Kodan a écrit:Big Mikowsky a écrit:Ouais, moi, c'est de l'explication de looser, mais n'empêche que les slanns, c'est pas les HL
Bah c'est ton manque de culture Warhammerbattlesque qui ne te permet pas de faire le rapprochement.
Que je ne sache pas qu'il existe une "speudo" equipe slann (qui est en parfaite incohérence avec l'histoire vraie des Slanns et dont tout le monde se fout puisqu'ils préfèrent les HL) est bien moins préjudiciable.
Vous êtes de fort mauvaise foi M. Big. tu peux retourner dans Sex and the city. Casséééééé
Sinon ce roster a-t-il été testé par quelqu'un? Il est viable ?
Pour Warhammer, je sais pas, mais pour Blood Bowl, niveau inculture, tu t'poses là hein. Faut juste lire le LRB6 Bon, le jeu vidéo réfléchit en grande partie pour toi, mais quand même
Et je vois pas en quoi je ne faisais pas le rapprochement entre Slanns et HL étant donné que les HL sont les serviteurs des Slaans. Je le dis et le répètes, les HL ne sont pas les Slanns contrairement à ce que tu disais.
Et la vraie communauté du Blood Bowl (vis-à-vis) ne se fout pas du tout des Slanns et la considère comme une équipe tout à fait officielle (comme le Pacte du chaos et les Bas-fonds d'ailleurs), même si difficile à jouer (très rapides de par ses sauts et ses très longues jambes, mais ce qui entraîne beaucoup de lancé de dés et un manque d'impact physique certain). Mais c'est pas en jouant à BB2 que tu le sauras.
A plus Brice