A/ On ne peut voter pour un de ses joueurs
B/ on donne son classement, les trois premiers. Exemple
1/ Mistou
2/ Pépé
3/ Ronnye
C/ On envoie tout ça par double MP un pour Ourouk et un pour Dontiwo.... Pas de votes sur ce post!!!!!!
Merci d'avance
Voici les postulants.....
JOURNEE 1
DonTiwo a écrit:
:redEN: MORPHEIA Coach Flaa
La fury a réalisé lors de cette rencontre, une partition parfaite pour le plus grand malheurs de ses adversaires du soir. Avec deux réalisations sur les trois de son équipe, elle fut en plus, une véritable teigne et décima en grande partie l'effectif des "A Drows Bates" avec ses quatre blessures et son KO.
Un match de folie de la part de Morpheia qui la fait entrer dans le petit monde des POWISTES.
JOURNEE 2
DonTiwo a écrit:
:BCJ: Motorbike Hooker Coach Ramba
Le Hattrick, le coup du chapeau, la trique ou encore le chapiteau voilà une série d’expression pour immortaliser la performance de Motorbike Hooker le receveur Rookie des Blood Cabal Jacket de Ramba.
Avec trois réalisations ce petit jeunot risque de rapidement devenir une star adulée et aimée des foules et plus particulièrement des dames.
Souhaitons lui bonne route et surtout longue vie, mais en attendant fêtons le avec ce titre de POW de la journée 2 saison 9
JOURNEE 3
DonTiwo a écrit:
:komodo: Kroque-Mort Coach Sebnobi
L'éradicateur des peaux vertes, en voilà un surnom qu'il est beau, qu'il est cool. En même temps quand on voit le carnage que ce gentil lézard a réalisé lors du match opposant les "Komodos" aux "korms", on comprend tout de suite pourquoi la foule le nomme ainsi.
Pour cette journée trois, veuillez, Cabaleux que vous êtes, acclamer le grand le terrifiant Kroque-mort, le désanusseur, oups, pardon l'éradicateur des Orcs.
JOURNEE 4
ourouk a écrit:
:bigounils: Hrafn DOLLUSON Coach Yaouch
Un buveur de bière à l'honneur lors de cette journée. Un slip en fourrure, c'est toujours classieux et le public ne s'est pas trompé.
le Berserk des "Bigounils" qui marque et qui détruit de pauvres skavens. 1 meurtre, 2 kos et 1 blessure, c'est pas beau ça???
JOURNEE 5
DonTiwo a écrit:
:pumpkin: Flyn l'Orfèvre Coach Kaptain Maddoc
Une performance exceptionnelle de la part de Monsieur Flyn dit L’Orfèvre.
En effet avec pas moins de 9 sorties sur la rencontre, il fait figure de maitre en la matière.
Applaudissez donc Le joueur de Pumpkin le Player Of The Week de la journée 5
JOURNEE 6
ourouk a écrit:
Tiwo Stylz Coach Don Tiwo
Le Tiwo stylz, un art de vivre, un art de jouer qui donne encore la nausée à pas mal d'adversaire. Sambath le lanceur, Mistou le gobelin et Dja le Troll en sont l'instrument.
Pas de joueur à l'honneur en cette journée 6 mais un coach, l'unique, le beau, le musclé, le svelte, l'agile et le poète DONnnnnnnn Tiwooooo. Un pilier de la cabalvision, avec un rp à faire pleurer la majorité des joueurs, aujourd'hui c'est son jour de gloire, à défaut de titres, il rafle une fois de plus l'élection du POW ! Bravo à lui et vive le Stylz
JOURNEE 7
DonTiwo a écrit:
:veuves: Kriss de Valnor Coach Pileouface
Elle est mignonne, sexy voir super sexy mais mon dieu qu'elle cogne fort la donzelle. Avec son carnage, Kriss de Valnor entre dans la cours des grands et devient la POWISTE de la journée 7.
Acclamez la haut et fort mais attention ne restez pas trop dans les parages on ne sait jamais!!!
JOURNEE 8
DonTiwo a écrit:
:veuves: Kriss de Valnor Coach Pileouface
Bon elle est toujours aussi mignonne, aussi sexy voir super sexy mais mon dieu qu'elle cogne toujours fort la donzelle. Avec son nouveau carnage et la faible concurrence, Kriss de Valnor entre une nouvelle fois dans la cours des très grands et devient la POWISTE de la journée 8, enchainant ainsi deux récompenses en deux journées.
Bon maintenant on va arrêter de déconner deux titres c'est bien mais bon faut en laisser pour les autres. En attendant acclamez une nouvelle fois, fessiers de feu, la belle Krisssssss
JOURNEE 9
DonTiwo a écrit:
:orusk: Orusk Coach Sarkobolt
Il est de retour et donne le titre à SA FORMATION lors de la dernière journée de championnat offrant ainsi le titre de champion de la D3 à Monsieur Sarkobolt
Mesdames et Messieurs applaudissez le dernier POWISTE de la saison, le grand, l'unique, l'icône des jeunes et moins jeunes, ORUSK le skaven
A vous de jouer coachs de la cabalvision, du Black Bowl, des jeunes pousses et toutes les autres conneries made in Cabal