Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+14
gilel
Daerian
Tony
Big Mikowsky
Flaa
nicaudrom
Acryosis
Rallmir
Grandtroll
Garaty
Kodan
Gunferd Thorell
Spal
Roy Lorcan
18 participants

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Rallmir Dim 29 Oct - 18:53

    Suite à des tests, on ne peut pas importer (ou créer ) des équipes déjà expérimentées dans BB2, première version.

    Cela n'est possible qu'avec la version BB2 Edition légendaire.

    Pour terminer le cycle actuel, il serait nécessaire que chaque coach créé son équipe BB1 (Roster, XP, or, blessures) à l'aide de BB2 EDITION LEGENDAIRE.

    A défaut, le coach avec BB2 édition de base pourrait "reseter" et créer une nouvelle équipe.

    Afin de nous aider à prendre une décision sur la date du passage au BB2 , le passage étant acté nous sommes bien d'accord, pouvez vous nous dire si vous êtes tous en possession de la version légendaire, et si ce n'est pas le cas, est ce que vous pensez y passer (en attendant des promotions éventuellement etc) ?

    Cela nous permettra de décider d'une date pour le transfert sous la nouvelle version .

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Duckynator Dim 29 Oct - 19:58

    Il existe des cas particuliers et coup de bol, je suis concerné donc je vais en faire part de suite. Razz

    1- J'avais pris BB2 en promo il y a genre un an sans y jouer.
    2- J'ai pris l'EL récemment pour pouvoir jouer Vampires à la Coupe des Vices, une sorte de coupe des 4 rois géante (26 équipes de 5)

    Je n'ai pas pris le pack complet ce qui veut dire qu'il me manque les rosters qui sont sortis entre BB2 de base et BB2EL.

    3- Évidemment les Lézards font partie de ces rosters. What a Face

    A noter que je m'en fous et que si la Cabal passe sur BB2, je considère qu'un reset général ne serait pas incohérent donc je préfèrerais encore reset mais vu que le cas peut se présenter pour certains coachs, je préviens directement. Avoir l'EL ne veut pas forcément dire avoir tous les rosters, la preuve.

    De même qu'acheter les rosters individuellement est très peu rentable donc je vous conseille de prendre le pack complet si vous envisagez de jouer n'importe quel roster.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Roy Lorcan Dim 29 Oct - 21:07

    Moi j'ai BB2 légendaire donc pas de soucis Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Kodan Dim 29 Oct - 21:39

    Edition légendaire bien sure.

    Pour info, il y a des packs sur steam qui valent le coup.

    BB2 coute 45€ avec toutes les équipes. On peut pas dire que ça soit cher pour ceux qui commenceraient maintenant.

    Pour ceux ayant BB1 c'est 40€  si vous n'aviez aucun roster
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Iceman Dim 29 Oct - 22:41

    J'ai l'édition légendaire pas de soucis pour basculer dès que possible... et tordre le coup aux déco hola
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Spal Lun 30 Oct - 19:21

    Que l'édition de base, à voir le tarif pour avoir la Légendaire mais sinon je ferai sans ... j'ai pas mal de roster à ma disposition.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Oct - 19:46

    Spal a écrit:Que l'édition de base, à voir le tarif pour avoir la Légendaire mais sinon je ferai sans ... j'ai pas mal de roster à ma disposition.

    +1

    A mon retour de pause ou si je continue en tant que coach, je resterai sur l'édition de base et me satisferait du championnat avec ce que j'ai
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Gunferd Thorell Lun 30 Oct - 21:55

    L'édition de base que je me chopperas parce que je ne joue que nains alors ! Ça va dépendre si je reviens par contre, j'aimerais bien qu'on termine le 4 saisons sur BB1 avant le reset (2ième saison en cours) avant de passer à BB2 !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Kodan Lun 30 Oct - 23:10

    Finir cette saison = noel
    Finir 2 autres saison = 1er trimestre 2019

    C'est beaucoup trop tard. BB2 est enfin optimisé et complet, ça fait un moment qu'on en parlait et si le gap n'est pas passé la ligue risque de s'en crotter et ne plus rebondir.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Garaty Mar 31 Oct - 8:04

    non finir deux autres saisons juillet 2018 (saison 26 janvier/mars) saison 27 (avril/juin).

