Pour vous aider à bien choisir, quelques précisions pour la S7 de Cynwal Krieg.
Il a fait 77 actions à 1D (ramassage, esquive, réception, etc...) dans la saison et n'en a raté que 3 dont 2 réceptions sur des rebonds et 1 seul turnover sur un ramassage en début de mi-temps qui n'a eu pour conséquence que de désorganiser la défense adverse ! 96% de réussite c'est quand même assez remarquable surtout qu'il y a dans le tas des esquives et des ramassages dans 1 ou 2 ZdT et qu'il n'a utilisé que 4 relances d'équipe durant toute la saison !!! Ajoutez à cela 22 blocks sans aucun turnover dont 15 qui mettent l'adversaire au sol !
En fait, lors de cette saison, mes adversaires de D2 pourront le confirmer, quand la situation devenait compliquée, il me suffisait de se reposer sur Cynwal et il fesait basculer le match à lui tout seul et il a été l'artisan n°1 de la montée en D1 des Black Dragons !
Alors si y a bien un joueur qui mérite le POY 2507, c'est bien Cynwal Krieg !!!
Encore une fois la lutte pour le titre de Player Of The Year a tenu toutes ses promesses. Deux joueurs prestigieux se sont battus pour obtenir le titre que "tout le monde n'en veut" et à ce petit jeu c'est la belle, la radieuse, la sublime Nounou Ogg qui tire son épingle du jeu et remporte le titre du courte tête.... D'épingle.
Rendons hommage à son adversaire, le grand Gobelin, mais pas trop non plus, car il est temps de remettre le trophée à celle qui a réalisé une saison de feu, une saison de folie, une saison POwesque.
Mesdames et Mesdames acclamez la grande Nounou Ogg, l'elfette qui aura fait parlé la poudre et qui permet à son coach de porter fièrement la plaquette du POY 2507.