Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+12
Roy Lorcan
nicaudrom
Ourouk
Flaa
Gunferd Thorell
plt44
Grandtroll
Garaty
Big Mikowsky
Ezekhel
Merkhel
Frekhel Tiwourk
16 participants

    Saison 2520 : Le mot de la commission

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Garaty Dim 28 Fév - 11:04

    un Nain avec le POW, eh ben... Shocked Shocked Shocked

    Joli Hodir, c'est mérité !
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Merkhel Ven 11 Mar - 22:58

    pow pow pow

    POW JOURNEE 5

    CATLYN  STARK, WINTERFELL SENTINELS DE DRUSS

    pow pow pow 

    Gloire à CATLYN, POW de cette 5ème journée !

    J'aime bien ce départ à la Ezekhel. Il assure le fiston, comme son père. Mais un p'tit coup d'patte velue peut pas faire de mal.

    Si y'a eu besoin d'une décision du ô combien très haut conseil la dernière journée, le public a pas hésité cette fois.

    Vous vous dites, hhhééééé, Catlyn, doit être un joli paquet. P'têt même une petite libertine. C'est pour ça qu'elle plait à un max de monde.

    Bon, j'vous arrête tout d'suite dans vos fantasmes bande de p'tits coquins, parce qu'elle l'a peut-être été,mais on va dire qu'ça fait un bail et qu'même elle ne s'en rappelle plus.

    Ce dont elle se rappelle par contre, c'est pourquoi elle est sur un terrain. La diva du TD, visqueuse comme un skink, elle résiste à tout et sait même faire des passes.

    Elle est douée, très douée. Trop pour vivre longtemps sur un terrain de Blood Bowl, mais juste ce qu'il faut pour devenir la POW de cette J5.

    Alors, on hurle comme des hystériques pour célébrer
    Catlyn Stark, la goule des Winterfell Sentinels


    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 720953goulecat


    Ça reste une belle caille pour tous les amateurs de nécrophilie.  Même si elle est pas vraiment morte.

    Amen


    pow  pow  pow


    Dernière édition par Merkhel le Ven 11 Mar - 22:59, édité 1 fois
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Merkhel Ven 11 Mar - 22:58

    pow pow pow

    POW JOURNEE 6

    SIDHÔNDUR UNDOOS ALIAS SID LE RAPIDE
    ROYALS TRES PASSEURS DE SCHMILBLICK


    pow pow pow 

    Gloire à SID LE RAPIDE, POW de cette 6ème journée !

    Pour cette J6, nous avons eu droit à un duel. Enfin, un duel, c'est quand les 2 ont une chance. une telle branlée, c'est limite historique. Pourtant, l'était pas mal le moribond.

    Pas assez pour le public. Bon, après, le noblio aux oreilles pointues avaient peut-être les fonds nécessaires pour convaincre les électeurs.

    Mais trêve de suppositions, et passons aux choses sérieuses. Parce que si Skeletor assurait un max, faut avouer qu'notre champion a de sérieux arguments.

    Déjà, le gars, il respecte rien et commence à jouer avant tout l'monde. Un vrai truand. Et nous, on aime ça. Ensuite, il fonce dans le camp adverse comme un malade de kamikaze, entouré d'un troupeau d'ovinoïdes chaotiques assoiffés d'sang. Et nous, on aime plus que ça. Et déjà, même si c'est un elfe, on a tendance à un peu le respecter (ouais, un peu seulement, c'est un elfe quand même).

    Et ben ça lui suffit pas. Il fait des esquives dans des endroits qu'on peut pas esquiver pour faire un one-to-one  avec l'homme-bouc détenteur du cuir sacré. Il lui met une droite, l'allonge, ramasse la vessie, et se jette dans l'en-but adverse. Un TD anthologique. Mieux même, powesque.

    Alors oui, c'est un haut-elfe à la con, mais parfois, faut savoir mettre ses à priori de côté pour acclamer comme il se doit le POW de la J6,

    SID LE RAPIDE


    Amen


    pow  pow  pow
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Ourouk Sam 12 Mar - 8:31

    clap
    Quelle prose, de la dentelle.

    Vous trouvez pas que ca manque de Savates cette saison au pow ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Big Mikowsky Sam 12 Mar - 12:08

    Ourouk a écrit:clap
    Quelle prose, de la dentelle.

    Vous trouvez pas que ca manque de Savates cette saison au pow  ?

    Si, c'est c'que j'me disais justement. On manque de truc dégueulasse, y'a que du classe What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Flaa Sam 12 Mar - 12:10

    clap
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Merkhel Dim 27 Mar - 9:23

    pow pow pow

    POW JOURNEE 7

    L’EXPÉRIENCE DU MOUVEMENT PERPÉTUEL
    DE LA GOBLIN FACTORY
    DE POULP


    pow pow pow 

    Le vieux monde compte bon nombre d'esprits géniaux mais un tantinet dérangés, épris de sciences occultes et d'expérience ésotériques. Il existe un château, situé dans la campagne septentrionale de la forêt de Sylvania, dans lequel son propriétaire, un savant fou, le baron Sigimund, préférant se faire appeler "Her Doktor", s'adonne à cette occupation et y consacre toute son énergie, tout son temps, et encore plus incroyable, une grande partie de sa fortune (Avouez que c'est incroyable. Comme moi, vous préféreriez les dames de bonne compagnie, les drogues et autres substances régénératives). Plus qu'une passion, une raison de vivre. Complètement possédé l'mec...

    Mais il arrive que, emportés par leur curiosité intellectuelle, ces gros bulbes stéroïdés  dépassent les limites et ainsi, leurs créations deviennent d'abjectes abominations. Une insulte à toute espèce, vivante ou non. Un odieux blasphème à l'existence même. Une erreur de la nature que Nurgle lui-même (pourtant bien taré celui-là) refuserait d'accueillir parmi les siens. Mais nous ne sommes pas là pour parler de Poulp-o-Troll. Donc revenons en au sujet qui nous intéresse, le PoW de cette J7.

    En effet, not'gars est aussi le fruit d'une expérience, mais contrairement à son coach, plutôt réussie. Emporté par la boule, qui le traîne et l'entraîne, et écrase les uns les autres, ils ne forment plus qu'un corps, ses adversaires (si, si, c'est de moi. J'ai même composé une musique dessus. Quel talent). Alors les plus septiques ou les plus jaloux (qui souvent sont les mêmes d'ailleurs) diront :"Ouais, 1 commotion et 5 KO, y'a pas d'quoi en chier une galette avec la fève et la couronne.". Je vous répondrai, bande de sales envieux à deux balles, que si il est vrai qu'il n'y a rien de spectaculaire pour les KO, qu'un joueur en fasse 3 dans le même tour, ça, c'est plus rare. Et le public ne s'y est pas trompé.

    Alors y'a pas à hésiter, même pour le plus hésitant des hésitateurs, on r'monte ses manches, on serre sa ceinture pour pas perdre son froc, et on acclame avec fougue le PoW de cette J7, le fanatique de la Goblin Factory

    factory L’EXPÉRIENCE DU MOUVEMENT PERPÉTUEL factory

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Perpet10

    Amen


    pow  pow  pow


    Dernière édition par Merkhel le Lun 4 Avr - 20:30, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par nicaudrom Dim 27 Mar - 16:37

    hola LE MOUVEMENT PERPÉTUEL hola
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Tony Dim 27 Mar - 17:14

    Bravo lol
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Flaa Dim 27 Mar - 17:52

    hola le futur POY
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Merkhel Lun 28 Mar - 11:21

    pow pow pow

    POW JOURNEE 8

    LEONIDAS, GUERRIER DU CHAOS
    DES 100PURSANG CACHAOS
    DE KODAN


    pow pow pow 

    Membre de la famille des Agiades, il est le troisième fils du roi Anaxandridas II : ses frères sont Dorieus, son aîné et Cléombrote, son cadet. Cléomène Ier, le plus âgé, est, lui, son demi-frère. Il épouse d'ailleurs la fille de ce dernier, Gorgô, avec laquelle il a un fils, son successeur, le roi Pleistarchos. Le règne de Léonidas débute avec le suicide de Cléomène Ier. Son principal événement est la bataille des Thermopyles, durant laquelle Léonidas trouve la mort.

    Pardon ? Comment ça, c'est pas lui. J'me disais bien qu'ça collait pas au Blood Bowl. D'abord parce que ce Léonidas, ben il n'a jamais pratiqué notre noble sport. Donc ça aide pas. Pis ensuite, parce que not'gars, il est sec depuis un bon moment et qu'il semblerait qu'aucun nécromancien ne se soit penché sur son cas. Et donc, c'est qui ? Ah, lui, ok. C'est pas une gloire antique, mais ça colle plus au tableau.

    Pas de  bataille mémorable, pas de discours enflammé, pas de garde à vous quand il passe au milieu de ses coéquipiers, mais bordel de Nuffle, il a rendu une copie plus que parfaite lors de cette J8 : 1 KO, 1 blessure, 1 esquive, 1 GFI, 1 ramassage de balle, 1 passe (réussie et réceptionnée), 1 TD et 1 Interception. Si ça s'trouve, il a tondu la pelouse, nettoyé les vestiaires, les chiottes et les gradins avant d'éteindre les lumières. Une sorte de gendre idéal du Blood Bowl et c'est bien normal qu'il ait fait l'unanimité des ménagères des stades du vieux monde.