    ZE question est de savoir si c'est trop tard ou pas. J'avoue que j'ai pas la réponse !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par nicaudrom Mar 31 Oct - 9:59

    +1 avec Spal, Big Mikowsky et Gunferd Thorell ! la version de base offre assez de rosters pour se faire plaisir !

    Les "pourris" rajoutés dans la version légendaire ne justifie pas son achat. (avis très personnel)

    Sinon, j'en ai parlé à mon psy, Blood Bowl pourquoi pas si cela reste un défouloir !
    Il me recommande la baffo-thérapie ( du bon gros roster qui tache) et m'interdit le RP ! Trop sensible.
    Je laisse donc tomber les Elfes Sylvains (et puis cela tombe bien, ils sont trop moches sur BB2)
    Il reste Humains (ça peut se jouer bourrin) Elfes Noirs (ça peut se jouer écorcheur) Hauts Elfes (on peut ne pas faire dans la dentelle) et Nains ( on peut les faire jouer en passe)

    Le basculement Juillet 2018 ! ça me laisse le temps de faire un petit RP, heuuuuu .... avec une petite ordonnance cela devrait pouvoir se faire !
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Grandtroll Mar 31 Oct - 12:06

    Reset : Il serait judicieux de commencer la saison 2526 avec l'arrivée de la nouvelle année et de BB2, plus cohérent vis à vis des nouveaux arrivants. On ne peut pâtir plus longtemps des imperfections de la version actuelle (bien qu'elle soit vénérable) et perdre du temps par rapport à d'autres ligues qui ont fait la transition. C'est une question de prestige pour la Cabal ... n'apparaissons pas comme de vieux caciques réfractaires au changement ... apportons une touche de modernité. Ne sommes-nous pas sur du 2.0 ?

    BB2 classique ou BB2 Legendary : Ce sera Legendary pour moi qui ne possède ni l'un ni l'autre mais ce sera quand je reviendrai en tant que coach.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par nicaudrom Mar 31 Oct - 17:53

    Grandtroll a écrit:... perdre du temps par rapport à d'autres ligues qui ont fait la transition. C'est une question de prestige pour la Cabal ... n'apparaissons pas comme de vieux caciques réfractaires au changement ... apportons une touche de modernité. Ne sommes-nous pas sur du 2.0 ?

    Il y a celui qui court après le temps et la mode et celui qui fait la mode ! A la Cabalvision on ne court après personne ! Very Happy
    Personnellement passer pour un vieux cacique (normal qu'on lui court après !^^) cela ne me dérange pas, même si je lui laisse la place !
    Ce qui m'intéresse c'est le Cabaleux, et même si il y a une grande communauté de joueurs, je n'ai pas envie de jouer à Blood Bowl avec des power gamers priapiques, même s'ils ne sont pas si nombreux  ! Il en faut pour tout le monde ! des Ligues BB 2 existent déjà et certains Cabaleux animent même une Ligue BB2 !

    Pour HoMM je suis resté sur le IV pour la Communauté et le côté tactique inégalé, mais je ne critique pas ceux qui sont passés sur le V, le VI et maintenant le VII !
    Je préfère Jean Ferrat, Haendel et Queen à jul, enimen et lady gaga... et je n'ai pas envie de changer, la modernité m’insupporte ! sifflote

    Faîtes ce que vous voulez, vous verrez bien si je viens toujours mettre le bazar sur le Forum !
    Soyez fort ! biere flower
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Kodan Mer 1 Nov - 11:19

    BB2 permet plus de chose que le 1. C'est pas une question de suivre une tendance mais de passer à une version supérieur. Et là on ne parle pas de la différence substantielle entre un Iphone 6 et X (en dehors du prix ^^).

    L'EL permet une gestion des ligues beaucoup plus poussée. Donc déjà de base je pense que les Commis vont devoir passer le pas ... et franchement faire raquer les commis tellement rare que ça n'a pas de prix (pour nous).
    Et y a tous les star player...

    Ensuite l'EL est vendue dans un pack avec toutes les races. ALors oui c'est pas les plus sexy. Mais c'est quand même les races les plus fun. Ogres, gob, vampire, Halfling et Kislev (alias Slaan)...bas fond je sais pas si c'est fun^^.
    Et y les équipes physiques ou typées dans les DLC Kehrmi, nurgle, amazonne, nécromantiques, HL, sylvains, etc.

