Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+13
BriK
Molock
Bill Dacier
Acryosis
getyaya
Spal
PileouFace
DonTiwo
GulhDan
Noodles
Stema
Goss
gilel
17 participants

    Rapports de matchs journée 3

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par PileouFace Mer 11 Mai - 12:03

    Mais non Spal, au contraire, tu vas de servir de lui comme marche-pied pour repartir vers le haut du classement tout en l'enfonçant vers la D2. Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Mer 11 Mai - 12:08

    Déjà, spal, tu profiteras des restes de Babes la prochaine journée^^
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par PileouFace Mer 11 Mai - 12:33

    Match Bill - Noodles validé cher confrère Wink
    Le lanceur level 3 chez les humains, mais il ne reste que 10 Babes pour le prochain match face à Spal.
    Un tueur et un blitzeur level 4, et 2 bloqueurs level 2 chez les nains.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Spal Mer 11 Mai - 12:49

    Oh j'étais parti pour affronter les nains lors de la prochaine journée et ma charrette de blessés ... maintenant que je l'ai loué autant la garder et la garnir de tonneaux de biére pour Noodles, en remerciement pour avoir réduit l'effectif des Babes et afin qu'ils s'en souviennent pour notre rencontre Wink

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par PileouFace Mer 11 Mai - 15:47

    Mise à jour du match Goss - Pieouface en page 3 Wink .
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par DonTiwo Mer 11 Mai - 19:04

    mon dieu mais quelle journée.......je commence à espérer d'un résultat positif pour mes petits lions zen
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Molock Mer 11 Mai - 19:08

    DonTiwo a écrit:je commence à espérer d'un résultat positif pour mes petits lions
    mouhaha
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par getyaya Mer 11 Mai - 20:11

    PileouFace a écrit:Mise à jour du match Goss - Pieouface en page 3 Wink .

    Pareil... mais en page 1 Smile
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Bill Dacier Mer 11 Mai - 23:17

    Spal a écrit:Oh j'étais parti pour affronter les nains lors de la prochaine journée et ma charrette de blessés ... maintenant que je l'ai loué autant la garder et la garnir de tonneaux de biére pour Noodles, en remerciement pour avoir réduit l'effectif des Babes et afin qu'ils s'en souviennent pour notre rencontre Wink

    méfie toi tout de même mon cher Spal, mes babes sont un peu remontées après ce match où elles ont tant souffert... et elles ont très envie de se défouler sur le prochain qui passera à leur portée Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Goss Mer 11 Mai - 23:26

    PileouFace a écrit:Et d'ailleurs, tu m'en doit une le 21 biere Wink
    PileouFace a écrit: Le perdant paye un coup au vainqueur le 21 biere Wink
    rien que ça donne presque envie de perdre Wink
    ce sera avec grand plaisir !
    et merci pour le résumé super
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par rincevent Jeu 12 Mai - 13:13

    R.E.M.E.M.B.E.R | 1 - 1 | Lézards bi qui nient

    Equipes
    R.E.M.E.M.B.E.R | Lézards bi qui nient
    Race : Elfes SylvainsHommes-lézards
    TV : 11501470
    Trésorerie : 15000060000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 64
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    R.E.M.E.M.B.E.R | Lézards bi qui nient
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 10
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 68,97 % (20/29)63,64 % (28/44)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,90 % (2/29)4,55 % (2/44)
    Mises à terre infligées : 1020
    KO infligés : 04
    Blessés infligés : 74
    Morts infligées : 20
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 40
    Yards gagnés en course : 4670
    Possession de la balle (%) : 6427
    Occupation de son terrain : 1584
    Occupation du terrain adverse : 8415
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 24000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les JPV :
    :lezarbi: Claude Allégresse (m enerve ce nom)
    :remember: Oedipoda (premier jpv de la saison qui tombe pas sur un mercenaire hola )

