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[J5] Rapports de Matchs
plt44- Pipelette Ultime
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Garaty- Ze Fétide
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Dure soirée pour Gilel. Les Marlins ont fait 3 bons tours. Par contre, les armures ont pas arrêté de craquer en première, ce qui n'a pas aidé pour la seconde !
Estrapade a encore sorti un match de folie, avec du sack de porteur, 2 td, et 1 blessé !
Je ne sais pas trop comment résumer le match car Gilel a pas mal loupé ses esquives, encore plus ses gfi. dans ces conditions, les ont remporté le match...
Sans nous relancer en championnat, on voit les premiers d'un peu moins loin désormais !
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Belle victoire des Osselets, démontrant leur supériorité physique !
Garaty- Ze Fétide
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Re: [J5] Rapports de Matchs
ben si tu veux, on démontre rarement notre supériorité intellectuelle avec des zombies, hein
giom- Champion du baratin
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Garaty a écrit:ben si tu veux, on démontre rarement notre supériorité intellectuelle avec des zombies, hein
Tu m’ôtes les mots de la bouche !
Bravo aux osselets. Ca se ressert dans cette poule Lelfe (qui ne réussit pas aux elfes)
Grandtroll- Champion du baratin
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Le live = Engineers 0 vs 0 Sons
Un match tout en rondeurs car ces nains sont coriaces et ont la couenne dure. Impossible de leur rentrer dans le lard pour faire le surnombre ! 'Y a bien eu deux sorties et un mort soigné par l'apo mais cela n'a pas suffit à faire la différence.
Le toss gagné par les Sons se transforme en un engagement pour les nains qui partent à l'assaut des lignes de la Meduse. Ils forment rapidement une cage avec le roule-mort comme éperon. Les décharnés arrivent à contenir l'avancée. Les nains calculent et sont patients. Au tour 6, le sorcier foudroie le porteur très proche de la ligne de touche. La balle est rendue à quelques encablures de la zone d'en-but des Sons, ça n'fait pas leur affaire car pas un joueur n'est à portée ... pire un nain peut s'en emparer et scorer. Ce n'était sans compter sur le retour d'un golem qui en bliztant au passage son vis-à-vis vient coincer le prétendant. Ce dernier aider du roule-mort pour faire les sales besognes, glisse sur un GFI. Tout espoir s'envole. C'est fini pour la 1° mi-temps.
En seconde, les Sons embrayent et partent au centre. Rapidement, le côté gauche est enfoncé et une tentative au centre se révèle peu efficace. Le LG porteur accompagné de la goule s’extirpent vers la droite avec en fer de lance un revenant et un zombie. Mais rien ne se passe comme prévu. Le soutien zombie-golem s'écroule et les Helgen se ruent sur le porteur. Balle au sol et ... patate chaude chacun y va de la sienne pour récupérer. A ce petit jeu, les nains n'ont pas plus de succès. Le cuir glisse et s'éloigne du maul. L'autre revenant resté au centre, récupère mais très isolé il est saqué. La troupe des semi-hommes se voyait déjà en possesion et passer la balle à un joueur démarqué ... Holà ! stop les Sons font bloc et gênent les Engineers.
Score final 0 à 0.
Un match tout en rondeurs car ces nains sont coriaces et ont la couenne dure. Impossible de leur rentrer dans le lard pour faire le surnombre ! 'Y a bien eu deux sorties et un mort soigné par l'apo mais cela n'a pas suffit à faire la différence.
Le toss gagné par les Sons se transforme en un engagement pour les nains qui partent à l'assaut des lignes de la Meduse. Ils forment rapidement une cage avec le roule-mort comme éperon. Les décharnés arrivent à contenir l'avancée. Les nains calculent et sont patients. Au tour 6, le sorcier foudroie le porteur très proche de la ligne de touche. La balle est rendue à quelques encablures de la zone d'en-but des Sons, ça n'fait pas leur affaire car pas un joueur n'est à portée ... pire un nain peut s'en emparer et scorer. Ce n'était sans compter sur le retour d'un golem qui en bliztant au passage son vis-à-vis vient coincer le prétendant. Ce dernier aider du roule-mort pour faire les sales besognes, glisse sur un GFI. Tout espoir s'envole. C'est fini pour la 1° mi-temps.
