Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+13
BriK
Molock
Bill Dacier
Acryosis
getyaya
Spal
PileouFace
DonTiwo
GulhDan
Noodles
Stema
Goss
gilel
17 participants

    Rapports de matchs journée 3

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par getyaya Mar 10 Mai - 9:32

    Coach_Molock a écrit:
    getyaya a écrit:...il faut profiter de la comp costaud des passeurs.
    gné

    Ben ouep, il a un lanceur avec costaud et moi aussi au Buenovista Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Mar 10 Mai - 9:33

    Faut excuser Molock, il se limite au passeur AGI5+Précision lui Rolling Eyes
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Molock Mar 10 Mai - 9:37

    Acryosis a écrit:Faut excuser Molock, il se limite au passeur AGI5+Précision lui Rolling Eyes
    Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Cool
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Noodles Mar 10 Mai - 9:44

    getyaya a écrit: Si en D2 tu veux retourner
    Viens donc les nains jouer

    On va avoir l'occasion d'en reparler... Twisted Evil
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par GulhDan Mar 10 Mai - 9:47

    getyaya a écrit: mouhaha Noodle

    Je rajouterais

    Si en D2 tu veux retourner
    Viens donc les nains jouer

    gniiiii

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par DonTiwo Mar 10 Mai - 9:52

    getyaya a écrit: mouhaha Noodle

    Je rajouterais

    Si en D2 tu veux retourner
    Viens donc les nains jouer

    clap
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par BriK Mar 10 Mai - 14:34

    Acryosis a écrit:
    Goss a écrit:sont vraiment pénibles à coucher ces amazones, s'esquivent tout le temps au fonds des draps ! Wink
    En même temps, elles n'ont vraiment que ça pour elles ^^
    et les compétences forces en poignées !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par PileouFace Mar 10 Mai - 19:06

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 245685 Bravo les Hérétiques Rapports de matchs journée 3 - Page 2 245685
    Vous avez tout mon soutien Wink et j'espère bien vous imiter ce soir pale
    Et je déplore l'animosité ambiante envers les demoiselles qui règnent ici... Les coachs verdâtres sont jaloux, c'est sur qu'il est plus agréable de se promener dans un vestiaire amazone que dans un vestiaire d'orcs... Et ne parlons pas des coachs de tafioles elfes qui jalousent vos résultats alors qu'ils sont incapables de jouer la balle Wink
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Les Babes Panthers Vs les Décapadiots

    Message par Bill Dacier Mar 10 Mai - 22:31

    les Babes Panthers | 3 - 2 | Les Decapadiots

    Equipes
    les Babes Panthers | Les Decapadiots
    Race : HumainsNains
    TV : 16501660
    Trésorerie : 37000060000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 96
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    les Babes Panthers | Les Decapadiots
    Score : 32
    Touchdowns infligés : 32
    Touchdowns subis : 23
    Passes : 00
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 60,00 % (24/40)54,72 % (29/53)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/40)3,77 % (2/53)
    Mises à terre infligées : 1011
    KO infligés : 32
    Blessés infligés : 06
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 5048
    Possession de la balle (%) : 2948
    Occupation de son terrain : 3465
    Occupation du terrain adverse : 6534
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 33000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Les marqueurs :
    Katsuni Rapports de matchs journée 3 - Page 2 176924
    Tabatha Rapports de matchs journée 3 - Page 2 176924
    La Goitch Rapports de matchs journée 3 - Page 2 64264
    Clara Rapports de matchs journée 3 - Page 2 176924
    Tatoune Rapports de matchs journée 3 - Page 2 64264
    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 586237 Maité (MNG) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 176924
    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 586237 Katherine Rapports de matchs journée 3 - Page 2 176924
    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 586237 Angelina Rapports de matchs journée 3 - Page 2 176924
    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 586237 Demi Rapports de matchs journée 3 - Page 2 176924 (soignée par l'apo d'une hanche démolie...)
    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 586237 Penelope (-1 Ag !!!) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 176924
    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 586237 Savannah (MNG) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 176924
    (je sais pas pour vous, mais moi, je trouve ça impressionnant! je me suis rarement pris 6 sorties sur blessure dans 1 match!!)

