De toute façon il faudra tester le bousin pour savoir comment il gère les tournois et leur possibilité. Donc c'est pas pour tout de suite, mais personnellement je pense que les développeurs ont fait un super travail de redressage de barre. Ca mérite notre intérêt.
Tout ce qu'ils ajoutent provient de la communauté. Alors peut être faut-il y voir que cette édition Légendaire est en fait la version finie du jeu. Sincèrement je m'attendais à payer ce jeu en 2 fois vu qu'il y a plus d'une 20aine de rosters. D'un côté c'est normal selon mes critères.
Je connais peu de team qui après un démarrage aussi critiqué font en sorte de sauver leur jeu comme ça.
Pour les cabaleux qui veulent un récap vite faite avec les points qui nous ont tous horripilé :
Sur le "négatif"
Le 1 er point important est que je n'ai pas trouvé d'info sur la
Personnalisation des joueurs ?? Je sais que c'est The point important mais pas d'info sur la possibilité de mettre son logo de Team et les changement de skin avec les Lvl?
La configLe seul vrai blocage restera (je pense) les config pc pour le faire tourner (et encore je ne crois pas qu'il soit si gourmand).
Donc lisez les infos sur le jeu et pensez y.
Le LBR6.5 : Les règles ont été un peu modifiées mais pas des masses et il y a eu des retours en arrière.
Sur le "positif"
BB2 est compatible avec BB2 EL (ça c'est cool)
24 équipes au total soit mieux que BB1 (je crois)
Humains, Bretonniens, Nordiques, amazonnes et Kislevs
Orques
Chaos et Nurgles
Elfe Sylvains, Noir, haut et pro?)
Slann
Mort vivant, Nécromants, Vampires et Khemri
Nain et nain du chaos
Skavens
Gobelin, Halfling et ogres
Bas fond
Je crois qu'il ne manque que les démons de Khorne (invention de BB1
) et le pacte du Chaos.
Après il est possible qu'ils nous mettent d'autre Team "maison" en DLC.
Le jeu permet de reprendre une partie en cours après déco. Ajout d'un tchat pour parler (j'espère qu'on verra qui est connecté)
Ajout de nouvelles Pompom (pas une par team, mais ils ont fait des modèles plus correspondants et aux couleur de l'équipe)
50 starplayers au total
Ajout d'une meilleur gestion des tournois avec possibilité- Le commi pourra faire ce qu'il veut côté résultats de match : td marqués, joueurs blessés etc.
- Ajout d'un Team IA dans les tournois (s'il manque quelqu'un par exemple)
- Edition de team sans limite de fond :
- Mercenary team : Création de team sans restriction de race et même dans un groupe pouvoir -- - prendre les joueurs des autres équipe (à confirmer)
- Mode résurrection qui permet de faire des tournois sans tenir compte des blessure
- Star player Team = pouvoir faire une team de star player
Ajout d'un mode pause durant les matchs (limite à 3 par joueurs et désactivable par l'autre au bout de 5s... ça peut être utile)
L'édition légendaire va rajouter 8 rosters, les amazones, les 3 minus gob, halfling et ogres, les vampires, Bas fond, Elfes pro etKislev (basé sur les règles de Slann... avec des ours??)
+ tous les rosters en DLC.
Pour ce qui est des Nain Duc et les Khemris, si vous acheter le jeu complet ils sont inclus. Si vous n'acheter que la maj il faudra les prendre en DLC (donc attendre une promo... voir peut être un ajout gratuit dans 6 mois).
Et ajout de nouvelles campagnes (a voir)