Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
freyn
Roy Lorcan
GulhDan
Bill Dacier
Iceman
9 participants

    [J2] Rapports de matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty [J2] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 18:13

    [J2] Rapports de matchs Sponsor-gronainbourr


    SAISON 2526 J2
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Iceman Sam 20 Jan - 22:32

    [J2] Rapports de matchs Match_image_create?match=Coach-27894-af0f16a34c03245acd976e467b08bf06_2018-01-20_20_42_29

    Les Greenskins recoivent et frappent fort dès le début: 1er bloc et un TQ sort le nerf coincé, puis 2 sonnés et 1 couché. Heureusement le ballon est glissant et les druchii mettent la pression puis la main sur le cuir.
    Un blitzeur et le coureur druchii seront mis KO rapidement mais cela ne permettra pas aux Orques de remettre la main sur le cuir, du moins rapidement. Mais les 2 camps n'arrivent pas à garder la balle longtemps et la mi-temps s'arrête sur un tableau vierge.

    Les Roses reçoivent à 9 (1/2 KO) tandis que les Greeskins gagnent une relance pour la 2nde mi-temps. Les druchii peinent à avancer et finissent par perdre la balle avant de la reprendre et marquer tour 14.
    Les Orques ont encore une petite chance d'égaliser malgré les KO EN de retour. Et cela foire à la dernière seconde, à la réception ratée dans l'embut.

    Score final 0 - 1 , 1ère victoire des Roses mais pas la dernière Cool

    Et hop on reprend un peu les choses en main, enfin sur le papier du moins Smile
    Des jets incertains des 2 côtés mais pas au même moment, des armures qui ne tiennent pas du tout côté druchii mais suffisamment pour passer ce 1er match d'une série burine sans casse notable (un TQ MNG ne comptant pas), avant de continuer avec Lars et Bill.
    Merci Garaty pour la soirée, hâte de t'offrir ta revanche saison prochaine !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Mar 23 Jan - 23:41

    les Vide-Tonneaux font leur réelle entrée dans la ligue!
    [J2] Rapports de matchs Videto10

    ce fut difficile!
    en 1ere les Fearfrost reçoivent et se placent... puis rapidement, ils décident de passer à l'attaque profitant d'un petit trou chez les nains, creusé à la force du poignet des collègues... 2 joueurs se placent alors dans le camp nain, et on entend alors:
    "-Allez, viens nous rejoindre avec le cuir!
    - hein, vous etes surs?
    - ouais, vas-y, viens
    - vous etes surs??, ils sont nombreux quand même..
    - allez viens! on va te soutenir!
    - hein? vous dites quoi? (oui, ce sont des gars du nord...)
    - mais viens, bordel, grouille toi!!! il reste plus beaucoup de temps!!!
    - hein? vous dites quoi? j'entends pas bien d'ici!
    - MAIS GROUILLE TOI, NOM DE .......!!!!!!!!! RESTE PAS TOUT SEUL à l'ARRIERE avec le CUIR, BORDEL!!!!!
    - hein???
    et là retentit le coup de sifflet de l'arbitre... Twisted Evil "
    Laughing

    aussitôt les vide-tonneaux se précipitent vers le kislevpasvite et le couche... puis ils recuperent le cuir et essaient d'organsier le soutien!
    on croit le plus dur fait... mais les nains vont avoir du mal à résister aux sauteurs et blitzeurs en tout genre.. le cuir va retourner au sol plusieurs fois, mais finalement, à la fin de la mi-temps, le coureur parvient à s'extraire du marquage et s'élance pour ouvrir le score... il lui reste juste un tout petit GFI à faire pour entrer dans l'embut kislev... mais What a Face
    0-0 à la mi-temps

