Les norses continuent sur leur série
Match plein de suspens ou sur chaque mi-temps l'avantage a tourné.
Les nécros se présentent avec une relance en rab et surtout le sorcier pour le match et décident de nous laisser la baballe.
On écarte le jeu et on avance prudemment face au sorcier adverse.
On étire le jeu avec une 1ére fausse piste sur l'aile gauche qui permet de mettre un zombi dans le public.
La brèche est créée et on s'infiltre sur l'aile droite.
L'apo est obligé d'intervenir pour sauver Arngrim le berseker de la mort !
On perd un ulf sur KO également.
Tour 6 Siegfried décide de temporiser devant l'en but encore un tour, on n'arrive pas à coucher la goule à proximité.
Derrière les nécros enchainent les esquives et viennent placer les 2 revenants au contact de siegfried.
L'éclair tombe du ciel et Siegfried s'écroule l’œil crevé. la balle rebondit dans les bras d'un revenant !
Tour parfait pour pour les 12 !
Tour 7 en infériorité et avec une situation complétement inversée on a plus le choix.
on place une 1ère esquive pour couper les soutiens ce qui permet de blitzer à 2 dés le revenant qui est plaqué, la balle tombe devant l'enbut.
Hodur craque une relance pour passer une esquive et ramasse le cuir pour l'ouverture du score.
2 tours pour égaliser, une goule blodge et le loup sont envoyés au front pendant que la goule rate le ramassage.
La goule est blitzée et finit avec le cou brisé ! le loup est pris dans le marquage entre le Yéti et un ulf mais erreur de placement je laisse une opportunité de blitz à 2 dés sur le ulf à Rhum en voulant couvrir l'esquive du loup ...
Le blitz à 2 dés passe et le loup craque la relance pour se placer dans l'en but.
La goule ramasse, enchaine 2 GFI et balance une bombe parfaite pour l'égalisation
Les norses n'en mènent pas large à la mi-temps.
On se dit que le vent a tourné !
les score est à égalité et on est à 9 contre 10 avec les 2 ulfs sur le flanc
On fait block dans l'axe du terrain pendant que la LOS se fait complétement sonner.
2ème tour les nécros choisissent leur côté et s'infiltrent sur l'aile droite.
On bloque le chemin et on les enferme sur l'aile.
Tour suivant les nécros avancent et viennent coller la cage .. et le drame prend forme
Une petite musique se fait entendre dans ma tête : "2 dés contre le Golem et blitz dans la gueule du loup"
Mais la voix de la raison me rattrape, on bloque et on sort un revenant, blitz du Yéti pour juste venir fermer l'aile et bloquer un golem.
Block 1 dé sur le second Golem qui sort sur blessure .. le loup est à poil ...
Reste une seule opportunité à Rhum repasser par l'axe mais avec peu de joueur pour protéger le loup.
Et là c'est le drame ... Blitz de la goule qui foire !
Derrière le loup est plaqué et le cuir ramassé au prix d'une relance.
Les norses prennent l’avantage physique !
Nouvelle esquives des nécros qui viennent fermer l'aile pour le contre, on décide de repartir par l'axe.
Les nécros reviennent avec le loup et la goule qui collent le coureur.
On le protège avec le Yéti et on réussit à notre tour l'esquive pour repartir sur l'aile mais sans sécurité.
La goule passe 2 esquives et GFI pour plaquer le porteur.
Tour 15 on place Weltmaar en position de TD et on plaque la goule qui est sonnée.
Tour 16, d'un blitz le coureur est libéré mais il doit craquer la relance sur le ramassage du cuir qu'il réussit ensuite à transmettre à Weltmaar qui file marquer le TD de la victoire.
Un match qui était plutôt bien embarqué mais le vent a vite tourné pour me retrouver avec un début de seconde mi-temps ou le score était à égalité et j'étais diminué.
Le piège a fonctionné avec un tour qui me permet de casser la cage et inverser l'avantage numérique.
Le contre est resté indécis mais on s'arrache sur le fil.
Merci pour le match Rhum.