En seconde, les Sons embrayent et partent au centre. Rapidement, le côté gauche est enfoncé et une tentative au centre se révèle peu efficace. Le LG porteur accompagné de la goule s’extirpent vers la droite avec en fer de lance un revenant et un zombie. Mais rien ne se passe comme prévu. Le soutien zombie-golem s'écroule et les Helgen se ruent sur le porteur. Balle au sol et ... patate chaude chacun y va de la sienne pour récupérer. A ce petit jeu, les nains n'ont pas plus de succès. Le cuir glisse et s'éloigne du maul. L'autre revenant resté au centre, récupère mais très isolé il est saqué. La troupe des semi-hommes se voyait déjà en possesion et passer la balle à un joueur démarqué ... Holà ! stop les Sons font bloc et gênent les Engineers.
Score final 0 à 0.
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Match validé
Chez les Engineers, pas de mais un bloqueur qui va courir moins vite (si, si, c'est possible)
Chez les sons, 1 golem qui va manquer la J6, 1 zomb qui va courir moins vite (pareil que le nain), 1 LG
Chez les Engineers, pas de mais un bloqueur qui va courir moins vite (si, si, c'est possible)
Chez les sons, 1 golem qui va manquer la J6, 1 zomb qui va courir moins vite (pareil que le nain), 1 LG
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- Message n°8
Re: [J5] Rapports de Matchs
Bravo Grandtroll, un bon résultat que je n'avais pas vu venir !
Je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase.
Grandtroll a écrit:
Un match tout en rondeurs car ces nains sont coriaces et ont la couenne dure. Impossible de leur rentrer dans le lard pour faire le surnombre
Je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase.
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
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- Message n°9
Re: [J5] Rapports de Matchs
Conférence d'après-match:
Ragneld Bjerknes, capitaine:
«Y'a eu une invasion du terrain sur le coup d'envoi, ça nous a un peu gênés parce qu'on a pas été capable de mettre au sol les premiers défenseurs adverses. Ça été un match défensif, en première les Sons nous ont contenus sur le côté droit, en grande partie grâce aux revenants. En deuxième, c'est nous qui sommes revenus dans les pattes des mortifiés pour leur enlever la gonfle. Nos coureurs, Gamle Almroth et Brynjalf Gidbrant, ont bien tentés de se positionner pour aller chercher le touchdown en toute fin, Almroth était prêt en fond de terrain pour recevoir la balle de Gidbrant mais il s'est emmêlé dans ses pieds et ça la fini comme ça. Va falloir relever notre jeu en attaque pour le prochain match car Coach Gronning n'était vraiment pas satisfait, nous le sommes aussi et les fans aussi. Nous leur devons de meilleures prestations !»
Evo Baradil, coordonnateur défensif:
«Après deux matchs moyens, c'est bien de revoir Rolfe Skagelin en forme. C'est un élément important de notre équipe sur la LoS et un vétéran qui doit prêcher par l'exemple. Les blitzeurs aussi ont été efficaces en couverture mais il va falloir qu'ils soient plus mobiles pour relancer l'attaque. C'est clair qu'il va falloir revenir aux bases que nous avons eus beaucoup de succès lors du début de saison. En mon sens, une moyenne de 2.4 sorties par match, ce n'est pas assez, il faudrait avoir un ration d'au moins 3,5 sorties et plus. Les joueurs devraient avoir compris le message pour le restant de la saison.»
Hodir Gronning, headcoach:
«J'ai procédé à quelques changements dans l'effectif, des changements conséquents. Balder Lageras reste dans l'équipe pour le moment mais sa carrière est grandement comprise. Il n'est pas facile se remettre d'une blessure à al cheville de la sorte. Je vais pouvoir vous donner plus de détails quand Ervid Nylen, notre chaman à titré et soigneur, me fera parvenir plus d'informations à son sujet. Le jeune coureur, Brynjalf Gidbrant, a démontré de belles choses en fin de match et je vais lui donner plus de temps de jeu pour se faire valoir, il apporte un dynamisme et nous donne plus de mobilité par la course. Le contrat de notre opérateur du roule-mort, Torgnyr Cronqvist, venait à échéance et nous je n'utiliserais plus d'engin du genre pour la suite du championnat. Cronqvist a fait un boulot respectable et des fonctions internes lui ont été attribués au sein des Engineers. Le mot d'ordre est d'en donner davantage, en ce sens, Grimir Tyrstad, Hugleik Lillegren et Herger Ekeblad doivent performer ! Ils n'ont pas été déterminants jusqu'à maintenant et il faut impérativement que cela change, je n'attends rien de moins de la part de vétérans comme eux ! Très content de l'acquisition de Sporsnjall Hagemo qui fait du très bon travail depuis son arrivé. C'est rafraîchissant ! Dans cette optique et pour palier aux deux trous laisser par les départs, je suis allé recruter à nouveau dans la citadelle de Kragmar. Roddy va vous fournir les informations que vous voulez.»
