Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+4
Gunferd Thorell
Lars Envengger
plt44
Big Mikowsky
8 participants

    [J3] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Aoû - 20:57

    [J3] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).


    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mar 10 Oct - 20:49

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-10-10_20-58-04

    Les Vikings continuent leur marche en avant, grâce à une arme principale: le pow. Pour les Upsetters, les matches contre les franchises de Morkestaad se suivent et ne se ressemblent pas. Si les Valkyries avaient dérouillé face aux Bas-Fonds, les bonhommes de Morkestaad ont marché sur les gobs et associés.

    Le match avait pourtant bien commencé pour eux, et ils s'en sont emparés d'une jolie manière: les Nordiques recevant le ballon, ils n'arrivent pas à mettre la main dessus, et celui-ci part dans un coin sans bourrin barbu à promixité. Le sorcier neutralise le seul Vike en capacité d'aller chercher la balle, et les Upsetters s'infiltrent. Hélas, ce sera leur momentum du match.

    La faute aux dés, sans aucun doute, et à une molesse niveau blocage qui permettra aux Vikings de récupérer le ballon, puis de le faire avancer, en mode tortue. Le TD viendra en fin de mi-temps. Là encore, Nuffle se fichera bien des Bas-Fonds, en gardant en KO les 3 Upsetters, dont deux skavens, qui n'avaient déjà pas pu revenir en fin de première mi-temps. Ces deux skavens manqueront en seconde mi-temps, quand les Nordiques viendront au contact.

    En seconde mi-temps, justement, les Bas-Fonds récupéreront la balle, mais seront contraints à une échappée, qui aurait pu être couronnée de succès, sans les dés des Nordiques. Nouvelle cage, nouvelle avancée, et touchdown des Pourpre et Or, malgré un blitz désespéré d'un skaven deux têtes (par Thor, ils m'ont fait flipper tout le match ceux-là!), qui aurait mérité un meilleur sort.

    Au final, 2-0, qui ne reflète pas l'âpreté du match, malgré Nuffle qui avait clairement choisi son camp (le mien, pour les distraits Very Happy), et quatre sorties, dont deux à l'actif de Martin Klevberg, qui chope également le MVP, et qui maintient son niveau de forme du début de saison: 2 sorties par match!

    Un grand merci à kaazor, qui a été un compagnon très agréable de match, malgré des avatars franchement décourageants! Au plaisir de lancer les dés du même côté de la table dans quelques mois je l'espère! Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 10 Oct - 21:30

    Validé.

    Un berserker comp

    Un Gob comp
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mer 11 Oct - 18:04

    victoire des Nains 2-1

    je marque tres vite et je perds sur simple commotion deux gros positionnel
    donc je la joue , je tente mais j'essaie pas d'exposer trops de joueurs aux blessure
    egalisation logique fin de mi temps
    en deuxieme , je tente quelques trucs mais sans mettre trops de pression les joueurs se font simplement couché
    2-1 pour les nains , et le OT est loupé des la passe au receveur , le blitzeur sait pas lancé
    donc logique defaite

    un courreur et un blitzer level up chez les nains
    un receveur chez moi
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mer 11 Oct - 18:49

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-10-11_13-09-04

    Et une deuxième victoire en autant de joute pour les Winterbears sous la férule de Gunferd Thorell !! Les Ours de Svaeriki ont encaissés un touché prématuré en début de première mais ça allait dans sens du plan de match de l'équipe comme le disait Coach Thorell:
    «Qu'ils engagent les hostilités en première comme ça on va pouvoir avoir au moins deux réceptions et donc deux possessions de gonfle. Les elfes veulent toujours marquer rapidement comme des fous furieux, ça va leur coûter le match.»

    Le pack des nains des Montagnes Glacées s'est formé de manière parfaite sur l'aile droite et le porteur, Svarting Krakenes (1 TD, 1 réception, 1 sortie et 30 yards/rush durant la rencontre), n'a nullement été gêné par les tentatives des elfes pour venir lui soutirer la balle. Fin de la première 1-1.

