Qui aura une jolie plaquette????
Dernière édition par DonTiwo le Dim 23 Juin - 19:05, édité 2 fois
Druss a écrit:Le joueur ayant le plus marquer cette saison par ses actions de maitres est pour moi une évidence :
Pour cette saison 2512 le voici, le voila, le grand Akoll Défonstout!
Super centaure level 5 qui en 9 matchs à réussit à faire 5 double 1 dont trois alors qu'il avait la balle, à loupé 6 ramassages (sur 12) et raté 6 blitz à 2D(sur 7) sur le porteur de balle adverse dont certain avec relance.
Dans ces déboires à lui tout seul il à gâché 7 relances en vain et à provoqué 11 TO qui m'auront fait perdre 6pts cette saison.
C'est une vrai star et on peut toujours compter sur lui pour rater l'action qui ne faut pas, pour donner un espoir à l'adversaire la ou il y en a plus.
Druss a écrit:Le joueur ayant le plus marquer cette saison par ses actions de maitres est pour moi une évidence :
Pour cette saison 2512 le voici, le voila, le grand Akoll Défonstout!
Super centaure level 5 qui en 9 matchs à réussit à faire 5 double 1 dont trois alors qu'il avait la balle, à loupé 6 ramassages (sur 12) et raté 6 blitz à 2D(sur 7) sur le porteur de balle adverse dont certain avec relance.
Dans ces déboires à lui tout seul il à gâché 7 relances en vain et à provoqué 11 TO qui m'auront fait perdre 6pts cette saison.
C'est une vrai star et on peut toujours compter sur lui pour rater l'action qui ne faut pas, pour donner un espoir à l'adversaire la ou il y en a plus.
Tony a écrit:Il faut présenter des joueurs où c est le conseil qui décide tout seul comme un grand ??
Tony a écrit:Il faut présenter des joueurs où c est le conseil qui décide tout seul comme un grand ??
Tony a écrit:En tout ca je vois qu elle n' arrive pas a la cheville de :
ou de
Sachant que depuis la S11, le ptit Sartosas à pris Garde et Châtaigne....
Kaptain Maddoc a écrit:Tony a écrit:En tout ca je vois qu elle n' arrive pas a la cheville de :
ou de
Sachant que depuis la S11, le ptit Sartosas à pris Garde et Châtaigne....
Bon, puisque t'es un orque je veux bien t'aider ... Dans POY, il y a Y ... Y comme Year ... année si tu préfères. Là on est en 2512 ... enfin je dis ça ...
Stema a écrit:
Nan, franchement, le Krox mérite, ne rien faire depuis deux saisons mais réussir à toper 2 JDM (en étant dehors sur le premier). Il est juste ENORME!!