    Les buteurs :
    :remember: Nounou Ogg
    :lezarbi: Bi-Orc

    Les blessés :
    :remember: Heïnil (mercenaire)blessure commotion
    :remember: Aethtor (mercenaire) blessure commotion
    :remember: Cirafein (mercenaire) blessure dos abimé
    :remember: Sormuen (3/4) blessure Jambe cassée
    :lezarbi: Avapeur (skink) RIP apo -> blessure commotion
    :lezarbi: l'anguille (saurus) blessure commotion
    :lezarbi: Claude Allégresse (skink au nom provocateur pour moi) blessure Nerf coincé (a force de porter sur les miens)
    :lezarbi: Avoile (skink) RIP
    :lezarbi: MAx Planck (kroxi) RIP (on dit merci noodles et tout les futurs adversaires)
    :lezarbi: Nicolas Mulot (saurus) blessure commotion
    :lezarbi: Merlan le Chanteur (saurus) blessure machoire fracassée (ca risque de le gener pour chanter)


    Resume du match, en première les :remember: recoivent la balle et comme tout les skinks se sont mis sur un côté du terrain on decide de passer par l'autre, l'idée etant pour une fois de pas faire de bc pour un match plus enlevé, mais un mauvais calcul de ma part m'oblige a bc un tour, qui sera "fatal" car NounouOgg se fera sacquer mais le deuxième ddg intervient et recupère la balle le tour suivant avant de se faire sacquer a son tour. Nounou Ogg reprend les choses en main et score tour 5 (ou 6).
    Entre temps les baffes ont ete distribuées avec un skink noob mort, un saurus commotionné et un deuxième skink mort sauvé par l'apo pour un seul commotionné chez les :remember: .

    Ce Td vexe les :lezarbi: qui font 4 sorties en deux tours (2 ko 2 blessés) mais dont l'attaque sera enrayée par nounou ogg qui a cause d'un très mauvais calcul de son coach rate le 2-0 (j'ai blitzé en voulant transmettre après j'aurai du ramsser et transmettre sans blitzer)

    Les dsitributions de baffes reprennent après la pause et mes ddg se retrouvent deux fois avec la balle en main en position de marquer mais un peu trop isolés il prendront trois dés sur la tête a chaque fois et tomberont permettant aux skinks de s'enfuir pour egaliser tour 16 alors qu'il n'y a plus que 4 ES sur le terrain.

    Un tour 16 de baffes gratuites permet a mon HA de prendre deux points d'xp en tuant le kroxi adverse.

    Impression du coach : Mitigé :
    Positif : j'aurai signé pour 1 point

    Negatif : mais sur le déroulé du match j'ai pas été loin de prendre les 3, avec une grosse bevue de ma part tour 8 notamment.
    Mais surtout j'ai détruit la team de cocka avec 3 morts (dont le kroxi) et un mng, et c'est bien la dernière team que je souhaitais detruire (les nains...les orques de goss oui mais pas cocka Sad )Je l'ai sentie désabusée avant même le coup fatal de mon HA....

    Je m'attendais a un match enlevé avec du beau jeu et finalement on se serait cru dans un chork, mais si j'ai subi bcp de sorties , contrairement à Cocka je n'ai pas (ou si peu) de séquelle car ce fut sur mes mercenaires et bcp de ko (j'avais prevu deux apos au cas où)...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Jeu 12 Mai - 13:19

    affraid un Kroxi mort et un saurus MNG et 2 autres commotionnés... Méchant Rincevent !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Noodles Jeu 12 Mai - 14:06

    Mon petit doigt me dit que Cockatrice va basculer du côté nain de la Force. Je sais, je sais dans un premier temps on dit JAMAIS mais après quelques matchs pourris, la petite question fait son cheminement même dans les crânes les plus épais : et pourquoi je coacherai pas des nains ? Wink

    3 Saurus et 1 Kroxi sortis... Et on voudrait faire croire que c'est moi le méchant. Il serait temps que cette ligue enquête sur le dopage des équipes elfes. pirat
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par BriK Jeu 12 Mai - 14:45

    Pas TOUTES les équipes elfes :haha:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Molock Jeu 12 Mai - 16:42

    rincevent a écrit:...premier jpv de la saison qui tombe pas sur un mercenaire hola
    affraid

    Sinon y a une promo sur les valises en peau de Kroxi en ce moment... content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Jeu 12 Mai - 17:18

    affraid Embarassed Embarassed
    Je voulais valider le massacre pour que Cocka voit sa tréso, j'étais en train de plaisanter genre "si tu veux, je valide pas et je resete !" et là... j'ai reset pale
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Noodles Jeu 12 Mai - 17:32

    et c'est quoi les conséquences d'un reset ?
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par rincevent Jeu 12 Mai - 17:54

    A priori c'est une blague sur le jeu le match est toujours présent mais pas validé...

    sinon moi je suis dispo pour accepter de rejouer le match quelque soit le resultat de ce dernier, c'est plus simple qu'un fake match (la probabilité de reussir deux passes avec mon HA....) a voir avec les adversaires suivants de cocka si ca les genent pas d'avoir le kroxi en face Smile (au pire elle peut le virer à la fin du match contre moi pour eviter les soucis).

