Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+7
Ourouk
Big Mikowsky
Grandtroll
giom
Gunferd Thorell
Garaty
plt44
11 participants

[J5] Rapports de Matchs

giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

[J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

Message par giom Jeu 3 Nov - 22:24

@Kaazor : désolé, pas fait exprès
    @Schmilblick : désolé pour la seconde mi-temps, bcp moins fun
    @autres : désolé, j'ai fait que des KO et des commos

[J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Match_image_create?match=Replay_2016-11-03_21-25-16

En bref, en première on est dominé. On fait un KO mais on se prend deux joueurs dehors, poussés dans le public... qui heureusement nous aime bien.
    On oublie que le lanceur a 4 de force (et 5 d'agi aussi, mais bon) résultat oui on peut blitzer mais avec 2 paquets et à 1D dc on se ravise... un peu tard. Du coup, cacacounet ds la défense, samba elfe, esquives du receveur, esquive du passeur, passe longue, TD. En même temps, je dis samba mais avec les compétences qu'il faut et 5 d'agi c'est dommage de pas le faire, vu qu'en fait c'est pas si samba.  Smile
    Il nous reste 3 tours pour revenir à 11 contre 11.

Mais sans prendre l'ascendant physique on s’empâte un peu. Les hauts elfes se craquent et offrent une ouverture. Changement de tactique, plutôt que jouer groupé sur le flac droit, avec Vraimentrefor au bord de touche (et risquer de se faire pousser dehors sur un 4+ non relançable) on fait la transmission à Vavwardehor, qui a pas fait grand chose de sa carrière (bon il a quand même bloc et +1 mouv, n’exagérons rien).
    Les elfes ne parviennent pas à le coucher à 2D mais lui collent 4 joueurs. 1 contre 4 ? Facile !
    On ramène le mino (qui s'est réveillé tour 6), un autre guss qui bêle. Blitze 2D... poussé seulement. Ah zut.
    Bon bah pas grave, même pas peur. Esquive 4+, esquive 3+ avec la relance, et Touchdown.

On n'a jamais douté... ou presque.

On repart à 11 contre 11, 1-1. Mais par contre fini de rigoler. Maintenant, fini l'échauffement, on joue.
    3 KO tour 1. Tour 1 adverse, le nobliau d'elfe fait le malin genre il a un guss 5 d'agi et saut. Il croit que je l'ai encore oublié ! Mais non je savais qu'il allait faire 1rr1 sur le saut. KO !
    Le gros piège que j'ai tendu ! J'en ris encore !
    Du coup, pour pas être trop méchant, je fais juste 1 seul KO tour 2. Bon et le mino veut se racheter donc il fait aussi une sortie.
    Bref, on a fait 2 tours en seconde mi-temps. J'ai le ballon en main et y a 6 elfes dehors. On est à l'aise.

La suite passe vite. Je me permets la transmission à Sir Abraziv le délicat qui aimerait bien prendre châtaigne qui irait bien avec son +1 en Force. On lui a dit que tous 5 en Force qui se respecte se doit d'avoir châtaigne.
    Et, un peu mou, on marque tour 16, alors qu'il reste encore deux hauts-elfes sur le terrain... et 3 relances dans notre réserve.

voili, voilou. bon heureusement que je me suis réveillé que tour 7 sinon, j'aurais fait au moins 20 KO chez l'adversaire !  Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

Message par Big Mikowsky Ven 4 Nov - 19:59

Match validé.

Chez les biquettes, 1 Gdc comp

Chez les bobos, 1 blitzeur comp

Journée 5 terminée biere