    en seconde, les nabots reçoivent à 11 contre 11!
    mais cette mi-temsp sera toute différente! les nabots font parler leurs poings et rapidement prennent l'ascendant physique, tout en avançant doucement et même pas surement.. Shocked les fearfrost tentent le tout pour le tout et blitzent à 2 dés contre... push-pow-skull.... ahahah se marre Bill... ce crétin prétentieux va se faire plaquer par mon coureur! allez vas-y, pow-skull DANS TA .... Shocked mais pourquoi c'est mon coureur qui se retrouve au sol en lachant le cuir??? What a Face zut ces crétins de coureurs sont les seuls nains à ne pas savoir bloquer! et ce receveur kislev est le seul à savoir le faire pale s'ensuit alors une petite empoignade le long de la touche... et finalement, les fearfrost décident de repousser la balle hors du terrain... Shocked heureusement, le public a choisi son camp et renvoie le cuir directement dans les mains d'un bloqueur nain qui n'espérait jamais en toucher un.... il s'en saisit donc.. sifflote puis les nains avancent plus tranquilelment.. mais là encore, pas très surement. les fearfrost tentent le blitz à force égale et couche le porteur de balle... crânement, un receveur s'avance le plus loin possible à distance de tout blitz nain et semble attendre la balle... le deuxième receveur se relève, esquive, ramasse le cuir dnas une zone de tacle , esquive et lance la balle.... Shocked mais heureusement (pour les vide-tonneaux) se foire!! il ne reste plus qu'à lui faire payer cette frayeur, à ramasser le cuir par un blitzeur qui va ensuite scorer tout16..
    1-0
    ouf! que de rebondissements avec 1 erreur grossière de chaque côté!!

    Bill
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par GulhDan Mer 24 Jan - 9:32

    yes je savais que j'étais pas en état de jouer hier soir Sad

    Du coup grossière erreur en 1ère mi-temps au j'oublie le chrono en tergiversant après une reroll partie dès le 1er 2+ tenté.
    mon porteur se retrouve seul, plaqué et l'attaque est compromise.

    Ensuite les opportunités sont là mais contrairement à la J1 la réussite me fuit sur les actions qui peuvent faire basculer le match de mon côté aussi bien en 1ère qu'en seconde.
    Pas de déchatte à déplorer mais juste manque d'efficacité au moment crucial.

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Mer 24 Jan - 12:02

    Match Validé.

    un blitzer nain comp

    biere
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 25 Jan - 22:21

    Bon, comment dire... Au revoir les gars, je vous aimais bien mais là je peux plus... Mad

    Le match commence comme en J1 avec une équipe qui réussit tout et l'autre qui rate tout... et c'est encore la mienne qui enchaine les turnovers et subit 4 sorties en 2 tours dont 3 blessures...

    Ca continue tout le match avec une série impressionnante de skull sur le porteur de balle et 1-0 pour Kaazor à la mi-temps cloturée par un skull skull et un KO d'un kislévite...

    En 2e ça continue et Kaazor est en position de contrer tranquillement face à mes machines à turnover et là, c'est la déco qui en plus de tout ça, fait que je me retrouve sans aucune PO et sans JPV... c'était déjà un calvaire ce match et je ne continuais que pour ces POs et ces quelques PEX mais en plus je ne les ai même pas...

    Je ne sais pas comment finira cette histoire et si ce match sera validé tel quel mais dans ces conditions, je pense fortement que ma carrière de coach de la cabal va se cloturer prématurément... Sad

    Quel jeu de merde ce BB2 !!! vomi
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par freyn Jeu 25 Jan - 22:30

    [J2] Rapports de matchs Match_image_create?match=Coach-116008-f242663ef0d229762322a050b691450c_2018-01-25_20_19_43

    Un match honteux, complètement déséquilibré en faveur des elfes sylvains.

    Victoire prévisible des sylvains contre le chaos. En début de championnat, le chaos est très compliqué à jouer sans la moindre compétence blocage. Les sylvains le savaient et ont systématiquement collé leurs 3/4 afin de leur forcer la main : blocage avec 11,1% de turn over, ou esquive à 33%. ça passe ou ça casse. C'est passé. Spal a bouffé rapidement ses relances et n'a pas bénéficié de bons dés. Les turns overs se sont enchainés à grande vitesse, quasiment dès la première action de chaque tour. Pendant ce temps, les sylvains ont eu une réussite insolente voire révoltante.

    Le résumé des actions n'a que peu d'intérêt, il y a eu 3-0 à la mi-temps. La seconde a été un peu plus intéressante, avec des chaotiques qui ont bien défendu. Toutefois, Spal a privilégié le ramassage de balle par les hommes-bêtes. même à un dé pour les bloquer, sans compétence ils finissent fatalement au sol.
    Tout cela ne serait pas arrivé si les armures sylvaines avaient outrageusement tenu le coup contre les blocage des chaotiques.

