par Tardigrade Jeu 6 Jan - 6:32
Je vois effectivement que tout le monde suit. C'est bien
Alors j'explique. Avec l'heure d'hiver, il y a bine trois heures de décalage. En heure d'été, on passe effectivement à deux. Mais le problème reste quand même le même. Question c'est quoi le black bowl ?
Histoire
Grosbaf Dentagueul est né un soir d'hiver il y a très, très, très..... longtemps dans un petit village dans le Nord, le très Nord du pays, largement au-dessus d'Avignaf, ville très connu à cause d'un pont qui n'a même pas été fini. Comme tous les membres de sa famille et des habitants d'Oslaf, Grosbaf a passé son enfance à courir dans la neige, lancer des boules de neige, à bouffer de l'orignal, et à prendre le bateau pour effectuer des petites visites de courtoisie à des villages sur des cotes lointaines. C'est à l'âge de 15 ans, alors qu'il se trouvait, avec d'autres membres de son village, en train d'effectuer des emprunts à long terme dans un très coquet village, qu'il tomba nez à nez avec une boule de Cabalvision. De retour chez lui, la boule se m'y en marche et ébahi fasciné, Grosbaf Dentagueul vit pour la première fois un match de Blood Bowl. Il comprit qu'il venait de trouver sa voie. Il serait joueur de Blood Bowl. Il parti durant trois ans dans le grand nord. Que fit-il durant ces trois années, nul ne le sait. Il revint une nuit dans son village, un pied en moins. Comment pourquoi ? Mystère. Mais ce drame, dont Grosbaf ne veut pas parler, n'a pas entamé sa détermination. S'il ne peut plus être joueur, il sera entraîneur. Grosbaf Dentagueul va donc partir à la recherche de joueurs dans tous les villages de sa région afin de créer une équipe digne de ce nom qu'il dédiera à Ingmar, le dieu du Froid et de la Baston Slogan : "Le Frisson et la Baston"
Dernière édition par Tardigrade le Jeu 6 Jan - 8:02, édité 1 fois