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Les Edelweiss | 1 - 1 | LayHouvrBouatEquipes | Les Edelweiss | | LayHouvrBouat |
Race : | Hauts Elfes | Orques |
TV : | 1560 | 1620 |
Trésorerie : | 0 | 70000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 3 | 6 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Les Edelweiss | | LayHouvrBouat |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 4 | 0 |
Réceptions : | 4 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 57,45 % (27/47) | 54,55 % (24/44) |
Turnovers sur jets de blocages : | 10,64 % (5/47) | 2,27 % (1/44) |
Mises à terre infligées : | 3 | 4 |
KO infligés : | 0 | 0 |
Blessés infligés : | 0 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 30 | 2 |
Yards gagnés en course : | 36 | 38 |
Possession de la balle (%) : | 48 | 43 |
Occupation de son terrain : | 57 | 42 |
Occupation du terrain adverse : | 42 | 57 |
Note du match: 14/20
Spectateurs: 26000
Feuille de match générée par BB Manager
Les Nobliaux décident de recevoir en premier.
Blitz! Les orcs semblent motivés ! Sauf que la balle va atterrir dans l'enbut elfe, et dons la sortie du ballon est possible et il ne faut pas trop se livrer.
Et effectivement la balle sort et le Lanceur titulaire, le capitaine, Chevalier Will Kinson en hérite.
Et c'est parti pour le jeu de la baballe pendant que le reste de l'équipe tapent les orcs avancés !
Il n'y a qu'un receveur en terrain orc, encadré par 2 adversaires.
Les orcs essayent de jouer la def ET la pression au cas où une passe foirerait...
Et c'est Zoro qui ira coller les 2 elfes qui font mumuse. Il sera mis à terre, mais du coup le lanceur va aller chercher un nouveau receveur histoire que celui-ci lui rende la baballe. A lui les XPs et rien qu'à lui !
Sauf que le receveur, malgré ses talents dans ce domaine et l'absence de marquage refuse de s'en saisir. Heureusement pour les elfes, la balle finit malgré tout dans les mains de leur blitzeur vedette (AGI5).
Les orcs essayent d'encerler le groupe d'elfe autour du porteur, mais celui-ci, profitant de son agilité supérieure, traverse les marquages pour apporter son soutien pour un block ailleurs.
On essaye de bloquer les trajectoires possibles de passe en avant des lefes, mais la défense commence à prendre l'eau.
Heureusement, un nouveau block 1D des elfes finira sur un double crane et redonne l'initiative aux orcs.
Remotivés, ils feront même la première sortie du match en commotionnant le capitaine adverse !
Le tour se passe idéalement après avoir sorti de nbx repoussés et gros débile : 4 blocks, 4 couchés, ça libère le chemin vers le porteur et le troll veut bien venir si coller pour offrir un second dé à Qu'un-oeil qui s'élance !
repoussé et pow-skull. le coach hésite et gratte la relance en se disant que c'est maintenant ou jamais, surtout que la balle ira suremetn en zone libre à portée du lanceur qui n'a pas encore joué.
Double skull
Ayant tout misé sur le sack, les défenseurs 'on tpas encore joué pour pouvoir aller protéger la balel au sol. Du coup, c'est les AHut-Elfes qui se retrouvent en position très favorable avec 2 joueurs qui se libèrent hors de portée des défenseurs orcs qui se font tous coucher (même à 2D contre ^^)
Pas de miracle, la magie de l'AGI5 offre une passe facile, pas d'interception de l'ON sur la trajectoire.
Les orcs se replient comme sil peuvent, objectif éviter le BC. mais les GFI s'arrêtent rapidement une fois la relance partie (le blitzeur aGI5 finira quand même sans le public mais le public majoritairement elfe ne lui fera pas de mal)
le porteur à qq cases de l'enbut n'est même pas marqué.
Mais les elfes se replacent aussi, ça sent le BC ! ET même, bien que les 4 RR soient déjà parties, ça rejoue à la petite passe au nez des orcs !
Avec 3 GFIs en tout, on retente le blitz 2D sur le porteur blodgeur, qui ne sera que repoussé (on garde la relance cette fois^^) cette fois, ça sent trop la poudre et le receveur ira marquer après 2 esquives 3+ et 2+.
Tour 7 : :edelweiss: 1 - 0 :LayHouvrBouat:
On veut infiltrer 2 blitzeurs et garder l'option lancer de gobelin, mais premier GFI de blitzuer et la RR est gratée. Du coup, il n'y aura qu'un blitzeur à 6 cases de l'enbut et s'il résiste à un blitz 2D, il est salement encadré et impossible de venir casser les soutiens pour tenter le passage en force. Reste le lancer de gobelin mais ce-dernier ratera sa réception.
