:cannibals: Cannibals Corps (Kabal) vs :lames rouges: Les Lames Rouges (Ogoon)
Les Marqueurs:
- Cannibals Corps Kasstete - Orque Noir
- Les Lames Rouges Sando l'Ange de la Mort - Furie x2
Les Blessés et Morts:
- Cannibals Corps Azclaw - Blitzeur - Commotion
- Les Lames Rouges Masnal le Rocher Noir - Trois Quart - Commotion
Les Joueurs du Match:
- Cannibals Corps Boyausmell - Troll
- Les Lames Rouges Denjen le Sabre du destin - Blitzeur
Le match en bref:
Les lames choisissent de recevoir. Enjo et Ridith en tête d'attaque coté droit. La balle sort et c'est Enjo qui la récupère. Une cage est formé autour d'Enjo et Sando tente d'ouvrir le couloir mais se viandera en loupant son gfi.
Les Cannibals couchent qq imprudents au cac et mettent en place une murette devant la cage tout blindant bien le centre du terrain.
Les lames retentent d'ouvrir une brêche coté droit et réussissent à ouvrir un mince passage le long de la ligne de touche. Enjo et le ballon restent dans la cage tandis que plusieurs autres Lames s'engoufrent dans la brèche pour prendre possession de ce petit bout de couloir.
Les Cannibals accentuent la pression en couchant les parois de la cage, ferment la brêche avec un blitz et mettent en place le double rideaux en défense.
Les Lames sous pression repoussent les gros orques noirs et Sando qui était sonné et qui s'était faite oublier se relève, blitz un blitzeur et va se mettre en place à la réception dans la zone d'embut des Cannibals. Enjo au centre de la cage transmet à Cellos qui saute par dessus les orques et passe à Sando qui ouvre le score tour 3.
Les cannibals à la réception. Le ballon est engagé et atterri au bord de la ligne de touche en milieu de terrain. Les orques forment une grosse mélée devant et mettent des baffes au centre.
Les Lames viennent placer qq trois quarts collés à la mélée des orques et tentent un blitz pour push push un Cannibal sur la balle pour la faire sortir mais la stratégie avorte sur un resultat les 2 au sol.
Les Cannibals sortent les boites à claques et font le ménage autour de la zone du ballon. Gugbad le blitzeur orque agi 5 ramasse le ballon et reste au centre de la cage.
Les Lames se relevent peniblement des coups qu'elles ont pris et tentent une esquive blitz sur le porteur qui échoue sur les 2 au sol.
Les cannibals remettent le couvert en claquant tous les alentours et tentent de décoller Denjen de Gugbad avec un bloc puis un blitz mais Denjen le blodgeur et sa glissade controlée reste bien collé à Gugbad.
Les lames se relèvent et certaines esquives pour venir coller aux gardes du corp de gugbad annulant ainsi leur soutien et Denjen envoie un dé de blocage sur Gugbad. Cette fois ça marche le blitzeur orque s'effondre en relachant la balle en dehors du terrain. Celle ci est renvoyée dans le milieu de terrain des Lames à quelques cases de la zone d'embut. Cellos qui était resté en retrait jusqu'içi amène une zdt sur le ballon et c'est Sando qui contourne Le Troll et vient ramasser le ballon. Haswe esquive et vient se mettre à coté de Sando.
Les Cannibals vert de rage ^_^ amène un trois quart au cac de Sando puis blitz l'éffrontée avec un orque noir. Sando la blodgeuse est juste repoussée. Les Cannibals décident alors de remettre 1 blitzeur puis 1 autre 3/4 au cac de la furie.
Sando est entourée de 4 orques mais Haswe est collé à 3 orques. Cellos esquive et vient apporter un soutien offensif sur un blitzeur orque. Sando blitz le blitzeur orque avec 2 dés le couche puis esquive pour sortir d'une zdt et coure se mette sur le coté gauche completement vide. La RR d'équipe n'étant pas encore dépensée elle mets 2 fois le paquet pour être intouchable alors que les autres Lames se sortent des coupes gorges.
Les orques impuissant à l'empecher de scorer se vengent sur les Lames à portée de main.
Sando inscrit le 2e TD tour 8.
Dernier tour de la premiere mi temps pour les Cannibals qui couchent la LOS mais pas plus.
2e mi temps
Les Cannibals recoivent la balle Gugbad ramasse et vient se mettre dans la cage milieu de terrain sur la LOS les coups pleuvent et la première blessure apparaît coté lames avec une Commotion.
