par Merkhel Lun 4 Avr - 20:27
POW J7 2520 Vous voulez du joueur de talent ?
Vous voulez que l'on vous vende du rêve ?
Vous pensez comme moi que les tocards déjà présentés pour ce POW J7 ne sont là que pour faire figuration ?
Parce que bon ... 3 joueurs pas fichus d'aligner 2 baffes et un skink qui se prend pour un minus ... Non mais laissez nous rire !!
Allez , on arrête de plaisanter maintenant avec ces joueurs de seconde zone.
Laissez-moi vous présenter : L'Expérience du Mouvement Perpétuel.
Créée dans mon laboratoire, ce gobelin à tendances psychotiques et adepte de champignons hallucinogènes est l'une de mes plus grande réussite.
Alors oui, vous me direz que normalement cette expérience doit être capable de tourner indéfiniment sans apport extérieur d'énergie ou de matière. Mais bon c'est comme partout, il faut du carburant. Et pour celà je tenais à remercier le Boss des Savates qui nous à fait parvenir une caisse de tubercules juste avant le match.
Résumé du match
ici Pourquoi est-ce qu'on présente ce candidat ? Pour les pièces d'or évidemment ... il parait que les commissaires en empochent un sacré paquet lorsqu'ils votent pour leur propre joueur ... mais c'est une autre histoire.
En bref ce joueur à lui tout seul à renverser le cours du jeu contre les morts-vivant des Bloody Crypt.
Auteur de 5 Ko et d'une commotion, il aura démontré tout son talent par son habileté à se replacer où il faut à chaque tour. Mes détracteurs diront que ce n'est que de la chatte, de toute façon je n'ai jamais compris cette expression et pis de toute manière c'est un gobelin ...
A noter un record qui va être dur à battre :
3 Ko dans le même tour de jeu : un zombie, un squelette et une momie, qui dit mieux ?