Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Croco
Poulpi
Big Mikowsky
Ourouk
Daerian
freyn
Spal
11 participants

    [J7] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J7] Rapports de match Empty [J7] Rapports de match

    Message par Spal Sam 27 Fév - 11:41

    Par ici qu'on relate les exploits de la carlsbork
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par freyn Mar 1 Mar - 23:06

    Victoire 2-0 des sylvains contre les orcs de Sarkobolt.

    Ce dernier a joué de malchance d'entrée de jeu, avec un rocher qui blesse un blitzer.
    Les orcs attaquent, et récupèrent la balle envoyée dans le coin le plus extrême du plateau. Lemy Kilminster, le receveur orc, subira les assauts répétés des DDG. Mais même Lemy n'est pas immortel et il finira dans la fosse à blessé. Le ballon finira par tomber, puis les sylvains le ramasseront au dernier tour pour marquer. 1-0

    2ème mi-temps : les elfes attaquent, mais ils foirent leur passe. Le ballon traîne au milieu du terrain, vague moulon des deux équipes. Rien de formidable pendant 5 tours, hormis les orcs qui dégagent les uns après les autres. Les elfes finissent par marquer à l'usure au tour 13. 2-0.

    Sarkobolt craque et piétine à tout va. Il réussira à blesser gravement une DDG level 3 qui ratera le prochain match, mais aucune perte de statistique. le score en restera là.


    Freyn, un commentaire pour l'Epique Magazine ?
    - Un match qu'il fallait que je gagne pour m'assurer la montée en D1. Je devais également ménager mes joueurs afin de ne pas faire de faux pas pour les deux derniers matchs.

    Les orcs vous ont fait mal ou pas ?
    - Je n'appréhendais pas trop cette équipe du fait de l'absence de tacleurs. Seul un blitzer chataîgneux pouvait vaguement présenter une menace. Toutefois, je ne m'attendais pas à autant de piétinements. C'était logique car c'était le seul moyen pour mon adversaire de se débarrasser de mes trois joueurs stars (un receveur one turner, et deux DDG arracheuses). Il convient de relever que les orcs n'ont pas eu de chance dans les jets d'armures (un blitzer orc a perdu un point de force, tandis que mes elfes s'en sortent indemnes).

    Que reste t-il à travailler dans le jeu de votre équipe ?
    - il me manque une petite "glissade contrôlée" à l'un de mes 3 joueurs stars, et surtout des compétence "garde" dont je manque cruellement. C'est ce qui m'a fait défaut aujourd'hui. Mon second receveur passe level 2, on verra ce qu'il aura.

    Et pour la suite ?
    - A priori ça devrait bien se passer pour mes deux derniers matchs (sauf si Cyanide truque encore les algorithmes de mes jets de dés). J'espère que Daerian va se prendre une branlée, mais ça va être compliqué. Je vais engager un recours pour le disqualifier. Je vais l'attaquer pour "suspicion de matchs arrangés". C'est pas normal de gagner 6 matchs d'affilée. Les programmateurs de Cyanide ont programmé le jeu pour qu'un match totalement pourri ruine 4 ou 5 matchs réussis. Ils ont exempté de cet algorithme tous leurs chouchous.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Daerian Mer 2 Mar - 7:34

    freyn a écrit: J'espère que Daerian va se prendre une branlée, mais ça va être compliqué. Je vais engager un recours pour le disqualifier. Je vais l'attaquer pour "suspicion de matchs arrangés". C'est pas normal de gagner 6 matchs d'affilée. Les programmateurs de Cyanide ont programmé le jeu pour qu'un match totalement pourri ruine 4 ou 5 matchs réussis. Ils ont exempté de cet algorithme tous leurs chouchous.[/i]

    Fais un recours toute divisions confondues, y'a Lorcan, Big etc.... What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Daerian Mer 2 Mar - 21:45

