Je pensais qu'Ice enregistrerait le match sur BBM. Il n'a peut être pas vu ma demande en fin de match...
Résumé :
Les Spectres ont souffert le martyr.
Les Roses Noires ont offert un récital :
- 1ère esquive ratée au tour 10, il y en aura une 2ème anecdotique ensuite. Une agilité rarement vue...
- Aucune blessure, malgré des multiples blocs, notamment sur les furies AV7 (le seul blessé druchii se cognera tout seul avant d'être remis sur pied par l'apo)
- Les Spectres ont 4 joueurs expulsés, pour 5 tentatives de piétinement
En première mi-temps, les elfes se font des passes et px tranquillement.
Toutes les esquives passent, sans exception.
On tente de profiter de l'audace des furies isolées pour les piétiner à 4 ou 5... expulsions.
Finalement, en infériorité numérique, une furie contourne la défense réduite pour aller scorer.
Le TD permet aux Elfes de récupérer leurs KO... sauf 1...
1-0 à la pause.En seconde période, les Spectres avancent prudemment en maul.
Les blitz sur les joueurs isolés ne donnent rien.
Les piétinements rien, sauf 2 expulsions supplémentaires.
Les options pour marquer se réduisent, parce que les elfes sont toujours nombreux et qu'il ne reste quasiment plus que des positionnels sur le terrain pour les MV.
Du coup, TD de la Goule Calvin Fuchs au Tour 16 pour l'égalisation.
Une trés bonne chose vu le contexte.
T16, pas assez de joueurs pour placer des larbins sur la LOS, on opte pour les momies plutôt que les revenants ou les goules.
Pas de OT tenté, mais un piétinement : Umit, la Momie blocage est tuée. Pas de régénération (normal)
Rip Umit.
1-1 Score final.
================
Impressions :
Comme d'hab avec Ice, on peut discuter et rigoler.
Par contre le match a été une vraie purge pour moi.
J'ai observé les esquives sans rien faire.
J'ai malgré tout pu cogner à de nombreuses reprises les joueurs clefs adverses qui n'étaient pas spécialement protégés, même isolés : RAS
Je ne peux même pas dire que je n'ai pas eu de chance, j'utilisais mes relances pour des simples blocs (c'était plutôt les EN qui étaient largement au dessus) (je dois finir la seconde mi-temps avec 3RR)
Je n'ai même pas eu l'occasion d'utiliser le parcho !! (une première^^)(qui a dit que j'aurais dû prendre Igor ????
)
J'ai piétiné et comme d'hab, j'ai été expulsé pour rien (80%)
J'avoue que le nul était inespéré dans ces conditions (jouer en infériorité contre des elfes, c'est rarement bon, surtout avec des MV).
Par contre, la perte de la momie Blocage fait trés mal. Mais c'est dans la lignée de la soirée (j'ai eu l'impression de rejouer avec les Vikes de Morkestaad
)