    Encore plus décisif sur l'aspect physique, les Winterbears ont repris la même recette gagnante pour enfoncer la défensive du Petit Peuple de l'Air. Les elfes ont bien tentés malgré eux, de former un semblant de front d’opposition mais la pression naine était trop fort et Svaeriki a inscrit le touchdown final par l'entremise de leur nouvelle recrue, Skammkel Palebo !

    Les anciens Engineers semblent enfin lancer dans ce championnat et ils viennent de s'installer dans une position favorable pour la suite des événements. Notons l'éclosion de la ''Line of scrimmage'' formée par les bloqueurs Thorljot Cederlof (capitaine), Illugi Mykletun et Gnaudimand Wikegard qui ont développés une technique non-conventionnelle pour des nains. Celle-ci s'agit d'éviter les coups adverses plutôt que de les encaisser et ça marche fort bien, si bien que le trio a été surnommé ''The Winged Bears'' (i.e les Ours Ailés) par les partisans de Svaeriki.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mer 11 Oct - 21:12

    Mine de rien, les Nains qui étaient au bord de la rupture à tout point de vue à la fin de la J1 sont aux avant-postes du classement, et gagnent désormais! Chapeau bas maître nain!

    D'une manière générale, je crois que ça se resserre devant...
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mer 11 Oct - 21:45

    Merci Lars !! Le changement de nom, de domicile et de coach aura été bénéfique !! =)
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Jeu 12 Oct - 7:42

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-10-11_21-07-56

    Je pensais qu'Ice enregistrerait le match sur BBM. Il n'a peut être pas vu ma demande en fin de match...

    Résumé :

    Les Spectres ont souffert le martyr.

    Les Roses Noires ont offert un récital :
    - 1ère esquive ratée au tour 10, il y en aura une 2ème anecdotique ensuite. Une agilité rarement vue...

    - Aucune blessure, malgré des multiples blocs, notamment sur les furies AV7 (le seul blessé druchii se cognera tout seul avant d'être remis sur pied par l'apo)

    - Les Spectres ont 4 joueurs expulsés, pour 5 tentatives de piétinement


    En première mi-temps, les elfes se font des passes et px tranquillement.

    Toutes les esquives passent, sans exception.

    On tente de profiter de l'audace des furies isolées pour les piétiner à 4 ou 5... expulsions.

    Finalement, en infériorité numérique, une furie contourne la défense réduite pour aller scorer.

    Le TD permet aux Elfes de récupérer leurs KO... sauf 1...

    1-0 à la pause.

    En seconde période, les Spectres avancent prudemment en maul.

    Les blitz sur les joueurs isolés ne donnent rien.

    Les piétinements rien, sauf 2 expulsions supplémentaires.

    Les options pour marquer se réduisent, parce que les elfes sont toujours nombreux et qu'il ne reste quasiment plus que des positionnels sur le terrain pour les MV.

    Du coup, TD de la Goule Calvin Fuchs au Tour 16 pour l'égalisation.

    Une trés bonne chose vu le contexte.

    T16, pas assez de joueurs pour placer des larbins sur la LOS, on opte pour les momies plutôt que les revenants ou les goules.

    Pas de OT tenté, mais un piétinement : Umit, la Momie blocage est tuée. Pas de régénération (normal)

    Rip Umit.

    1-1 Score final.

    ================

    Impressions :
    Comme d'hab avec Ice, on peut discuter et rigoler.biere

    Par contre le match a été une vraie purge pour moi.
    J'ai observé les esquives sans rien faire.
    J'ai malgré tout pu cogner à de nombreuses reprises les joueurs clefs adverses qui n'étaient pas spécialement protégés, même isolés : RAS

    Je ne peux même pas dire que je n'ai pas eu de chance, j'utilisais mes relances pour des simples blocs (c'était plutôt les EN qui étaient largement au dessus) (je dois finir la seconde mi-temps avec 3RR)

    Je n'ai même pas eu l'occasion d'utiliser le parcho !! (une première^^)(qui a dit que j'aurais dû prendre Igor ???? la tete dans le mur )

    J'ai piétiné et comme d'hab, j'ai été expulsé pour rien (80%)

    J'avoue que le nul était inespéré dans ces conditions (jouer en infériorité contre des elfes, c'est rarement bon, surtout avec des MV).