    1-0 Pour la Crypte, mais putain j'ai eu du mal ! C’était un grand moment ce match qui mérite bien plus que son 12/20. Je finis a 5 sur le terrain. Résumé avec le précédent ce week end.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 2 Mar - 21:58

    Daerian a écrit:1-0 Pour la Crypte, mais putain j'ai eu du mal ! C’était un grand moment ce match qui mérite bien plus que son 12/20.  Je finis a 5 sur le terrain. Résumé avec le précédent ce week end.

    oui quel match superbe, un des plus beaux que j'ai vu dernièrement ! Puis quelle fin ! la tete dans le mur gniiiii

    à noter le match de rêve du boulet qui dans le même tour va sortir 3 joueurs adverses...un futur POW celui-là ou je ne m'y connais pas.

    J'ai été éjecté par le service de sécurité à la fin du match, en pleine disscussion avec l'ami nicau, moi, illustre commissaire, cette ligue est un scandale...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mer 2 Mar - 22:05

    Y'a plus de respect Patron, tout se perd content
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Daerian Jeu 3 Mar - 7:47

    Ourouk a écrit:
    oui quel match superbe, un des plus beaux que j'ai vu dernièrement ! Puis quelle fin ! la tete dans le mur gniiiii

    à noter le match de rêve du boulet qui dans le même tour va sortir 3 joueurs adverses...un futur POW celui-là ou je ne m'y connais pas.

    J'ai été éjecté par le service de sécurité à la fin du match, en pleine disscussion avec l'ami nicau, moi, illustre commissaire, cette ligue est un scandale...

    un pur moment de BB en effet, et le fanatique a sorti un super match, de mémoire il doit me faire 5 des 7 Kos subis, un bon nombre de sonnés aussi.

    Rien a dire du pur match. Encore un grand merci Poulpi, pour ce respect des fondamentaux gobelins, qui ramassent avec des gants a crampon sous la pluie sans problème, Le troll jamais débile, mais un magnifique final, avec retour au basique et foirage de gfi What a Face
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Poulpi Jeu 3 Mar - 10:29

    factory 0 - 1 Bloody Crypt

    [J7] Rapports de match Marien10

    [J7] Rapports de match Jimjoh10 [J7] Rapports de match Bobbif10


    [J7] Rapports de match Bob10
    - Les deux équipes étaient tendues au moment de rentrer sur la pelouse. Les gobs voulaient faire bonne figure en cette fin de championnat et les morts-vivant voulaient asseoir leur position de leader une bonne fois pour toute.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Les MV gagnent le toss et donne le ton tout de suite en infiltrant une goule dans les lignes gobelines pour sacker la tronçonneuse. Cette dernière finira KO. Ca a très mal commencé Bob.

    [J7] Rapports de match Bob10
    - C'était risqué de la part du coach Daerian puisque l'on connait la fragilité des goules. Mais le coach joueur Poulp-o-Troll décide de se focaliser sur le revenant tacleur pour se libérer de ce joueur rapidement et jouer le reste de la partie serein, plutôt que de tenter de faire tomber une goule blodgeuse.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - En effet Bob, mais finalement on a bien vu que ça n'a servi à rien parce que ce revenant là avait la gnaque hier soir. Il a résisté à tout les assauts gobelins durant tout le match : blitz, agressions, coup de genoux dans les parties...

    [J7] Rapports de match Bob10
    - J'adore vraiment ces p'tis gobs Jim. Ils envoient du paté à tout leurs matchs, nous offrant un très beau spectacle à pratiquement chacune de leur sortie.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Mouais, sauf quand les trolls sont stupides. Mais hier soir il faut avouer que l'on a vu des trolls plus que dociles. Ils ont répondu présent tout le match sans jamais faiblir. Peut-être que la commotion du Poulp-O-Troll en fin de première mi-temps à réveiller les p'tis gars.