    Mais bon je me plierai aux décisions des grands corrompus de cette ligue (je tiens à ma peau moi)
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par getyaya Jeu 12 Mai - 18:03

    Ouep ben ca c'est mega boulette mon p'tit rat !!

    Heureusement que c'est une blague hein Smile ... euh non ? tomate What a Face tomate
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par getyaya Jeu 12 Mai - 18:05

    En même temps, elle a certain arguments pour corrompre ce commi (notez le lapsus en passant : les commi sont toujours corrompus Wink )
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Noodles Jeu 12 Mai - 18:12

    rincevent a écrit: a voir avec les adversaires suivants de cocka si ca les genent pas d'avoir le kroxi en face Smile (au pire elle peut le virer à la fin du match contre moi pour eviter les soucis).

    Pour ma part je joue contre l'équipe de Cocka quelle qu'elle soit. Si elle a un Kroxi, elle le joue normalement. Pas de matchs arrangés à la Cabal et BB ce n'est qu'un jeu. Si mon augmentation annuelle dépendait du résultat de mes matchs, je tiendrai un autre discours. Wink

    Mais bon je me plierai aux décisions des grands corrompus de cette ligue (je tiens à ma peau moi)

    voilà, on va attendre la délibération des commis.

    @Gilel : tu peux m'appeler dès que t'es rentré ? J'ai trouvé un nouveau patch pour Civilization, faut vraiment que je t'en parle.

    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Bill Dacier Jeu 12 Mai - 18:37

    Noodles a écrit:Mon petit doigt me dit que Cockatrice va basculer du côté nain de la Force. Je sais, je sais dans un premier temps on dit JAMAIS mais après quelques matchs pourris, la petite question fait son cheminement même dans les crânes les plus épais : et pourquoi je coacherai pas des nains ? Wink

    ben il suffit de regarder les perfs des nains en Div1 après la J3 Rapports de matchs journée 3 - Page 3 479384
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Cockatrice Jeu 12 Mai - 18:44

    C'était une blague What a Face (ou un rêve éveillé)
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par GulhDan Jeu 12 Mai - 21:38

    Bon ben Tiwo a réussi à créer la surprise aussi ...

    Spoiler:

    Arrow Marqueurs :

    :Lions: Morgth (3/4) t5
    :razorbacks: Hull Painhammer (Blitzer) t8
    :razorbacks: Brek Havre (Lanceur) t16

    Arrow Blessures/Morts :

    :Lions: Morgth (3/4) : commotion
    :razorbacks: Ch'od Hardfangs fracture du crane (soigné par l'apo en commotion)

    Arrow Résumé :
    Les Razorbacks sont gonflés à bloc pour la série de 2 chorks qui s'annonce et les 1ers adversaires en lice sont les Lions.