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 64264 : euh, ben, aucun bien sur!
    Arrow Les JDM :
    -Katherine Rapports de matchs journée 3 - Page 2 176924
    Tomba la bomba (le roule-mort ! horreur, malheur!) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 64264

    Arrow Le match en bref :
    1er commentaire du coach bill Dacier : OUF ! Noodles, c'est fait! Rapports de matchs journée 3 - Page 2 245685
    mais c'est ce qui s'appelle une victoire dans la douleur ! 3 TD dont 2 beaux (c'est pas pour me vanter Laughing ) des Babes, mais 6 blessures !!!! dont 3 MNG (Maité, Pénélope, Savannah! avec -1Ag pour Penelope!...)
    en gros, les nains ont joué comme des nains, et les humaines comme des humaines ...
    compte-rendu plus détaillé à venir

    Bill


    Dernière édition par Bill Dacier le Mar 10 Mai - 22:50, édité 2 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Spal Mar 10 Mai - 22:41

    En tout cas respect Bill, sacrée belle victoire ! je suis admiratif Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par PileouFace Mar 10 Mai - 22:52

    Bravo aux Babes hola

    Les nains en D2 Razz

    Et c'était la soirée des filles : le champion est tombée face aux Veuves Noires.

    :veuves: 1 - 0 :horde:

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Mar 10 Mai - 22:54

    ET bien, la défense du titre va être compliqué ! affraid
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par PileouFace Mar 10 Mai - 23:03

    Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 118707 vs Rapports de matchs journée 3 - Page 2 924340 La 34ème Horde (orcs - Goss)
    Score : 1 - 0


    Equipes
    la 34eme Horde | Les Veuves Noires [Cabal]
    Race : OrquesAmazones
    TV : 16601640
    Trésorerie : 290000440000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 98
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    la 34eme Horde | Les Veuves Noires [Cabal]
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 43,48 % (30/69)46,30 % (25/54)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,35 % (3/69)3,70 % (2/54)
    Mises à terre infligées : 114
    KO infligés : 41
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 010
    Yards gagnés en course : 2236
    Possession de la balle (%) : 5836
    Occupation de son terrain : 6138
    Occupation du terrain adverse : 3861
    Note du match: 11/20
    Spectateurs: 26000

    Arrow Les marqueurs :
    - Kriss de Valnor (blitzeuse) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 118707

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Kriss de Valnor (blitzeuse) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 118707 nerf coincé (mng)
    - Aaricia (3/4) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 118707 commotion
    - Oroshi (blitzeur) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 924340 Rapports de matchs journée 3 - Page 2 299318 , sauvé par l'apo.

    Arrow Les JDM :
    - Talweg (3/4) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 924340
    - Pelisse (3/4) Rapports de matchs journée 3 - Page 2 118707

    Arrow Le match en bref :
    Les amazones reçoivent. Elles frappent les orcs et s'élancent dans leur moitié de terrain. Mais suite à une transmission ratée (encore...), elles stoppent l'attaque. Les orcs mettent la pression, 2 ou 3 amazones récupèrent la balle et reculent dans leur terrain pendant que les autres s'éparpillent un peu partout. La ligne de défense orc est éclatée, il y a des groupes de 2-3 joueurs un peu partout sur le terrain. Cela n'était pas prévu comme ça pale .
    Au tour 3, la horde blesse 2 amazones, les amazones sentent le vent tourner, elles ne vont plus tenir longtemps. Suite à une belle série d'actions, la porteuse des Veuves se replace à portée de Td, bien protégée derrière ses coéquipières qui réussissent leur esquive pour laisser les orcs en plan. Cela sent le 1-0 au tour 6. Mais les officiels (un coup de Moz pour se venger le grève des commissaires ?) mettent fin au match. (Le pc de Goss a planté, reboot direct sans retour bureau.)
    Dommage, les amazones se voyaient bien tenir le 1-0 à la mi-temps pour finir difficilement sur un nul en 2ème mi-temps : trop de blessés et de Ko.