    [J7] Rapports de match Bob10
    - C'est sur qu'ils n'ont jamais aussi bien joués que quand leur coach n'est pas sur le terrain.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Que quand ... J'ai rien compris Bob. Revenons au match. Les Bloody Crypt ont donc une goule infiltrée qui se fait marquer la culotte par quelques gobs mais elle arrive à s’échapper et recevra le ballon au 4e tour. Elle décide de marquer tout de suite laissant le coach Daerian dubitatif quant à ce choix stratégique. 0-1 pour les Bloody Crypt.

    [J7] Rapports de match Bob10
    - Tout à fait Jim, c'est sans doute le tournant du match. Les joueurs se replacent, et la tronçonneuse revient sur le terrain accompagné du fanatique. Et le festival de la Factory débute. Le fanatique fait le boulot en enfonçant la LOS des Bloody Crypt et le reste de l'équipe avance doucement en cherchant un trou.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Malheureusement pour les peaux vertes c'est en vain puisque la défense des morts-vivant est en place. Ils arriveront même à sacker le pogo stick et à l'envoyer à l'infirmerie pour plusieurs semaines. C'est bien dommage, il avait du potentiel ce p'ti gars. Le cuir revient dans les mains du barjot, il faudra m'expliquer comment ce joueur peut porter à la fois le ballon et une tronçonneuse Bob ?

    [J7] Rapports de match Bob10
    - La force de caractère sans doute Jim. En tout cas on a bien remarqué que ce joueur n'avait pas l'habitude de driver l'attaque de son équipe car il préfère découper de la goule plutôt que d'avancer alors que c'est déjà la fin de la première mi-temps.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Les gobelins rentrent sur le terrain en supériorité numérique pour la deuxième mi-temps ! C'est exceptionnel ça Bob ! Par contre la tronçonneuse est restée au vestiaire au profit du fanatique.

    [J7] Rapports de match Bob10
    - En effet Jim. C'est ce genre de situations que la Factory adore. Le fanatique peut exprimer tout son potentiel à ce moment malgré l'absence du 2e troll. Les gobs récupèrent un kick très court sur leur ligne médiane qui les oblige à changer de stratégie offensive.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Tout le monde sait comme il est facile de changer de tactique avec des gobs en plus. La Factory pensait attaquer sur le coté gauche en blitzant le revenant tacleur. Encore lui. Mais finalement c'est sur la droite que se passera ce drive, grâce au fanatique qui sortira 3 joueurs KO durant le même tour !! Un zombie, un squelette et une momie. Je crois que c'est un record Bob non ?

    [J7] Rapports de match Bob10
    - C'est sur que j'ai du mal à voir comment on peut sortir 3 joueurs dans un même tour avec un même joueur Jim. Ils ont du lui donner de très bons champignons juste avant le match je vois pas d'autres raisons. Il faut dire que le temps humide de ces derniers jours favorise la prolifération de ces petits machins.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Les joueurs de la Bloody Crypt subissent mais continuent à se défendre bec et ongles pour ne pas encaisser de touchdowns. Dans les derniers tours les gobs arrivent à se placer à portée de l'embut. Une goule mal inspirée blitz le porteur et ne fera que le repousser hors de portée. C'est toujours ça de pris.

    [J7] Rapports de match Bob10
    - Et c'est à ce moment que le fanatique nous sort l'action du match, il se place correctement devant son coéquipier gobelin et le pousse hors de la zone de tacle du revenant tacleur et de nouveau à portée de TD !!

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Tout d'un coup on entend un cri dans la zone des blessés. C'est le coach Poulp-O-Troll qui s'est remis debout et qui hurle : VAS Y PETIT  !! TU PEUX LE FAIRE !

     C'est le dernier tour du match ... la foule retient son souffle ... les joueurs des deux équipes regardent le petit gob partir vers la consécration ... le temps semble figé durant cette dernière action.

