In Bugman We Trust ! (nain Bright)| 0 - 2 | Les Decapadiots (nain Noodles)Equipes | In Bugman We Trust ! | | Les Decapadiots |
Race : | Nains | Nains |
TV : | 1580 | 1800 |
Trésorerie : | 10000 | 160000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 6 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | In Bugman We Trust ! | | Les Decapadiots |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 2 | 1 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 52,17 % (36/69) | 47,83 % (33/69) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/69) | 1,45 % (1/69) |
Mises à terre infligées : | 5 | 15 |
KO infligés : | 1 | 2 |
Blessés infligés : | 1 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 16 | 56 |
Yards gagnés en course : | 38 | 52 |
Possession de la balle (%) : | 22 | 66 |
Occupation de son terrain : | 59 | 40 |
Occupation du terrain adverse : | 40 | 59 |
Note du match: 16/20
Spectateurs: 29000
Feuille de match générée par BB ManagerLes marqueurs ::decapadiots: Tatoune (Coureur)
:decapadiots: Kilby (Coureur)
Les blessés et morts ::IBWT: Brise Machoires (Tueur de Trolls) commotion
:IBWT: Badaboum (Bloqueur) commotion
:IBWT: Josef Bugman (Coureur) commotion grave (-1 AR) intervention de l'apothicaire ---> commotion
:decapadiots: Dyna Mike (Bloqueur) commotion
Les JDM ::IBWT: Joyeux (Blitzeur)
:decapadiots: Tatoune (Coureur)
Le match en bref :1ère mi temps : je reçois le ballon sous une pluie battante. Aïe, que je me dis en mon fort intérieur, la saison passée j'ai eu plus d'un TO sur ramassage de ballon dans des conditions climatiques bien meilleures, pourtant le miracle s'accomplit et Tatoune s'empare du ballon à sa deuxième tentative. Le mauvais sort semble conjurer... l'équipe reste fébrile et ses premiers plaquages ne mettent personne au sol. Le plus falot de mes nains la saison passée viendra décomplexer tous mes cogneurs : Tomba la Bomba sèche proprement Badaboum. Le ton est donné, Brise Machoires sera commotionné puis Joyeux et Prof KO, Simplet, Grincheux et Burlok seront seulement sonnés mais cela suffit pour que Tatoune progresse sans risque. Il piaffe d'impatience mais ne marquera qu'en toute fin du temps règlementaire.
2ème mi temps : grâce à une corruption Norarn le RM des IBWT reste sur le terrain, ce n'est pas de trop car les IBWT sont à 10 contre 11. Le beau temps revient mais Burlok rate son ramassage, les décapadiots mettent déjà la pression au milieu du terrain. Burlok se ressaisit, ramasse le ballon et le passe à J Bugman qui manque sa réception ! Il s'ensuit un belle échange de baffes avant que Kilby prenne le ballon, il est trop exposé et passe le ballon à Tatoune. Pour temporiser je souhaite faire reculer Tatoune mais pas possible de lui trouver un emplacement non "blitzable", je gagne un tour puis envoie le ballon au diable vauvert grâce à la Main de Dieu. Burlok retourne au charbon et cette fois la passe vers J Bugman est réceptionnée. Bugman se faufile dans le camp des décapadiots, mais au dernier moment alors qu'il se voyait égaliser c'est Allais qui le remet à sa juste place : au vestiaire. Tatoune se vautre en mettant le paquet mais cela n'a pas beaucoup d'importance car les IBWT ne peuvent s'emparer du ballon, Tatoune reprend le ballon et le Main de Dieuise dans le camp des IBWT. Les IBWT ne peuvent plus que cogner de rage, au dernier tour Kilby s'élance, esquive et ramasse le ballon dans une ZdT, réesquive pour en sortir et met le paquet pour marquer le second TD, le tout sans utiliser de RL. Ecoeurant !
Impressions de coachUne première mi temps écrasante des décapadiots et pourtant ce sont les IBWT qui plaquent d'avantage mais je réussi à passer les armures alors que Bright non. La deuxième mi temps est marquée par une défense basée sur l'utilisation de Main de Dieu et ça marche bien face à une équipe peu véloce.
@Bright issu du LRB6 : La Main de Dieu (Passe)
Le joueur peut lancer le ballon vers n’importe quelle case du terrain,
quelle que soit la distance. La règle des portées n’est pas utilisée.
Sur un résultat de 1, le joueur commet une maladresse, le ballon lui
échappe et rebondit une fois à partir de la case du joueur. Sur un
résultat de 2 à 6, il peut faire la passe. Une passe guidée par la main
de dieu ne peut pas être interceptée mais n’est jamais parfaite. Le
ballon rate automatiquement et rebondit trois fois. Notez que si vous
êtes chanceux, il s’arrêtera dans la case visée ! Cette compétence ne
peut pas être utilisée par temps de Blizzard ou avec la compétence
Lancer un Coéquipier.