    Je pense que vous pouvez prendre le jeu à la carte, mais finalement à moins que vous soyez pres de vos golds (ce qui arrive à tous) je pense que le prix 40€ l’extension avec toutes les races ou 45€ le full pack pour ceux qui n'ont rien est vraiment raisonnable.
    Surtout vu le temps qu'on va y passer.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par nicaudrom Mer 1 Nov - 14:03

    45 € a sa sortie avec toutes les races, j'aurais pu dire OK, mais là c'est trop !
    Leur politique de vente est exécrable ! Je ne reviendrai pas en détail sur les différentes étapes (prix initial exorbitant pour un produit non fini et incomplet, dlc à la pelle, promesses pas toujours tenues,....)

    Pour moi c'est 5€ parce que cela gère les déconnexions et que l'on peut caresser l'espoir d'avoir tous les champions ! Le reste c'est de la poudre de perlimpinpin (les stades, les bretonniens, les graphismes,...)

    Donc pour pouvoir jouer à BB sans les déconnexions, il faut opter pour le 2 ! Parce que les développeurs ont été incapables de gérer le problème sur le 1 ! Maintenant que j'y pense, les 5 € pour gérer un problème qui ne devrait pas exister, c'est limite du foutage de gueule !

    De toutes façons tout le monde à fait son choix, et le bon (parce que tout le monde n'a pas fait le même ! l’unanimité tue la diversité, la démocratie et l'humanité ! )
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Flaa Jeu 2 Nov - 13:59

    pour ma part , je prendrais l'édition légendaire (en promo si ca se présente, sinon quand il le faudra pour un éventuel passage du champ à BB2)

    J'aurais tendance à penser comme mes camarades du dessus : attendre, je vois pas l'intérêt.

    On peux avoir direct tous les champions, deux nouveaux rosters, une meilleure gestion des ligues et des décos, et accès à un pool de nouveaux joueurs pour relancer le champ (et aussi d'eventuels retours de certains anciens). Pourquoi se priver ? Une fois que ce sera fait , ce sera plus à faire et ca tournera comme une horloge.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Kodan Jeu 2 Nov - 17:22

    GROSSE PROMO DE 50% SUR BB2 Legendary Edition. (lien : http://store.steampowered.com/sub/192166/)

    Cela ne durera que ce weekend les gens.

    33.74€ Pour l'ensemble des équipes et BB2 + LE.

    Voilà qui devrait vous donner l'envie de franchir le pas. ^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par nicaudrom Jeu 2 Nov - 17:43

    Flaa a écrit:
    J'aurais tendance à penser comme mes camarades du dessus : attendre, je vois pas l'intérêt.

    On peux avoir direct tous les champions, deux nouveaux rosters, une meilleure gestion des ligues et des décos, et accès à un pool de nouveaux joueurs pour relancer le champ (et aussi d'eventuels retours de certains anciens). Pourquoi se priver ? Une fois que ce sera fait , ce sera plus à faire et ca tournera comme une horloge.

    Le Sage a parlé ! ange

    mon Héros ! flower biere


    Kodan a écrit:
    Cela ne durera que ce weekend les gens.

    Bah je crois que je vais attendre le WE prochain ou peut être le suivant ! une chose est certaine, le prix ne risque pas de monter !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Rallmir Ven 3 Nov - 7:21

    L'info de Kodan vraiment intéressante

    Sur Steam BB2EL complet : 33,74 €

    Jusqu'au 6 novembre
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par nicaudrom Ven 3 Nov - 10:16

    et BB2 à 10€ sur steam sans les  rosters qui puent la mort ! Very Happy

    A 8€ en importation allemande ! Basketball

    J'attends ! A Noël, Amazon va nous faire ça pour 4,99€ hola
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Kodan Sam 4 Nov - 1:57

    Nicau t'es obligé de diffuser tes ondes négatives? Sérieux ça devient relou.

    On a compris il y a déjà 3 messages que tu n'aimes pas cette version (pour une raison d'elfes sylvain pas beau) et qu'au pire tu prendras juste BB2 de base car tu n'es intéressé que par 2 ou 3 teams de bases.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Gunferd Thorell Sam 4 Nov - 2:43

    Kodan c'est pas si pire, Nicau ne fait que s'exprimer ! Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Kodan Sam 4 Nov - 3:05

    Gunferd Thorell a écrit:Kodan c'est pas si pire, Nicau ne fait que s'exprimer ! Smile

    Ouai mais y a s'exprimer et s'acharner, là pour moi ça fait beaucoup. Dés que quelqu'un lance une info sur BB2 il réplique qu'il n'en veut pas... même quand l'info est en doublon.