    Pendant ce temps, au 14 de la rue des Deux Mestres à Marienburg, un boulanger apprend que son fils de 8 ans veut devenir chirurgien-barbier et que le métier de boulanger c'est trop ingrat et qu'en plus il se dit en ville que son pain est je cite : "dégueulasse".

     Le petit gob avance au ralentit ... il va marquer pour l'égalisation face à une équipe encore invaincue et deviendra un héros à tout jamais ... son nom sera gravé dans les mémoires pour l'éternité ... il deviendra le gobelin alpha de sa tribu et aura les meilleurs parts de gibier après la chasse ... et ... non !
    Le gobelin s'emmêle les pinceaux, il confond son pied gauche avec son pied droit et se fait un croque en jambe juste sur la zone d'embut ... La Foule exulte !! C'est la liesse générale. Tout le monde s'y attendait mais personne ne voulait y croire.


    [J7] Rapports de match Bob10
    - Quel match Jim ! Mais quel match !! A chaque rencontre des Goblin Factory je me régale et on a le droit à un show démesuré digne des plus grandes tragédies comique des Elfes. Vivement la suite de la saison. J'espère que ces p'tis gars seront récompensés et resteront en Division 2. Ils le méritent Jim.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - L'avenir nous le dira Bob. Il est temps de rendre l'antenne.


    A VOUS LES STUDIOS !!


    [J7] Rapports de match Jimbob10
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 3 Mar - 10:44

    Superbe résumé Poulp ! clap clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Jeu 3 Mar - 11:42

    hola

    Ça c'est du résumé à la mode Poulpi clap

    Et le plus important, c'est qu'il a raison de changer de voie le p'tit gars, si l'pain d'son père est dégueulasse What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Daerian Jeu 3 Mar - 14:52

    Super résumé Poulp ! clap

    Du coup le gob passe de futur Alpha a gob Lambda ? Avec un L pour loser ! What a Face
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Croco Jeu 3 Mar - 22:08

    0-0 entre les vamps et les nains. Un match nul, moisi, pourri. J'adore jouer contre les nains.
    J'ai super mal joué, pas très concentré. La preuve, c'est le lèche boule qui gagne le JDM !

    Mon objectif était de faire pexer Von Gro ... avec 2 passes. La deuxième est pas passée (et elle était inutile) et a permis en plus à Chuss de revenir dans la partie alors qu'il était aux fraises.

    Je sais pas trop quoi dire de ce match finalement à part pif paf pouf, les nains se font plaisir face à une équipe sans bloc.

    ah si : j'ai encore réparé Slap mon commi qui s'était fait écraser la main le pauvre.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Jeu 3 Mar - 22:11

    Croco a écrit: La preuve, c'est le lèche boule qui gagne le JDM !

    Quand on voit le reste de l'équipe, et surtout le coach, il le mérite bien. un bon p'tit ça What a Face
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par lucasluckydelux Ven 4 Mar - 8:21

    Poulpi a écrit:
    [J7] Rapports de match Bob10
    - Quel match Jim ! Mais quel match !! A chaque rencontre des Goblin Factory je me régale et on a le droit à un show démesuré digne des plus grandes tragédies comique des Elfes. Vivement la suite de la saison. J'espère que ces p'tis gars seront récompensés et resteront en Division 2. Ils le méritent Jim.

    OUI! allez la dreams' Factory!!!!

    hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 4 Mar - 9:58

    Poulpi a écrit:
    factory 0 - 1 Bloody Crypt

    [J7] Rapports de match Marien10

    [J7] Rapports de match Jimjoh10 [J7] Rapports de match Bobbif10


    [J7] Rapports de match Bob10
    - Les deux équipes étaient tendues au moment de rentrer sur la pelouse. Les gobs voulaient faire bonne figure en cette fin de championnat et les morts-vivant voulaient asseoir leur position de leader une bonne fois pour toute.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Les MV gagnent le toss et donne le ton tout de suite en infiltrant une goule dans les lignes gobelines pour sacker la tronçonneuse. Cette dernière finira KO. Ca a très mal commencé Bob.