    Tant mieux pour mes blessées, le match est annulé et on recommence.
    Toujours les amazones à la réception, toujours du beau temps, et c'est reparti. Les Veuves ont compris, et décident de moins se précipiter. 2 joueuses partent dans le camp orc, attendant la balle, pendant que les autres protègent la porteuse des peaux vertes. Tour 2, la ligne orc cède, la lanceuse tente la passe par dessus un orc qui rate l'interception (ouf...) et ma blitzeuse et ma receveuse s'élance le long de la ligne d'en but. Les autres amazones passent par les trous pour empétrer les orcs en milieu de terrain et empécher leur retour. Les orcs frappent, mais un blitzeur trop sur de lui se fait tuer en voulant bloquer Marlysa Twisted Evil . L'apo le sauvera. Avec le troll qui est débile, plusieurs veuves contournent les orcs et protègent Kriss qui porte la balle. Les amazones tiendront 4 tours le long de ligne orc, sans que Kriss n'ait à subir de Zone de tacle. Tour 7, la pression est plus forte, et 2 tours pour égaliser avec des orcs, sans relance, c'est chaud. Kriss aplatie le cuir.
    1-0 pour les amazones. cheers
    Les filles sont sympas et malgré mes cris d'énervement, elles envoient directement la balle dans les mains du gob, planqué derrière le troll. Reste 2 tours aux orcs qui tentent le lancer de gob. Le premier échoue, le gob reste au pied du troll. Tour 8 des amazones, aucun orcs n'est en position de marquer, ils sont trop loin de ma ligne d'en-but (sauf un pris par 3 veuves, s'il réussit sans relance une réception 5+, puis esquive 4+, 3+ et 2 GFi) Les filles décident de cibler le gob. Blitz à 1 dé dessus, ma blodgeuse chataigne, et le gob la couche en lui coinçant un nerf pale (mng). Reste à espérer que le dernier lancer de gob échoue, et c'est le cas.
    1-0 à la mi-temps, le plus dur est fait, on peut tenir au moins le nul.

    Réception des orcs, ils tappent mais n'arrivent pas à coucher les amazones. La ligne de défense des filles tient bon, les 2 équipes restent collées le long de la ligne médiane pendant 3 tours : les orcs tappent, poussent les filles puis les filles se relèvent et repoussent les orcs. Tour 13, les orcs décident de changer d'aile et tentent de déborder les amazones par la droite. Une veuve vient se coller au lanceur orc qui tient toujours la balle (une sale bête, bloc-esquive dextérité ag 4...). Ma blogeuse tacle glissade contolée qui a résisté à 4 ou 5 bloc orc se laisse pousser hors de la mélée, et tente le blitz : esquive 4+, 3+ puis un gfi. Si ça passe, c'est bon, sinon, cela sent le 1-1. Tout passe, double pow sur le lanceur qui sort Ko cheers . Et la balle rebondit au pied de 2 amazones cheers La balle restera au sol 2 tours, protégée par les amazones. Les peaux vertes sortent des veuves Ko et tour 15 récupèrent la balle. Seul Della Rocca est en position de marquer au tour 16. Les filles hésitent entre mettre la balle au sol ou s'occuper du blitzeur orc. Un simple repoussé suffirait à trop l'éloigner du td. On s'élance, et il est mis au sol. La victoire est acquise cheers . Reste un tour aux orcs qui décide de frapper, sans succès. Vexés par le résultat et par la mollesse des orcs (seul le gob a fait une sortie :haha: ), Della Roccca se relève et blitze : une amazone sort du terrain commotionnée. Sufissant à l'orc pour prendre un level.
    Score final : 1-0 pour les Veuves hola

    Arrow Impression de coachs :
    Un match que je craignais. Le "premier" match était sanglant, et même si je pouvais espérer le nul, mes filles souffraient.
    Le deuxième a mieux démarré, Goss ne pouvant ma mettre la pression assez vite en première mi-temps pour me forcer à marquer. Mes esquives qui passent, des orcs qui tappent doucement, cela va. Je n'en espérais pas tant de mes amazones, qui tiennent décidemment bien le choc. Je pensais souffrir physiquement comme avec mes rats, mais non. Pour la première fois, j'ai une mng pour le prochain match. Du coup, je ne dépense pas mes pos et j'ai une trésorerie digne d'un nain : 510 K Pos en caisse. Smile
    Avec 1 ou 2 tacleurs en plus, je pense que Goss m'aurait fait plus mal. On verra ça la saison prochaine.

    Encore merci Goss pour le match, et bonne chance pour la suite de la saison chapeau

    Et d'ailleurs, tu m'en doit une le 21 biere Wink
    PileouFace a écrit: Le perdant paye un coup au vainqueur le 21 biere Wink


    Dernière édition par PileouFace le Mer 11 Mai - 15:45, édité 1 fois
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Bill Dacier Mar 10 Mai - 23:04

    Felicitations Pilou!