    Par contre, la perte de la momie Blocage fait trés mal. Mais c'est dans la lignée de la soirée (j'ai eu l'impression de rejouer avec les Vikes de Morkestaad aie! )

    biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Jeu 12 Oct - 14:19

    Bon début de championnat des accro à l'hémoglobine ça !!
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Spal Jeu 12 Oct - 21:20

    Après un non match et un retour aux vestiaires anticipés en J2, les Valkyries se savaient attendues par les nombreux fans amazones ...

    Ce soir on peut dire qu'au-delà d'un match très plaisant contre Poulpi - les nombreuses erreurs ayant entraîné un scénario inattendu, les Valkyries ont joué un match référence en terme d'engagement physique.

    Arrow en 1ére MT ...

    - offensive Valkyries contrée des le départ par un blitz MV
    - puis une passe amazone tentée ... qui part en arriére
    - un ramassage MV mais sans solution pour filer en contre

    Arrow en 2nde MT ...

    - les MV ont joué en infériorité numérique dés le T1
    - face aux qualités amazones (blodgeuse GC)
    - ils n'ont pas exploités leurs points forts et se sont finalement inclinés 1-0 au dernier tour.

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-10-12_21-08-35
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Dim 15 Oct - 16:58

    Salut Rallmir,
    Toujours agréable de jouer contre toi !
    Désolé je n'ai pas vu ton message IG, je t'ai attendu 5min sur le fofo puis ai supposé que tu t'étais déco.

    Je confirme ton CR à l'expetion des esquives: j'ai eu un double as sur 1ere esquive tour 9, et sur 1ere esquive tour 10. Un autre double as sur esquive tour 13 mais pas sur la 1ere esquive du tour.
    Ceci étant je n'ai pas eu à me plaindre de ces roses qui enfin montrent du caractère, elles ont su se faire attendre mais on retrouve enfin le potentiel habituel de la franchise !
    Sans tes esquives tour 14 et 15 (dont d'une momie !) L'égalisation n'était pas évidente Smile
    Désolé pour la momie morte sur ce petit piétinement final, après s'être pris près d'une 10aine de crampons les druchii ont jugé bon ton de rendre le service mais n'ont pas fait de demi mesure... Endbaire est pour la peine élu joueur du match, le public a adoré.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Dim 15 Oct - 17:29

    Iceman a écrit:
    Sans tes esquives tour 14 et 15 (dont d'une momie !)

    Shocked une momie ?

    Non, après visionnage du replay, juste les goules et le revenant qui a esquive.

    Mais effectivement c'était chaud. Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Lun 16 Oct - 21:53

    Autant pour moi et tant mieux, ça paraissait un peu trop gros Smile
    J'espère pouvoir bientôt te redonner ta revanche. D'ici là good luck pour la fin de saison biere biere biere
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par marmottenragee Lun 16 Oct - 22:06

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-10-16_21-11-44

    Un match tranquille pour les elfes face aux légendaires Crazy Jokers aidés pour l'occasion du non moins légendaire Morg N'Thorg. L'attaque gobeline est stoppée rapidement, la tronçonneuse sort sur blessure et la balle est récupérée par les Roses Croix qui temporisent jusqu'au tour 8.
    En seconde le fanatique sort direct sur un deux dés contre, les elfes se font encercler et une esquive ratée permet un blitz sur le porteur qui perd la balle, elle est récupérée au tour suivant pour le 2-0. Morg N'Throg a semblé de moins en moins concerné au fil du match, un début en fanfare avec des mises au sol et des sorties, puis des turn-over à la fin.

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:29