    [J7] Rapports de match Bob10
    - C'était risqué de la part du coach Daerian puisque l'on connait la fragilité des goules. Mais le coach joueur Poulp-o-Troll décide de se focaliser sur le revenant tacleur pour se libérer de ce joueur rapidement et jouer le reste de la partie serein, plutôt que de tenter de faire tomber une goule blodgeuse.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - En effet Bob, mais finalement on a bien vu que ça n'a servi à rien parce que ce revenant là avait la gnaque hier soir. Il a résisté à tout les assauts gobelins durant tout le match : blitz, agressions, coup de genoux dans les parties...

    [J7] Rapports de match Bob10
    - J'adore vraiment ces p'tis gobs Jim. Ils envoient du paté à tout leurs matchs, nous offrant un très beau spectacle à pratiquement chacune de leur sortie.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Mouais, sauf quand les trolls sont stupides. Mais hier soir il faut avouer que l'on a vu des trolls plus que dociles. Ils ont répondu présent tout le match sans jamais faiblir. Peut-être que la commotion du Poulp-O-Troll en fin de première mi-temps à réveiller les p'tis gars.

    [J7] Rapports de match Bob10
    - C'est sur qu'ils n'ont jamais aussi bien joués que quand leur coach n'est pas sur le terrain.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Que quand ... J'ai rien compris Bob. Revenons au match. Les Bloody Crypt ont donc une goule infiltrée qui se fait marquer la culotte par quelques gobs mais elle arrive à s’échapper et recevra le ballon au 4e tour. Elle décide de marquer tout de suite laissant le coach Daerian dubitatif quant à ce choix stratégique. 0-1 pour les Bloody Crypt.

    [J7] Rapports de match Bob10
    - Tout à fait Jim, c'est sans doute le tournant du match. Les joueurs se replacent, et la tronçonneuse revient sur le terrain accompagné du fanatique. Et le festival de la Factory débute. Le fanatique fait le boulot en enfonçant la LOS des Bloody Crypt et le reste de l'équipe avance doucement en cherchant un trou.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Malheureusement pour les peaux vertes c'est en vain puisque la défense des morts-vivant est en place. Ils arriveront même à sacker le pogo stick et à l'envoyer à l'infirmerie pour plusieurs semaines. C'est bien dommage, il avait du potentiel ce p'ti gars. Le cuir revient dans les mains du barjot, il faudra m'expliquer comment ce joueur peut porter à la fois le ballon et une tronçonneuse Bob ?

    [J7] Rapports de match Bob10
    - La force de caractère sans doute Jim. En tout cas on a bien remarqué que ce joueur n'avait pas l'habitude de driver l'attaque de son équipe car il préfère découper de la goule plutôt que d'avancer alors que c'est déjà la fin de la première mi-temps.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Les gobelins rentrent sur le terrain en supériorité numérique pour la deuxième mi-temps ! C'est exceptionnel ça Bob ! Par contre la tronçonneuse est restée au vestiaire au profit du fanatique.

    [J7] Rapports de match Bob10
    - En effet Jim. C'est ce genre de situations que la Factory adore. Le fanatique peut exprimer tout son potentiel à ce moment malgré l'absence du 2e troll. Les gobs récupèrent un kick très court sur leur ligne médiane qui les oblige à changer de stratégie offensive.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Tout le monde sait comme il est facile de changer de tactique avec des gobs en plus. La Factory pensait attaquer sur le coté gauche en blitzant le revenant tacleur. Encore lui. Mais finalement c'est sur la droite que se passera ce drive, grâce au fanatique qui sortira 3 joueurs KO durant le même tour !! Un zombie, un squelette et une momie. Je crois que c'est un record Bob non ?