Retour sur le terrain, les orcs à la réception, bien décidé à garder plus d'elfes à portée de baffes dans l'espoir d'en amocher historie de tenter de marquer vite et de jouer la gagne.
Mais ça commence mal, invasion du terrain d'un public acquis aux elfes (fame +1 pour eux) et quand totu le monde est retourné à sa place, on voit 11 elfes debouts face à ... 6 orcs ! Heureusement pour ces derniers, la balle est retombée dans les pieds de Zoro qui s'en est emparé. 6 joueurs dont le troll seul sur la LOS, ça laisse le porteur et 4 poteaux de cage^^
Evidement, les elfes foncent mettre la pression et coller le porteur. Mais il se libèrera à l'aide des soutiens des camarades qui se relèvent.
Mais il y a de plus en plus d'elfes autour. Le temps passent mais les orcs n'avancent pas !
Seul point positif, les RR adverses partent très vite.
Une belle série d'action des elfes ayant libéré le chemin vers le porteur et permis au TQ Garde de se coller au porteur, leur blitzeur AGI5-tacle s'élance. Une esquive et 2 GFI sont nécessaire et la RR part sur la dernière foulée. Doubel skull
Ca permet d'avancer en terrain adverse mais pas trop, histoire de garder une belle cage et les autres orcs qui se relèvent pas loin.
Les blocks orcs restent mous et sont obligés de garder un coin de cage au contact d'un elfe seulement repoussé.
Punition immédiate, le coin est enfoncé, blitz 2D, la RR est nécessaire (la dernière) mais cette fois la balle est bien au sol.
Les orcs sont très majoritaire autour, mais tro prisqué de tenter un ramassage tant qu'il reste ne serait-ce qu'un lefe à côté. Un ramassage raté et la balel a de fortes de chance de sortir à portée des elfes.
Heureusement, le dernier elfe à côté du ballon tente un block 1D sur mon gob et sort un nouveau skull !
On se place bien autour, on nettoye le chemin pour le lanceur orc mais surprise, il laisse la balle lui échapper... Mais avec tellement d'orcs dans le coin, la balle reste entre 3 d'entre eux.
Le gobelin est repoussé dessus, la balle rebondit dasn les mains du receveur qui vient de se relever et malgré les 4 ZdT, il s'empare de la balle !
Iceman est embêté car ce joueur en peut plus jouer, mais je commence à sentir le vent de la défaite avec la balle aus mains d'un blodgeur tour 15...
Je n'ai qu'un tacleur et il est marqué...
Je peux tenter un block 3D, pusi un block 2D avant de devoir tenter le blitz avec esquive.
Heureusement, un pow sort sur le premier block 3D. Un elfe reste à côté de la balle, il faudra 2 block 2D mais il sera couché (par le gobelin
) un blitz pour éviter un retour entre l'enbut et la balle, puis le lanceur s'élance. Il s'en empare cette fois ! Par contre il n'est pas bien protégé... Le troll se décide à jouer et permettra un push-push mettant un ON en couverture.
Le lanceur est à 2 GFI de l'enbut, il peut la transmettre à Toukassé démarqué, ou à Gobelin (le blitzeur, pas Buggy le gobelin
) à portée de l'enbut mais marqué. Quelle tentative de défense va tenter Iceman ?
Il commence par ramener 2 soutiens pour un block 2D un peu loin de la balle (peut-être pour libérer un chemin de contournement pour d'autre joueurs ?) et c'est un nv double skull !
J'opte poru la transmission plutôt que 2 GFI, la réception est foirée... Je tremble en cliquant sur la RR, mais ça passe !
PAs de block à la con, Toukassé fonce égaliser.
RAS sur la dernière tournée de baffes avant la fin du match.
Impressions de coach.
Comme prévu, un match difficile.
A partir du moment où Iceman recevait en premier, je partais sur le match nul...
J'y ai quand même cru lors du blitz 2D sur le porteur, amsi j'ai merdé car je n'avais pas voulé faire des block 2D avant sur un blitzeur frénétique avancé car il était par un ON sans block et un blitzeur que je voulais garder au ca où car pas loin du lieu de chute possible de la balle. Du coup, avec mon On couché par un block 2D contre du frénétique, j'aurai aucune possibilité de retour sur le receveur démarqué.
Avec l'invasion de terrain catastrophique en entame de seconde, je sens que ça va être compliqué ! Mais ce sera un concours de maladresse , moi au ramassage/ Gros débiles, les elfes d'Iceman sur les blocks avec une profusion de TO. L'égalisation resta hypothétique jusqu'au tour 16 !
Merci Iceman pour se match bien tendu et agréable, surtout que tu étais bien malade (3 ou 4 afk à cause de ça ?^^) !
J'espère qu'on se recroisera la saison prochaine.. mais en D1
NB :
- 2 lvl up pour Iceman, dont un sur JdM
- 1 lvl up pour moi, sur le jdm ^^