Roderic Bourbin, assistant-spécial:
«Oui en effet, Coach Gronning fait toujours passer par moi pour vous parlez des nouveaux joueurs. Il s'agit du bloqueur Thorljot Cederlof, il portera le numéro #11. Originaire de Kragmar, il est habitué à la rude vie de ses contrées lointaines. C'est une jeune blondinet comme y dise chez les nains mais Coach Gronning m'a mentionné que Cederlof a le potentiel de devenir un joueur de la trempe de Grimir Tyrstad ! Les nains de Kragmar ne sont pas des doux, ils sont assoiffés de sang et ils guerroient depuis longtemps pour la suprématie de la Passe de la Griffe d'Argent* face aux hordes d'envahisseurs orques !»
*Passe de la Griffe d'Argent ou encore Silverclaw PassRagneld Bjerknes, capitaine:
«Y'a eu une invasion du terrain sur le coup d'envoi, ça nous a un peu gênés parce qu'on a pas été capable de mettre au sol les premiers défenseurs adverses. Ça été un match défensif, en première les Sons nous ont contenus sur le côté droit, en grande partie grâce aux revenants. En deuxième, c'est nous qui sommes revenus dans les pattes des mortifiés pour leur enlever la gonfle. Nos coureurs, Gamle Almroth et Brynjalf Gidbrant, ont bien tentés de se positionner pour aller chercher le touchdown en toute fin, Almroth était prêt en fond de terrain pour recevoir la balle de Gidbrant mais il s'est emmêlé dans ses pieds et ça la fini comme ça. Va falloir relever notre jeu en attaque pour le prochain match car Coach Gronning n'était vraiment pas satisfait, nous le sommes aussi et les fans aussi. Nous leur devons de meilleures prestations !»
Evo Baradil, coordonnateur défensif:
«Après deux matchs moyens, c'est bien de revoir Rolfe Skagelin en forme. C'est un élément important de notre équipe sur la LoS et un vétéran qui doit prêcher par l'exemple. Les blitzeurs aussi ont été efficaces en couverture mais il va falloir qu'ils soient plus mobiles pour relancer l'attaque. C'est clair qu'il va falloir revenir aux bases que nous avons eus beaucoup de succès lors du début de saison. En mon sens, une moyenne de 2.4 sorties par match, ce n'est pas assez, il faudrait avoir un ration d'au moins 3,5 sorties et plus. Les joueurs devraient avoir compris le message pour le restant de la saison.»
Hodir Gronning, headcoach:
«J'ai procédé à quelques changements dans l'effectif, des changements conséquents. Balder Lageras reste dans l'équipe pour le moment mais sa carrière est grandement comprise. Il n'est pas facile se remettre d'une blessure à al cheville de la sorte. Je vais pouvoir vous donner plus de détails quand Ervid Nylen, notre chaman à titré et soigneur, me fera parvenir plus d'informations à son sujet. Le jeune coureur, Brynjalf Gidbrant, a démontré de belles choses en fin de match et je vais lui donner plus de temps de jeu pour se faire valoir, il apporte un dynamisme et nous donne plus de mobilité par la course. Le contrat de notre opérateur du roule-mort, Torgnyr Cronqvist, venait à échéance et nous je n'utiliserais plus d'engin du genre pour la suite du championnat. Cronqvist a fait un boulot respectable et des fonctions internes lui ont été attribués au sein des Engineers. Le mot d'ordre est d'en donner davantage, en ce sens, Grimir Tyrstad, Hugleik Lillegren et Herger Ekeblad doivent performer ! Ils n'ont pas été déterminants jusqu'à maintenant et il faut impérativement que cela change, je n'attends rien de moins de la part de vétérans comme eux ! Très content de l'acquisition de Sporsnjall Hagemo qui fait du très bon travail depuis son arrivé. C'est rafraîchissant ! Dans cette optique et pour palier aux deux trous laisser par les départs, je suis allé recruter à nouveau dans la citadelle de Kragmar. Roddy va vous fournir les informations que vous voulez.»