    [J7] Rapports de match Bob10
    - C'est sur que j'ai du mal à voir comment on peut sortir 3 joueurs dans un même tour avec un même joueur Jim. Ils ont du lui donner de très bons champignons juste avant le match je vois pas d'autres raisons. Il faut dire que le temps humide de ces derniers jours favorise la prolifération de ces petits machins.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Les joueurs de la Bloody Crypt subissent mais continuent à se défendre bec et ongles pour ne pas encaisser de touchdowns. Dans les derniers tours les gobs arrivent à se placer à portée de l'embut. Une goule mal inspirée blitz le porteur et ne fera que le repousser hors de portée. C'est toujours ça de pris.

    [J7] Rapports de match Bob10
    - Et c'est à ce moment que le fanatique nous sort l'action du match, il se place correctement devant son coéquipier gobelin et le pousse hors de la zone de tacle du revenant tacleur et de nouveau à portée de TD !!

    [J7] Rapports de match Jim10
    - Tout d'un coup on entend un cri dans la zone des blessés. C'est le coach Poulp-O-Troll qui s'est remis debout et qui hurle : VAS Y PETIT  !! TU PEUX LE FAIRE !

     C'est le dernier tour du match ... la foule retient son souffle ... les joueurs des deux équipes regardent le petit gob partir vers la consécration ... le temps semble figé durant cette dernière action.

    Pendant ce temps, au 14 de la rue des Deux Mestres à Marienburg, un boulanger apprend que son fils de 8 ans veut devenir chirurgien-barbier et que le métier de boulanger c'est trop ingrat et qu'en plus il se dit en ville que son pain est je cite : "dégueulasse".

     Le petit gob avance au ralentit ... il va marquer pour l'égalisation face à une équipe encore invaincue et deviendra un héros à tout jamais ... son nom sera gravé dans les mémoires pour l'éternité ... il deviendra le gobelin alpha de sa tribu et aura les meilleurs parts de gibier après la chasse ... et ... non !
    Le gobelin s'emmêle les pinceaux, il confond son pied gauche avec son pied droit et se fait un croque en jambe juste sur la zone d'embut ... La Foule exulte !! C'est la liesse générale. Tout le monde s'y attendait mais personne ne voulait y croire.


    [J7] Rapports de match Bob10
    - Quel match Jim ! Mais quel match !! A chaque rencontre des Goblin Factory je me régale et on a le droit à un show démesuré digne des plus grandes tragédies comique des Elfes. Vivement la suite de la saison. J'espère que ces p'tis gars seront récompensés et resteront en Division 2. Ils le méritent Jim.

    [J7] Rapports de match Jim10
    - L'avenir nous le dira Bob. Il est temps de rendre l'antenne.


    A VOUS LES STUDIOS !!


    [J7] Rapports de match Jimbob10

    J'avais raté ce superbe "compte rendu" ! chapeau biere flower
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 4 Mar - 21:30