    4-0 au final. Lors du dernier tour, les sylvains ont voulu procéder à trois derniers blocages. Cela a malheureusement entrainé la mort d'un guerrier du chaos.


    Conclusions : Spal commence très mal le championnat. Aucune augmentation de niveau, et un guerrier du chaos en moins.
    Les sylvains ont 3 joueurs qui passent niveau 2.


    Blood Bowl 2 me semble pire que le 1 : depuis que j'y joue, je n'ai connu que des matchs déséquilibrés (en ma faveur ou pas). C'est ma paranoïa ou pas ?
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par freyn Jeu 25 Jan - 22:34

    Roy Lorcan a écrit:Quel jeu de merde ce BB2 !!! vomi

    C'est ce que je pense également. C'est encore plus déséquilibré que le 1.
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par kaazor Jeu 25 Jan - 23:13

    Pas grand de plus à ajouter au CR de Roy Lorcan.
    Si ce n'est merci pour ta patience, le jeu avait décidé que NON, tu n'avais pas le droit (de sauter, esquiver, blitzer, flashé, etc) !

    La déco à lieu début de mon tour 13 et j'ai eu direct l'écran de fin de match. Ca m'embete un peu de refaire le match parce qu'on se dirigeait clairement vers un 2-0. Mais si la carrière d'un coach est en jeu je suis prêt à rejouer Smile
    L'idéal étant d'attribuer le JPV et les PO manquantes à Roy Lorcan et de me retirer le JPV et les PO supplémentaires, mais je doute que ce soit possible...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 26 Jan - 10:20

    kaazor a écrit:Pas grand de plus à ajouter au CR de Roy Lorcan.
    Si ce n'est merci pour ta patience, le jeu avait décidé que NON, tu n'avais pas le droit (de sauter, esquiver, blitzer, flashé, etc) !

    La déco à lieu début de mon tour 13 et j'ai eu direct l'écran de fin de match. Ca m'embete un peu de refaire le match parce qu'on se dirigeait clairement vers un 2-0. Mais si la carrière d'un coach est en jeu je suis prêt à rejouer  Smile
    L'idéal étant d'attribuer le JPV et les PO manquantes à Roy Lorcan et de me retirer le JPV et les PO supplémentaires, mais je doute que ce soit possible...

    Si, normalement, c'est possible,.on vous tient au jus. Et.sinon, RL, tu peux serrer les fesses et reseter pour la saison prochaine.

    Sinon, je suis plutôt d'accord, BB2 vend du rêve, mais pour l'instant, je regrette BBEC.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Ven 26 Jan - 10:46

    J2 Match Rallmir - Lars

    J'ai eu un plantage de Box au Tour 9 (reco 30 secondes trop tard : forfait)

    Avec Lars on pourrait jouer dimanche soir.

    Il faudrait décaler la journée 3 à lundi.

    EST-CE QUE CA VOUS POSE UN PROBLEME POUR VOTRE JOURNEE 3 ?

    biere
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Iceman Ven 26 Jan - 22:06

    Ok pour moi.

    Mais je pige pas, y a pas un mode pour se reconnecter après une déco dans BB2, genre reprendre au dernier engagement? C'est ce que j'avais compris et qui était un des principaux pas en avant selon moi... J'espère que c'est le cas pour vos 2 matchs avec déco les gars !

    Courage RL...
    Même si je ne souhaite cela à personne tout est possible à BB y compris le pire, et pas uniquement à BB2. Ex: - ma pire saison à BB1, lorsque j'avais eu 3 morts et un grave en J1 sur une TV1000....
    - des matchs à sens unique TRES régulièrement depuis un paquet de saisons...
    Mais heureusement il y a aussi des matchs équilibrés... Même si cela ne compense pas les mauvais cycles ça reviendra, statistiquement Smile
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par kaazor Sam 27 Jan - 19:46