Roderic Bourbin, assistant-spécial:
«Oui en effet, Coach Gronning fait toujours passer par moi pour vous parlez des nouveaux joueurs. Il s'agit du bloqueur Thorljot Cederlof, il portera le numéro #11. Originaire de Kragmar, il est habitué à la rude vie de ses contrées lointaines. C'est une jeune blondinet comme y dise chez les nains mais Coach Gronning m'a mentionné que Cederlof a le potentiel de devenir un joueur de la trempe de Grimir Tyrstad ! Les nains de Kragmar ne sont pas des doux, ils sont assoiffés de sang et ils guerroient depuis longtemps pour la suprématie de la Passe de la Griffe d'Argent* face aux hordes d'envahisseurs orques !»
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Re: [J5] Rapports de Matchs
J'adore tes comptes rendus Hodir, quelle ambiance, quelle volonté des nains ! ca donne envie de se foutre sur la gueule tiens !
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Re: [J5] Rapports de Matchs
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Vraiment supers vos compte-rendus !
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Sale soirée dans le derby noobs de ce soir...
Déjà ça part mal avec Bolgroth qui plie bagages quand il apprend l'adversaire en face...
Au moins ça a eu le mérite de vexer les gobs qui ont décidé de se venger sur ces saletés d'Humains : un cou brisé et un crane défoncé sur la LOS
On gardera le rythme à coup de boulet, de tronço, d'agression et on marque tranquillement tour 8 face à 4 humains
A noter :
- que les 2 PdV y sont passés, donc plus d'arme secrète sur le terrain
- on vaait pas à courir après les humains, quasiment à chaque tour, i y en avait un qu ivenait coller le porteur !
- le dernier pot-de-vin est parti tour 8 avant de marquer, fallait pas laisser le lanceur avec 4 soutiens autour...
Les Humains nous font marrer à tapotter sur la LOs avant la mi-temps, mais is reviennent à 7 contre 11 (donc 3 KOS sur 4 revenus chez eux)
Mais les gobs sont fébriles, ils ne sont pas habitués à ne pas avoir la présence rassurer du champion bleu, ni le ronron de la tronçonneuse, n ile rire hystérique de n°92... Bref, ce n'es tpas la fête que ça devrait être.
Et les vils humains le sentent bien, habitués à profiter des faibles qu'ils sont ! Hop, 2 gobs retraités et dans la foulée, onagresse à +5 pour se faire expulser le Vicieux pour un petit sonné de rien du tou
Puis le gob Lutteur se blesse sur esquive ratée, laissant un boulevard que le receveur emprunte avant de recevoir la balle.
Il reste une chance de le sacker à 2D avec le Baton q'i lréussit 2 GFIs : la civière est encore de sortie dès le premier malgré la relance...
Les Humains égalisent donc tour 12 alors qu'ils ne restent que 5 gobs sur le terrain vu qu'il vienne d'en tuer encore un :
Les 7 gobs survivants se replacent la mort dans l'âme à l'idée de la honte ultime : perdre contre des humains... Et Amadeus se vautre sur un block 2D sur la LOS alors que la balle est toujours au sol.
Vous devinez la suite...
Les humains foncent sur la balle (ciblant le gob GC comme s'ils étaient capables de le coucher) et coller tout le monde ou presque ainsi que la balle...
Vous aviez devinés que c'était ce qu'ils feraient ?
Et bien nous aussi, et c'est pour ça qu'on avait tendu le piège !!
Hop esquive, hop ramassage 4+, hop esquive, hop esquive, hop transmission et byebye !!
Et pis fallait les voir se mettre à enchainer les esquives poru revenir en défense comme s'ils allaient revenir à temps !
Aaaaaaah ces humains....
On marque tour 15 pour leur laisser encore une chance de se ridiculiser sur la LOS, mais heureusement pour eux, ils blessent une gob sur agression après que la foule en délire l'aie réclamée !!
Déjà ça part mal avec Bolgroth qui plie bagages quand il apprend l'adversaire en face...
Au moins ça a eu le mérite de vexer les gobs qui ont décidé de se venger sur ces saletés d'Humains : un cou brisé et un crane défoncé sur la LOS
On gardera le rythme à coup de boulet, de tronço, d'agression et on marque tranquillement tour 8 face à 4 humains
A noter :
- que les 2 PdV y sont passés, donc plus d'arme secrète sur le terrain
- on vaait pas à courir après les humains, quasiment à chaque tour, i y en avait un qu ivenait coller le porteur !
