En tout cas, il était long du stade hier soir !
Môssieu LArs choisit de recevoir en premier, Môssieu Lars tape comme une fillette, Môssieu Lars rate le ramassage.
Je montre à Môssieu Lars comme faire une sortie dès mon premier tour avec un serviteur commo pour la Soif. En même temps, je montre à Môssieu Lars qu'il va quand même devoir se sortir les doigts et envoie son LG BLocage dans les bras de sa serveuse.. Au passage, j'envahis son terrain.
Tour 2, il a ramassé avec la relance, tente quand mêm ela transmisison (Passe ?) et la balle est au sol.
Je commence mon tour 2 par un double 1 (Soif et 1 sur Esquive 2+ relancée par la comp), je libère la balle, un vampire va ramasser dans la foulée : double 1 sur ramassage et comme il avait soif, il sort.
Môssieu Lars ramasse et ravance.
Tour 5, triple 1 d'un vampire (soif et esquive 2+ ratée donc dehors) Ca se complique
mais qd les Vampires sont bien chauds, les Serviteurs font le taf : esquive 3+, sack 1D, la balle sort,mais part au milieu de mon terrain déserté
Un Vampire et un serviteur reviendront comme ils pourront pour gêner le LG et un TQ. Le Vampire arrive à ramasser, amis double 1 sur GFI
Lars a décidé de faire ramasser et marquer le LG, du coup, on arrivera à tenir le 0-0 à la mi-temps (il avait peut-être peur que le tQ se fasse sacker par le Vampire ?) malgré le retour de Nordiques venus aider.
On revient à 11 contre 11
doubel crane direct de mon Serviteur Blocage, heureusemnt le trou sans filet se passe bien et on a la balle.
Môssieu Lars se place en double rideau avec un debut d'avancée pour contre attaque. Le yéti au sol a mangé le Blitz.
on part dans le couloir droit en annonçant qu'on allait juste aider les frénétiques à nous mettre dehors, mais je fais un super tour 4 et je suis confiant.
Ah merde, le LG a MV6 et pas MV5, avec 2 GFI, il peut me taper à 1D. Ah non, à 2D avec le TQ venu en soutien. Tiens, le LG esquive à 4+, gagnant une case. Il me push grâce à mon esquive, second block à 1D : pow
Du coup, c'est plus compliqué...
Finalement, c'est Môssieu Lars qui part en contre attaque il tente la Passe, qu irate mais évite le fumble. Du coup, j'ai 2 vampires coincés dan son cmap sans serviteur, et un seul Vampire en défense avec 3 Serviteurs marqués loin des Vampires et de la balle.
Le vampire gêne comme il peut.
Nous arrivons à la fin des tours 15, la balle est toujours au sol aux pieds de 2 nordiques, seul le LG est à portée de TD. Je tente le tout pour le tout : mon vampire 'safety' esquive 2+ (il a la comp) avec Soif réussie, ramasage 4+ réussi, Esquive 2+ réussie, Passe 4+ réussie avec la RR (je relance pour éviter le Fumble) pas d'interception 6+, Réception 4+ de l'autre Vampire Esquive, qui réussi sa Soif et son Esquive pour marquer sur notre dernière Possession
Môssieu Lars en tente pas le one-turn et rate sa Passe et donc est privé d'agression.
A noter : mes Vampires ont eu très soif mais on limité les dg (1 commo et 3 KOs), ont été très maladroits, mais ont eu des regards très efficaces !
Le yéti a mangé 2 blitz dont un très important en fin de match
A retenir :La bonne nouvelle, c'est qu'avec ce niveau de jeu, je sais déjà que Lars ne montera pas, et que donc j'aurai un match gagnable la saison prochaine !
A oublier : J'ai marqué grâce à une Passe