    [J7] Rapports de match Goblin10

    Pour avoir le score il faut lire jusqu'au bout...Razz

    -"Bon ben finalement na pas eu b'soin du Boss pour se caler l'match qui dise. L'est resté cuver son pinard et nous on a joué seuls. Faut croire qu'on commence a connaitre l'taff. Ca n'a pas vraiment bien commencé avec le gibelard qui se prend un méchant coup de griffe dans le flan et qui sort reprendre ses esprits. On s'est fait roulé dessus jusqu'au tour 7, avec des blessures et des KOS. Na même le fouineur qui se fait ouvrir l'oeuf, n'avait jamais vu ca, y'avait comme de la marmelade là dedans. Bref, on peut rien faire pour empêcher l'ouverture du score par les nains. Le seul truc qu'on a essayé d'faire c'est de se goinfrer les trucs verts d'en face, avec dl'armure 7 on sait jamais.
    Seulement les gars dans le public ils en veulent encore et une émeute se déchaine dans les gradins. Sous la pression, l'arbitre recule le chrono pour calmer la foule et nous, on s'dit ben que sur un malentendu, y'aurait une faille qui dise. Envoyons donc les ptiots pour voir. Bingo, avec un peu de claques, d'esquives et de gfi, on arrive au but adverse et on égalise à la mi-temps... hola
    La seconde mi-temps voit un encerclement nain se mettre lentement mais surement en place. Le chemin pour passer va être serré comme une trique. Une trique ? oui une trique. La pression monte. Mais j'avions oublié qu'un AG4 peut faire la cuisine et distribuer les passes comme magic Johnson (pour les connaisseurs). Le résultat est foudroyant.un gobelin hérite du caviar et file à l'anglaise vers le camp adverse. What a Face Les nais ne reviendront pas et nous doubloyons la mise. hola
    Reste 3 tours aux nains, mais leur moral est bas, très bas. Ils sont piqués. Un kick court et un raté nain permet l'infiltration de 4 savates autour du cuir ! La suite est déjà écrite. Magic ramasse et file au vent pour le 3-1.. hola
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Poulpi Ven 4 Mar - 21:49

    C'était vraiment un très joli match.
    Bravo à vous deux et surtout au vainqueur.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 4 Mar - 21:53

    Poulpi a écrit:C'était vraiment un très joli match.
    Bravo à vous deux et surtout au vainqueur.

    Rincevent a surtout manqué de chance aux moments clés, contrairement à moi. Sinon, je me faisais plier net.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 4 Mar - 22:07

    biere à vous deux !

    Et bravo à Magic Johnson ! (que j'ai toujours préféré à Mickael Jordan, il était Magic à tous les postes hommage )

    hola
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Daerian Sam 5 Mar - 6:44

    Bravo, joli retournement de situation ! Les matchs de J7 ont l'air assez funky y'a. Jolie division ! Basketball
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Croco Sam 5 Mar - 8:06

    Qu'il est fort ce Ourouk cheers
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par rincevent Sam 5 Mar - 12:16

    Put1 le genre de match qui fout les b....

    Pourtant ça part pas mal, un blesse et deux sonnés sur la los, on parvient même à sortir le yeti assez rapidement et on peut avancer sereinement vers l'en-but malgré le sournois adverse qui enchaine les sorties pour scorer relativement sereinement tour 8.

    Du coup je me dis que le nul est quasi assuré....

    Et c'est à partir de là que tout part en couil....

    Le public qui décidemment n'aime pas le KGB, envahit le terrain et l'arbitre donne un tour de plus, du coup sans suspens, les savates egalisent.

    En seconde mes trois rerolls partent sur les 3 premiers tours (double skull ou double pow-skull) mais on parvient à mettre la pression sur le porteur. Esquive 3+ relancée passe dans une zdt et le gobelin s'échappe on peut le blitzer à deux dés mais double push...un centaure peut venir mettre la pression, double 1 sur le gfi...2-1

    Mais nous reste du temps pour egaliser, mais le moral est dans les chaussettes, un hobgobelin tente un block sur un gobelin..skull/pow-skull, de honte il préfère se tuer, reste un mince espoir tour suivant mais le coach enervé fait un miss clic qui laisse la porte ouverte au 3-1....

    En une saison je n'aurai même pas réussi a m'acheter le centaure....ca donne une idée de l'étendue des dégats....

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Tony Sam 5 Mar - 13:06

    Bien joué les Savates !!!!!

    Courage aux KGB !!!!!!
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Daerian Sam 5 Mar - 14:10

    Putain Ourouk tu joues des norsques? J’étais pas bourré pourtant pendant notre match...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Spal Mar 8 Mar - 11:17

    carlsbork Infos Commissaire : Forfait des Tirofans 2 ...


    ... la franchise orque de Lucas est désigné vainqueur.

    gunbad2 2 - 0  tiroflan



    Clôture IG de la journée ce soir.

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:29