Mon Yéti pensait avoir bien travaillé pour te pénaliser dans ta course au titre ...
Et bah non ... comme quoi 2 morts (Momie + goule) ça ne suffisait pas ...
Mais pour le POY peut-être
Flaa a écrit:Nope , c'est l'action de la saison, celle à laquelle personne n'a réussi à faire de l'ombre, et celle qu'on est pas prêt de revoir sur un terrain
ah! ben moi j'ai pas envie de trinquer avec lui alors ...Hodir Gronning a écrit:
...très généreux d'ailleurs en distribution de toutes sortes, que ce soit des mandales ou des barils, y fait pas la distinction...
schmilblick a écrit:Bin j'vous met au défi de marquer tour 1 en contre. J'vous parie tout ce que vous voulez que personne réussira à reproduire ce genre d'action.
Flaa a écrit:schmilblick a écrit:Bin j'vous met au défi de marquer tour 1 en contre. J'vous parie tout ce que vous voulez que personne réussira à reproduire ce genre d'action.
oui mais là on joue au bloodbowl,, tu es hors sujet. Nan mais sans blague, et il est fier de lui en plus...
Flaa a écrit:Nope , c'est l'action de la saison, celle à laquelle personne n'a réussi à faire de l'ombre, et celle qu'on est pas prêt de revoir sur un terrain
Kodan a écrit: C'est joli oui.
C'était histoire de remettre la chose en place.
C'est l'éternel drame de mes candidats au POW. Dés que j'anime la compétition ça n'est jamais en ma faveur.Big Mikowsky a écrit:Tu remarqueras Kodan, que plus tu parles, plus le fanatique a des voix.
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux que ton roi du chocolat ait une chance
Big Mikowsky a écrit:Non, mais 3 KO en une action, c'est de la campagne politique ça. Le seul truc important à lire, c'est la présentation des si nobles et énormes membres (surtout énormes, colossaux même) de la commission powesque. Ils ont bien indiqué 3 ko en 1 tour.
Flaa, les gobs, c'est une histoire si intense, ça le fait exagérer parfois. Enfin tout ça pour dire que y'a pas de Big Magouillowsky ici. J'ai même pas voté pour l'boulet. Pis y'avait pa d'pognon à s'faire, les Tiwourk ont tout pris
Flaa a écrit:page 7 du LrB6 : listes des actions (mouvement, blocage, passe, blitz, transmission, aggression)
page 64 du LrB6 : Chaîne & Boulet (Extraordinaire)
Les joueurs armés d’une chaîne et d’un boulet ne peuvent
entreprendre qu’une Action de Mouvement. etc etc ....
CQFD
Big Mikowsky a écrit:Tu remarqueras Kodan, que plus tu parles, plus le fanatique a des voix.
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux que ton roi du chocolat ait une chance
Flaa a écrit:Lorcan , si tu veux vraiment les départager , tu devrais rouvrir la CABALVISION BOXING ASSOCIATION
Rdv ici si tu l'oses : Lance face à l'Expérience du mouvt perpétuel