Xaok dit "6 pointes" a écrit:et les paroles sans réserve de Tiwo ont juste fini de m'énerver. Maintenant on arrête le sujet, j'en ai marre de passer pour un abruti devant la communauté (merci Tiwo).
PS; je m'appelle pas Kabal, en prendre plein la tronche juste pour rire c'est pas mon genre (question vie réelle encore une fois).
Oula..... Faudra simplement me dire à quel moment je t'ai fais passer pour un con, mais bon si tu veux en parler ça sera en MP... car ça commence légèrement à me gaver cette réaction à deux balles, on passe tous de mauvaises journées, des trucs de merde et je sais de quoi je parle, dans la série je pense que tu dois être très loin de mon niveau..... Mais bon comme tu dis passons à autre chose........
Ps : je ne sais pas si je dois dire désolé ou pas pour le ton que j’emploie dans ma réponse, en même temps c’est pas le genre de la maison………….
Commentaire de match la suite..........
Dans les vestiaires l'ambiance est sereine, Takalo prend rapidement la parole. Les joueurs sont fiers d'eux et le coach leur fait bien comprendre qu'il l'est aussi. "Les gars, votre première période est énorme, on nous a promis l'enfer, vous allez offrir le paradis à tous nos supporters, encore un petit effort et tout ira pour le mieux". Ensuite, le silence reprit ses droits, parfois coupé par des murs tremblant suite à la réaction des chaotiques qui eux passaient un mauvais 1/4 d'heure dans leur vestiaire.
Avant de revenir sur le terrain, une prière fut une nouvelle fois réalisée :"glorieux ancêtres et frères d'armure, vous êtes morts sur le terrain nous vous rendrons hommage par cette victoire, wargggggggggggggggggggggggggg".
Les Lions regagnent le terrain avec une énergie communicative, les hools sont heureux est chantent à qui veut l'entendre que les Lions sont dans la place :
"Nous sommes les Hools Orclandais
Rien ne pourra nous arrêter
Et kâbal c'est un boulet
Acryosis un gros BIPPPPPPPPP" dans un soucis d'éthique nous préférons masquer certaines paroles....
Le CCC regagne à son tour le terrain, mais tout semble différent, les chaotiques semblent touchés physiquement mais surtout moralement. La suite de la rencontre nous donnera raison.
La défense des Lions se placent une nouvelle fois très bas, malgré le souhait de Dja de voir une équipe plus offensive :"euh coach.... je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va pouvoir jouer en premier". Takalo hésite et préfère, finalement, rester sur sa première idée.
Le coup d'envoi est donné....... et la prédiction de notre Troll se réalisa. "Putain j'y crois pas....il a des éclairs de génie" dixit Mistou. Oui oui vous ne rêvez pas ce dernier est toujours sur le terrain.
Histoire de mettre un peu de pression sur la défense chaotique, Rikhuk se lance à la charge d'une chèvre, la cible est jetée au sol, le côté gauche de la défense du CCC est ouverte.
Le CCC met la main sur le cuir grace à son porteur vedette qui a malheureusement récupéré de son Ko de la première période.
Les joueurs de Xaoc s’organisent et la cage se met en place, mais les Lions ne laissent que peu de possibilité. Les chaotiques veulent forcer leur destin mais les armures des Orcs résistent de belle manière. Lift est définitivement hors du coup et ses collègues ne font pas mieux.
Le tour 11 sera le tournant de la rencontre. La cage du CCC est complètement encerclée, il ne reste plus qu’à faire tomber tout ce beau monde et le porteur de balle sera à notre merci.
Tout se passe pour le mieux jusqu’au moment ou un Orc Noir (j’ai plus son nom lol et je ne peux pas vérifier je suis au taf lol) décide d’esquiver (miss clic de merde). La sanction est immédiate et les chaotiques reprennent la main.
Mais il était écrit que le CCC ne s’en sortirait pas. Le placement des Orcs laissent trop peu d’espace aux chaotiques pour espérer profiter de cette erreur et ce sont même ces derniers qui réaliseront un choix qui sera fatal pour leur formation.
Tour 12 : Les Lions ont vu la faille, les frappes seront chirurgicales et le porteur se retrouve à portée de frappe………………Warggggggggggggggggggggggg et bing balle à terre.
Rikhuk a la possibilité de donner la victoire aux siens s’il passe son action. La concentration est à son paroxysme. La star Blitz une chèvre et la propulse au sol, puis il décide d’aller ramasser le graal, chose qu’il réalise, ensuite il enclenche une course folle, une esquive pour aller se placer à l’extrême droite de l’attaque du CCC qui vient de comprendre que la rencontre était terminée………………
A ce moment, un vent de panique se fait sentir sur le stade, non ce n’est pas Lift qui se réveille mais l’ensemble de la formation chaotique qui décide de rejoindre les vestiaires. Les spectateurs sont sur le cul et les Lions patientent tranquillement en attendant de porter l’estocade qui scellera le sort de la rencontre.
Les négociations entre les instances Cabalistiques et le coach chaotiques seront longues et ardues et c’est dans un cri de bonheur que les supporters accueillent le retour du CCC sur le terrain.
La fin de la rencontre se résume par un « Ball-control » de Rikhuk et à des blitz à tout va de Lift qui perd totalement le contrôle de ses nerfs. Mais sa furie n’y verra rien, il ne sortira pas de joueurs ce soir. De leur côté les Lions continueront à agresser et à envoyer leurs adversaires au sol……Ca sera du « donnant donnant »………Un spectacle grandiose pour tous les Fans de Blood bowl à l’ancienne.
Tour 16........2/0
Au coup de sifflet final, les chaotiques hors d’eux regagneront leurs vestiaires tandis que les Lions iront fêter avec leurs Hools cette victoire méritée.
Retrouvez prochainement l’interview de Takalo dans l’émission « On refait le match ». Une émission qui vous fera découvrir l’envers du décor de cette incroyable rencontre………………