par Tardigrade Sam 12 Mar - 13:17
Bonjour a tous.
Je prend le clavier car plusieurs doivent se demander pourquoi je suis sur cabal et pas sur un terrain. Plusieurs réponses à cette angoissante questions. D'abord les techniques.
Firts, non seulement les laisons internet sur l'île de la Réunion n'ont rien a voir avec celles que vous pouvez connaître en métropole.Le plantage est assez récurrent et particulièrement frustrant lors d'une partie. Pour exemple, l'une de mes équipes sur la ligue publique aligne 1V 2N et 9D sur les 9D six viennent d'une coupure d'internet... Enervant....
Secondo : depuis 15 jours mon micro fixe à un pb de ventilo et se met en sécurité au bout de 15 minutes. Malheureusement, mon métier de journaliste chroniqueur judiciare ne me laisse pas pour l'instant le temps d'aller le faire réparer.
Maintenant les personnels
Toujours le métier qui me laisse peut de temps de jouer. Je peux jouer généralement le we et pas plus d'une partie par jour, vie de famille oblige
Ensuite, est-ce l'âge, la maladie de parkinson ou tout autre chose mais je ne comprend rien pour être sur la ligue publique et en même temps faire valider mon équipe de nordique par Cabal et cela malgré les gentilles et efficaces explications de Gilel. Mais je ne sais pas faire
Enfin les horaires, j'ai trois heures de décalages en plus par rapport à la métropole. Si on me propose une partie à 21 heures il est minuit chez moi. Dur dur.
Et pourtant votre ligue est exceptionnelle. J'adore la motivation des différents coatch et le RP qui est vraiment le point fort de Cabal
J'espère pouvoir bientôt régler mes pb techniques et j'espère ne pas rester éternellement un coatch "provisoire" mais avoir le plaisir de mettre quelques "raclées" mémorables à certains, dont je ne citerai pas les noms
Bloodballistiquement à tous en vous souhaitant de la baston, du sang et des victoire
Tardigrade