- le dernier pot-de-vin est parti tour 8 avant de marquer, fallait pas laisser le lanceur avec 4 soutiens autour...
Les Humains nous font marrer à tapotter sur la LOs avant la mi-temps, mais is reviennent à 7 contre 11 (donc 3 KOS sur 4 revenus chez eux)
Mais les gobs sont fébriles, ils ne sont pas habitués à ne pas avoir la présence rassurer du champion bleu, ni le ronron de la tronçonneuse, n ile rire hystérique de n°92... Bref, ce n'es tpas la fête que ça devrait être.
Et les vils humains le sentent bien, habitués à profiter des faibles qu'ils sont ! Hop, 2 gobs retraités et dans la foulée, onagresse à +5 pour se faire expulser le Vicieux pour un petit sonné de rien du tou
Puis le gob Lutteur se blesse sur esquive ratée, laissant un boulevard que le receveur emprunte avant de recevoir la balle.
Il reste une chance de le sacker à 2D avec le Baton q'i lréussit 2 GFIs : la civière est encore de sortie dès le premier malgré la relance...
Les Humains égalisent donc tour 12 alors qu'ils ne restent que 5 gobs sur le terrain vu qu'il vienne d'en tuer encore un :
Les 7 gobs survivants se replacent la mort dans l'âme à l'idée de la honte ultime : perdre contre des humains... Et Amadeus se vautre sur un block 2D sur la LOS alors que la balle est toujours au sol.
Vous devinez la suite...
Les humains foncent sur la balle (ciblant le gob GC comme s'ils étaient capables de le coucher) et coller tout le monde ou presque ainsi que la balle...
Vous aviez devinés que c'était ce qu'ils feraient ?
Et bien nous aussi, et c'est pour ça qu'on avait tendu le piège !!
Hop esquive, hop ramassage 4+, hop esquive, hop esquive, hop transmission et byebye !!
Et pis fallait les voir se mettre à enchainer les esquives poru revenir en défense comme s'ils allaient revenir à temps !
Aaaaaaah ces humains....
On marque tour 15 pour leur laisser encore une chance de se ridiculiser sur la LOS, mais heureusement pour eux, ils blessent une gob sur agression après que la foule en délire l'aie réclamée !!
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Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Tain, ça c'est du match
Comment il assure le furet avec des gobs. C'est gerbant
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Une victoire des elfes qui se dessine en fin de 1ére mi-tps.
Les bas fonds ont recruté de la star avec Boomer, de la magie avec un sorcier et du vice avec un pot de vin.
Les silmarils attaquent vite et fort en plein centre du terrain. Big se désinteresse du cuir pour agresser à chaque tour. A raison d'un ko par tour, il aurait tort de se priver.
Les bas fonds finissent par mettre la pression en milieu de terrain. On se replace et le ballon est transmis à Flash. Il se prend un blitz avec RR mais il tient debout le bougre. Derrière, il aplati le cuir au tour 5 ou 6.
Big et ses fanatics se replacent pour tenter l’égalisation avant la mi-tps. Le public envahit le terrain et couche une bonne partie de la big team. Il doit se replacer pour attaquer. Ça lui fait perdre un tour. Derrière, il enfonce notre côté droit. Notre DDG saute dans la cage, fait tomber le porteur et le cuir sort du terrain pour revenir au milieu de terrain prés de notre ligne de TD Un blodger vient sécuriser le cuir. Le dernier blitz de Big ne donne rien.
1-0 à la mi-tps.
Le public est scotché devant l'abnégation et la promptitude elfique. Il décide de nous soutenir à fonds. Un rocher sort le troll et le skaven loupe son ramassage. Derrière, on va chercher le cuir dans les zones de tacle. Le ballon passe dans la machine à laver et il revient tout propre entre les mains elfiques : c'est le TD du break !!!
2-0
Les bas fonds engagent et le public envahit le terrain une nouvelle fois. c'est le 3-0
A noter que les bas fonds ont mis à la retraite notre DDG Style (-2 en armure quand même). l'autre DDG a manqué de trépasser mais l'apo veillait... Ouf
Merci pour le match Big
Garaty- Ze Fétide
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Re: [J5] Rapports de Matchs
bravo les gars !