    J'exprime une impression à mon tour, histoire aussi de faire comprendre l'irritabilité de la situation.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Big Mikowsky Sam 4 Nov - 9:03

    Du calme, du calme. Nicau critique le jeu, mais toi, on dirait que t'es commercial chez Cyanide, ça équilibre What a Face

    Et on pourra toujours dire ce qu'on pense ici. Que ça t'irrite ou pas.

    En plus Nicau dit juste qu'il en veut pas. Il ne cherche pas à influencer qui que ce soit. La preuve, le passage à BB2 a été choisi à la très grande majorité. Après, si y a des hippies qui sont perturbés par ce qui leurs semble être des ondes négatives, on y peut rien. Il y aura toujours des allumés.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par nicaudrom Sam 4 Nov - 11:50

    Kodan a écrit:Nicau t'es obligé de diffuser tes ondes négatives? Sérieux ça devient relou.



    Quelle onde négative ?
    Déjà je n'ai pas dit que je ne jouerai pas au 2, puisque j'ai voté oui pour le passage, même si cela se fera sans moi ! dans un premier temps !
    Je trouve les elfes très moches et cela exprime mes goûts artistiques, tu peux ne pas les partager et j'en suis heureux, mais dire que c'est négatif, les goûts et les couleurs...bla bla bla !^^

    Je trouve par contre tes démarches très commerciales, et mes interventions ne sont pas pour critiquer cette publicité (même si le site a toujours refuser de se faire subventionner par de la pub ! on ne remerciera jamais assez  Moz que sa générosité légendaire nous permet encore aujourd'hui de nous exprimer sur ce forum !) mais je propose juste une alternative à cet offre achat compulsif .

    Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il veut faire !
    Personnellement j'aimerai bien jouer Kislev, mais mettre 30 € juste pour jouer à ce roster, je trouve cela cher !

    Ce qui me gène le plus dans l’extension ou l'expansion de la Cabalvision sur BB2, pour enrôler de nouveaux joueurs, c'est le risque de voir arriver des power gamer full chataigne griffes  (fléau qui existe dans certaines ligues et sur la NAF)

    Voilà je suis pour la convivialité et ses "plus" (POW, pronostiques) qui font sa richesse !
    Et si je ne vote plus au POW ni aux pronostiques, c'est parce que je n'ai pas le temps et certaines remarques (je ne vote que pour mes amis ! ne pas voter pour un orc parce que c'est un orc c'est puéril, voter pour un snot c'est du n'importe quoi,... et j'en passe !) m'ont beaucoup affecté !
    Oui je vote avec le coeur, les stats c'est pour les gamers, moi le bisounours c'est la chaleur du Forum et je préfère poster mes coups de coeurs que une fois par semaine mes rendez-vous  et mes remerciements après le match (Attention je ne critique pas ceux qui le font, les RP, les avants matchs,  les articles de presse, ne sont presque pas lus, ... et le manque de temps font que cela ne motive pas, moi le premier ).

    J'ai toujours défendu le droit à la parole, et je ne pense avoir été blessant (je m'en suis toujours pris aux rosters), même si j'ai été "blessé" plusieurs fois. Mais ça, comme on aime à me le dire chaleureusement (et je vous en remercie les amis) c'est le jeu ma pov' lucette !

    Donc oui je reviendrai un jour à Blood Bowl, non pas pour le jeu, mais pour la Communauté Cabalvision !
    Mon retour se fera donc dans une Compétition Chaleureuse, je recherche des partenaires pas des adversaires

    Gunferd Thorell propose une compétition originale avec un nombre "restreint" de coachs, ce qui m'intéresse beaucoup !
    Gunferd Thorell propose de continuer sur BB1 ou d'acheter BB2 de base pour continuer de se faire plaisir, j'adhère à 100 % avec cette philosophie ! Voilà pourquoi j'aime à rappeler cette noble alternative, et que BB1 ou BB2 reste un choix personnel et j'apprécie que cela puisse être proposé !  


    Bon jeu à tous et à toutes

    Contenu sponsorisé


    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:08