    Gonzesse Powa !!! les filles en tête du classement Rapports de matchs journée 3 - Page 2 245685

    les longues barbes en D2 !!! Twisted Evil
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Molock Mar 10 Mai - 23:12

    Shocked ... la D1 de la cabal est devenu comme la ligue 1 de foot: consternnate ! content
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par PileouFace Mar 10 Mai - 23:14

    Coach_Molock a écrit: Shocked ... la D1 de la cabal est devenu comme la ligue 1 de foot: consternnate ! content

    Dit-il du fin fond de la ligue 2 Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Molock Mar 10 Mai - 23:16

    PileouFace a écrit:
    Coach_Molock a écrit: Shocked ... la D1 de la cabal est devenu comme la ligue 1 de foot: consternnate ! content

    Dit-il du fin fond de la ligue 2 Razz
    ...là où il y a encore du beau jeu et pas des matchs arrangés pour de sombres magouilles ! Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Spal Mar 10 Mai - 23:24

    (je sais pas pour vous, mais moi, je trouve ça impressionnant! je me suis rarement pris 6 sorties sur blessure dans 1 match!!)
    non non je peux te ressortir qq matchs ou en plus des sorties tu ajoutes de 1 à 3 morts !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Rapport de match les Babes Panthers vs les decapadiots

    Message par Bill Dacier Mer 11 Mai - 0:01

    Les babes rentrent sur le terrain avec une certaine
    appréhension.. certes ils sont petits en face, mais costauds… et teigneux avec
    ça !


    En plus, c’est vraiment pas un temps pour sortir en
    jupette. Un blizzard comme ça, ça va pas
    faciliter le jeu de passe ! encore un mauvais coup des nains !


    Le match commence, les nains décident de recevoir et
    alignent donc Tomba la Bomba… inutile de vous dire qu’on aurait préféré
    recevoir… allons-y c’est parti !


    Coup d’envoi : les supporters, frigorifiés, décident de
    se rechauffer et envahissent le terrain : 5nabots au sol vs 4 babes (dont
    celles du côté de la balle… dommage , ça aurait pu etre drôle assez vite..)


    Voyons si les decapadiots sont en forme.. 1er
    blitz du TT : 1 sortie sur blessure ! ah, tiens, ils sont en forme on
    dirait !
    en tout cas, moins en forme pour ramasser la balle dirait-on… ça reste des
    nains !


    Les babes jouent alors bizarrement, elles s’amassent au
    centre pour essayer de mettre au sol Tomba la bomba, mais Maïté ne comprend pas
    la manœuvre et reste débilement au milieu sans rien faire !


    Dès le 2eme tour, les nains affirment leur jeu… de nains !
    ils font une cage autour de la balle mais bizarrement reste en arrière. Les babes
    en profitent et se rapprochent de la cage, tandis qu’au centre, elles
    retrouvent une certaine efficacité et sortent Ko 2 nains !


    3ème tour, les decapadiots maintiennent leur cage
    en arrière. Les babes viennent au contact, et se retrouvent meme en supériorité
    numérique autour de la cage, pendant que, Maïté continuant à ronfler (3 cerveaux
    lents sur 4 tours !!!!), c’est Shana qui se sacrifie courageusement, et
    maintient Tomba au centre, loin des evenements. Au 4ème tour, les
    babes réussissent à mettre la balle au sol, qui retombe derrière la cage, du
    côté de la zone d’embut…. Rapports de matchs journée 3 - Page 2 479384



    Les decapidiots n’arrivent pas à protéger la balle et
    mollissent un peu. Les babes en profitent, Katsuni se saisit de la balle et
    file vers la zone d’embut. Les nabots, de mauvaise humeur démollissent la
    hanche de la belle Demi (quelle honte, une si belle hanche !! affraid ) que l’apo
    se sentira obligée de soigner ! Katsuni marque au tour 6 !


    Nouveau coup d’envoi ! les babes, heureuses d’avoir
    marqué sur le tour des nains, et de voir sortir Tomba, se font surprendre par
    les nains (faut le faire !!) . les nains en profitent meme pour sortir
    savannah (4ème blessure en 7 tours !!!) mais quand on est nait
    nain, on reste nain ! ça frappe, ça frappe, mais ça sait toujours pas
    ramasser la balle. Les babes s’infiltrent, blitzent Kilby au contact de la
    balle, dégageant le champ pour Tabatha qui s’élance, ramasse la balle et va
    marquer ! 2-0 Very Happy



    Les babes se disent que le plus dur est fait, maintenant qu’elles
    vont recevoir ! mais de nouveau, ça recommence mal pour elles ! elles
    rentrent en inferiorité numérique (10vs11). Elles se font de nouveau surprendre
    sur le coup d’envoi (blitz des nains !!) qui en profitent pour faire une
    5eme sortie !!


