vogel (TQ) Commotionné par D. Luffy (ON) Tour 9
:LayHouvrBouat: Skull da bone JR (ON) commotionné par Diplomatie (RO) Tour 10
:grandloge: Feerenc Litz (Lanceur) commotionné par Qu'un-Oeil (Blitzeur) Tour 11
:grandloge: Acryosis (CE) commotionné par Gobelin (Blitzeur) Tour 13
Les JDM :
:grandloge: Freenk Laand
:LayHouvrBouat: Jo Da'ton
Le match en bref :
Les :grandlodge: reçoivent en premier mai sun Blitz: donne l'intiative aux orcs. Ils en profitent peu, le coup de pied ayant atterrit loin. Au contraire, une première relance part sur un double skull. Les skavens sont guère plsu en forme, en particulire leur lanceur qui loupe le ramassage ! Mais les :LayHouvrBouat sont trop loin pour en profiter.
Adeptes du "on n'arrivera pas à les empêcher de marquer, mettez-leur la pression poru éviter le BC" on se prend un TD tour 3. 6 tours pour égaliser ça peut le faire et ça le fera
Grâce en particuler au manque de bol de BouniT sur les 2 tentatives de sack 1D (repousé RR bouscule sur blodgeur, puis Pow/skull RR Skull la seconde fois quand il cherchait un repoussé pour avoir d'autres à faire...)
On entame donc la seconde mi-temps confiants, surtou qu'on prend l'avantage numérique sur le premier blocage. Trop même et on sépare les troupes, ça ne pardonne pas face à des skavens rapides et agiles, on se fait contrer malgré es nbx animal Sauvage du RO, Td en contre 2-& pour la :grandlodge: tour 12.
Ca fait juste pour égaliser en 4 tours, même à 11 vs 10. Heureusement on agrandit l'avantage num jusqu'à 11 vs 7. Un dernier tour de folie (esquive du RO pour coller les blitzeurs à portée de TD, mais block 1D qui push-push + esquive (RR) malgré la queue préhensile + GFI, + passe 3+ avec comp + réception 3+
Impressions des coachs :
Déjà, je suis trop con, je zappe totalement le parchemin... J'y ai pensé en début de première, amsi pas le bon moment, et ensuite, complètement oublié ! Ca m'aurait sans doute éviter de me prendre le second TD (avec un éclair, je couchais à coup sûr un skaven qui au final m'empêche d'aller marquer le RO qui lui ira blitzer mon porteur)
Je gère trè mal l'entame de la seconde mi-temps, alors qu'en restant zen, j'avais quasiment la victoire assurée, j'ai trop voulu taper à voir des blitzeurs proches du lvl up
En tout cas, un match bien sympa, avec des beaux noeuds au cerveau en fin de match pour égaliser ^^
Merci BouniT d'avoir libéré un créneau dasn ton plannin gtrès chargé et vivemetn la prochaine !