Hello,
Je sors une question importante de Brice05 des 5 pages du post "Les Clubs de D4" :
Est-ce que les coachs de D4 pourraient répondre sur leur possibilité moyenne théorique sur les autres créneaux présentis par Brice05 ?
Sachant qu'une journée dure 10 jours, i ly aura un seul ou rarement 2 WEs par journée.
Si moitié de la D4 part toujours en vadrouille le WE ou les passe en famille, ça rissque de coincer, sinon, ça ne devrait pas poser de suoci
Je sors une question importante de Brice05 des 5 pages du post "Les Clubs de D4" :
brice05 a écrit:Bon les gens, je viens d'avoir mes horaires (qui ne sont pas encore stable et qui risque de changer dans les jours à venir). Donc je pense que tout le long de la saison je ne serais dispo que le vendredi soir entre 20h-21h30 pour les débuts de matchs, le samedi toute l'après-midi, et le soir comme le vendredi (20h-21h30), le dimanche toute l'après-midi mais pas le soir. Enfin, je serais dispo le lundi aprem et le mercredi aprem.
Voilà en gros mes horaires, si jamais je ne trouve vraiment pas de créneaux je pourrais toujours tenter de me libérer en semaine.
Je voulais avoir l'avis de mes adversaires: ces horaires vous conviennent ils? Si vous êtes trop à me dire non, et bien je ne participerai pas à la saison 4...
Voilà, en espérant que vous pouvez tous jouer le week-end pas trop tard.
Est-ce que les coachs de D4 pourraient répondre sur leur possibilité moyenne théorique sur les autres créneaux présentis par Brice05 ?
Sachant qu'une journée dure 10 jours, i ly aura un seul ou rarement 2 WEs par journée.
Si moitié de la D4 part toujours en vadrouille le WE ou les passe en famille, ça rissque de coincer, sinon, ça ne devrait pas poser de suoci