par schmilblick Jeu 14 Avr - 20:33
Royals trés passeurs 1 hells dogs 1
Résumé: nul ! Dans tous les sens du terme. Prestation de mon équipe nulle, coaching nul, esquives nulles, arbitre nul (il a expulsé un joueur, mais quel scandale !) bref tout dans ce match a été nul. Même mon adversaire.
Sinon pour la version officielle:
1ére mi-temps: on a pas le toss mais on la balle, si vous avez pas compris les peaux vertes sont pas là pour jouer le ballon. On cage, on infiltre les receveurs, le train train quotidien quoi. Puis Dieu seul sait pourquoi, je m'amuse à jouer le physique avec les orcs et mes relances y passent. La cage est chahutée et un blitzeur, aprés avoir mis le 3/4 qui le marquais à l'hosto il blitze à 1D mon lanceur. La balle tombe à terre et j'ai pas l'intelligence de la ramasser: l'elfe joue comme un orc et l'orc joue comme un elfe. Il ramasse le cuir puis s'en va le déposer tour 8.
2éme mi-temps: les orcs ils ont froid il s’agglutinent tous autour du porteur de balle, c'est à croire qu'ils sont en train de voir un ballon pour la première fois de leur vie. Grâce à mon gardeux et un jeu de push-push, j'arrive à mettre le porteur de balle en position pour se faire piquer le ballon. Chose faite, je le ramasse et puis m'en vais droit devant direction l'embut. Les orcs empêtrés dans leur cocotte n'arriveront pas à rattraper le buteur. Il ne reste pas assez de tours pour marquer un second essai.