MAtch terminé entre Kaptain POW et moi... Victoire des Elfes 2 à 1
1ère mi-temps :Je décide de recevoir la balle, fidèle à mon jeu ultra offensif au détriment de toute raison. Le début annonce un éternel recommencement quand on affronte Kaptain Maddok ==> Défense parfaite à l'engagement, POW POW POW et paf 3 mecs dehors alors qu'on arrive au tour 3. Malgré la pression qu'il me met en défense, à démouler, piétiner, massacrer mes joueurs, je trouve une faille et marque vite.
Sur la reprise, les dés de blocage semblent lâcher le coach mort-vivant, et plus aucun joueur ne tombera, ou du moins jamais méchamment... Résultat, le surnombre ne se faisant pas côté MV, il n'arrivera pas à trouver la faille dans ma défense et la mi-temps arrivera sur ce score en ma faveur 1 à 0
2ème mi-temps:La peur qui m'assaillit jusqu'ici reprend forme avec un caddie de gnons sur mes joueurs qui tombent comme des mouches. Pendant ce temps, j'enchaine des esquives moisies, des blocages assez pourris et je me fais littéralement défoncer par Kaptain POW. Ses revenants sont une vraie plaie, équipés de tacle ils me laminent, et Kaptain POW ne fait aucune erreur de placement, sa tactique est bien rodée. Malgré une tentative de résistance infructueuse, il fera du ball control, avec beaucoup de sang froid, jusqu'au tour 16 alors qu'il ne me reste plus que 5 joueurs sur le terrain. 1 à 1
Mais sur l'engagement qui suit, Kaptain POW fait une énorme erreur de placement et permet à mon one turner de se mettre en position de marquer. Je ne suis pas un adepte du genre, jamais pratiqué de push push de mémoire en 17 ans de BB, mais le placement bien regroupé des zombies adverses me permettra de dégager mon receveur dans le camp ennemi. La suite est une succession de jets tous réussis, jusqu'au 3 GFI finaux qui viendront m'offrir une victoire inespérée et pas forcément plus méritée qu'un simple match nul. 2 à 1
Conclusion :Kaptain POW, un adversaire qui me faisait extrêmement peur, je ne l'ai pas surnommé comme ça par hasard d'ailleurs. Mais cette fois, même si les sorties furent au RDV, les blessures n'y étaient pas, et mes KO semblaient suffisamment motivés pour quasiment toujours revenir de la fosse vers le terrain, ce qui m'aura complètement sauvé ce match qui aurait encore pu se transformer en déroute. On le rejoue 10 fois, je ne pense pas le regagner.
Le plus terrible est que cette équipe de MV n'est vraiment pas impressionnante, à part 1 revenant surtout, ce qui fait peu... Mais le jeu de piétinement couplé à une maitrise parfaite de son équipe justifie la réussite de mon adversaire dans l'ensemble de ses matchs. J'EN AI CHIE quoi !!!!!!!!!!!!!
Scoreurs :
Elfes : 2 receveurs qui vont chacun level up (c'était le but ^^)
MV : 1 goule à la con
Blessés :
Elfes : 1 TQ et 1 receveur (sauvé de la cheville détruite... merci l'apo ^^)
MV : 1 zombie qui a réussi à se casser une jambe !