Rallmir a écrit:Et d'un autre côté, si j'avais encore un doute sur la poursuite, tes nains ont largement réglé la question (en finesse... )
Oh tu sais nous quand on peut aider...
Rallmir a écrit:Et d'un autre côté, si j'avais encore un doute sur la poursuite, tes nains ont largement réglé la question (en finesse... )
Chuss a écrit:Rallmir a écrit:Et d'un autre côté, si j'avais encore un doute sur la poursuite, tes nains ont largement réglé la question (en finesse... )
Oh tu sais nous quand on peut aider...
Vas-y expliquerincevent a écrit:mais là c'est vraiment la boule de feu qui a tout renversé, je remercierai comme il se doit Gotrek qui m'a expliqué il y a 15 jours le fonctionnement du porte-monnaie (oui moquez-vous j'arrivais jamais a mettre des sous dans le match ...) c'est grace à lui que mes 140kpo de différence de tv se sont transformés en 150kpo pour un parchemin.....
Croco a écrit:Vas-y expliquerincevent a écrit:mais là c'est vraiment la boule de feu qui a tout renversé, je remercierai comme il se doit Gotrek qui m'a expliqué il y a 15 jours le fonctionnement du porte-monnaie (oui moquez-vous j'arrivais jamais a mettre des sous dans le match ...) c'est grace à lui que mes 140kpo de différence de tv se sont transformés en 150kpo pour un parchemin.....
Bravo champion PLT
Ourouk a écrit:
Chocolat, tu nous ferai pas une très mauvaise opération pour le coup ?