    Un peu bousculées, les babes font leur 1èere erreur de la
    partie : elles decident de continuer à attaquer. Les receveuses partent à l’avant. Katsuni reste en arrière, mais un peu trop
    isolée. La Goitch ne se prive pas pour la blitzer avec 2 GFi sous le blizzard !
    et la sonne !! Sharon revient à la
    rescousse et blitze la Goitch mais ne réussit qu’à la repousser !! au tour
    suivant, La Goitch réussit à esquiver, ramasser le ballon et va marquer !
    2-1 Sad



    Il reste 6 tours à tenir !


    Nouveau coup d’envoi : le temps change enfin !
    changement de stratégie aussi des babes : Demi se saisit du ballon et
    reste à l’arrière protégée. Les nains restent sur leur ligne en défense. Les filles font alors un beau tour 12 !
    elles réussissent à fiare du ménage au centre et à ménager un passage à Clara
    qui s’infiltre avec la balle très loin dans le camp nain, certes un peu isolée, mais à bonne
    distance du 1er nabot ! les nains tentent le blitz, mais ratent
    leur GFi Rapports de matchs journée 3 - Page 2 479384
    2
    petits tours de ball control, et Clara marque au tour 14 ! 3-1


    Plus que 3 tours à tenir, cela devrait etre suffisant pour
    tenir le score !


    Hein?!! mais il a rien compris cet arbitre ! pourquoi il
    dit qu’on est seulement au tour 13 ??!!!!! encore un arbitre à la solde
    des nains (qui aura donné 3 envois sur 4 aux decapadiots) !


    Malheureusement, à 11 nains contre 7 pauvres filles (après
    la blessure de Maïté !!!), les nains se rapprochent doucement mais
    surement de la ligne d’embut. Malgré une belle défense, les babes ne pourront que ralentir l’avancée
    de Tatoune.. nous sommes maintenant au tour 16. Tatoune s’élance vers l’embut,
    mais ses pattes sont trop courtes… Il (c’est vraiment ‘Il’ avec un nom pareil ???)
    va devoir forcer un peu si il veut marquer, et sans relance… et, que se passe
    t-il ?... il éprouve quelques difficultés à faire le dernier pas dirait-on… il reste en suspens, sur une
    patte.. va-t-il s’effondrer lamentablement ?... c’est sans compter sur son
    professionnalisme, qui va lui permettre finalement de retenter ce dernier pas,
    et de réussir à marquer 3-2 ! Sad

    fin du match ! OUF !!!
    ce fut un beau match (17/20!!) mais que de blessure! j'ai rarement autant souffert (plus de blessure que de KO, et peut etre meme que de sonnés!)! le prochain match s'annonce difficile, sans Maïté, sans Penelope, et sans Clara...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Goss Mer 11 Mai - 0:23

    bravo aux Babes, une victoire à l'arrachée face à des nains teigneux !
    et qui va profiter de cette hécatombe pour le prochain match des Babes ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Goss Mer 11 Mai - 0:25

    PileouFace a écrit:Et c'était la soirée des filles : le champion est tombée face aux Veuves Noires.

    :veuves: 1 - 0 :horde:
    et oui malheureusement un score sans surprise, un match long et difficile, décidément je digère mal les amazones.
    va falloir penser sérieusement à réviser les objectifs, le maintien serait une bonne chose (oh oui ! s'exclament les équipes de div2 Very Happy )
    pour une fois que j'étais plutôt optimiste sur les résultats de la saison Cool
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Noodles Mer 11 Mai - 6:47

    3 matchs, 3 défaites et donc un compteur de points qui reste désespérément à 0. Cette fois, ça sent la relégation à plein nez. Crying or Very sad

    Je cognais pour gagner, maintenant je vais cogner de dépit. L'effet sera t'il le même ? Wink

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par getyaya Mer 11 Mai - 8:46

    .....Si en D2 tu veux retourner
    Viens dons les nains jouer...

    Ok ok deja dehors

    Bon, t'as intérêt à te reprendre en C4R Wink

    Un match contre Noodle, on n'en ressort jamais indemne dediou !!
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Molock Mer 11 Mai - 9:57

    Non mais regardez moi ce pauvre nain tout triste, faut être gentil avec lui, le laisser gagner un p'ti peu... et surtout le garder en D1 bon sang, on à déjà assez de problème comme ça en D2 ! content
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Spal Mer 11 Mai - 10:12

    faut pas s'inquiéter pour lui, il va se reprendre, les dragons sans flamme arrivent

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:37