Kodan a écrit:Nicau t'es obligé de diffuser tes ondes négatives? Sérieux ça devient relou.
Quelle onde négative ?
Déjà je n'ai pas dit que je ne jouerai pas au 2, puisque j'ai voté oui pour le passage, même si cela se fera sans moi ! dans un premier temps !
Je trouve les elfes très moches et cela exprime mes goûts artistiques, tu peux ne pas les partager et j'en suis heureux, mais dire que c'est négatif, les goûts et les couleurs...bla bla bla !^^
Je trouve par contre tes démarches très commerciales, et mes interventions ne sont pas pour critiquer cette publicité (même si le site a toujours refuser de se faire subventionner par de la pub ! on ne remerciera jamais assez Moz que sa générosité légendaire nous permet encore aujourd'hui de nous exprimer sur ce forum !) mais je propose juste une alternative à cet offre achat compulsif .
Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il veut faire !
Personnellement j'aimerai bien jouer Kislev, mais mettre 30 € juste pour jouer à ce roster, je trouve cela cher !
Ce qui me gène le plus dans l’extension ou l'expansion de la Cabalvision sur BB2, pour enrôler de nouveaux joueurs, c'est le risque de voir arriver des power gamer full chataigne griffes (fléau qui existe dans certaines ligues et sur la NAF)
Voilà je suis pour la convivialité et ses "plus" (POW, pronostiques) qui font sa richesse !
Et si je ne vote plus au POW ni aux pronostiques, c'est parce que je n'ai pas le temps et certaines remarques (je ne vote que pour mes amis ! ne pas voter pour un orc parce que c'est un orc c'est puéril, voter pour un snot c'est du n'importe quoi,... et j'en passe !) m'ont beaucoup affecté !
Oui je vote avec le coeur, les stats c'est pour les gamers, moi le bisounours c'est la chaleur du Forum et je préfère poster mes coups de coeurs que une fois par semaine mes rendez-vous et mes remerciements après le match (Attention je ne critique pas ceux qui le font, les RP, les avants matchs, les articles de presse, ne sont presque pas lus, ... et le manque de temps font que cela ne motive pas, moi le premier ).
J'ai toujours défendu le droit à la parole, et je ne pense avoir été blessant (je m'en suis toujours pris aux rosters), même si j'ai été "blessé" plusieurs fois. Mais ça, comme on aime à me le dire chaleureusement (et je vous en remercie les amis) c'est le jeu ma pov' lucette !
Donc oui je reviendrai un jour à Blood Bowl, non pas pour le jeu, mais pour la Communauté Cabalvision !
Mon retour se fera donc dans une Compétition Chaleureuse, je recherche des partenaires pas des adversaires
Gunferd Thorell propose une compétition originale avec un nombre "restreint" de coachs, ce qui m'intéresse beaucoup !
Gunferd Thorell propose de continuer sur BB1 ou d'acheter BB2 de base pour continuer de se faire plaisir, j'adhère à 100 % avec cette philosophie ! Voilà pourquoi j'aime à rappeler cette noble alternative, et que BB1 ou BB2 reste un choix personnel et j'apprécie que cela puisse être proposé !
Bon jeu à tous et à toutes