Question : il reste du gob pour la j 6???
Question : il reste du gob pour la j 6???
Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Ouaip, un match ou on a jamais vraiment inquiété les sylvains. Un peu comme on a jamais inquiété les gars du Schmilblick, et un peu comme les Osselaids du Fétide.
Pour.gagner, nous faut un schéma comme lors des 2 premières journées. Faut qu'on chatté à 100% et que l'autre déchatte à au moins 90%. Sinon, on ne fait peur à personne même à 11 contre 3.
Bon après, c'est vrai que si on réussit le sack à 2 dés avec RR sur le receveur, avant de se prendre le 1er TD, ça peut changer la donne. Après, que le DDG rentre dans la cage et fasse tomber le cuir, c'est son job et j'ai aucun moyen de l'arrêter. Dommage qu'il.rebondisse sur un gob et après qu'il rebondisse dans le public. On leurs à envoyé la DDG après, au public. L'ont même pas décoiffé, les fumiers.
Pis après, en 2nde, y'a Tire-chall qui foire 2 ramassages (avec la dextérité, ça fait 4 en fait) et ça face à des Sylvains, ça pardonne pas.
Et.enfin, on se prend une nouvelle invasion dans la face, mais les elfes défendent haut (s'en foutent, peuvent plus perdre), alors un TQ à le.cuir, fait la passé, mais le blitzeur manque sa réception. Dommage, il pouvait partir assez loin et il.avait des chances de marquer.
Pis après, ben, le match était fini. On fracture le bras à un lanceur. On a failli tuer une DDG (saleté d'apo qui fait.bien son.job) et un gob, tout seul, comme un grand, met à la retraite l'autre DDG, déjà amochée. Satisfaisant quand même.
Merci pour le match Seb et bonne continuation
Pour.gagner, nous faut un schéma comme lors des 2 premières journées. Faut qu'on chatté à 100% et que l'autre déchatte à au moins 90%. Sinon, on ne fait peur à personne même à 11 contre 3.
Bon après, c'est vrai que si on réussit le sack à 2 dés avec RR sur le receveur, avant de se prendre le 1er TD, ça peut changer la donne. Après, que le DDG rentre dans la cage et fasse tomber le cuir, c'est son job et j'ai aucun moyen de l'arrêter. Dommage qu'il.rebondisse sur un gob et après qu'il rebondisse dans le public. On leurs à envoyé la DDG après, au public. L'ont même pas décoiffé, les fumiers.
Pis après, en 2nde, y'a Tire-chall qui foire 2 ramassages (avec la dextérité, ça fait 4 en fait) et ça face à des Sylvains, ça pardonne pas.
Et.enfin, on se prend une nouvelle invasion dans la face, mais les elfes défendent haut (s'en foutent, peuvent plus perdre), alors un TQ à le.cuir, fait la passé, mais le blitzeur manque sa réception. Dommage, il pouvait partir assez loin et il.avait des chances de marquer.
Pis après, ben, le match était fini. On fracture le bras à un lanceur. On a failli tuer une DDG (saleté d'apo qui fait.bien son.job) et un gob, tout seul, comme un grand, met à la retraite l'autre DDG, déjà amochée. Satisfaisant quand même.
Merci pour le match Seb et bonne continuation
Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 4 Nov - 19:13, édité 1 fois
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Y s'en passe des trucs dans la Lelfe ! Acryo qui gagne dans l'adversité et qui fait baisser pavillon aux Junior Black Dragons pour la première fois de l'année si je ne m'abuse. De l'autre côté, Seb nous fait de la finesse du jeu elfique mais les gobs réussissent en fin de match à être bien ronchonnards sur les danseuses, bien bas le tacle les gars !
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Du match bien velu par ici... On voit bien que le furet il ne peut pas sentir les humains, il va jusqu'à sacrifier la moitié de son équipe pour les défoncer, c'est beau
Courage Big, les elfes c'est pas pas beau et encore moins quand c'est cette raclure de sebnobi qui les coachent.
Courage Big, les elfes c'est pas pas beau et encore moins quand c'est cette raclure de sebnobi qui les coachent.
nicaudrom- La Cuillère de bois
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Merci pour vos jolis "retours" de matchs !
Rallmir- Pipelette Ultime
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Un match contre Acryo, c'est toujours un grand moment (Je prends une leçon et les matchs sont tendus)
Pas d'exception hier.