    Alors allons y citoyennes, allons y citoyens, et entamons sur un air de victoire, le chant avec lequel nos allons acclamer le seul, l'unique, l'exceptionnel PoW de cette J8, le guerrier du chaos des 100Pursang Cachaos

    cachaos LEONIDAS cachaos

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Leonid10

    Amen


    pow  pow  pow


    Dernière édition par Merkhel le Lun 4 Avr - 20:30, édité 1 fois
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Grandtroll Lun 28 Mar - 11:37

    Ouais j'aime bien le gratiné au formage ...
    Surtout que sur les 8 champions, 4 portent mes logos !

    Je sais ... satisfaction personnelle .... je sors geek
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Big Mikowsky Lun 28 Mar - 11:40

    Grandtroll a écrit:Je sais ... satisfaction personnelle .... je sors geek

    Mais non, mais non, tu peux rester. T'as bien raison, ça fait jamais d'mal un p'tit auto-reluisage What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Ourouk Lun 28 Mar - 13:14

    clap
    Superbe texte, une fois de plus !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Flaa Lun 28 Mar - 13:59

    clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Kodan Lun 28 Mar - 16:27

    Merci la famille pour cette présentation. clap
    Merci aux votants qui ont participé. super
    Puis pile pour Pâques la fête du chocolat slurps

    Sérieux vu ma saison et mon équipe de bras mou, c'est un miracle improbable de sortir une quintefluch royale. Basketball

    Allez Léonidas en course pour le POY.

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Poulpi Mar 29 Mar - 18:15

    De la belle graine de champions toussa !!
    Surtout le POW J7 sifflote

    Bravo pour les présentations.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par nicaudrom Mar 29 Mar - 18:32

    Poulpi a écrit:
    Surtout le POW J7  sifflote



    hola hola hola
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Merkhel Lun 4 Avr - 19:58

    pow pow pow

    POW JOURNEE 9

    LANCE AYWORTH, REVENANT
    DES BLACK DRAGONS II
    DE ROY LORCAN


    pow pow pow 

    La saison se termine par un p'tit duel, mais c'est du label rouge les gars. Un golem de chair des Sons of Medusa de Grandtroll, répondant au doux nom de Bob La Tique, qui a fait la misère à des nordiques et un revenant des Black Dragons II de Roy Lorcan, membre de l'équipe championne 2520, je vous prie qui marque aussi bien des TD qu'il frappe. Parfois, la qualité prime sur la quantité. Tain, c'est beau c'que j'dis, même moi, je pleure à chaque fois, alors vous retenez pas si vous avez envie.

    Bon, ben, on va pas tourner autour du pot de chambre plus longtemps, hein, d'autant plus qu'il y a le PoY sur le feu et, qu'une fois n'est pas coutume, on est à la bourre. Enfin non, un Tiwourk n'est jamais à la bourre. Dans ces cas-là, on dit qu'c'est les autres qui vont trop vite. Enfin bref, j'm'égare, revenons en aux sujets qui nous intéressent : la drogue, l'alcool et les put... Houlala, j'fais plus que m'égarer là. J'veux bien sur parler du PoW de cette J9, dernière journée de la saison.

    Si vous suivez les interviews des Black Dragons II, vous avez pu constater que la modestie n'étouffe pas ces moribonds. Sont plutôt surs d'eux les gonzes et leur récent titre ne va pas arranger ça. Et ben leur capitaine est surement le pire. Alors forcément, après avoir rendu une telle copie, ça allait pas s'arranger hein. Sauf que là, il marque comme un elfe, il frappe comme un orque noir et il court comme un lapin (une des 3 espèces pré-citées ne joue pas au Blood Bowl, si vous trouvez laquelle, vous gagnerez le droit d'être satisfait de  savoir quelle espèce ne joue pas au Blood Bowl. Alors heureux ?). Donc faut avouer que pour le coup, il peut un peu se la raconter.

    Alors, pour son plus grand plaisir, ou pas vu que comme beaucoup de revenant, il peut blairer personne, je vous demande d'acclamer haut et fort (si  y'a des nains, des halfs ou autre saloperie, laisser tomber le "haut", faites le juste fort), le PoW de la J9 qui conclue la saison 2520 de la Cabalvision

    dragons2 LANCE AYWORTH dragons2

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Loadin10

    Amen


    pow  pow  pow
    Ezekhel
    Ezekhel
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 106
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Ezekhel Lun 4 Avr - 22:04

    Amen

    Contenu sponsorisé


    Saison 2520 : Le mot de la commission - Page 2 Empty Re: Saison 2520 : Le mot de la commission

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:06