Merkhel a écrit:Bon, les gars, ça va r'partir. Et j'dois vous avouer que les règles restent à peu près les mêmes que la saison passée. Je rappelle aux nouveaux que le PoW (ou Player of the Week), c'est tout simplement la distinction que tout joueur un chouilla sensé (si, si, ça existe....enfin ça doit bien exister...surement) veut avoir au moins une fois dans sa carrière. Et je parle pas du PoY (ou Player of the Year), la Rolls Royce des distinctions qui récompense le meilleur PoW, nommé par le très haut conseil du PoW.
Alors, un p'tit exemple concret (ça veut dire un exemple de comment qu'ça va s'passer en vrai) :
1/ Le dépôt des candidatures pour la J1 sera possible du 1er jour de la J1 au lendemain du dernier jour de cette même J1 ;
2/Début des votes dès que le dépôt des candidatures de la J1 est fini (système du sondage sur le post du PoW J1), jusqu'à la clôture du dépôt des candidatures de la J2.
Et ainsi de suite... Je sais, y'en a pour qui faudrait qu'j'répète. Mais j'ai pas envie.
Le PoW suivra systématiquement les journées de championnat, pour pas trop s'décaler et finir dans les temps, avec le majestueux PoY. Alors pas la peine de v'nir chialer si c'est trop tard. Ça sera surement dommage (ou pas) mais le candidat retardataire sera refoulé.
Il est évident que si une division se voit obligée de décaler la fin de la journée, on s'adaptera. Mais on fait confiance aux rigoureux coachs que vous êtes pour respecter les délais et jouer dans les temps, afin que ce ne soit pas trop le boxon dans le calendrier.
Si vous avez plusieurs candidats, hésitez pas. Même si ça sera déjà beau quand vous en aurez un.
Je sais que not'famille vous intimide beaucoup (et c'est naturel, ça l'fait à beaucoup d'monde), mais j'insiste sur le fait que le PoW existe avant tout grâce aux coachs qui présentent des candidats, qui votent et qui viennent dire c'qu'ils pensent chez nous.
Alors viendez mettre vos candidats, viendez voter et vive le PoW !!!
Powesquement,
La commission du PoW
Je reprends le texte intégral du frangin, tellement il était bon. Les bureaux sont propres et rangés. Les silos de cœur de meule sont pleins, les fourrures de confort opérationnelles, tout est fin prêt pour une nouvelle saison. Le reset général va vous donner l'occasion de nous présenter des candidats jeunes et sans expérience, futurs héros ou anonymes notoires ? le destin et le POW décideront.