par Flaa Sam 21 Avr - 22:45
:redEN: Redskulls New Generation (Flaa) 1-0 (Ourouk
) Pittsbork Legends :Pittsbork:
Un match sous la pluie tendu comme un string jusqu'aux dernières secondes.
En 1ère Mitemps, les Pitts laissent les druchiis recevoir. L'attaque est bien menée et on écrase toutefois un peu dans la précipitation après un missclick (de toute facon c'était festival ce soir des deux côtés).
Les pitts attaquent à leur tour mais l'offensive s'enlise le long de la touche côté gauche et le cuir est mis à terre en fin de période mais trop tard pour les Redskulls qui n'en profitent pas .
En 2eme les Pitts sont à 11 contre 9 mais ont perdu leur seul tacleur suite à deux blessures (apo utilisé 1 fois). Un TO du troll Mario permet aux elfes noirs de mettre direct la pression sur la balle encore au sol en fond de terrain. En fait c'est toute l'équipe qui traverse les lignes orques pour isoler les 3 orques restés aux alentours du ballon. cette pression force Ourouk à déclencher une passe qui rate et le met en position encore plus inconfortable (si c'est possible). Le parchemin sera même utilisé pour éviter un TD immédiat. les redskulls reprennent la balle et sont en position de scorer mais un petit GFI relancé qui foire et les orques reprennent le dessus : un blitzer orque s'échappe hors de portée avec le cuir et attend tranquillement près de l'embut druchii. le nul semble alors une issue certaine pour les deux coach mais les EN tentent de revenir pour forcer le TD et se garder du temps pour l'emporter sur le fil . Tour 16 des orques, le blitzer a trop jouer avec le feu et se retrouve seul au contact d'un blodger glissade contrôlée, et là c'est le drame : il se vautre en blitzant!
(le ball control c'est le mal !) Le score est préservé, et la victoire va aux Redskulls
Un match où on morfle encore un peu (l' AGi6 qui repasse à Agi5, et la furie mng), et où on serre des fesses jusqu'au bout mais les 3 Pts sont là . Merci ourouk
Le manque de tacleur à cruellement fait defaut à Ourouk , d'autant que les EN se sont quand même bien fait plaisir aussi
, et la pluie m'a plutôt aidé je pense (rien que d'un point de vue psychologique).
A la décharge d'Ourouk il était en retard pour cause d'apéro tardif , alors forcément ^^ et de mon côté grosse fatigue : résultat des missclick des deux côtés (sans grandes conséquences), Pépé a pu se planquer derrière le troll sans que je le voie (comme d'autres joueurs que j'ai parfois pas imprimé), Ourouk nous a développé des stratégies à 2 grammes .... Un match un peu ... bizarre au final mais bien sympa