    Pas de souci pour moi également

    Iceman a écrit:
    Mais je pige pas, y a pas un mode pour se reconnecter après une déco dans BB2, genre reprendre au dernier engagement? C'est ce que j'avais compris et qui était un des principaux pas en avant selon moi... J'espère que c'est le cas pour vos 2 matchs avec déco les gars !
    J'ai été propulsé direct à la fin du match avec forfait de RL j'ai pas eu la possibilité d'attendre une éventuelle reco. Donc je sais pas comment c'est censé marcher... gné
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Dim 28 Jan - 21:30

    [J2] Rapports de matchs Match_image_create?match=Coach-224220-cf298db0905781f3d4fb1f3136ecee43_2018-01-28_20_01_23

    Après une première partie qui s'était achevée en début de seconde mi-temps, sur le score de 1-0 pour les Vikings, le match a été rejoué, et le moins que l'on puisse dire, c'est que'il n'a pas été aussi équilibré et tendu que le premier!

    Je reviendrai sur celui-ci plus tard. Merci Rallmir pour le bon moment, et ta patience devant ma chance affreuse! Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Dim 28 Jan - 21:49

    La journée est passée.

    Merci à tous pour avoir décalé la J2.

    La malédiction de Morkestaad se poursuit...


    EDIT :

    En 1ère période, les Vikings reçoivent le cuir.
    Les Elfes serrent les fessent en attendant la première rafale.

    L'arbitre est perturbé par l'arrêt du match et la reprise... il avance le chronomètre. Les Vikings doivent faire vite et tremblent. What a Face

    Le cuir est ramassé sans problème et immédiatement une cage se forme.

    Comme le temps est compté, ça avance plutôt rapidement sur le côté gauche de la défense des Elfes noirs.

    Les joueurs de la Mascarade parviennent à se replacer assez facilement pour bloquer l'avancée.

    Mais déjà un problème pour les elfes : les nordiques sont d'une précision démoniaque : blocage ou pas, tout passe et les armures lâchent : une commotion sur un TQ et énormément de sonnés.

    Le replacement s'en ressent, mais rien de catastrophique.

    Comme les Vikings avancent dangereusement, il faut bien que les Elfes sortent les griffes : mais que dalle.

    Les esquives sont ratées avec un taux assez exceptionnel.

    Malgré tout, les joueurs de la Mascarade ont une opportunité de blitz (à1D sans blocage contre blocage...), push pas de RR, trop risqué.

    Les Vikings patinent un peu et une belle option pour le blitz d'un blitzer se profile. Mais il faut esquiver : 1 RR 1... content

    A noter l'absence de TO des LG... impériaux.

    Juste un skull skull du yéti sans conséquence (je pense que ce sera le seul TO de la partie pour les vikes)

    (C'était déjà le cas lors du premier match, Nuffle est cohérent)

    Du coup, les Vikes font le ménage et ils scorent Tour 8, avec GFI.

    Le Tour 8 des EN ne sert à rien (les attaques 2D donnent du push à gogo ou pas d'armure passée)

    ============

    En deuxième période, à 10 contre 11, les elfes tentent une percée sur la droite, mais les blocs sont mous : push pow/skull

    Bref, les Vikes se replacent, entourent le pack elfe.

    Moins d'esquives tentées, moins de fumble, par contre les GFI sont catastrophiques : 2 réussites sur 6 tentées.

    La furie fera une percée, balle en main, un GFI pour se mettre hors de portée... normal : 1.

    La balle au sol.

    Ensuite, c'est craquage time pour la Masacarade : les ko s'enchainent, les blocs ne donnent rien.

    En face les Vikes s'enflamment : long bomb ratée, mais sans conséquence, puis long bomb réussie : pour le sprint du berserk qui se met hors de portée à coup de GFI (histoire de montrer comment on fait ! aie! )

    2-0 tour 16.

    ===========

    Comme d'hab contre Lars, un match où on a bien rigolé.
    biere biere

    Peu importe le score, au final.
    Seul regret : pas de suspens.
    Il me fallait un peu de chance pour contrer en première et un peu pour égaliser en seconde.
    Rien de tout ça, il n'y a pas eu la tension des derniers tours pour la victoire.

    Dommage, on fera mieux la prochaine fois.

    Point positif : je n'ai pas subi de destruction. Vu les matchs du début de saison, il faut apprécier !

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:57