La première mi-temps a été un catalogue du jeu gob : Tour 1 : 1 mort et 1 AGI-1...
Ensuite une tronço qui a multiplié les ko et sonnés.
Le boulet qui me défonce le reste.
Je n'avais pas pris de remplaçants pour ne pas monter la TV... Les humains ne sortent rien... Je n'ai aucun moyen de tenter un sack.
En seconde période, plus d'armes secrètes. Je sors 2 gobs sur mon 1er tour. L'espoir renaît.
Comptablement un nul c'est vraiment nul et gagner contre les gobs, c'est ma dernière chance pour tenter la montée.
Je score vite, tout va bien.
Ensuite... j'ai été trop gourmand.
Sur le kick j'ai une option pour empêcher un ramassage facile et récupérer la balle... mais comme je n'ai pas assez de joueurs, il faut faire un choix.
Je ne laisse personne en couverture et je place autour de la balle les joueurs qui peuvent bouger.
J'ai plus personne en défense. (on doit être à 6 ou 7 sur le terrain...)
Je ne prends pas le risque de tenter le ramassage. (erreur)
Acryo lui, il tente et bingo ! (esquive, ramassage malgré mes joueurs, esquive, esquive,esquive,esquive;esquive transmissionesquiveesquiveesquiveesquiveesquivev.... )
La victoire s'envole, la montée aussi, ...
Une nouvelle défaite contre les gobs d'acryo (la dernière fois il m'avait mis table rase avec des humains)
Mais hormis ma connerie, j'ai passé un très bon moment.
Merci pour le match
Pas d'exception hier.
La première mi-temps a été un catalogue du jeu gob : Tour 1 : 1 mort et 1 AGI-1...
Ensuite une tronço qui a multiplié les ko et sonnés.
Le boulet qui me défonce le reste.
Je n'avais pas pris de remplaçants pour ne pas monter la TV... Les humains ne sortent rien... Je n'ai aucun moyen de tenter un sack.
En seconde période, plus d'armes secrètes. Je sors 2 gobs sur mon 1er tour. L'espoir renaît.
Comptablement un nul c'est vraiment nul et gagner contre les gobs, c'est ma dernière chance pour tenter la montée.
Je score vite, tout va bien.
Ensuite... j'ai été trop gourmand.
Sur le kick j'ai une option pour empêcher un ramassage facile et récupérer la balle... mais comme je n'ai pas assez de joueurs, il faut faire un choix.
Je ne laisse personne en couverture et je place autour de la balle les joueurs qui peuvent bouger.
J'ai plus personne en défense. (on doit être à 6 ou 7 sur le terrain...)
Je ne prends pas le risque de tenter le ramassage. (erreur)
Acryo lui, il tente et bingo ! (esquive, ramassage malgré mes joueurs, esquive, esquive,esquive,esquive;esquive transmissionesquiveesquiveesquiveesquiveesquivev.... )
La victoire s'envole, la montée aussi, ...
Une nouvelle défaite contre les gobs d'acryo (la dernière fois il m'avait mis table rase avec des humains)
Mais hormis ma connerie, j'ai passé un très bon moment.
Merci pour le match
Ourouk- BaGARR
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- Message n°22
Re: [J5] Rapports de Matchs
Rallmir a écrit:
Mais hormis ma connerie, j'ai passé un très bon moment.
What else ?
Acryosis- Furet de Bibliotheque
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Re: [J5] Rapports de Matchs
C'est sûr qu'on a bien rigolé !
Merci pour la soirée Rallmir
Merci pour la soirée Rallmir
giom- Champion du baratin
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Big Mikowsky a écrit:Ouaip, un match ou on a jamais vraiment inquiété les sylvains. Un peu comme on a jamais inquiété les gars du Schmilblick, et un peu comme les Osselaids du Fétide.
En gros t'as jamais inquiété personne, quoi !!!! comment ça, si, t'as mis la misère à du Chaos surpexé ? je ne vois pas de quoi tu parles !
Sinon bravo pour les matchs et surtout les compte-rendus. ca fait plaisir à lire !
Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: [J5] Rapports de Matchs
Ben si, j'en parle de mes.2 premières journées. C'est juste après ce que tu.cités mon cher Giom. C'est pour l'instant mes seuls faits d'armes, alors tu penses bien que dés q e je peux en causer, je le fais : face: