Votez Etheala De toute façon, c'est le meilleur et de loin
+13
gilel
Duckynator
Ourouk
Stema
Acryosis
Big Mikowsky
Kaptain Maddoc
nicaudrom
Croquelune
Frekhel Tiwourk
Druss
Tony
DonTiwo
17 participants
Player Of The Year
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°26
Re: Player Of The Year
Pinaise, on peut pas voter pour les Gros nulos de nos équipes
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°27
Stema a écrit: Pinaise, on peut pas voter pour les Gros nulos de nos équipes
Bah non, on ne peut pas ! sinon certains (les chouineurs pour ne pas les nommer) seraient tentés de voter pour tous les membres de leurs équipes !
Sinon je suis bien d'accord que de loin ou de près Etheala ressemble au POY 2512 !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°28
Nicaudrom a écrit:Stema a écrit: Pinaise, on peut pas voter pour les Gros nulos de nos équipes
Bah non, on ne peut pas ! sinon certains (les chouineurs pour ne pas les nommer) seraient tentés de voter pour tous les membres de leurs équipes !
Sinon je suis bien d'accord que de loin ou de près Etheala ressemble au POY 2512 !
Oui enfin nous allons quand même y réfléchir un peu, il s'agit d'une saloperie d'elfe quand même...
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°29
Le pow de la j1 en jete sévère aussi...
Et il ne fait pas que marquer des td....
De plus il s est distingué pendant toute la saison LUI
Allé bonne chance à tout les candidats !
Et il ne fait pas que marquer des td....
De plus il s est distingué pendant toute la saison LUI
Allé bonne chance à tout les candidats !
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°30
Il a marqué deux TD (contre Moz en plus), cassé une amazone et un mort qui n'est plus vivant. Cheap.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°31
Ce qui est sur c'est que ne sera pas un Marlin !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°32
gilel a écrit:Ce qui est sur c'est que ne sera pas un Marlin !
, ni un bas-fond…
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°33
Perso j'ai déja ma petite idée mais bon la commission devra en discuter^^ autour d'une bonne
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°34
Ourouk a écrit:Nicaudrom a écrit:Stema a écrit: Pinaise, on peut pas voter pour les Gros nulos de nos équipes
Oui enfin nous allons quand même y réfléchir un peu, il s'agit d'une saloperie d'elfe quand même...
Qu'est-ce qu'il dit le pseudo commissaire pustuleux? Bon d'abord, une bonne vielle eau précieuse et du Biactol. Ensuite, ben, ont prendra peut-être ton avis en compte
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°35
Alors le POY ?
Barbe De Fer trépigne d' impatience
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°36
Tony a écrit:Alors le POY ?
Comment il se la pète lui...... Il peut partir en vacance la commission a délibéré dommage pour toi^^.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°37
Stema a écrit:
Qu'est-ce qu'il dit le pseudo commissaire pustuleux? Bon d'abord, une bonne vielle eau précieuse et du Biactol. Ensuite, ben, ont prendra peut-être ton avis en compte
moi aussi mon petit elfe d'amour, moi aussi. Quel plaisir j'ai eu a te botter si souvent la tête, vivement qu'on remette ca
DonTiwo a écrit:Tony a écrit:Alors le POY ?
Comment il se la pète lui...... Il peut partir en vacance la commission a délibéré dommage pour toi^^.
J'aime quand tu tacles comme ça, c'est beau.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°38
Fais gaffe Tony, les maîtres du Pow sont susceptibles en cette fin de saison.
Ça tacle pour pas cher dans le coin
Ça tacle pour pas cher dans le coin
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°39
Merde Tiwo qui Tacle le Kaptain lol
Le tacle il n' a que ça de toute façon.... Faut bien qu' il se réfugie derrière ça grande bouche, car derriere celui de coatch, il passerait pour un
Le tacle il n' a que ça de toute façon.... Faut bien qu' il se réfugie derrière ça grande bouche, car derriere celui de coatch, il passerait pour un
Ekhel- Futur Champion du flood
- Message n°40
Vous l'attendez tous, qui sera l'énorme champion de la saison. La rumeur laisse entendre que Barbe de Fer sera le nouvelle élu..... Peut être que oui, mais peut être que non..... Il y a du lourd cette saison, un outsider a peut être crée la surprise du chef????
Laissons monter la sauce, laissons Tony s'approcher un peu plus de la crise de nerf, mais surtout laissons le petit monde de la cabalvision chambrer à tout va avant que le titre "que tout le monde n'en veut" soit décerné au plus Player Of The Year de la saison 2512!!!!!!
Laissons monter la sauce, laissons Tony s'approcher un peu plus de la crise de nerf, mais surtout laissons le petit monde de la cabalvision chambrer à tout va avant que le titre "que tout le monde n'en veut" soit décerné au plus Player Of The Year de la saison 2512!!!!!!
Frekhel Tiwourk- Vétéran de la jacte
- Message n°41
Quelle ordure ce frangin, saloperie de ragondin, faire mariner les gars comme ça...
Le voici le champion.
Le voici le champion.
- POY:
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°42
Les cons !
Allez, sortez le votre s******** d' elfe
Lol
Moi au moins je m' intéresse, stou
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°43
Allez chambrez les loosers !!!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°44
On ne parle que de Barb de Fer et de l'elfe. Faut pas oublier Rat Caille. Surtout que c'est un cousin des commissaires Pow
- Message n°45
Big Mikowsky a écrit:
On ne parle que de Barb de Fer et de l'elfe. Faut pas oublier Rat Caille. Surtout que c'est un cousin des commissaires Pow
cousin cousin mon cul il est d'un autre clan il peut crever^^
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°46
Ah bon, d'accord. Bon ben parlons de du pirate analphabète Barb de Fer et de la lopette en collant l'elfe alors ^^.
Enfin, si ça se trouve, vous avez un aïeul en commun. Vous avez le même profil et la même odeur.
Enfin, si ça se trouve, vous avez un aïeul en commun. Vous avez le même profil et la même odeur.
Frekhel Tiwourk- Vétéran de la jacte
- Message n°47
Ekhel a écrit:Big Mikowsky a écrit:
cousin cousin mon cul il est d'un autre clan il peut crever^^
Entièrement d'accord avec mon frère à la tête de ragondin.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°48
Big Mikowsky a écrit:Ah bon, d'accord. Bon ben parlons dedu pirate analphabèteBarb de Fer et dela lopette en collantl'elfe alors ^^.
J aime pas trop tes reprises toi....
Va falloire qu' on se voit en black vite fait..
A la Régulière
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°49
Y'a pas besoin d'aller voir si loin d'ailleurs. A mon avis, le papa, il a découché plus d'une fois.
Allé, votez Rat-Caille, le Rat-Tueur !!!!
Avec plaisir Tony. Je jouerai elfe. J'ai vu que ça te provoquait des remontées gastriques assez violentes .
Allé, votez Rat-Caille, le Rat-Tueur !!!!
Avec plaisir Tony. Je jouerai elfe. J'ai vu que ça te provoquait des remontées gastriques assez violentes .
- Message n°50
Barbe de Fer Coach Tony
:coupe:
La Cabalvision pensait avoir éradiquer définitivement la nation orque. Plus de Razors, plus de Pitts, plus de 34E Horde et surtout plus de Lions. A la place une petite franchise qui ne demandait qu'à grandir dans ce monde hostile.......
Pour faire progresser cette formation un stage de deux saisons fut nécessaire dans la magnifique division de la . Avec rourouk comme commi et tiwo comme adversaire nul doute que les petits orcs des allez devenir grands... Et ça n'a pas loupé...... Ils sont burnés les cochons!!!!!!
Mais le plus burnés d'entre tous c'est bien le terrible Barbe de Fer alias Barre de fer ou la poutre comme l'aiment à l'appeler les groupies en référence à son gourdin digne des plus grands films de Dorcel.
Car oui, Barbe de Fer en a dans le futal, oui Barbe de Fer et dur comme.... Le fer c'est pourquoi certains l’appellent aujourd'hui, "l'orc qui valait trois milliards"
Mesdames et Mesdames acclamez à tout rompre Le Blitzeur vedette des , le terrifiant Barbe de Fer qui permet à son coach de porter fièrement la plaquette du POY 2512.
Par contre pour la plaquette on va attendre ya rourouk qui doit aussi la pondre........
Amen
:coupe:
La Cabalvision pensait avoir éradiquer définitivement la nation orque. Plus de Razors, plus de Pitts, plus de 34E Horde et surtout plus de Lions. A la place une petite franchise qui ne demandait qu'à grandir dans ce monde hostile.......
Pour faire progresser cette formation un stage de deux saisons fut nécessaire dans la magnifique division de la . Avec rourouk comme commi et tiwo comme adversaire nul doute que les petits orcs des allez devenir grands... Et ça n'a pas loupé...... Ils sont burnés les cochons!!!!!!
Mais le plus burnés d'entre tous c'est bien le terrible Barbe de Fer alias Barre de fer ou la poutre comme l'aiment à l'appeler les groupies en référence à son gourdin digne des plus grands films de Dorcel.
Car oui, Barbe de Fer en a dans le futal, oui Barbe de Fer et dur comme.... Le fer c'est pourquoi certains l’appellent aujourd'hui, "l'orc qui valait trois milliards"
Mesdames et Mesdames acclamez à tout rompre Le Blitzeur vedette des , le terrifiant Barbe de Fer qui permet à son coach de porter fièrement la plaquette du POY 2512.
Par contre pour la plaquette on va attendre ya rourouk qui doit aussi la pondre........
Amen