Les lames passent par les cotés et vienent pressuriser sur la cage en couchant un des piliers et en amenant Denjen au cac de Gugbad.
Cette fois Donchiko l'orque noir prend une grande inspiration et colle une tarte mémorable à Denjen qui se retrouve collé au sol sonné. Les cannibals préparent une poche plus en avant pour Gugbad mais celui ci reste paralysé sur sa case, complètement à découvert jusqu'au TO temps de jeu dépassé.
Les lames un peu surprises amène un soutien sur gugbad pour le 2 dé contre tandis que Ridith se lèche les babines en préparant son blitz. Ridith déclanche le blitz sur Gugbad et obtient repoussé + les 2 au sol mécontent il relance et se fait fracasser au sol sur un double skull.
les cannibals blitz pour enlever Haswe qui était venu en soutien. Gugbad s'enfuit sur le coté droit tandis que les autres orques distribues autant de baffes qu'ils le peuvent mais le skull arrive aussi et c'est un TO.
Sando montre les dents en commotionant un blitzeur orque sur un blocage pour se rapprocher de gugbad. Enjo couche le trois quart juste à coté de Gugbad qui se retrouve tout seul et Cellos déclenche un blitz sur ce dernier qui n'est que repoussé sur Enjo.Haswe et Denjen viennent en renfort autour de gugbad qui se retrouve entouré par 4 lames.
Les Cannibals tentent de donner de l'air à Gugbad mais ne parviennent qu'à repoussé Enjohors de la mélée. Kasstete l'orque noir s'avance lentement en direction de la zone d'embut des lames. Gugbad pris au piège pête un boulon et se met à enchainer des esquives au milieu de 3 Lames puis longe la ligne de touche en multipliant les esquives sort de la mélée et passe à kasstete qui l'attrape d'une main sans sciller.
Les lames completement désabusées mettent un peu de temps à comprendre ce qu'il s'est passé et décide d'amener un soutien sur kasstete puis envoie Sando l'arracheuse de ballon pour récupérer la balle à ce gros géant vert. Celle ci déclenche le blitz mais n'obtient qu'un résultat les 2 au sol ..Et kasstete a blocage...Sando décide de relancer et Bam la tête dans le sol..skull.
Gugbad vient blitzer Nothar qui était venu en soutien sur Kasstete le repousse et kasstete entame sa trotte vers le TD qu'il inscrit 5 cases plus tard avec un p'tit GFI pour le fun tour 13.
Les Lames à la réception. La balle sort du terrain et c'est cellos en tête d'attaque sur le flanc droit qui s'en saisit. Petite poche autour de lui et blitz pour ouvrir le couloir.
L'ouverture est minuscule mais Cellos décide quand même d'y aller et c'est un p'tit paquet serré de 4 lames collés à la ligne de touche...
Les cannibals mettent un rideau et viennent taper en plein dedans la petit paquet pour venir marquer Cellos à la culotte.
Denjen au bord de la touche bloque un blitzeur orque pour ouvrir un p'tit couloir à Sando qui se relève avec bond et vient se coller au blitzeur de réserve des Cannibals en fond de terrain. Cellos prend une impulsion saute par dessus le gros orque noir tente l'esquive pour aller au TD mais c'est le 1 qui sort et il se ramasse comme une merde lachant la balle completement à la merci des Cannibals.
Et c'est Gugbad encore qui ramasse la balle et fait une superbe passe à frapdeding l'orque noir en milieu de terrain qui va se coller à son pote 3/4 Marfang coté droit à 7 cases de la ligne d'embut des Lames completement désert de tous défenseurs.
Les lames de nouveau incrédules ne peuvent que se rapprocher le plus possible des 2 Cannibals à portée de TD.
C'est le tour 16 pour les cannibals, cela fait bien longtemps qu'aucunes des 2 équipes n'a de relances. frapdeding transmet à Marfang celui ci se retourne et coure vers le TD.....
mais s'écroule sur le 1er gfi raté juste devant la ligne d'embut.
Gros soulagement pour les Lames...
Dernier tour du match les lames tenteront un truc de fou pour ramasser passer et TD mais la passe échoue et c'est la fin du match.
Impressions:
Ben c'était un match de malade au sens propre et figuré. Tous les 2 malades devant nos écrans les décisions et les choix étaient....tout bizarre...
Ca m'a fait plaisir de pouvoir rejouer contre kabal car ça faisait un bail. Une trés bonne après midi avec pleins de rebondissements de peurs de surprises et de fun. Du bon BB imprévisible et hallucinant !!! GG Kabal et à la prochaine !!!! Et remets toi bien !!!