EDIT moz : VOICI LE TROMBI CABALVISION
Badiuth :
Bright :
Leatherface :
Moz :
Sarkobolt :
Super JC :
Dernière édition par Leatherface le Ven 26 Mar - 17:20, édité 13 fois
Un concours de Tee-shirts... Pff... N'importe nawakPS : on fait aussi un concours de T shirt ?
Evilstein a écrit:
Vous inquietez pas je tiendrais le coup encore au moins 5 saisons de Cabalvision !!
Evilstein a écrit:
Vous inquietez pas je tiendrais le coup encore au moins 5 saisons de Cabalvision !!
Leatherface a écrit:C'est marrant 5 minutes mais plutôt que de polluer le topic inutilement, il serait bon de se focaliser sur les photos de vos personnes plutôt que de venir stocker non-stop n'importe quelle image du web. Les blagues les + courtes sont les meilleures, a bon entendeur.
Donc en gros : "je suis désolé... Mais non en fait.". Bon, on est tous pour la plupart trentenaire sur ce forum alors arrêtons ces pertes de temps inutiles et surtout pas constructives pour 2 sous. Le jeu du "j'aurai le dernier mot coûte que coûte" ne ramène rien pour la communauté.Tu as raison Leatherface, c'est pas cool, même si c'était marrant sur le coup. Je suis désolée.
En revanche, j'ai passé un bon moment hier soir à regarder des photos pour en trouver une potable. Mais vu le ton [bien trop] cassant et moralisateur [à mon goût] de ton rappel à l'ordre, [encore une fois désolée mais] je n'ai plus trop envie de continuer à chercher.
"A
bon entendeur."
kâbal a écrit:oups j'ai echapper a mon remontage de bretelle car j'allais m'etre la photo de ROCCO