    Le coup d'envoi est gagné par les promus qui vont pouvoir faire parler les coups en 1er pendant que la balle est bottée en fond de terrain.
    Les 1ers tours ne sont que des tours de chauffe, ca cogne mou des 2 côtés même si ce sont les Razorbacks qui font pleuvoir plus de coups.
    Rikhuk l'agile récupère le cuir et file se placer côté gauche, les razorbacks repoussent les assauts et marquent un blitzer esseulé côté droit.
    On ne se livre pas trop côté gauche de la défense pensant à une feinte adverse pour repiquer de l'autre côté grâce à la vitesse de Rikhuk.
    Mais non il n'en ai rien les Lions forcent le passage à gauche sans succès dans un 1er temps.
    Puis il se réveille par l'intermédiaire de Dja Mastakilla le Troll qui casse le crane de Ch'od.
    En vue de la suite et du chork à venir on décide de prendre le risque d'envoyer de suite l'apo qui remet l'ON sur pied.
    Morgth le 3/4 blodger esquive et s'infiltre dans la brèche avec un GFI.
    Et tour 5 c'est la surprise, alors que les greenskins se placent pour avoir une opportunité de blitz sur le porteur qui devrait rester au chaud, les lions décident de transmettre la balle à Morgth qui est pourtant marqué par un joueur :hu?:
    et ca marche il capte le cuir, esquive et passe 2 GFI pour ouvrir le score sous les yeux hébétés des GreenSkins Shocked
    Les razorbacks repartent à l'attaque mais se font surprendre par un blitz des Lions qui infiltrent un blitzer prés de la balle.
    Sentant que leurs adversaires pratiquent un jeu étonnant pour des orcs, les greenskins coupent les zones d'esquive du blitzer et Brek Havre ramase le cuir.
    on voit le blitzer tenté par l'esquive mais il se ravise, on en profite pour transmettre la balle à Hull qui avant de se mettre au chaud sur la ligne médiane envoie un blitzer adverse KO.
    Les lions ont grillé toutes leurs relances et se vautrent sur un block, on en profite pour dégager el passage marquer tous les poursuivants et Hull file se mettre à l'bri sur l'aile droite aidé par surt son coéquipier.
    Rikhuk après 2 GFI réussi à plaquer surt mais il se fait dégager par les coéquipiers de Hull qui file égaliser en réussissant un GFI.

    2ème mi temps et les GreenSkins ragaillardis par l'égalisation reprennent confiance quand ils sont de nouveau surpris par un blitz et rebellote avec un blitzer des Lions qui vient s'infiltrer à distance de la balle.
    Ca a le don d'énerver les GreenSkins qui se réveillent en couchant d'abord la LlOS puis Hull envoie Morgth à l'hosto et un marque à la culotte le blitzer des lions afin de lui ôter toute velléité d'esquive alors que Brek à ramassé la balle.
    Mais le Blitzer réussi à esquiver dans 2 zones de tacle pour blitzer Brek à 2 dés contre.
    Ils sont ouf ces Lions Shocked mais il n'arrive pas à plaquer le lanceur.
    Brek reste au chaud derrière la ligne médiane jusqu'au tour 12 attendant l'ouverture, on profite du temps pour mettre un Lions KO.
    Les Lions en cherchant à venir coller la cage multiplient les GFI et un ON finit par se vautrer sur son 2ème GFI.
    Les Razorbacks en profitent pour percer sur le flanc gauche.
    Brek s'élance vers le TD accompagné par 4 coéquipiers alors que 2 blitzers des Lions reviennent.
    Dernier tour Rikhuk tente l'exploit en esquivant dans 3 zones de tacle pour revenir ou tenter de plaquer Brek mais c'est raté et il sort KO, laissant Brek donner l'avantage au GreenSkins.

    Coup d'envoi et l'arbitre réjouit par le spectacle décide de donner un tour de plus.
    La Los est couchée et un blitzer est envoyé sur le flanc gauche mais il se fait proprement plaqué ruinant toute chance d'égalisation.


    Arrow Impression des coachs :
    Match très vivant que ce Chork Very Happy, je me suis fait complétement surprendre par le TD de Tiwo rien vu venir Cool
    Je pensais à une diversion ou un soutien jamais j'ai pensé à un moment que tiwo allait transmettre la balle au 3/4 marqué.
    j'avais pas du tout anticipé pensant que j'aurai le temps de revenir au cas ou il tentait de le démarquer mais la transmission j'avais pas du tout prévu.
    Les 2 blitzs ont bien faillit me mettre dans la mouise mais on a réussit à s'en sortir, surtout avec les relances adverses qui prenaient la poudre d'escampette avec les GFI en seconde période.

    Merci pour le match Tiwo, qui gagne 2 lvl en jouant au jeu de ice en fin de match bouuuuuuh
    Razz


    Dernière édition par GulhDan le Jeu 12 Mai - 22:26, édité 2 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Moz-kito Jeu 12 Mai - 21:55

    et beh, j'ai raté tous ces posts, mais que de surprises cette journée !

    en tout cas bravo à nos 2 promus ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:48